Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Outlaw Queen

+36
MaggieBloom
Miki20
Luciole
Talysman
É.milie
willow141
Princess of Love
Yrne
EmilieVitnux
Katia
Why'
tounsy
peterpan2
regina-3845
Lud
ReQuiEM
SassyRegal
Chris h
Pau'
Pandawan
EvilCroco
Kara
sam89
Liv'
Makiri
Asphodèle
Belle French
Quéléa
Graham
Wicked
captainswanotp
soussou18
Heart Of Majesty
kikojiro
Luci
samtigrou
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Lun 19 Oct - 12:41

De toute façon.... je me dis que plus que le thème de cette saison c'est "sauver Emma", on va en bouffer tout le long. Mais ce qui n'est pas normal c'est de ne pas "équilibrer" les choses.
Il y a certaines choses qui pourraient être réduites pour le CS, ce qui donnerait un peu de temps d'antenne pour une bonne explication OQ afin que le couple se crédibilise à nouveau après toute l'affaire Marian/Robin........... (je parle pour nous mais on pourrait donner aussi un peu plus de RB ensemble)

Parce que là comment dire........ Mis à part Robin qui exprime le fait que ça doit être difficile pour Regina et que s'est difficile pour lui, on n'a rien d'autre.
Il est revenu auprès de Regina après ça comme si de rien n'était, tout est fait pour qu'on passe au-dessus de ça, qu'on oublie. Genre c'était tout à fait normal donc on n'en parle pas..

Ils nous pondent de beaux moments pour nous faire oublier ce sujet épineux et son absence de traitement.. et pendant ce temps le CS roucoule. Parce que quoiqu'on m'en dise, il n'y a aucun drama pour le CS! En tout cas pas le genre de drama dont on affuble le OQ ou le RB.

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Luci Lun 19 Oct - 12:42

kikojiro a écrit:du moment que leurs histoires ne sont pas écrites au détriment des autres personnages le RB et le OQ en particulier qui ont grave morflés la saison dernière^^

Parce que tu n'as pas l'impression que c'est le cas , tout porte a croire que tout reviendra au CS , les autres resterons au second plan . Du moins c'est mon ressenti POUR le moment , après on verra par la suite peut que cela changera mais je suis pas des plus optimiste Neutral

sametigrou a écrit:De toute façon.... je me dis que plus que le thème de cette saison c'est "sauver Emma", on va en bouffer tout le long. Mais ce qui n'est pas normal c'est de ne pas "équilibrer" les choses.
Il y a certaines choses qui pourraient être réduites pour le CS, ce qui donnerait un peu de temps d'antenne pour une bonne explication OQ afin que le couple se crédibilise à nouveau après toute l'affaire Marian/Robin........... (je parle pour nous mais on pourrait donner aussi un peu plus de RB ensemble)

Parce que là comment dire........ Mis à part Robin qui exprime le fait que ça doit être difficile pour Regina et que s'est difficile pour lui, on n'a rien d'autre.
Il est revenu auprès de Regina après ça comme si de rien n'était, tout est fait pour qu'on passe au-dessus de ça, qu'on oublie. Genre c'était tout à fait normal donc on n'en parle pas..

Ils nous pondent de beaux moments pour nous faire oublier ce sujet épineux et son absence de traitement.. et pendant ce temps le CS roucoule. Parce que quoiqu'on m'en dise, il n'y a aucun drama pour le CS! En tout cas pas le genre de drama dont on affuble le OQ ou le RB.

D'accord à 100 %

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par kikojiro Lun 19 Oct - 12:54

Luci a écrit:
kikojiro a écrit:du moment que leurs histoires ne sont pas écrites au détriment des autres personnages le RB et le OQ en particulier qui ont grave morflés la saison dernière^^

Parce que tu n'as pas l'impression que c'est le cas , tout porte a croire que tout reviendra au CS , les autres resterons au second plan . Du moins c'est mon ressenti POUR le moment , après on verra par la suite peut que cela changera mais je suis pas des plus optimiste Neutral




Comment ça "tout porte a croire"??? Parce que Hook et Tounsy affirment avec conviction que Rumpel héros c'est du flan?

Moi pour l'instant et avec toutes les précaution que je m'impose ce que je vois c'est beaucoup de signes positif pour Rumpel et le RB d'ici le 5.11. Après je ne sait pas de quoi la suite de la série sera faite mais j'ai du mal a croire qu'on nous monte cette idée de Rumpel héros en épingle pour la faire retombé comme un vieux soufflet au fromage mal cuit Razz Surtout que l'échec de l'AU, cette falsification, ce mensonge, cette illusion, montre déjà qu'on ne devient pas un héros comme ça par magie (littéralement) la c'est le 2ème coup d'essai et, a moins que les scénaristes soient vraiment mauvais, ce coup ci Rumpel ne peut pas échouer.

Si ça tourne mal on saura ou se plaindre et comment réagir, mais après seulement 3 épisodes, bientôt 4, on ne peut pas tirer de véritables conclusions.

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Lun 19 Oct - 13:22

Moi j'aimerai que Robin se conduise en héro. Voir enfin le VRAI Robin!
celui qui prend des initiatives, celui de la saison 3 quoi...... ZZ
Pour le moment il a toujours l'air misérable. Bon je me dis que la situation s'y prête mais quand même quoi..... un peu de nerf! Même avec Regina il est mou....

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Luci Lun 19 Oct - 14:47

kikojiro a écrit:
Luci a écrit:
kikojiro a écrit:du moment que leurs histoires ne sont pas écrites au détriment des autres personnages le RB et le OQ en particulier qui ont grave morflés la saison dernière^^

Parce que tu n'as pas l'impression que c'est le cas , tout porte a croire que tout reviendra au CS , les autres resterons au second plan . Du moins c'est mon ressenti POUR le moment , après on verra par la suite peut que cela changera mais je suis pas des plus optimiste Neutral




Comment ça "tout porte a croire"??? Parce que Hook et Tounsy affirment avec conviction que Rumpel héros c'est du flan?

Moi pour l'instant et avec toutes les précaution que je m'impose ce que je vois c'est beaucoup de signes positif pour Rumpel et le RB d'ici le 5.11. Après je ne sait pas de quoi la suite de la série sera faite mais j'ai du mal a croire qu'on nous monte cette idée de Rumpel héros en épingle pour la faire retombé comme un vieux soufflet au fromage mal cuit Razz Surtout que l'échec de l'AU, cette falsification, ce mensonge, cette illusion, montre déjà qu'on ne devient pas un héros comme ça par magie (littéralement) la c'est le 2ème coup d'essai et, a moins que les scénaristes soient vraiment mauvais, ce coup ci Rumpel ne peut pas échouer.

Si ça tourne mal on saura ou se plaindre et comment réagir, mais après seulement 3 épisodes, bientôt 4, on ne peut pas tirer de véritables conclusions.

Ah non ce que Hook et Tousny raconte je m'en bas les cacahuète Razz c'est au vue des spoils que je me base. Puis comme toi j'espère que l'histoire de Rumple se menera bien je ne souhaite que ça..Pour ce que les prods soient vraiment mauvais ba ça joue beaucoup sur mon pessimiste mais comme je l'ai dis c'est mon ressenti POUR LE MOMENT on, attendra d'en voir plus pour cette fois vraiment crier au feu XD

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par kikojiro Lun 19 Oct - 15:19

Je les ai pris a titre d'exemple j'aurais du dire le CS en général Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Lun 26 Oct - 16:33

Outlaw Queen de retour!!! Ça commence avec la saison 5 enfin!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Heart Of Majesty Lun 26 Oct - 16:56

Tu as rattrapé jusque là saison 5 ?

________________________________________________________________________________________________

I Believe in You, Now You Need to Believe Too

Heart Of Majesty
Heart Of Majesty
Ursula

Messages : 479
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : dans un fairy tales où je serais à Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Lun 26 Oct - 16:58

Heart Of Majesty a écrit:Tu as rattrapé jusque là saison 5 ?

Oui je suis au dernier episode diffusé!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Heart Of Majesty Lun 26 Oct - 17:00

Ah cool alors
Vivement qu'on en voit plus entre eux deux quand même car à part le 5x02
Y a qUe des scènes par ici par là

________________________________________________________________________________________________

I Believe in You, Now You Need to Believe Too

Heart Of Majesty
Heart Of Majesty
Ursula

Messages : 479
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : dans un fairy tales où je serais à Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Lun 26 Oct - 17:02

Heart Of Majesty a écrit:Ah cool alors
Vivement qu'on en voit plus entre eux deux quand même car à part le 5x02
Y a qUe des scènes par ici par là


Oui j'espere aussi qu'il y aurait une evolution! J'ai entendu dire qu'il a un mariage mais on c'est pas quel couple c'est, j'espere Regina et Robin comme meme Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Heart Of Majesty Lun 26 Oct - 17:15

Avant j'aurais pas dit non
Mais maintenant ça me dérange ou alors après le fin mot de l'histoire avec zelena et le bébé
Car ça ça reste en suspens pour l'instant
Je trouve que ça a été du coup un peu trop vite entre eux deux.
Même si je dois avouer que le 5x02 était une bouffé d'air frais ou on retrouvé notre outlawqueen avant le problème marian/zelena
J'aimerais bien que cette question soit réglé avant que ça aille quand même plus loin entre eux et qu'on puisse à ce moment en la en profitez pleinement sans avoir encore une ombre noire sur le tableau Smile

________________________________________________________________________________________________

I Believe in You, Now You Need to Believe Too

Heart Of Majesty
Heart Of Majesty
Ursula

Messages : 479
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : dans un fairy tales où je serais à Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Lun 26 Oct - 17:28

OQ de retour?? Vous êtes sérieuses? Vous avez vu ça où?

Non parce qu'à part le 502 et un bisou dans le 503 ou 504 y a rien quoi.......................
Ils sont côte à côte oui. Mais c'est tout!
Y a que du CS dans cette saison pour le moment.

Ils nous prennent vraiment pour des cons ZZ
Il est clair que le 502 était fait pour nous amadouer et pour contraster avec le merdier de la dernière saison..

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Luci Lun 26 Oct - 21:27

samtigrou a écrit:

Ils nous prennent vraiment pour des cons ZZ
Il est clair que le 502 était fait pour nous amadouer et pour contraster avec le merdier de la dernière saison..

D'accord avec toi c'est clairement ça , je suis désolé pour vous , pour le moment . On verra ce qui vous attend Embarassed

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Messages : 1498
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Lun 26 Oct - 21:37

Tant que la majorité des OQ s'extasiera sur un regard ou des mains qui se touchent malgré la situation chaotique dans laquelle se trouve le couple, je pense qu'A&E continueront dans leur connerie sans pour autant la régler.
Pour eux il n'y a aucun souci plus qu'ils leurs disent merci pour la daube qu'on a depuis la fin de la 4B.

Sérieux dans l'épisode d'hier soir on a eu quoi....
1 minute ensemble côte à côte devant un attrape-rêve et un moment où Robin  rattrape Regina devant la maison d'Emma.. Y a de quoi s'extasier? non.... ZZ

Plus ça avance et plus je suis blasée ça craint!
Tant qu'on n'aura pas notre discussion sérieuse sur tout ce qu'il s'est passé... tout ce qu'ils nous donneront aura un gout amer.
Je vais fangirler sur le moment mais après se sera le désenchantement compte tenu du contexte..

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par soussou18 Mar 27 Oct - 1:18

samtigrou a écrit:Tant que la majorité des OQ s'extasiera sur un regard ou des mains qui se touchent malgré la situation chaotique dans laquelle se trouve le couple, je pense qu'A&E continueront dans leur connerie sans pour autant la régler.
Pour eux il n'y a aucun souci plus qu'ils leurs disent merci pour la daube qu'on a depuis la fin de la 4B.

Sérieux dans l'épisode d'hier soir on a eu quoi....
1 minute ensemble côte à côte devant un attrape-rêve et un moment où Robin  rattrape Regina devant la maison d'Emma.. Y a de quoi s'extasier? non.... ZZ

Plus ça avance et plus je suis blasée ça craint!
Tant qu'on n'aura pas notre discussion sérieuse sur tout ce qu'il s'est passé... tout ce qu'ils nous donneront aura un gout amer.
Je vais fangirler sur le moment mais après se sera le désenchantement compte tenu du contexte..

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je suis 100% d'accord avec toi !

Et je rajouterai même que pour moi, le OQ a perdu toute sa saveur (surtout celle de la saison 3, ils me faisaient tellement rêver). Du coup, en ce moment je ship plus le SQ que le OQ ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Mer 28 Oct - 0:04

Heart Of Majesty a écrit:Avant j'aurais pas dit non
Mais maintenant ça me dérange ou alors après le fin mot de l'histoire avec zelena et le bébé
Car ça ça reste en suspens pour l'instant
Je trouve que ça a été du coup un peu trop vite entre eux deux.
Même si je dois avouer que le 5x02 était une bouffé d'air frais ou on retrouvé notre outlawqueen avant le problème marian/zelena
J'aimerais bien que cette question soit réglé avant que ça aille quand même plus loin entre eux et qu'on puisse à ce moment en la en profitez pleinement sans avoir encore une ombre noire sur le tableau Smile  


Oui c'est vrai qu'il y a Zelena et le bébé au milieu woups
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par captainswanotp Mer 28 Oct - 16:26

SHipper le SQ facepalm ... Gné faut le faire enfin bon,j'ai pas l'impression qu'on regarde le même show

j'aime beaucoup ce couple ils sont si mignon c'est vrai qu'ils ont pourri depuis la 4B Sad

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Tumblr_np2ysjadO21r6qaxco4_250Le Outlaw Queen Tumblr_np2fuc6VZK1u809g3o3_250Le Outlaw Queen Tumblr_nox6qp46Gp1tukebto8_r1_250


CAPTAIN SWAN FOR LIFE  jadore
( Ship également Rumbelle luv et aime beaucoup Outlawqueen )
captainswanotp
captainswanotp
Merida

Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : Avec Killian Jones

http://shugo-chara-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Mar 10 Nov - 3:42

Vu comment ce topic est mort, ça prouve que l'OQ n'a absolument RIEN a se mettre sous la dent et tout est donné au CS pour pas changer.

On est d'accord que Robin est là mais sert à rien. Ils donnent aucune consistance à son personnage. Il est juste là pour parler du putain de bébé dont personne ne veut entendre parler.

Et parlons même pas du screentime réduit de Regina...

Je crois que la 5A est pire que la 4B. Ils nous donnent des miettes et quand ils nous donnent quelque chose, ils s'assurent bien de nous blesser en nous rappelant que y'a cette saloperie de gosse au dessus de notre otp.

Je hais A&E avec une force c'est un truc de dingue. Je les respecte mais je peux plus les blairer.



Sinon on fête les 1 an du Vault, enfin du 4x07 là et 4x08 le 16 ^^

Le Outlaw Queen Tumblr_nxiwivkWco1s8tcfpo3_500

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Wicked Mar 10 Nov - 4:03

Une OQ a fait le compte du screentime par ships (que des scènes où ils sont seuls donc un peu à relativiser quand même) depuis le début de la S5, j'ai eu mal pour vous en voyant votre chiffre.

Spoiler:

J'espère que d'ici la fin de la 5A ça va un peu s'améliorer pour l'OQ..

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Mar 10 Nov - 6:40

Ouais........ Voilà la preuve de ce que je dis avec d autres depuis un moment....
Once upon le CS...

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Graham Mar 10 Nov - 10:36

Ouah ! Ils me manquent à moi aussi et je trouve ça fou de voir le peu de temps qu'ils ont eu à l'écran... Je pense qu'ils font ça pour faire en quelques sortes oublier leur merdier de la 4B. En gros ils se disent "moins on est voit, moins on y pense"

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa Mar 10 Nov - 10:48

C'est pour ça que j'ai de plus en plus de mal avec ce couple franchement je les ai kiffé mais là pfff c'est déprimant ! La seule chose dont Robin parle à chaque fois qu'on l'entend parler c'est de ce satané bébé dont personne ne veut, il est égoïste ne se rend même pas compte qu'il blesse la femme qu'il est censé aimé suicide
J'avais tellement d'espoir pour ce couple........

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Outlaw Queen 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Belle French Mar 10 Nov - 11:10

Je suis déçue. Le perso de Robin ne sert vraiment à rien :/

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Asphodèle Mar 10 Nov - 11:17

Belle French a écrit:Je suis déçue. Le perso de Robin ne sert vraiment à rien :/

Ah bin ça c'est rien de le dire!!! A part à être sauvé par Reg' ange ailé C'est malheureusement un peu le destin de beaucoup d'hommes dans cette série, ils étaient beaux, forts, virils, indépendants... Et puis voilà (suivez mon regard ZZ hahahhaa).

En tous cas je vous comprend, je l'aime bien aussi le OQ, puis c'était les seuls à être réellement hots quoi! Maintenant, même une petite cuillère a plus de sexytude Evil or Very Mad

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Outlaw Queen 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum