Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

Le Gold-Queen

+39
Sandra06
Kara
EmilieVitnux
regina-3845
Nolwène
Wicked
Chris h
Luci
EvilCroco
Belle French
sam89
Graham
Talysman
Flore
Roci
Alhena
H3llBass
Gracounette
sobe
Charl's
Clémence
Lud
DaOutsider
Melmel
Iann
lena095
Missycam
Makiri
kikojiro
redookie
mikii
ReQuiEM
HAMLET
Eneris
Crimmy
Rumplestiltskin
Amanda Carroll
TeaLikeCoffee
Why'
43 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le Gold-Queen Empty Le Gold-Queen

Message par Why' Lun 8 Oct - 19:10

J'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas encore de Topic sur Eux  Shocked

Les 2 esprits maléfiques que nous aimons, leurs scènes si intense qu'un sourire sadique naît sur nos lèvres à chacune de leurs entrevues  Twisted Evil  Deux personnages qui régissent tous les autres contes et dont les destin sont étroitement liés...

J'ai toujours eu une once de GoldenQueen en moi, parce que ces deux-là ensemble, ils dégagent quelque chose... Quelque chose de malsain et d'attirant.

Et cette flamme s'est réveillée avec le 2x02... ZZ

Dernière édition par Why' le Lun 17 Juin - 12:54, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Gold-Queen 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Le Gold-Queen Empty Re: Le Gold-Queen

Message par TeaLikeCoffee Lun 8 Oct - 21:31

C'était un peu "pour un flirt avec toi" dans cet épisode! pour un flirt avec toi je ferrais n'importe quoi....

dehors

________________________________________________________________________________________________
Le Gold-Queen Dh10
Wendy: "I realized that he was the only important things. Nothing else matters."
TeaLikeCoffee
TeaLikeCoffee
Cruella De'Vil

http://tealikecoffee.tumblr.com/

Message par Amanda Carroll Mar 9 Oct - 3:57

Rumple a amené la magie chez elle, il aurait pu se la fermer hein. Mais ouais. Y'a une petite étincelle... fume
Une petite étincelle qu'on aime bien dans le monde de la fic M. dehors

Le Gold-Queen Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Message par Rumplestiltskin Mar 9 Oct - 19:09

Je viens de re-regarder l'épisode.... C'est officiel je shippe le Rumple/Young!Regina.... Y a définitivement quelque chose entre eux et c'est plus que de la haine et une lutte de pouvoir.... J'espère qu'ils vont creuser cette relation au fil des épisodes!

Le Gold-Queen 16033104313377838
Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Amanda Carroll Mar 9 Oct - 20:34

Peut-être même que si l'on creuse plus loin, il se bâtit une relation entre eux deux et au final, Rumple lui brise le coeur. Cela expliquerait le désir de ne pas voir Belle et Rumple ensemble.

(quoi, je m'emballe dans mes théories?)

Le Gold-Queen Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Message par Rumplestiltskin Mar 9 Oct - 21:21

Je vois plus la relation maitre/élève avec une Regina qui a un truc pour Rumple et lui qui dit pas non mais qui s'en fout un peu... (comment ça j'adore les relations prof/élève? je vois pas du tout de quoi vous parlez...)

Le Gold-Queen 16033104313377838
Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Crimmy Mer 10 Oct - 5:49

C'est vrai qu'on commence a mieux comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il se passe entre eux (oui ma phrase est très française -_- )

On voit bien que Rumple a besoin de ce "qu'il y a en elle", de sa noirceur enfoui pour pouvoir aller dans l'autre monde, pour retrouver son fils surment

- enfin moi j'le vois comme ca -

Et finalement il se rend compte qu'il a créé un être trop puissant... Surtout a la fin de l'épisode 2x02 quand il pète un plomb après avoir apprit qu'il ne peut pas quitter Storybrook, trop émouvante la scène !!
Crimmy
Crimmy
Merida

Localisation : Nouvelle prisonnière sur le bateau de Hook...Que va t'il m'arriver :p

Message par TeaLikeCoffee Mer 10 Oct - 6:39

Rumplestiltskin a écrit:Je vois plus la relation maitre/élève avec une Regina qui a un truc pour Rumple et lui qui dit pas non mais qui s'en fout un peu... (comment ça j'adore les relations prof/élève? je vois pas du tout de quoi vous parlez...)
Là je dis OUI! J'aime bien. Et oui t'aime ce genre relation...je ne dirais qu'une chose: Professor Gold. ZZ

Le Gold-Queen Dh10
Wendy: "I realized that he was the only important things. Nothing else matters."
TeaLikeCoffee
TeaLikeCoffee
Cruella De'Vil

http://tealikecoffee.tumblr.com/

Message par Why' Mer 10 Oct - 13:52

Crimmy a écrit:C'est vrai qu'on commence a mieux comprendre le pourquoi du comment de ce qu'il se passe entre eux (oui ma phrase est très française -_- )

On voit bien que Rumple a besoin de ce "qu'il y a en elle", de sa noirceur enfoui pour pouvoir aller dans l'autre monde, pour retrouver son fils surment

Et oui, il devait trouver la personne qui lui permettrait de lancer sa malediction, et apparemment, il avait prévu que ce soit elle depuis trèès longtemps ( voir 2x02 et 1x18 quand Cora dit qu'elle a dû faire des "Deals" pour que leur situation s'arrange), et encore, on ne sait pas encore tout de leur histoire...

On ressent encore plus le sens des ses mots dans Skin Deep "Tu ne seras jamais plus puissante que moi" Evil or Very Mad

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Eneris Dim 30 Déc - 22:06

Tiens, c'est Why' qui a crée ce sujet, ça ne m'étonne pas Wink
Les deux méchants de la série et puis Rumple l'a beaucoup aidé à devenir machiavélique, franchement une petite relation d'un épisode serait intéressante à voir ! Et cette tension qu'il y a entre eux ne peut que donner quelques idées caché

Le Gold-Queen Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par HAMLET Ven 1 Fév - 19:29

perso je pense pas qu'il y ait de l'attirance. Plus une histoire de maitre élève qui se finit mal.

Spoiler:

Le Gold-Queen Kit110
HAMLET
HAMLET
Grumpy

Message par Invité Jeu 18 Avr - 17:08

Une battle Regina / Rumpelstiltskin en chanson XD : https://www.youtube.com/watch?v=bZXGs3csarg .
Invité
Invité

Message par ReQuiEM Jeu 25 Avr - 23:09

J'ai trouvé ça mignon ptdr

Le Gold-Queen Tumblr_mltzjkcSmm1rv6bbco1_500

La StoryBrooke Mafia n'est pas un ship, c'est quelque chose de "spécial" ! C'est un mélange de haine, de passion, de compréhension, de violence, de manipulation, de contrôle, de soutien, de désir interdit... Ce sont nos mafiosos préférés !

Il en a fait un monstre ! Elle lui rend bien la pareille ! Une relation de maître a élève, que l'élève surpasse de temps en temps ! J'pense pas que Rumple se doutait qu'il allait se faire doubler aussi intelligemment par elle aussi souvent... Gueguerre incessante et association de malfaiteurs ! Tout y est pour faire de c'te relation un mélange super épicé pour OUAT ! Avec en prime deux acteurs qui sont super potes dans la vie et que s'amusent a jouer ces scènes : ça donne de superbes résultats a l'écran ! Très sexy quand ils sont tous les deux -_-

Cette relation demande quand même a être creusée... au-delà du fait qu'ils sont souvent l'un contre l'autre, il serait intéressant d'en voir plus sur l'apprentissage de Regina, elle a du le vénérer a un moment ou a un autre Razz

Le Gold-Queen 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Le Gold-Queen Empty Rumple-Regina

Message par mikii Lun 17 Juin - 10:22

Salut, alors je précise que je les ship pas mais leur relation m'intrigue et m’intéresse. Rumple a tout fait pour l'avoir. Il a fait un deal avec Cora qui a raté mais il savait qu'il la reverrait. Finalement, c'est Regina qui l'a appelé. Il l'a aidé et l'a enfin obtenu. Il avait entre les mains un diamant brut qu'il a façonné à sa manière afin que ses actions la pousse à lancer la malédiction qu'il voulait.

En ce qui concerne cette malédiction, je n'arrive pas à cerner quand elle a été créée. Faisons un peu de chronologie.
-Rumple donne le dark curse à Regina.
-Regina l'échange contre le sort du sommeil avec Maleficient
-La sorcière aveugle vole la pomme ensorcelé à Regina
-Hansel et Gretel récupère la pomme (A ce moment, Regina voit dans son miroir que Snow marche avec les nains, juste après avoir quitté Charming)
-Snow boit la potion pour oublier Charming et veut tuer la reine
-Charming échange sa cape contre l'itinéraire de Snow avec Rumple.
-Rumple crée la potion du true love

Sauf qu'il me semble qu'il a mis une goutte de cette potion sur le dark curse non? Pour qu'Emma soit la sauveuse...scratch

Qu'en pensez-vous? XD

Le Gold-Queen Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Message par redookie Lun 17 Juin - 12:20

Sans vouloir te vexer, y avait déjà le Golden Queen. Enfin, c'est vrai que c'est pas vraiment pareil. Mais tout le monde a posté dedans sans faire de distinction (Gold/Regina ou Rumple/Regina, Rumple/Queen..etc). 
A part, ça moi je les ship grave tous les deux.

La chronologie: Whaa difficile à faire dans cette série! C'est pourquoi j'espère que la saison 3 continuera à nous apprendre des trucs sur le passé des personnages réguliers:

- La fin de l'apprentissage de Regina de la magie avec Rumplestilskin (en tout cas ça devait être trop marrant les leçons entre eux. Le peu qu'on a vu...j'étais morte de rire devant. J'espère qu'on nous en montrera plus).ptdr
- La relation entretenue avec Snow durant les premières années du mariage (Regina aurait pu la massacrer avant mais encore toute douce)

Enfin...plein d'autres choses pour compléter le puzzle..
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM Lun 17 Juin - 14:16

Ça fait un baille que j'ai arrêté de réfléchir sur la chronologie de cette série ptdr

Ceci dit, pour revenir au Golden-Queen je sais que pas mal les ont shippé a cause du 2x02 ou il la tente subtilement, on dirait presque qu'il lui fait la cour Razz

Moi je vois surtout une relation tonton a nièce colérique entre eux ! Surtout après le 2x20, il lui apprend la magie, il lui passe ses caprices, elle fait ses crises, elle l'appelle sans arrêt, et lui il aime la façonner, la rendre encore plus colérique, la titiller pour qu'elle fasse ressortir encore plus de noirceur Twisted Evil

Je me demande s'il a une quelconque affection pour elle... Ça n'en a vraiment pas l'air dans le 2x21 quand les Charmings lui disent qu'elle est en danger et qu'il dit que c'est comme ça qu'il l'aime, quand elle est sur le billot prête a se faire découper la tête... Cependant il est en pétard a cause de Lacey la !

Mais quand la colère redescend on a droit a des scènes comme dans le 2x17 ou il vient l'aider a surmonter la colère qui la ronge intérieurement en lui expliquant qu'elle doit laisser tomber et avancer !

Même s'ils se font des crasses, ils sont très bons quand ils s'allient et ils ressentent la même chose face au mal et aux ténèbres... Relation de Tonton a petite nièce mais encore relation de Maître a élève c'est indéniable ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro Lun 17 Juin - 18:43

Un ship Rumpel/Regina??? Non, j'y crois pas. 

Leur relation est d'avantage celle de deux rivaux qui veulent avoir le plus de puissance magique et qui se battent pour être le plus fort des deux. Celle d'un Maître qui pourrait être dépassé par son élève et qui fait son possible pour éviter que cela arrive.

Le Gold-Queen 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie Lun 17 Juin - 19:15

Moi aussi malheureusement j'y crois pas. Mais quelle relation EXPLOSIVE ça aurait été  Twisted Evil.  
Je trouve ça un peu triste les rapports qu'ils entretiennent à Storybrooke alors qu'ils étaient assez proches au Fairy Tale. Il y a beaucoup de rancoeur entre eux: ça se sent ça se voit. 
J'ai bien rigolé quand il a dit qu'il l'aimait bien comme ça (avec des emmerdes). 

Et comme je l'ai dit, difficile de faire une chronologie car il nous manque beaucoup d'éléments. La soif de pouvoir de Regina (les crasses qu'elle fait à Rumple mais qui s'avèrent être méritées sans qu'elle le sache). gni
===>SAUF si la série nous réserve encore des surprises sur la tite guéguerre qu'ils semblent adorer se faire après la mort du roi. Rumple tu l'as bien cherché: ton Pokémon est incontrôlable!!! Fallait prendre un plus grand pocket ball ptdr
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM Lun 17 Juin - 19:23

Bon... Si Regina et Rumple ne se pourrissaient pas la vie a tour de rôle ça serait pas aussi marrant OUAT !

J'me souviens avoir commencé la série sans grande conviction et la... épisode 1x02 sous le pommier... MAMAAAAAAAAAN :affraid:j'ai de suite senti la MAFIA de Storybrooke ! Y'avait tout, la haine, le contrôle, le jeu de séduction, la pomme, les yeux maléfiques, le costard sombre de Gold, le sourire Colgate de Regina... Mon dieu mon dieu mon dieu, de véritables mafiosos pourris jusqu'à la moelle :twisted:et la je suis tombée pour les méchants de la série jadore

Évidemment les relations ne peuvent pas s'améliorer tant ils se renvoient la balle sans arrêt, Rumple l'a manipulé, il en a fait un monstre, elle le lui rend bien en s'attaquant systématiquement a ses faiblesses (Belle ZZ), et vas-y que lui, s'il peut la faire souffrir psychiquement, la faire pleurer, il s'en prive pas... Et ainsi de suite !

J'avoue que j'aimerais voir quand même les relations s'améliorer, une conversation entre alcooliques de la magie sur le pont du Jolly Roger mwaaa

EDIT : mais vous remarquerez qu'ils ne se sont jamais fait de mal ! C'est vraiment dans les paroles qu'ils excellent Twisted Evil ce sont des grands manipulateurs mais ils n'utilisent pas leurs pouvoirs l'un contre l'autre ! Gold sait qu'il pourrait blesser Regina et Regina sait qu'elle n'est pas assez puissante pour lui coller une raclée ZZ

Dernière édition par ReQuiEM le Lun 17 Juin - 20:48, édité 3 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par redookie Lun 17 Juin - 19:48

ReQuiEM a écrit:

Évidemment les relations ne peuvent pas s'améliorer tant ils se renvoient la balle sans arrêt, Rumple l'a manipulé, il en a fait un monstre, elle le lui rend bien en s'attaquant systématiquement a ses faiblesses (Belle ZZ), et vas-y que lui, s'il peut la faire souffrir psychiquement, la faire pleurer, il s'en prive pas... Et ainsi de suite !

Le souci là dedans, c'est quand elle lui fait du mal dans la forêt enchantée, elle ne sait pas qu'elle est l'objet d'une manipulation de Rumple. Lui il ne se prive pas de la torturer (mais on sait pourquoi) mais elle aussi s'en donne à coeur joie sans raison particulière. Elle s'attaque à ses faiblesses pour être la plus puissante?
N'oublions pas qu'elle ne savait pas pourquoi Rumple avait besoin qu'elle lance la malédiction. Elle lui demande d'ailleurs pourquoi dans la saison 1 mais il l'envoie balader.

Pour dire la vérité, est-qu'elle est au courant maintenant que Rumple s'est foutu d'elle au fond? Que c'est plus la malédiction du Dark One que la malédiction de l'Evil Queen? J'ai dû zapper un truc scratch
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Why' Lun 17 Juin - 19:53

Ce qui est marrant, c'est qu'on sait tous qu'ils ont 2 côtés, un masque Evil et leur vrai eux plus sensible, et que c'est quand ils sont l'un en face de l'autre que leur masque Evil est le plus flagrant et le mieux mis en place alors qu'ils se connaissent depuis longtemps. L'un et l'autre se connaissent bien, depuis longtemps, ils se sont déjà vu dans des moments "sensibles", et pourtant ils abordent toujours cette facade de haine, de froideur et de defiance l'un envers l'autre.

Il manque encore un chapitre important à leur histoire, la fin de l'apprentissage de Regina, quand elle devient indépendante vis-a-vis de Rumple. Et vue la haine de Regina envers lui, je pense qu'il y a dû avoir quelque chose (ou qu'elle a appris quelque chose...)

Et je crois que Rumple à un certain attachement pour elle, à moins que ce soit de la culpabilité pour avoir manipulé sa vie, vue la scène du 2x17 dans le caveau... Enfin, c'est une relation compliquée et c'est un peu pour ça qu'on les adore ^^

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM Lun 17 Juin - 20:51

Ouais mais même si je veux revoir leurs petits échanges de mafiosos, les voir se manipuler et se dominer... j'espère aussi qu'un jour ils parleront ! Après tout ce sont les seuls qui peuvent se comprendre et parler de la "culpabilité" qu'ils ressentent par rapport a ce qu'ils ont fait et par rapport aussi aux êtres qu'ils aiment qu'ils ont blessé ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par ReQuiEM Dim 17 Nov - 3:33

La Storybrooke Mafia façon Minus et Cortex ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par mikii Dim 17 Nov - 16:10

J'aime!!!!!! ptdr ptdr lmao lmao 

Le Gold-Queen Sans_t10
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Message par Makiri Dim 17 Nov - 17:26

Ahah c'est trop bien fait ! J'adore ! luv 

Le Gold-Queen 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant