Le David-Regina
+40
Makiri
regina-3845
Talysman
Asphodèle
EvilCroco
Graham
Wicked
Belle French
Lea Michele
nanou0508
soussou18
Lacey French (Belle)
Praslin
mayuko
DavyJonesSwan
redookie
Lilybird
Thyrsette
Luciole
Astate
Sheperd
H3llBass
MeganWells
Charl's
Tick Tock
Missycam
Bidou
Neverland
Clémence
Roci
Yrne
Lud
Eneris
Melmel
Iann
Zegie
Tony
Why'
ReQuiEM
Regina
44 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Le David-Regina
Un vrai mec (ou Nana... Oups, mon côté SQ ressort, merde!)l'aurait plaquée sur le plan de la cuisine ouais Elle aurait fait à Whale par exemple, il aurait même pas attendu le dessert
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Ça aurait été Hook il l'aurait même pas raccompagné a la maison et il l'aurait plaqué direct sur le capot de la Mercedes en panne...
Pauvre Gina ! C'pas sa faute si elle fait l'effet d'une bombe inaccessible pour tous les pauvres hommes de c'te ville David avait la possibilité, il a laissé passer sa chance... Ce type est trop intègre, c'est écoeurant ! Il fait jamais de faute et se laisse pas corrompre par ce qui pourrait être EPIC... T.T.T.T.T nul
Pauvre Gina ! C'pas sa faute si elle fait l'effet d'une bombe inaccessible pour tous les pauvres hommes de c'te ville David avait la possibilité, il a laissé passer sa chance... Ce type est trop intègre, c'est écoeurant ! Il fait jamais de faute et se laisse pas corrompre par ce qui pourrait être EPIC... T.T.T.T.T nul
________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
I don’t ship Evil Charming, but I do recognize their chemistry, and I often find myself wondering what would’ve happened if Evil Queen Regina had met his twin brother James…
Tu m'étonnes
Tu m'étonnes
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Mwahahahahahahahahahahaha MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
(sauf que j'aime pas Gina les cheveux raides et trop longs... )
(sauf que j'aime pas Gina les cheveux raides et trop longs... )
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
oncanora a écrit:quel horreur oh my god un couple que je shiperais jamais ! X)
De tous les ships les plus improbables dans OUAT c'est quand même le seul qui a failli s'embrasser hein et on ne peut nier l'attirance sexuelle de Regina pour la plastique du Prince, elle a déjà montré a plusieurs reprises qu'elle serait pas dégoûtée de se le faire
Quant a Charming... j'avoue qu'il a un immense panneau devant les yeux marqué "SNOW" donc sûr qu'il en a rien a foutre...
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Ouaw la photo ReQuieM! c'est hot!
t'es dur Oncarona! Comme dit ReQuieM, il était à 20cm près de s'embrasser. un verre de vin en plus et ça aurait pu.
Je me rappelle quand j'ai vu la scène pour la première fois jme suis dit "nan ils sont sérieux ils vont se maquer, ça va clasher après! Ah bah non!
N’empêche que Charming en a voulu à Snow d'avoir couché avec Whale mais lui il lui a jamais dit que que Regina a failli l'embrasser. J’aimerai trop voir la réaction de Snow.
Snow: "comment ça elle a failli t'embrasser??!! oh la bitch!"
Charming: "Snow!! sois pas vulgaire! on était tous dans la malédiction!"
Snow: "c'est pas une raison! Chambre à part ce soir!"
t'es dur Oncarona! Comme dit ReQuieM, il était à 20cm près de s'embrasser. un verre de vin en plus et ça aurait pu.
Je me rappelle quand j'ai vu la scène pour la première fois jme suis dit "nan ils sont sérieux ils vont se maquer, ça va clasher après! Ah bah non!
N’empêche que Charming en a voulu à Snow d'avoir couché avec Whale mais lui il lui a jamais dit que que Regina a failli l'embrasser. J’aimerai trop voir la réaction de Snow.
Snow: "comment ça elle a failli t'embrasser??!! oh la bitch!"
Charming: "Snow!! sois pas vulgaire! on était tous dans la malédiction!"
Snow: "c'est pas une raison! Chambre à part ce soir!"
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
C'est vrai que Regina ne serait pas contre:
Saison 1: 1) Quand Regina essaie de le séduire pour faire souffrir Mary-Margaret
2) Quand Charming est dans la cellule et qu'elle lui touche le torse d'un air de dire ''Sow a de bonnes idées parfois)
Yrne- Wicked Witch
Et oui les filles
Et d'ailleurs @Melmel regarde bien mais c'est pas 20cm hein ! Quand elle se recule de lui car il la repousse elle est juste a 5cm
Et putain oui j'aimerais qu'un jour cette conversation ressorte, que Snow soit au courant... Charming il serait comme un con Snow aurait une paire de boules monumentale et Regina aurait un sourire satisfait sur les lèvres
Mieux encore j'aimerais que Charming, lors d'une conversation confession avec Gina, lui demande jusqu'ou elle serait allée s'il n'avait pas battu en retraite
AWKWARD MOMENT !
Et d'ailleurs @Melmel regarde bien mais c'est pas 20cm hein ! Quand elle se recule de lui car il la repousse elle est juste a 5cm
Et putain oui j'aimerais qu'un jour cette conversation ressorte, que Snow soit au courant... Charming il serait comme un con Snow aurait une paire de boules monumentale et Regina aurait un sourire satisfait sur les lèvres
Mieux encore j'aimerais que Charming, lors d'une conversation confession avec Gina, lui demande jusqu'ou elle serait allée s'il n'avait pas battu en retraite
AWKWARD MOMENT !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
oui je suis dur mais il vont tellement pas ensemble ou alors juste pour faire chier snow
j'imagine charming en a marre de snow
<< Hey ! Ma reine snow me fait chier tu peux me consoler ? >>
<<avec plaisir mon prince !>>
mdr
j'imagine charming en a marre de snow
<< Hey ! Ma reine snow me fait chier tu peux me consoler ? >>
<<avec plaisir mon prince !>>
mdr
Invité- Invité
Non mais c'est pas ça l'intérêt ! Moi je ship pas Evil Charming pour qu'ils se disent "je t'aime" ! C'est complètement stupide et il n'y a rien a shipper puisqu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre et ne le seront jamais ! It's nonsense !
L'intérêt est juste de les rapprocher au moins au niveau de la confiance ! De les faire parler un peu, juste que le Prince arrive a percer le coeur de l'Evil Queen un peu
Lana le disait dans une interview, que ce qu'il lui a dit après l'avoie sauvé : "en dépit de nos différents, nous sommes une famille !" et ça ça veut dire beaucoup pour elle ! J'pense qu'il a touché un point sensible la
J'espère que dans la saison 3, Charming reconnaîtra la valeur et le courage de Gina ! J'aimerais pas qu'ils reviennent a SB et que le Prince se dise encore qu'elle est un monstre sanguinaire dont il faut absolument en éloigner sa famille !
L'intérêt est juste de les rapprocher au moins au niveau de la confiance ! De les faire parler un peu, juste que le Prince arrive a percer le coeur de l'Evil Queen un peu
Lana le disait dans une interview, que ce qu'il lui a dit après l'avoie sauvé : "en dépit de nos différents, nous sommes une famille !" et ça ça veut dire beaucoup pour elle ! J'pense qu'il a touché un point sensible la
J'espère que dans la saison 3, Charming reconnaîtra la valeur et le courage de Gina ! J'aimerais pas qu'ils reviennent a SB et que le Prince se dise encore qu'elle est un monstre sanguinaire dont il faut absolument en éloigner sa famille !
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Avec un peu de chance, sa détermination à sauver Henry pourra effectivement les rapprocher
Yrne- Wicked Witch
Dis donc Yrne c'est quoi ta ban' interdite au moins de 18 ans ???
J'adorerai voir plus de scènes evilcharming ! J'espère qu'il y en aura dans la s3 vu qu'ils sont dans la même équipe même si on sait qu'il va y avoir de grosses divergences. Je voudrais voir un combat contre un ennemi commun ! David qui utilise son épée et Regina sa magie pour l'aider et le protéger
J'adorerai voir plus de scènes evilcharming ! J'espère qu'il y en aura dans la s3 vu qu'ils sont dans la même équipe même si on sait qu'il va y avoir de grosses divergences. Je voudrais voir un combat contre un ennemi commun ! David qui utilise son épée et Regina sa magie pour l'aider et le protéger
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
(Tu crois que c'est trop ? J'ai flashé dessus)
Pas mal la théorie du combat !
Pas mal la théorie du combat !
Yrne- Wicked Witch
ReQuiEM a écrit:
J'aurais meme dit 2cm tout ça pour dire c'était vraiment très proche!
ReQuiEM a écrit:Et putain oui j'aimerais qu'un jour cette conversation ressorte, que Snow soit au courant... Charming il serait comme un con :ptdr:Snow aurait une paire de boules monumentale et Regina aurait un sourire satisfait sur les lèvres
oh mon dieu comme ce serait trop bien de savoir. et Snow qui écoute par derrière!
Evilcharming ca n'arrivera pas en couple, juste un lien d'amitié et de famille comme charming le souligne dans le saison 2.
C'est clair Yrme, c'est quoi c'te ban'??
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Mon dieu ! Je sais qu'on a un fandom d'acharnés mais de là a ce qu'ils y croient ! Les Evil Charming en rêvent d'un truc pareil pour la saison 3
Remarque qui sait?! Après un filtre d'amour ou un bon coup dans le nez quoique non, il faudrait a Charming plus que 2 verres mais au moins 12 pour ne plus rien contrôler au point de coucher avec Regina... mais avec 12 verres généralement y'a rien qui marche sous la ceinture
Remarque qui sait?! Après un filtre d'amour ou un bon coup dans le nez quoique non, il faudrait a Charming plus que 2 verres mais au moins 12 pour ne plus rien contrôler au point de coucher avec Regina... mais avec 12 verres généralement y'a rien qui marche sous la ceinture
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Comment rester insensible devant deux corps qui s'entrelacent *bave*
Y'a vraiment tout type de shipper, je trouve ça génial moi xD
Y'a vraiment tout type de shipper, je trouve ça génial moi xD
Lud- Belle
Y en a qui veillent tard dit donc
Le corps choisit pour David fait un peu maigrelet par rapport à l'original ^^
Ca manque vraiment de sexe dans OUAT
Le corps choisit pour David fait un peu maigrelet par rapport à l'original ^^
Ca manque vraiment de sexe dans OUAT
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
C'est clair ! C'est un teenager le gars, il est tout gringalet
Si on pouvait voir Dallas torse nu à NVL un peu... Je dis pas non *bave*
Sinon à part ça les scènes choisies vont pas pour Gina... Non parce que d'hab c'est plutôt elle qui commande et qui chevauche
SEULEMENT LE JOUR OU ELLE SERA AMOUREUSE alors là elle se laissera faire
Si on pouvait voir Dallas torse nu à NVL un peu... Je dis pas non *bave*
Sinon à part ça les scènes choisies vont pas pour Gina... Non parce que d'hab c'est plutôt elle qui commande et qui chevauche
SEULEMENT LE JOUR OU ELLE SERA AMOUREUSE alors là elle se laissera faire
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Je ne les vois vraiment pas ensemble entourée de gamins Après du flirt ou du hated sex... (n'est ce pas ma Rde ?)
Le bébé est trop mignon
Le bébé est trop mignon
Lud- Belle
Oh trop chou
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Ben perso à cause des créas de Why' ou d'autre personne tout aussi géniaux en créas je les vois bien ensemble même si ça reste totalement exclu de la série
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
Non mais c'est un délire ! C'est juste une méga connerie
Par contre du HateSex OMG je prends
Non je vous le dis aujourd'hui je veux un hug Evil Charming et franchement j'y crois ! Le jour ou Gina montrera son coeur et ses faiblesses au Prince, y'aura un beau moment j'en suis sûre
Par contre du HateSex OMG je prends
Non je vous le dis aujourd'hui je veux un hug Evil Charming et franchement j'y crois ! Le jour ou Gina montrera son coeur et ses faiblesses au Prince, y'aura un beau moment j'en suis sûre
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Mouahahaha ma pauvre ReQui c'est encore plus rapé que le SwanQueen
Ship
Zegie- Cruella De'Vil
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16