Quel avenir pour Once Upon a Time ?
+17
Heart Of Majesty
Darky
Mandy38
Chris h
valounette72
Nolwène
Wicked
Princess of Love
Talysman
Graham
Luci
Roci
Kara
Belle French
kikojiro
Quéléa
Tony
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel avenir pour Once Upon a Time ?
Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?
Après je vois bien la série s'arrêtée sur ABC mais par la suite sur Netflix et là on pourrait avoir quelque chose de bon perso.
tounsy- Robin Hood
c'est vrai qu'après tous les différents univers qu'ils ont traité il ne reste plus trop de choix moi je vois bien finir sur une saison 6 de genre 10-11 episodes ou ils travail plus sur la fin heureuse des perso sans de gros méchant à combattre
Je crois que le dernier épisode m'a conforté dans mon idée : le meilleur de Once est bien derrière nous
Je ne sais pas ce que je préférerais : une saison 6 histoire d'essayer de réparer leurs nombreuses erreurs qu'ils ont accumulé sur les personnages OU un serie finale pour cette saison 5
Je ne sais pas ce que je préférerais : une saison 6 histoire d'essayer de réparer leurs nombreuses erreurs qu'ils ont accumulé sur les personnages OU un serie finale pour cette saison 5
Tony- Mad Hatter
Je pense comme toi.Tony a écrit: Je crois que le dernier épisode m'a conforté dans mon idée : le meilleur de Once est bien derrière nous
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est pour faire plein d'erreurs comme on a vu dans les dernières saison vaut mieux ne pas continuer.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3