Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les questions sans réponses

+3
kikojiro
DavyJonesSwan
Tony
7 participants

Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Les questions sans réponses

Message par Tony Mer 21 Mai - 19:19

On l'a remarqué au fil des saisons : les créateurs se lancent souvent dans des intrigues sans pour autant nous éclaircir à 100% dessus.
La question est : Quelles réponses aimerez-vous avoir dans la saison 4 (ou au-delà) ?

Pour moi ce serait :

- Qu'a fait Maléfique à la mère d'Aurore (ou l'inverse) pour avoir provoquer cette vengeance ?
- Comment Aurora et Mulan ont-elle fait pour rendre son âme à Philippe ?
- Comment Cora a-t-elle fait pour prendre en otage le père de Régina à Wonderland ?
- Les années passées au FTL entre la petite Snow et Regina...
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par DavyJonesSwan Mer 21 Mai - 19:30

Pareil que les tiennes mais surtout une grosse storyline sur Maléfique ! Je voudrais aussi en savoir plus sur Hook et Tink, surtout Tink.. L'histoire de Robin, comment il a perdu sa femme exactement et ses Merry Men...Puis un peu plus sur l'année manquante, Aurore et Phillipe comment ils ont découvert la WWW Smile

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par kikojiro Mer 21 Mai - 19:31

...

Non je ne me pose pas tant de question. Je n'ai pas non plus l'impression que les scenaristes aient oublier de nous dire des trucs....

A part qui est la mere de Rumpel et le pere de Hook?

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par regina-3845 Mer 21 Mai - 19:43

moi je me demande aussi comment Jefferson et Whale sont arrivé à Storybrooke alors qu'ils étaient dans des mondes différents

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Thyrsette Mer 21 Mai - 19:54

Oui en savoir plus sur Whale merci !

- Savoir ce qu'il a fait après avoir laissé son frère mort vivant au cachot pour poursuivre sa tentative de le ramener puisqu'il a dit qu'il n'abandonnait pas
- Comment s'est il retrouvé à SB ? Que faisait-il au FTL au moment de la malédiction ?
- Dans quel monde est-il retourné après la malédiction de Pan ?

Bon et dans un monde parfait où les acteurs seraient disponnibles en même temps j'aimerais que ce qui a été amorcé pour Viktor et Ruby soit poursuivi...

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Les questions sans réponses 374669banavocapart1Les questions sans réponses Banavo10Les questions sans réponses 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par BlackRose Mer 21 Mai - 20:07

Moi aussi je me demandais comment Cora avait fait pour prendre en otage le père de Regina surtout qu'il me semble que Regina aie envoyé sa mère à Wonderland avant que son père soit enfermé par Cora  Gné 

Sinon, l'intrigue autour du coeur de Snow qui s'assombrit, on en est où ? Parce qu'au final cette storyline a pas du tout été développée. J'aimerais bien en réentendre parler et voir les conséquences.

J'aimerais aussi en savoir plus sur l'année manquante au FTL concernant le combat WWW/Evil Queen. Pourquoi il y autant de tensions entre Gina et Robin et a-t-elle vu son tatouage ?

Et moi aussi je veux une grosse intrigue sur Maléfique !  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses Tumblr_natga15y3M1tdpbbro3_500
BlackRose
BlackRose
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Tony Mer 21 Mai - 20:33

Si le film sur Maléfique cartonne, vous pouvez être sûrs qu'ils vont nous la faire sortir de son cachot pour la deuxième partie de saison 4, vous verrez  XD XD 

Pour Whale, ce personnage ne m'intéresse vraiment pas  ange branché D'ailleurs je n'ai vraiment aimé les épisodes autour de lui dans la saison 2 donc. Ne m'en veux pas pas Trysette  XD 

Je trouve effectivement que les passages d'un monde à l'autre n'ont pas toujours été très expliqués : c'est pareil pour Tinker Bell qui, pour on ne sait quelle raison, se retrouve à Neverland.

Et puis comment Zelena a fait pour envoyer Oz dans notre monde ??? Une fois que tout SB est revenu à la Forêt Enchantée... Elle l'a envoyé direct pour surveiller Emma ?
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par regina-3845 Mer 21 Mai - 21:02

je me demande aussi qui est le véritable propriétaire de la baguette de la fée noire, Tink dit que c'est Blue qui l'a prise quand elle l'a bannie mais dans le final on voit que c'est Rumple qui l'a

@Tony pour le magicien je pense que Zelena a utilisé son pendentif comme elle l'a fait pour Glinda

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Tony Mer 21 Mai - 21:09

Elle a donc le pouvoir de passer d'un monde à un autre ???

Par contre plus j'y pense, plus l'arrivée de Zelena fait "cheveu dans la soupe"... Si elle pouvait passer facilement d'un monde à un autre, pourquoi ne s'est-elle pas rendu à SB ??? Pour le coup les créateurs n'ont pas assez anticipé je trouve, mais ce n'est qu'un détail.

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Thyrsette Mer 21 Mai - 21:11

Parce que Zelena ne voulait pas aller à Storybrooke et avoir Emma en face d'elle, au FTL elle était sûre d'avoir la paix donc elle a laissé Pan foutre le boxon XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Les questions sans réponses 374669banavocapart1Les questions sans réponses Banavo10Les questions sans réponses 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par samtigrou Mer 21 Mai - 21:14

J'ai toujours pensé que Tink s'était réfugiée à Neverland après avoir été bannie par Blue

BlackRose a écrit:Moi aussi je me demandais comment Cora avait fait pour prendre en otage le père de Regina surtout qu'il me semble que Regina aie envoyé sa mère à Wonderland avant que son père soit enfermé par Cora Gné

C'est vrai que ça... c'est bizarre


Dernière édition par samtigrou le Mer 21 Mai - 21:17, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par regina-3845 Mer 21 Mai - 21:16

elle voulait surtout pas voire Emma c'est la seule qui pouvait la vaincre

et aussi comment Snow à fait pour rejoindre Glinda car seul un cœur pur pouvait allez la voir or le sien est taché suite au meurtre de Cora

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Tony Mer 21 Mai - 22:36

Elle expliquait dans je ne sais plus quel épisode qu'un acte courageux pouvait retirer la tâche noire... En l'occurrence elle est redevenue la princesse héroïque...

________________________________________________________________________________________________
Les questions sans réponses 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Thyrsette Mer 21 Mai - 22:38

Et Glinda au final dit pas qu'il faut un coeur pur mais venir avec des intentions pures. Snow veut vaincre Zelena pour protéger son peuple, Regina elle est pleine du désire de vengeance et veut détruire sa soeur et pour elle c'est un but en soi....

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Les questions sans réponses 374669banavocapart1Les questions sans réponses Banavo10Les questions sans réponses 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sans réponses Empty Re: Les questions sans réponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum