Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Le Mad-Queen

4 participants

Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Le Mad-Queen

Message par Regina Sam 19 Mai - 18:10

Héhéhéhé ouais y en a qui shipp Jefferson et Evil Queen !!

Aloooors ??

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 112
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par lexi007 Mar 18 Déc - 19:59

je pense que leur relation mérite d'être approfondie.
Il a rencontré Regina avant qu'elle ne devienne Evil Queen. Donc cela fait longtemps qu'ils se connaissent

Et dans le 1x17, le regard de Regina semble "triste" quand elle le laisse a Wonderland ....
lexi007
lexi007
Jiminy Cricket

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par ReQuiEM Dim 20 Jan - 20:48

Ah ces deux-la scratch

Je ne sais que penser de leur relation ! Ils sont tous les deux un peu sociopathes quand même suicide Jefferson n'est pas a proprement parler un "gentil" il est pas méchant non plus mais il a des manières peu conventionnelles et sait comment obtenir ce qu'il veut ! Il se fiche d'aider la reine a sacrifier Emma si c'est pour retrouver sa fille ZZ Après il déteste Regina, et je me demande si elle ne lui a pas fait quelque chose de très grave, concernant sa femme scratch en plus de l'avoir laissé a Wonderland !

Ceci étant dit il est difficile d'écarter toute attirance physique entre les deux ! Lorsqu'elle vient le voir dans sa cabane dans la forêt et qu'il se rapproche d'elle pour sortir un argument explosif ça PUE LE SEXE ! Leurs petits échanges, même a StoryBrooke, sentent un mélange de haine et de désir interdit Razz

Quant a elle, elle ne le déteste pas ! Je crois même qu'elle l'apprécie un peu ZZ j'espère qu'on le reverra dans la saison 2 car c'est un perso très intéressant et on aimerait en savoir plus sur son histoire !

________________________________________________________________________________________________
Le Mad-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par Amanda Carroll Mar 22 Jan - 1:13

Je pense aussi qu'ils ont une tension sexuelle assez intense. Quant à finir ensemble avec des n'enfants et l'éternité de bonheur... mmh, un peu moins. Razz

________________________________________________________________________________________________

Le Mad-Queen Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par Invité Sam 9 Fév - 22:12

Je vois bien Jefferson en amant de Regina pour remplacer Graham ; oui . Une aventure torride XD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par ReQuiEM Sam 9 Fév - 22:23

Moi j'dis pas non hein ! Mais loin de la que je dis pas non ! Mais venant d'eux, et surtout de Jefferson ça serait que du cul car il la déteste mais il est quand même tendu du zgeg a côté d'elle donc... XD

________________________________________________________________________________________________
Le Mad-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par Invité Dim 10 Fév - 15:46

ReQuiEM a écrit:Moi j'dis pas non hein ! Mais loin de la que je dis pas non ! Mais venant d'eux, et surtout de Jefferson ça serait que du cul car il la déteste mais il est quand même tendu du zgeg a côté d'elle donc... XD

Et Regina , dans l'extase que lui procurerait Jefferson ; lancerait des boules de feu à travers la pièce , consumant tout autour d'eux ... Attention Jefferson à ne pas finir en méchoui ptdr : . Bon j'arrête là car je m'égare XD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par ReQuiEM Dim 10 Fév - 16:19

PTDR Freud ptdr

Oh j'imagine la scène ! Elle lui cramerait les fesses avec ses boules de feu dans les mains ! Ouh mon dieu ça serait torride Twisted Evil

En tout cas moi quand je vois ça ma température monte et je ship...



Le Mad-Queen Tumblr_m1kksq4VRA1qbrs65o1_500

________________________________________________________________________________________________
Le Mad-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par Invité Lun 11 Fév - 0:16

Wink XD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mad-Queen Empty Re: Le Mad-Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum