Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quel avenir pour Once Upon a Time ?

+17
Heart Of Majesty
Darky
Mandy38
Chris h
valounette72
Nolwène
Wicked
Princess of Love
Talysman
Graham
Luci
Roci
Kara
Belle French
kikojiro
Quéléa
Tony
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Vote_lcap18%Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Vote_lcap59%Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Vote_rcap 59% 
[ 20 ]
Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Vote_lcap23%Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Message par tounsy Jeu 12 Nov - 20:39

Après je vois bien la série s'arrêtée sur ABC mais par la suite sur Netflix et là on pourrait avoir quelque chose de bon perso.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Message par regina-3845 Jeu 12 Nov - 21:34

c'est vrai qu'après tous les différents univers qu'ils ont traité il ne reste plus trop de choix moi je vois bien finir sur une saison 6 de genre 10-11 episodes ou ils travail plus sur la fin heureuse des perso sans de gros méchant à combattre

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Message par Tony Mar 1 Déc - 10:09

Je crois que le dernier épisode m'a conforté dans mon idée : le meilleur de Once est bien derrière nous ZZ

Je ne sais pas ce que je préférerais : une saison 6 histoire d'essayer de réparer leurs nombreuses erreurs qu'ils ont accumulé sur les personnages OU un serie finale pour cette saison 5 ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Message par Luciole Mar 1 Déc - 11:35

Tony a écrit: Je crois que le dernier épisode m'a conforté dans mon idée : le meilleur de Once est bien derrière nous ZZ

Je ne sais pas ce que je préférerais : une saison 6 histoire d'essayer de réparer leurs nombreuses erreurs qu'ils ont accumulé sur les personnages OU un serie finale pour cette saison 5 ZZ
Je pense comme toi.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Message par Rumbelle56 Mar 1 Déc - 11:43

Si c'est pour faire plein d'erreurs comme on a vu dans les dernières saison vaut mieux ne pas continuer.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à Graham pour la bannière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rumbelle56
Rumbelle56
Frankenstein

Messages : 359
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 27
Localisation : à Storybrook

https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour Once Upon a Time ?  - Page 3 Empty Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum