Quel avenir pour Once Upon a Time ?
+17
Heart Of Majesty
Darky
Mandy38
Chris h
valounette72
Nolwène
Wicked
Princess of Love
Talysman
Graham
Luci
Roci
Kara
Belle French
kikojiro
Quéléa
Tony
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel avenir pour Once Upon a Time ?
Re: Quel avenir pour Once Upon a Time ?
Moi j'espère au moins une sixième saison pour conclure. Ma plus grande peur est qu'il se lancent sur une saison 6, puis l'annuler, et qu'ils ne concluent donc pas l'histoire en fin de S5 et la laissent en plan...
Princess of Love- Mr. Hyde
je pense aussi qu'ils ont accéléré leur agenda au vu des audiences.
Je pense sincèrement pas qu'ils aillent jusqu'à la S7 ...
Par contre, je pense pas qu'il conclut l'histoire du DO en une demi-saison ... Ca serait tellement asymétrique par rapport a tout le batage médiatique et les promesses autour.
Comme on l'a dit : la mythologie du DO est vaste ... Et faire de l'héroine principal, THE méchant .... qui serait réglé en 10 épisodes ....
Non je crois que la S5A montrera les 6 semaines à Camelot jusqu'au point de non retour d'Emma, et en S5B, voir ces projets pour nos habitants de SB : elle est a de nouveau cursé pour une bonne raison : se venger de quelque chose ....
Perso, je m'en fous, j'accroche pas à Emma en DO, donc moins on la verra, mieux je me porterais XD
Je pense sincèrement pas qu'ils aillent jusqu'à la S7 ...
Par contre, je pense pas qu'il conclut l'histoire du DO en une demi-saison ... Ca serait tellement asymétrique par rapport a tout le batage médiatique et les promesses autour.
Comme on l'a dit : la mythologie du DO est vaste ... Et faire de l'héroine principal, THE méchant .... qui serait réglé en 10 épisodes ....
Non je crois que la S5A montrera les 6 semaines à Camelot jusqu'au point de non retour d'Emma, et en S5B, voir ces projets pour nos habitants de SB : elle est a de nouveau cursé pour une bonne raison : se venger de quelque chose ....
Perso, je m'en fous, j'accroche pas à Emma en DO, donc moins on la verra, mieux je me porterais XD
Roci- Henry Mills
- DS:
Pour trouver des idées pour continuer la série après la S5, je leur fais confiance. Niveau qualité, un peu moins. Mais je ne pense pas que la mythologie des DO en S5 sonne forcément fin de série, c'est trop tôt pour le dire je trouve. (et puis j'attends toujours Hadès !)
Le renouvellement pour une S6, j'aimerais mais j'y crois moyen. Je vois pas trop ce que ça change qu'ABC aime la série et trucs du genre dans l'affaire. Tout ce que j'espère que si les audiences chutent, ils prévoiront une fin de S5 qui puisse faire office de fin de série, qu'on ait un truc qui ressemble à une conclusion.
________________________________________________________________________________________________
Je pense comme Roci
Qu'ils ont décidé d’accélérer les choses mais une saison 6 me parait indispensable pour une bonne conclusion.
Une Emma en DO toute une saison ça serait bien, y aurait de quoi faire, et puis ça éviterait d'ajouter des méchants au final mal exploités comme les QoD !
Je ne pense pas que la chaine annulera la série comme ça sans prévenir l'aimant... Ils préviendront plus tot la prod pour anticiper
Qu'ils ont décidé d’accélérer les choses mais une saison 6 me parait indispensable pour une bonne conclusion.
Une Emma en DO toute une saison ça serait bien, y aurait de quoi faire, et puis ça éviterait d'ajouter des méchants au final mal exploités comme les QoD !
Je ne pense pas que la chaine annulera la série comme ça sans prévenir l'aimant... Ils préviendront plus tot la prod pour anticiper
Belle French- Emma Swan
Meme si serait plus crédible , je vois pas comment tenir une DS une saison entière , ça risque d'etre lassant , chiant à la longue.J'ai peur qu'on se fasse chier dans le présent pendant 22 episodes.
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
ça depend ce qu'il se passe dans le présent... On sait qu'Emma a le potentiel de noirceur le plus gros qui puisse exister, donc si elle se met à se venger de ses proches ça peut aller très loin et donner beaucoup d'action...
Si c'est bien construit et bien exploité
Si c'est bien construit et bien exploité
Belle French- Emma Swan
Pourquoi?
Je suis pour une saison 6 pour conclure, mais dans l'absolu c'est pas indispensable. La série aurait pu finir sur le 3.11 c'était parfait aussi^^
Puis...l'univers des conte c'est comme l'univers comics, y a toujours matière a continué mais si ils continuent juste pour continuer ça sert a rien. Je préfère largement que Ouat se finisse cette année ou l'an prochain et qu'on ai une bonne conclusion plutôt qu'un arrêt brutal sens vrai fin comme pour Flashforward, V ou Angel....(encore qu'Angel ils l'ont su assez tôt donc ils ont pu bidouiller une fin satisfaisante)
Je suis pour une saison 6 pour conclure, mais dans l'absolu c'est pas indispensable. La série aurait pu finir sur le 3.11 c'était parfait aussi^^
Puis...l'univers des conte c'est comme l'univers comics, y a toujours matière a continué mais si ils continuent juste pour continuer ça sert a rien. Je préfère largement que Ouat se finisse cette année ou l'an prochain et qu'on ai une bonne conclusion plutôt qu'un arrêt brutal sens vrai fin comme pour Flashforward, V ou Angel....(encore qu'Angel ils l'ont su assez tôt donc ils ont pu bidouiller une fin satisfaisante)
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
kikojiro- Main de la Reine Merida
Arrête, je me remets toujours pas de la non-fin de "V"
Mais oui, dans l'absolu, la série peut se terminer correctement en 3-4 épisodes...
Donc faire uen S6 juste pour conclure, ca serait une saison de 13 zods max diffusée en une fois ...
je vois pas ce que ca change de terminer sur cette S5 ou remettre uen S6 où on se dira "nan, faut une S7 pour cloturer correctement"
C'est un cercle sans fin. Et de toute manière, c'est de la SF ... y'aura toujours des questions en suspend ...
Mais oui, dans l'absolu, la série peut se terminer correctement en 3-4 épisodes...
Donc faire uen S6 juste pour conclure, ca serait une saison de 13 zods max diffusée en une fois ...
je vois pas ce que ca change de terminer sur cette S5 ou remettre uen S6 où on se dira "nan, faut une S7 pour cloturer correctement"
C'est un cercle sans fin. Et de toute manière, c'est de la SF ... y'aura toujours des questions en suspend ...
Roci- Henry Mills
Oui mais si ils continuent pour continuer ils prennent le risque que les audiances continuent de chuter et qu'ABC annule purement et simplement le show. Perso je ne veux pas d'un tel destin pour Ouat....malgré tout.
Donc c'est bien ce que je dis : autant finir passablement bien, plutôt que de vouloir tirer sur la corde à cause de raisons marketings, et voir le show annulé et sans fin propre.
De toute manière, faut pas se leurrer, les prods savent à l'avance (généralement à la mi-saison) si le show est reconduit ou pas. Evidemment, ils ont interdiction d'en parler avant l'annonce officielle des renouvellemements, mais ils peuvent écrire leur partie B en fonction.
Surtout que pur OUAT entre l'écriture et le tournage, ils se passe une, voire 2 semaines max ...
Donc même dans l'hypothèse où ils apprennent assez tard le renouvellement ou pas du show, ils peuvent toujours changer les derniers épisodes pour que ca fasse une fin propre.
De toute manière, faut pas se leurrer, les prods savent à l'avance (généralement à la mi-saison) si le show est reconduit ou pas. Evidemment, ils ont interdiction d'en parler avant l'annonce officielle des renouvellemements, mais ils peuvent écrire leur partie B en fonction.
Surtout que pur OUAT entre l'écriture et le tournage, ils se passe une, voire 2 semaines max ...
Donc même dans l'hypothèse où ils apprennent assez tard le renouvellement ou pas du show, ils peuvent toujours changer les derniers épisodes pour que ca fasse une fin propre.
Roci- Henry Mills
Oui donc normalement quoi qu'il arrive on ne devrait pas courir le risque que la série soit annulée sans fin...
Reste plus qu'à voir comment sont les audiences des prochains épisodes, ça nous donnera une idée...
Reste plus qu'à voir comment sont les audiences des prochains épisodes, ça nous donnera une idée...
Belle French- Emma Swan
Au vue des audiences, malheureusement :/, je pense que la série se finira par une saison 6 au pire la saison 5B.
Mais personnellement je n'ai jamais été une seule fois déçue par OUAT, j'ai toujours aimé chaque épisode, aucun ne pas particulièrement ennuyé ou que j'ai trouvé bâclé. Quand je pense à certaines séries qui arrivent à atteindre pas mal de saisons en gardant un bon taux, ben j'aurai espéré cela pour OUAT... Après c'est vrai qu'il vaut mieux une série bien terminé qu'avec une suite en carton...
Mais j'aime tellement OUAT
Mais personnellement je n'ai jamais été une seule fois déçue par OUAT, j'ai toujours aimé chaque épisode, aucun ne pas particulièrement ennuyé ou que j'ai trouvé bâclé. Quand je pense à certaines séries qui arrivent à atteindre pas mal de saisons en gardant un bon taux, ben j'aurai espéré cela pour OUAT... Après c'est vrai qu'il vaut mieux une série bien terminé qu'avec une suite en carton...
Mais j'aime tellement OUAT
Nolwène- Merida
C'est vrai que ce sera dommage si elle s'arrête à la saison 5... J'aime beaucoup ce double passage entre les contes de fée et le monde réel mais bon, faut que ça tienne la route, effectivement!!!
valounette72- Captain Hook
Je pense que si la saison 5 était la dernière, ils l'auraient annoncés... Le patron de la chaîne adore Once et mise beaucoup sur cette série !
Vu le thème de la 5B je n'imagine pas que la série dépassera une saison 6 !
Je vois bien la saison avec une première partie comme une bataille finale en quelque sorte la bataille contre le mal et une seconde partie un peu comme un épilogue qui conclura la moralité de la série ?!?
Je parle sans savoir mais je vois mal la série s'étendre au-delà.
Vu le thème de la 5B je n'imagine pas que la série dépassera une saison 6 !
Je vois bien la saison avec une première partie comme une bataille finale en quelque sorte la bataille contre le mal et une seconde partie un peu comme un épilogue qui conclura la moralité de la série ?!?
Je parle sans savoir mais je vois mal la série s'étendre au-delà.
Tony- Mad Hatter
Plus la saison évolue et plus je vois mal la série se conclure sur cette saison 5
Pour moi il y aura obligatoirement une saison 6 avec autant d'épisodes que les autres saisons.
Après plus je ne sais pas, à voir...
Pour moi il y aura obligatoirement une saison 6 avec autant d'épisodes que les autres saisons.
Après plus je ne sais pas, à voir...
Belle French- Emma Swan
Il faut quand même se dire qu'on traite les deux plus gros univers de contes et légendes : Arthur et la mythologie grecque.
Je ne sais pas mais je ne les vois pas traiter un autre univers après ça ?!?
Tony- Mad Hatter
Je ne sais pas...
Il pourrait y avoir quoi comme univers aussi ?
Il pourrait y avoir quoi comme univers aussi ?
Belle French- Emma Swan
Ils peuvent traiter des contes indépendants différents des contes de fée.
Chris h- Tinkerbell
Tony a écrit:Il faut quand même se dire qu'on traite les deux plus gros univers de contes et légendes : Arthur et la mythologie grecque.
Justement une saison 6 de 13 a 17 épisodes uniquement centré sur Storybrook et la conclusion de la série ça serait cool, sens qu'ils aillent encore ailleurs^^ On a quand même exploité l'univers des contes en général (FTL), Arendelle, Neverland, Oz, Wonderland et Agrabah dans le spin-off, Camelot et bientôt la Grèce antique, ça fait déjà beaucoup....
J'espère qu'on aura une saison 6 et plus. Je pense qu'ils ont encore pas mal d'idées pour nous faire de bonnes intrigues.
Mandy38- Docteur Jekyll
J'espère une saison 6 et plus. Je pense qu'ils ont encore pas mal d'idées pour nous faire de bonnes intrigues.
Mandy38- Docteur Jekyll
Ah bon?? Moi j'ai l'impression, peut être fausse. qu'ils sont au bout du bout niveau idées^^
Je ne suis pas d'accord, la Grèce antique est trop vatse pour 1 seul arc.
Darky- Grumpy
Darky a écrit:Je ne suis pas d'accord, la Grèce antique est trop vatse pour 1 seul arc.
Oui bien d'accord ce qui peut même finir par déboucher sur d'autre civilisation ou autre tellement c'est vaste
I Believe in You, Now You Need to Believe Too
Heart Of Majesty- Ursula
En même temps après avoir traité les légendes arthuriennes et la mythologie grecque on aurait vraiment deux gros univers Après avoir traité ça je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir ?
Je ne sais pourquoi mais j'imagine un changement total de format après ça...
Je ne sais pourquoi mais j'imagine un changement total de format après ça...
Tony- Mad Hatter
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3