Le David-Regina
+40
Makiri
regina-3845
Talysman
Asphodèle
EvilCroco
Graham
Wicked
Belle French
Lea Michele
nanou0508
soussou18
Lacey French (Belle)
Praslin
mayuko
DavyJonesSwan
redookie
Lilybird
Thyrsette
Luciole
Astate
Sheperd
H3llBass
MeganWells
Charl's
Tick Tock
Missycam
Bidou
Neverland
Clémence
Roci
Yrne
Lud
Eneris
Melmel
Iann
Zegie
Tony
Why'
ReQuiEM
Regina
44 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Le David-Regina
On le voit à la fin de la saison 1, Regina tente une approche envers David, mais celui ci reste distant.
Re: Le David-Regina
Il fait le gars au-dessus de tout, le Prince aux grandes valeurs chevaleresques, le type qui ne s'écarte jamais du droit chemin, qui est fidèle a sa bien aimée pour l'éternité... Mais la vérité c'est que le David Nolan amnésique n'est pas totalement indifférent au charme de la Maire Regina
S'il n'y avait pas eu Snow ou Kathryn et donc un gros bordel dans sa vie sentimentale, il aurait plongé dans le 1x20 ! C'est obligé
S'il n'y avait pas eu Snow ou Kathryn et donc un gros bordel dans sa vie sentimentale, il aurait plongé dans le 1x20 ! C'est obligé
- Spoiler:
- Il m'énerve tellement car il est toujours le 1er a vouloir couper la tête de la Reine et ensuite il l'appelle pour venir garder Henry et passe une nuit en toute innocence a 2m d'elle dans une chambre... Sérieusement quoi tu la détestes ou tu es intrigué par elle??! Il ne l'a connu qu'en tant que Evil Queen et now, dans la 1ère partie de la saison 2, ils s'occupent d'Henry tous les deux ! Limite on dirait un couple dans le 2x08
Et le pire c'est la scène a l'écurie dans le 2x05 ! Quand elle le supplie de la laisser parler a son true love tu vois dans ses yeux qu'il est décontenancé ! Comme s'il découvrait la femme en face de lui !
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Pour ce que tu as mis en spoiler ReQuieM, c'est justement un truc qui me fait encore plus penser que Charming est un con. Il a vue le côté humain et sensible de Régina et pourtant, il la traite toujours comme une Evil Bitch Comme Rumple...
j'adore
j'adore
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Tony- Mad Hatter
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non mais vous m'avez tué ! Je sais plus ou j'ai vu sur Tumblr que le numéro de Charming est enregistré sous le surnom de "idiot n°2" sur le téléphone de Gina et Snow c'est "idiot n°1"
Enfin c'est un fake hein... mais j'aime a penser qu'elle l'a fait sur son téléphone portable
Non mais vous m'avez tué ! Je sais plus ou j'ai vu sur Tumblr que le numéro de Charming est enregistré sous le surnom de "idiot n°2" sur le téléphone de Gina et Snow c'est "idiot n°1"
Enfin c'est un fake hein... mais j'aime a penser qu'elle l'a fait sur son téléphone portable
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Je veux trop voir ca Mais c'est quand même Charming l'Idiot N°1
May we meet again”
Why'- Jafar
La deuxième c'est Aurora ?
Tony- Mad Hatter
C'est pour ça que quelque part j'aurais aimé qu'elle le chope... il serait comme un con le type maintenant
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
rooOo vous avez l'esprit tordu genre Aurora ( l'inutile ) qui tombe sous le charme de David ( l'idiot n°1 ) qui lui tombe sous le charme de la magnifique sublimisime Regina qui elle les prends tous pour des
moi je dis ça j dis rien
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
Vous voyez? Même Ginnifer Goodwin les shippe
Ginnifer Goodwin : #EvilCharmingPrinceQueenRegalBowlOfSoup #OnceUponATime #FinaleCountdown cc: @LanaParrilla @joshdallas
Ginnifer Goodwin : #EvilCharmingPrinceQueenRegalBowlOfSoup #OnceUponATime #FinaleCountdown cc: @LanaParrilla @joshdallas
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
ReQuiEM a écrit:Vous voyez? Même Ginnifer Goodwin les shippe
Cette photo est vraiment trop chou. Lana est tellement adorable.
Mais sinon, Regina et David??? Comment ça: la nana la plus oufissime avec le mec le plus naze???? Mais pourquoi pas Regina et the chipped cup pendant qu'on y est? Je veux bien qu'ils se réconcilient mais je la vois plus comme sa maman que comme sa maîtresse. Gina est un peu la maman de tout le monde...
Iann- Tinkerbell
J'ai vu la photo ce matin. elle est super cette photo!!
Concernant les persos. je me rappelle quand j'ai vu les épisodes avec le rapprochement entre Regina et Charming m’être dit qu'ils vont pas faire ça quand même.
Mais les acteurs ont une belle alchimie alors ça aurait pu passé comme couple.
Concernant les persos. je me rappelle quand j'ai vu les épisodes avec le rapprochement entre Regina et Charming m’être dit qu'ils vont pas faire ça quand même.
Mais les acteurs ont une belle alchimie alors ça aurait pu passé comme couple.
Melmel- Cruella De'Vil
En même temps, si Regina décidait de mettre le grappin sur David... Ca pourrait être un bon moyen de faire noircir encore le coeur de Snow
Tony- Mad Hatter
Mais elle perdrait Henry définitivement
May we meet again”
Why'- Jafar
Ah le montage des lasagnes
La photo est super Le sourire de Lana *-*
La photo est super Le sourire de Lana *-*
Bann' by Megan
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Moi je trouve ça louche que snow les ship à mon avis c'est un plan à trois
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
On dirait qu'ils sont dans la mine... sérieux qu'est-ce qu'ils foutent dans la mine?! Si ça sent pas le plan cul ça
Non très sérieusement ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit c'est un topic sur les relations entre personnage, est-ce que ça veut dire "ship" ou relations amoureuses? NON !
Moi j'aime leur relation car j'ai bien aimé le début de la saison 2, elle a fait beaucoup d'efforts, il a reconnu ses efforts, il l'a un peu malmené mais au final ils ont réussi a s'entendre pour Henry maintenant je n'imagine pas une quelconque idée vague que Charming pourrait rêver de la Reine dans son sommeil et fantasmer sexuellement sur elle !
Non moi ce que j'aime c'est qu'il est un gentleman avec touuuuuuuutes les gonzesses du royaume, sauf son ennemie jurée, qu'il ne considère pas vraiment... En fait il la considère comme un danger, un monstre, une sorcière !!!!!
J'aimerais voir quelques interactions entre eux, quelques conversations... et sans boule de feu et flingue braqué sur la tempe ! Juste qu'il essaye d'en savoir plus sur elle, apprendre a connaître la femme qui se cache derrière le démon, l'apprivoiser un peu ! J'pense que ça pourrait être exploitable ! Snow l'a connu "gentille" et ça serait sympa de voir Charming découvrir la même chose a son sujet !
Après pour le côté ship, oui ben ils sont beaux les deux, la Reine aime les beaux garçons, on a eu une scène (ma ban) ou c'était pas si dégueulasse que ça a voir, ça aurait pu être chaud... donc c'est de l'ordre du fantasme mais moi j'aurais aimé au moins un baiser dans c'te scène ouais même s'il n'y a rien de possible sentimentalement parlant... je vous pose la question : COMMENT POURRAIT ÉVOLUER LEUR RELATION?! Moi j'vois bien des moments un peu plus chaleureux dans l'avenir mais soyons lucide il n'oubliera jamais le fait qu'elle a tenté de tuer sa femme et détruire sa vie c'comme ça !
Non très sérieusement ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit c'est un topic sur les relations entre personnage, est-ce que ça veut dire "ship" ou relations amoureuses? NON !
Moi j'aime leur relation car j'ai bien aimé le début de la saison 2, elle a fait beaucoup d'efforts, il a reconnu ses efforts, il l'a un peu malmené mais au final ils ont réussi a s'entendre pour Henry maintenant je n'imagine pas une quelconque idée vague que Charming pourrait rêver de la Reine dans son sommeil et fantasmer sexuellement sur elle !
Non moi ce que j'aime c'est qu'il est un gentleman avec touuuuuuuutes les gonzesses du royaume, sauf son ennemie jurée, qu'il ne considère pas vraiment... En fait il la considère comme un danger, un monstre, une sorcière !!!!!
J'aimerais voir quelques interactions entre eux, quelques conversations... et sans boule de feu et flingue braqué sur la tempe ! Juste qu'il essaye d'en savoir plus sur elle, apprendre a connaître la femme qui se cache derrière le démon, l'apprivoiser un peu ! J'pense que ça pourrait être exploitable ! Snow l'a connu "gentille" et ça serait sympa de voir Charming découvrir la même chose a son sujet !
Après pour le côté ship, oui ben ils sont beaux les deux, la Reine aime les beaux garçons, on a eu une scène (ma ban) ou c'était pas si dégueulasse que ça a voir, ça aurait pu être chaud... donc c'est de l'ordre du fantasme mais moi j'aurais aimé au moins un baiser dans c'te scène ouais même s'il n'y a rien de possible sentimentalement parlant... je vous pose la question : COMMENT POURRAIT ÉVOLUER LEUR RELATION?! Moi j'vois bien des moments un peu plus chaleureux dans l'avenir mais soyons lucide il n'oubliera jamais le fait qu'elle a tenté de tuer sa femme et détruire sa vie c'comme ça !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Moi aussi j'ai bien aimée leur relation au début de la saison 2, David a vue la part humaine de Regina, avec Henry et l'histoire avec Daniel. Maintenant, ce qui m'énerve mais royalement, c'est que dès que sa Snow est revenue, Mr Charming semble avoir tout oublié de ces jours la et Regina redevient la Cruelle Sorcière sans cœur et sans âme
Ok elle leur a bien pourris la vie, mais quand pendant tant d'année tu crois quelqu'un absolument cruel et incapable d'amour, et que tu la découvre sous un nouveau jour, qu'elle a un amour inconditionnel pour son fils et un cœur brisé suite a la perte de son True Love (la scène de l'étable dans le 2x05 quoi TT_TT), ton point de vue sur la personne change forcément non ? Il pourrait au moins la considérer comme humaine...
Ok elle leur a bien pourris la vie, mais quand pendant tant d'année tu crois quelqu'un absolument cruel et incapable d'amour, et que tu la découvre sous un nouveau jour, qu'elle a un amour inconditionnel pour son fils et un cœur brisé suite a la perte de son True Love (la scène de l'étable dans le 2x05 quoi TT_TT), ton point de vue sur la personne change forcément non ? Il pourrait au moins la considérer comme humaine...
May we meet again”
Why'- Jafar
La scène a l'écurie aurait du prendre enfin TOUT son sens pour Charming ! La façon dont il la regarde, quand elle le supplie, qu'elle s'accroche a lui désespérément pour qu'il voit au fond de son coeur et l'amour qu'elle porte a cet homme... cette scène aurait du faire changer David ! On peut considérer qu'il a un peu lâcher du leste puisqu'après ça, il lui dit de venir garder Henry chez lui... mais bon oui la seconde partie de la saison 2 est mal foutu car ça repart dans les conflits... et SPÉCIALEMENT pour le dîner du 2x10 ou il est blasé de la voir débarquer alors qu'il SAIT qu'elle a bien pris soin d'Henry, qu'elle a aidé Emma et MM en revenir en créant un sortilège de sommeil... enfin bref il est nul dans la seconde partie de la saison 2
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'avoue il a vraiment été con... Il aurait plus soutenir Regina... Ok elle a fait du mal, mais faut voir aussi le bon qu'elle a apporté Après, Regina gentille c'est bien, mais la méchante est mieux (son rire)
Tony- Mad Hatter
MDR vous voyez?! Y'en a qui sont encore plus fou que moi
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
n'importe quoi
Franchement tu penses pas que Charming risque d'haïr davantage Regina après l'histoire du coeur ? Voir sa Snow en dépression parce que Regina lui a montré son coeur et dit des choses cruelles...
Pour avoir des scènes evilcharming "hurt confort", faudrait vraiment qu'ils combattent l'un à côté de l'autre. Charming est un "guerrier" (je mets entre " " parce que bon des fois...on dirait plus un papy qu'un guerrier !) et il reconnaîtra la valeur de Regina lors d'une bataille contre un ennemi commun, et notamment s'ils veillent l'un sur l'autre
Franchement tu penses pas que Charming risque d'haïr davantage Regina après l'histoire du coeur ? Voir sa Snow en dépression parce que Regina lui a montré son coeur et dit des choses cruelles...
Pour avoir des scènes evilcharming "hurt confort", faudrait vraiment qu'ils combattent l'un à côté de l'autre. Charming est un "guerrier" (je mets entre " " parce que bon des fois...on dirait plus un papy qu'un guerrier !) et il reconnaîtra la valeur de Regina lors d'une bataille contre un ennemi commun, et notamment s'ils veillent l'un sur l'autre
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
C'est exactement ce en quoi je crois ! Pour la saison 3 ce serait l'idéal
J'ASSUME !!!! (non en fait j'assume pas mais ça me fait rire et puis je m'imagine des choses sur ce qui aurait pu se passer )
J'ASSUME !!!! (non en fait j'assume pas mais ça me fait rire et puis je m'imagine des choses sur ce qui aurait pu se passer )
Dernière édition par Why' le Mar 9 Avr - 15:57, édité 1 fois (Raison : double post)
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
*yeux qui piquent*
Si Gina avait mit du GHB dans ses lasagnes aussi...
May we meet again”
Why'- Jafar
Et merde... en tant que magicienne de renom, grande sorcière du FTL, puissante concocteuse de potions en tout genre... Pourquoi n'a-t-elle pas tenté le coup du GHB?!
Après David est trop gnangnan... un vrai homme ne se serait pas laissé prié longtemps avec le "plan" de Regina... elle avait mis le paquet
Après David est trop gnangnan... un vrai homme ne se serait pas laissé prié longtemps avec le "plan" de Regina... elle avait mis le paquet
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16