Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les questions sans réponses...

+3
Paulinska
Karasept
Tony
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Kara Mer 5 Fév - 1:21

Lingénue a écrit:Il l'a tuée pour pouvoir proposer un marché à Cendrillon.
Il l'a surtout tuée parce qu'elle se trouvait sur sa route et qu'il déteste les fées. Mais avec ou sans elle, il aurait trouvé le moyen de proposer un deal à Cendrillon. Au FTL, ce ne sont pas les occasions qui manquent Wink

Et si elle lui avait dit "prout, je vais m'en sortir toute seule", comme tu dis, je pense qu'il l'aurait laissée tranquille (peut-être même qu'il aurait été impressionné qu'on puisse lui résister). En tout cas, ce n'est pas quelqu'un qui contraint, ou qui se venge, comme Régina. Par contre, il lâche pas l'affaire très facilement non plus Wink Il peut contourner un problème. 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Mer 5 Fév - 7:25

J'ai l'intention de re-regarder 1-4 aujourd'hui ce qui va me remettre Cendrillon en tête (vu la quantité d'épisodes, j'ai déjà beaucoup oublié !)
Mais je pense aussi que Rumple ne lâcherait pas facilement l'affaire et créerait d'autres difficultés pour obtenir ce qu'il veut.
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Mer 5 Fév - 14:06

Kara a écrit: . En tout cas, ce n'est pas quelqu'un qui contraint, ou qui se venge, comme Régina. Par contre, il lâche pas l'affaire très facilement non plus Wink Il peut contourner un problème. 
... question vengeance, je ne pense pas que Crochet soit de cet avis ! Rolling Eyes

Comme je revois l'épisode, Rumple provoque le deal : il fait mine de s'éloigner et Cendrillon le supplie de l'aider.
Elle signe bel et bien, sans regarder, un contrat avec lui.
Voulait-il vraiment juste la baguette de la fée, ou l'a-t-il fait exprès pour faire signer un contrat ?

Contrairement à Cendrillon qui compte sur la magie, Ashley veut "reprendre sa vie en main".
Ashley accepte de donner son enfant à l'adoption en échange du compensation financière de Gold, poussée dans le dos par le père de son copain.
Tandis que Cendrillon se laisse piéger bêtement en signant un contrat sans le lire.

D'autre part, Grincheux déclare que Rumplestilskin n'a de cesse de signer de nouveaux contrats.
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Kara Mer 5 Fév - 22:02

Ah ça oui, la vie de Rumple, c'est des deals. Parfois même il en passe avec certains en ayant déjà l'intention de négocier les fruits de sa première transaction avec d'autres Wink (par exemple, dans le cas du roi George, il ne s'empare pas d'un bébé avec l'idée de s'emparer d'un bébé, mais avec l'idée de le proposer à quelqu'un d'autre dans le besoin. A cet époque, son don de prophétie fonctionnait. Du coup, on peut même supposer qu'il ne choisit pas des jumeaux au hasard, mais avec la perception que l'un d'eux ne survivra pas. Et qu'il pourra faire une meilleure affaire plus tard en proposant son frère. D'ailleurs, quand James meurt, qui c'est qui surgit aussitôt dans la foulée ? XD Bingo ! tongue).  

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Mer 5 Fév - 22:41

Et qu'aurait-il fait du bébé de Cendrillon ? Il l'aurait proposé à un autre roi ou reine sans enfants ?
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Kara Mer 5 Fév - 23:24

Lingénue a écrit:Et qu'aurait-il fait du bébé de Cendrillon ? Il l'aurait proposé à un autre roi ou reine sans enfants ?
Alors ça............... Pour ce qui était de ses intentions au FTL, ça restera un mystère irrésolu... XD Mais il ne faisait pas le même coup à chaque fois non plus Wink A Storybrooke cependant, il n'en avait rien à faire du bébé d'Ashley (il devait même être bien content qu'elle le récupère). Le but était de faire réagir Emma pour qu'elle s'implique et qu'elle "lui doive un service."

Là encore, le bébé n'était qu'un moyen d'obtenir quelque chose d'une tierce personne.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Jeu 6 Fév - 7:42

Je pense que Rumple teste aussi un peu les gens avec ces deals. 

Lui-même a été abandonné (dans son esprit il l'a été par ces deux parant même si le cas de Fiona est plus complexe) donc je pense que sauf si c'est impératif (comme c'est le cas avec Ella parce qu'il a besoin d'abord d'être emprisonné et ensuite d'avoir un moyen de pression sur Emma affin qu'elle ai a lui rendre un service un jour) il ne forcerai personne a donner son enfant. Juste il met la pression sur les gens et s'ils le fond...bah tant pis pour eux. 

Mais d'une part quand un parant ayant le désir de rattraper son erreur et retrouver son enfant, comme c'est le cas du père de David, il l'aide sens contre-partie (il fera plusieurs fois, notamment avec Hansel et Gretel, Anastasia et Alice) et si un enfant qu'il a prit est ramené chez les parant il ne s'y oppose pas forcément (quand Belle ramène l'enfant qu'il utilise pour attirer Fiona) 

Je pense que les deals de Rumple lors qu'ils concernent des enfants c'est "Si tu refuse tant pis pour moi, si tu accepte tant pis pour toi"

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Jeu 6 Fév - 8:35

Quand Rumple demande l'enfant de Cendrillon, il ne sait pas encore qu'il va être piégé et qu'il pourrait s'en servir pour faire pression sur Emma.
Le bébé qui devait attirer Fiona avait fait son office, il n'en avait plus besoin.
J'ai l'impression que tu vois Rumple plus blanc qu'il ne l'est.
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Jeu 6 Fév - 8:43

Si il le sait ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Jeu 6 Fév - 9:07

Et comment sais-tu qu'il le sait ?

Autres questions : puisque tout est figé à Storybrooke et que les enfants ne grandissent pas, comment se fait-il qu'Henry qui lui grandit ne se soit pas posé de questions plus vite ou qu'a fait Regina pour faire en sorte qu'il n'en pose pas ?
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Jeu 6 Fév - 21:08

Lingénue a écrit:Et comment sais-tu qu'il le sait ?

J'ai regardé la série  ange ailé

Non, plus sérieusement. Rumple a un don de vision de l'avenir qu'il vole a une voyante (2.14) et dont il se sert pour savoir comment il pourra retrouver Baelfire. Il ne l'utilisera plus trop après la saison 3. ce pouvoir lui a permis de distinguer certaines choses, l'un de ces choses c'est que la Sauveuse sera la fille des Charmings et qu'elle brisera sa malédiction en temps voulu. 

Encore fallait-il qu'il sache comment la guider pour qu'elle y arrive. Il fallait qu'il puisse retrouver sa mémoire. Il lui fallait connaitre le nom de l'enfant a naître des Charmings. Et pour qu'ils le lui donnent il devait paraître en position de faiblesse. Il organise le deal avec Cendrillon a seule fin d'être capturé par les Charmings et d'être emprisonné. Ainsi "neutralisé" il a pu demander (1.02) le nom de leur fille aux Charmings. Snow le lui donne et Rumple va alors mémoriser le nom d'Emma pour qu'en l'entendent il retrouve sa mémoire (6.17 & 1.01) par la suite le bébé d'Ashley lui sert encore a obliger Emma a s'opposer a lui affin que renoncent en apparence a cet enfant (dont en réalité il se fiche) elle lui doive un service^^

J'ai l'impression que tu vois Rumple plus blanc qu'il ne l'est.

Tout ce que j'ai dit s'est produit dans la série.

Je ne vois pas Rumple plus blanc qu'il ne l'est. je le vois tel qu'il est et tel que le montre la série. Comme quelqu'un de complexe qui, certes, fait pas mal de saloperies a tout le monde, mais qui fait beaucoup de bonnes choses aussi, parfois de manière totalement désintéressé, parfois héroïques. Il n'est pas parfait, loin d'être tout blanc, et c'est très bien ainsi pour moi^^ 

Crois-moi, ce forum est rempli de longues heures de débats. J'ai largement le recul  XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Jeu 6 Fév - 22:38

Mouais ... pas convaincue.
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Kara Jeu 6 Fév - 23:28

Lingénue a écrit:Autres questions : puisque tout est figé à Storybrooke et que les enfants ne grandissent pas, comment se fait-il qu'Henry qui lui grandit ne se soit pas posé de questions plus vite ou qu'a fait Regina pour faire en sorte qu'il n'en pose pas ?
C'est un paradoxe, mais je pense que le Sort Noir ne fige pas tout. Il fige l'état des gens (ex : Ella "bloquée" à son  9ème mois de grossesse), il fige leur façon de penser, il conditionne leurs journées et leurs manières de se comporter. Mais je pense néanmoins qu'il y a des variations d'une journée sur l'autre. Par exemple, pour ce qui est des camarades d'Henry, à mon avis, ils n'ont pas tous les jours exactement le même programme de cours. Le schéma doit se répéter, mais pas forcément en enseignant la même matière sur 24 heures.

Et pour ce qui est de Rumple, je pense aussi qu'il est plus "cool" lorqu'il s'agit de deals impliquant des enfants. Probablement parce que cela lui rappelle sa situation avec Baelfire. Il ne fera pas de cadeau au moment de négocier, mais si un parent veut se "racheter" ensuite, il ne va pas être vache, il va faire en sorte de lui en laisser l'opportunité.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Ven 7 Fév - 7:37

Bien sûr, il y a la semaine et le WE à Storybrooke, sinon, comment Mme Lemaire pourrait-elle tenir son "conseil municipal" particulier avec le shériff le samedi ?

Mais même s'il y a de la variation dans la fixation, cela ne résout pas la question des enfants qui ne grandissent pas (fille de Jefferson, Hansel et Gretel) alors qu'Henry, lui arrive bébé et parvient à l'âge de 10 ans.

Pour Rumple, il faudrait faire la recension de tous les contrats concernant les enfants qu'il passe dans la série. Ma mémoire est assez vague. Disons qu'il le dit lui-même à Belle: je suis Rumplestilskin, et Rumplestilskin vole les bébés.
Mais je ne pense pas que son don de voyance aurait été jusqu'à prévoir qu'il devait mettre la main sur le moutard d'Ashley pour qu'Emma lui soit redevable à Storybrooke. Je trouve ça tiré par les cheveux.


Dernière édition par Lingénue le Ven 7 Fév - 7:40, édité 1 fois
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Ven 7 Fév - 7:38

Lingénue a écrit:Mouais ... pas convaincue.

De quoi? Par rapport a Rumple?

Ce sont des faits établi dans la série, je ne théorise pas  Surprised

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Dim 9 Fév - 12:38

Emma est retrouvée sur le bord de l'autoroute en 1983. C'est à ce moment que Storybrooke sort de terre dans le Maine.
28 ans plus tard, Storybrooke est en raccord avec la technologie de son époque.
Comment fait-on pour introduire des GSM et des ordinateurs contemporains quand on est figé dans le temps ?
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Dim 9 Fév - 13:19

Magie, Magie.... Et vos idées... Vous connconnaisez la suite  XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Dim 9 Fév - 14:11

Ben, à Storybrooke, il n'y a pas de magie ! A moins que ça ne fasse partie du Sort Noir.
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Kara Dim 9 Fév - 15:46

La magie, c'est pratique, ça peut tout expliquer XD Mais ici je pense aussi que cela fait partie du Sort Noir : les habitants ne vieillissaient pas et étaient plus ou moins condamnés à répéter les mêmes gestes, mais autour d'eux, la ville s'imprégnait au fur et à mesure des technologies du monde dans lequel elle évoluait.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Dim 9 Fév - 17:32

Lingénue a écrit:Ben, à Storybrooke, il n'y a pas de magie ! A moins que ça ne fasse partie du Sort Noir.
Je pense que ça fait partie du sort en effet Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Mer 26 Fév - 10:34

Qui a fait la recension des royaumes présents à la Forêt Enchantée ?

— Royaume de BN avec son Charmant
— Royaume d'Henry et Cora (qu'est-ce qu'ils deviennent quand ils ne sont plus là ?)
— Royaume de George
— Royaume de Midas
— Royaume du papa de Belle

Qui ai-je oublié ?
A votre avis, quel est la superficie de ce territoire ?

— Le prince Eric avec qui finit Abigail, il vient de quel royaume ?
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Mer 26 Fév - 21:51

Houla...la série n'a pas une géographie exacte  Razz

Il y a les Royaume de: 

Snow & David (Mesteven Aka Forêt Enchantée) (Les parant de Snow régnaient avant elle) 
Cora & Henry (nom inconnu, le père de Henry régnait avant lui)
Maurice/Belle (Avonlea) 
King George (nom inconnu)
Midas/Abigail (nom inconnu) 
Prince Thomas/Cendrillon (nom inconnu)
Arthur/Guienièvre (Camelot)
Merida (Dun Broch) (Ces parant régnaient avant elle) 
Elsa/Anna (Arendelle) (Leurs parant régnaient avant elles) 
Aurore & Philipe (nom inconnu et a priori deux Royaumes différents mais voisins) 
Jasmine & Aladdin( Agrabah) (Le sultan régnait avant eux)
Ariel/Eric/Ursula (Royaume sous-marin + Royaume d'Eric de nom inconnu) (Poséidon règne sur les océans) 

Et de mémoire c'est tout dans le monde magique, tout le reste faut passer un portail magique pour y aller. 

Ces royaumes semblent tous très proches les uns des autres car les personnages interagissent tous les uns avec les autres assez facilement (ou alors ils voyagent mais ces voyages sont élipsés donc je me rend pas compte. Juste il a fallu du temps a Anna et Belle pour aller l'une dans le Royaume de l'autre car forcée de passer par voie maritime) . Il semble aussi que le château de Rumple soit accessible a tous assez facilement et que le caveau des Ténébreux se situe quelque part entre Mesteveen et Camelot. Dun Broch est près de Camelot aussi.


Dernière édition par kikojiro le Jeu 27 Fév - 7:23, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Lingénue Mer 26 Fév - 23:42

Arendelle et Camelot comme le royaume de Merida ne font pas partie de la Forêt Enchantée et ils échappent au Sort Noir.

Donc dans la liste, j'avais oublié Cendrillon et son prince.

Les autres royaumes que tu cites sont sur d'autres continents, appelons ça comme ça.
Lingénue
Lingénue
Merida

Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Kara Jeu 27 Fév - 0:16

Je dirais que le Sort Noir a emporté 100% de Misthaven, et une partie des alentours (Avonlea, le royaume du roi George, celui de Thomas et Cendrillon ?). A moins que tous ces souverains se soient trouvés en transit à Misthaven au moment où le sortilège a frappé (on peut imaginer par exemple que les Charmant auraient pu les convoquer dans l'urgence pour obtenir leur aide contre l'Evil Queen vue la dramatique situation).

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11531
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par kikojiro Jeu 27 Fév - 7:25

C'est tout a fait possible. C'est notamment ce qui arrive a Merida lors de la curse de Hook et on suppose que c'est aussi le cas de Whale. 

Arendelle et Camelot comme le royaume de Merida ne font pas partie de la Forêt Enchantée et ils échappent au Sort Noir.

C'est juste^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23003
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses...  - Page 2 Empty Re: Les questions sans réponses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum