Design N°8
+30
Wicked
Mandy38
ponchis
Princess of Love
Tony
Quéléa
EvilCroco
Missycam
GreenWitch
sam89
onceuponaSigne
Luci
SassyRegal
Graham
Petite-fée
Makiri
samtigrou
Belle French
Lefleau85
Sandra06
Katido
Kara
Luciole
regina-3845
Lilybird
Asphodèle
Talysman
Chris h
kikojiro
Why'
34 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Design N°8
Et voilà, on test un nouveau design pour la 2ème partie de saison !
Il reste encore des petits trucs à régler, des petites choses qui seront modifier dans les prochains jours, n'hésitez pas non plus à me dire tout ce qui ne va pas pour que j'y remedie.
Les 3 Headers actuellement installés ont été très gentillement offerts par Graham
Il reste encore des petits trucs à régler, des petites choses qui seront modifier dans les prochains jours, n'hésitez pas non plus à me dire tout ce qui ne va pas pour que j'y remedie.
Les 3 Headers actuellement installés ont été très gentillement offerts par Graham
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Re: Design N°8
Je suis mort et j'ai attéris dans l'UW
Très beau travail ça met tout de suite dans l'ambiance quant aux headers, bravo et merci Graham, ils sont superbes j'aime particulièrement celui ou on vois tous les personnages et celui fe Belle et Zelena
Edit:
J'aime bien aussi celui sur Régina
Très beau travail ça met tout de suite dans l'ambiance quant aux headers, bravo et merci Graham, ils sont superbes j'aime particulièrement celui ou on vois tous les personnages et celui fe Belle et Zelena
Edit:
J'aime bien aussi celui sur Régina
kikojiro- Main de la Reine Merida
C'est super bien fais . Bravi!
Chris h- Tinkerbell
Très beau travail! Les headers sont tous sublimes! Bravo Graham!
Le rouge est un peu vif après le brun tout doux. Faut s'y habituer.
Le rouge est un peu vif après le brun tout doux. Faut s'y habituer.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Les headers sont sublimes!!! Bravo encore à ma mate @Graham pour ce fabuleux travail! En revanche le changement de couleur est...radical Enfin ça fait du bien, je me lassais un peu du marron Bravo au staff pour le boulot
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Je vais juste relever un petit problème de mise en page. Les vignettes en face des topics sont trop larges et de ce fait le "Par username" déborde dans la vignette.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Ah oui, je confirme, t'as l'oeil @Talysman! Et par contre le rose de ma bannière ne va plus du tout avec ce nouveau design! Mdr j'vais me plaindre à la créatrice...A merde c'est aussi ma fournisseuse officielle de kits
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Très joli travail, moi j'adore le rouge donc ça me va parfaitement.
Pour l'instant je n'ai vu qu'un header, celui avec Regina et Cora, mais ça promet du très bon.
EDIT: Ah! Je viens de voir celui Belle/Zelena, superbe!
Pour l'instant je n'ai vu qu'un header, celui avec Regina et Cora, mais ça promet du très bon.
EDIT: Ah! Je viens de voir celui Belle/Zelena, superbe!
Lilybird- Gideon Gold
super ce nouveau design j'adore les headers sont magnifique
Franchement pas mal! Juste l'écriture en blanc qui me fait mal aux yeux. Pour écrire mon identifiant et mot de passe c'est un peu galère, ainsi que pour lire une fic par exemple. Sinon le reste rien à dire .
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
De nouveaux headers !!! Ça donne un petit coup de peps au forum avant la reprise.
Le Beauty Wicked est magnifique... Le meilleur de tous. Rien à y redire. L'occupation de la page, les couleurs, le contraste... en plus, bleu blanc rouge, ça fait très "french" (en forme avec les jeux de mots ce matin)
Le Régina et sa mère, tout en sobriété, est beau.
Pour le troisième, le concept me plait , mais si je peux me permettre une critique, le rendu un peu moins (à cause du découpage de certains persos. Ex : Emma et David).
Par contre, le changement de couleur, c'est pas possible, c'est juste horrible. OK pour le rose-rouge, mais celui-ci est trop agressif (surtout la barre du haut : je vois à peine le "membre, profil, nouveau message". Je me tue les yeux (sur l'ordi, ça passe encore, mais sur l'écran de tel, c'est violent !). En plus, pour commenter les différents headers, j'ai fait "prévisualiser" pour rafraichir la page, et les lettres deviennent alors quasi illisibles dans l'encadré.
Le Beauty Wicked est magnifique... Le meilleur de tous. Rien à y redire. L'occupation de la page, les couleurs, le contraste... en plus, bleu blanc rouge, ça fait très "french" (en forme avec les jeux de mots ce matin)
Le Régina et sa mère, tout en sobriété, est beau.
Pour le troisième, le concept me plait , mais si je peux me permettre une critique, le rendu un peu moins (à cause du découpage de certains persos. Ex : Emma et David).
Par contre, le changement de couleur, c'est pas possible, c'est juste horrible. OK pour le rose-rouge, mais celui-ci est trop agressif (surtout la barre du haut : je vois à peine le "membre, profil, nouveau message". Je me tue les yeux (sur l'ordi, ça passe encore, mais sur l'écran de tel, c'est violent !). En plus, pour commenter les différents headers, j'ai fait "prévisualiser" pour rafraichir la page, et les lettres deviennent alors quasi illisibles dans l'encadré.
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Wahooo ! La vache, ça clash !
J'aime bien les couleurs et je n'ai pas encore vu tous les headers mais le Regina/Cora est super.
Juste un pti souci pour moi qui ai des problèmes de vue. Le contraste de l'écriture en blanc sur le rose plus pale n'est pas assez élevé, et donc, j'ai du mal à déchiffrer.
J'aime bien les couleurs et je n'ai pas encore vu tous les headers mais le Regina/Cora est super.
Juste un pti souci pour moi qui ai des problèmes de vue. Le contraste de l'écriture en blanc sur le rose plus pale n'est pas assez élevé, et donc, j'ai du mal à déchiffrer.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Très très chouette !!! Les nouveaux Headers sont superbes et celui de Regina est simplement divin
Par contre, comme Katido au sujet du faible contraste du blanc sur le rose pale .. on ne voit pas beaucoup ...
Sinon tout est PARFAIT Bravo
Par contre, comme Katido au sujet du faible contraste du blanc sur le rose pale .. on ne voit pas beaucoup ...
Sinon tout est PARFAIT Bravo
Sandra06- Mulan
J'adore le nouveau design enfin on a Rumple dessus , après les couleurs sont chaudes et font presque pensé au printemps .
J'adore la bannière mais pas du tout le reste j'avoue (désolée), je trouve ça trop fort pour les yeux
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
Roooooh le Gold/Peter est superbe
Contente que cela change!! (Je n'en pouvais plus de cette couleur sombre et de la tête de DS )
Les headers sont juste magnifiques! Bravo @Graham
Petit bémol par contre... l'écriture blanche sur le rose pale. Personnellement pour lire je force sur mes yeux ce un peu-beaucoup délicat. On ne voit pas bien ce qu'il y a d'écrit.
Les headers sont juste magnifiques! Bravo @Graham
Petit bémol par contre... l'écriture blanche sur le rose pale. Personnellement pour lire je force sur mes yeux ce un peu-beaucoup délicat. On ne voit pas bien ce qu'il y a d'écrit.
samtigrou- Baelfire
Le problème de la couleur de texte est numéro 1 sur ma liste, j'essais de trouver une solution au plus vite Sinon je suis rassurée que le thème général vous plaise dans la majorité, je m'attendais à plus de mécontents
Donc ne vous étonnez pas si vous n'avez plus accès au Forum par moments dans la journée, ca sera Why' en train de bidouiller les couleurs
Et le dernier header Rumple / Pan nous est offert par Wicked
Donc ne vous étonnez pas si vous n'avez plus accès au Forum par moments dans la journée, ca sera Why' en train de bidouiller les couleurs
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Ooooooooohhhhhh ! Superbe ce nouveau design, même si comme les autres j'ai du mal à lire l'écriture blanche sur le rose pale. Faut penser aux vieux qu'on besoin de lunettes hein !
Et comme d'hab les 3 headers sont AMAZING !!! Merci @Graham !
Et comme d'hab les 3 headers sont AMAZING !!! Merci @Graham !
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Why' a écrit:Le problème de la couleur de texte est numéro 1 sur ma liste, j'essais de trouver une solution au plus vite Sinon je suis rassurée que le thème général vous plaise dans la majorité, je m'attendais à plus de mécontents
Merciiii Wicked
Why' a écrit:
Merci Wicked! Il est énorme!
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Très jolie surprise que ce nouveau design sur le forum!
Il est magnifique.
Petite préférence du header avec régina et cora!
Très beau travail!
Il est magnifique.
Petite préférence du header avec régina et cora!
Très beau travail!
Petite-fée- Grumpy
Wicked... En grand format sur mon écran, ça claque !
Et félicitation aussi à celui ou celle qui a réalisé le Cruella.
Dommage qu'on ait pas plus de photos promos avec Hadès... Je le verrais bien sur un header à la tête de sa petite armée de méchants... Et mon petit rêve (depuis 2 saisons) c'est voir un jour un header-multiships...
(Les couleurs se sont nettement améliorées, mais c'est encore très pâle quand on écrit)
Et félicitation aussi à celui ou celle qui a réalisé le Cruella.
Dommage qu'on ait pas plus de photos promos avec Hadès... Je le verrais bien sur un header à la tête de sa petite armée de méchants... Et mon petit rêve (depuis 2 saisons) c'est voir un jour un header-multiships...
(Les couleurs se sont nettement améliorées, mais c'est encore très pâle quand on écrit)
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Ouuhh c'est clair que ça surprend au début, et je ne m'attendais pas du tout à ça !! Mais j'adore ! Je n'ai aucun problème avec les couleurs donc peut être que ça a été changé depuis ? Mon seul problème sont les commentaires qui sont d'une couleur différente une fois sur deux, je pense qu'il y a trop de contraste entre les deux... Enfin apparement ça n'a l'air de gêner que moi dont je vais faire avec !!
Contente que les headers vous plaise et Wicked !! T'étais censée me l'envoyer !! Je l'attendais moi ! Ahah !
Contente que les headers vous plaise et Wicked !! T'étais censée me l'envoyer !! Je l'attendais moi ! Ahah !
Merci Wicked ! J'adore le Pan/Rumple
Pour les couleurs; pour moi c'est mieux maintenant car plus lisible
Pour les couleurs; pour moi c'est mieux maintenant car plus lisible
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4