Le Outlaw Queen
+36
MaggieBloom
Miki20
Luciole
Talysman
É.milie
willow141
Princess of Love
Yrne
EmilieVitnux
Katia
Why'
tounsy
peterpan2
regina-3845
Lud
ReQuiEM
SassyRegal
Chris h
Pau'
Pandawan
EvilCroco
Kara
sam89
Liv'
Makiri
Asphodèle
Belle French
Quéléa
Graham
Wicked
captainswanotp
soussou18
Heart Of Majesty
kikojiro
Luci
samtigrou
40 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Outlaw Queen
Mdr la petite cuillère tu t'en remets pas !!
Perso j'ai encore envie d'espérer qu'ils vont mettre les choses à plat. D'ailleurs j'aimerais bien aussi voir Regina discuter de la situation avec quelqu'un exterieur au couple (bon Emma c'est pas le moment...), par exemple avec Snow. Parce qu'on a vu Robin raconter comme il était perdu à Killian mais Regina dans tout ça on ne connait pas son réel ressenti !
Perso j'ai encore envie d'espérer qu'ils vont mettre les choses à plat. D'ailleurs j'aimerais bien aussi voir Regina discuter de la situation avec quelqu'un exterieur au couple (bon Emma c'est pas le moment...), par exemple avec Snow. Parce qu'on a vu Robin raconter comme il était perdu à Killian mais Regina dans tout ça on ne connait pas son réel ressenti !
________________________________________________________________________________________________
Ouais c'est vrai je pensais aussi que Regina allait se confier à Snow mais non...
________________________________________________________________________________________________
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
Oui bah je trouve que c'est mal exploité... Perso mais j'attends que Regina se rebelle un peu et lui dise tu me fais chier avec ton bébé de merde lol. Bon c'est un peu extrème mais j'aimerais ça mais non au lieu de ça elle va dire à Zelena non mais t'inquiète pas ton bébé sera aimé et protégé... Euh WTF ?
Non franchement ce couple me déçoit d'épisode en épisode, j'ai envie d'y croire mais ma raison fait que non... Mais j'attends quand même de voir mais j'ai peu d'espoir...
Non franchement ce couple me déçoit d'épisode en épisode, j'ai envie d'y croire mais ma raison fait que non... Mais j'attends quand même de voir mais j'ai peu d'espoir...
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"
Merci à Wicked pour ce magnifique Kit
#AuthellaForEver
- Victoria Smurfit:
- #Jimella (Ship Cruella x James):
Pour le bébé je peux comprendre qu'elle peut dire ça car lui il est innocent il n'a rien fait à personne.
Et puis ça reste son neveux ou sa nièce malgré tout...
Et puis ça reste son neveux ou sa nièce malgré tout...
- Spoiler:
Belle French- Emma Swan
Non mais c'est pas dans ce sens là que je le prends mal ! J'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle fasse du mal au bébé. Mais de quel droit Regina doit récupérer le bébé ? D'où Robin a plus de droit sur le bébé que Zelena ???
Euh non désolé et elle sait mieux que quiconque ce que ça fait quand quelqu'un vient et te prend ton enfant...
Désolé là c'est peut être la maman qui parle en moi mais j'ai pas accepté ça...
Le pire scénario pour moi ça serait que Robin et Regina élèvent ensemble cet enfant...
Euh non désolé et elle sait mieux que quiconque ce que ça fait quand quelqu'un vient et te prend ton enfant...
Désolé là c'est peut être la maman qui parle en moi mais j'ai pas accepté ça...
Le pire scénario pour moi ça serait que Robin et Regina élèvent ensemble cet enfant...
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"
#AuthellaForEver
- Victoria Smurfit:
Ah oui dans ce sens là oui
- Spoiler:
Belle French- Emma Swan
C'est ça que je reproche aux nouveaux épisodes. Au tout début de la S5A on revenait un peu aux basiques, c'est à dire, on avait des scènes d'actions mais on avait aussi des scènes de vie qui faisait avancer l'histoire de nos personnages et c'est ça que j'aimais dans Ouat. Maintenant on en est réduit à de l'action pour les DO et un peu d'histoire pour des persos dont je me fou complètement (particulièrement Merlin pour moi).
Donc les persos qui sont pas impliqués dans cette histoire de DO passe complètement à la trappe. Donc surtout Zelena, Robin et Regina mais aussi Rumple et Belle. Snow et David sont un peu la parce que c'est leur fille le DO, mais sinon la majorité du screentime revient au CS alors que leur problème vient juste de commencer. Et nous qui attendons des explications depuis 10 zods ... ben rien !! Pareil pour le RB.
C'est dommage parce que maintenant je m'ennuie souvent devant les épisodes.
Pour le OQ en particulier j'attends plus vraiment grand chose, de tte façon on les voit pas. Mais après je me dis que rien n'est perdu, j'attends de voir comment ça évoluera et si les prods vont réussir à ce qu'on les pardonnes ! (Ils ont interet à frapper fort ! )
Donc les persos qui sont pas impliqués dans cette histoire de DO passe complètement à la trappe. Donc surtout Zelena, Robin et Regina mais aussi Rumple et Belle. Snow et David sont un peu la parce que c'est leur fille le DO, mais sinon la majorité du screentime revient au CS alors que leur problème vient juste de commencer. Et nous qui attendons des explications depuis 10 zods ... ben rien !! Pareil pour le RB.
Pour le OQ en particulier j'attends plus vraiment grand chose, de tte façon on les voit pas. Mais après je me dis que rien n'est perdu, j'attends de voir comment ça évoluera et si les prods vont réussir à ce qu'on les pardonnes ! (Ils ont interet à frapper fort ! )
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
Makiri a écrit:C'est ça que je reproche aux nouveaux épisodes. Au tout début de la S5A on revenait un peu aux basiques, c'est à dire, on avait des scènes d'actions mais on avait aussi des scènes de vie qui faisait avancer l'histoire de nos personnages et c'est ça que j'aimais dans Ouat. Maintenant on en est réduit à de l'action pour les DO et un peu d'histoire pour des persos dont je me fou complètement (particulièrement Merlin pour moi).
Bah rien à dire de plus c'est carrément ça ! J'aimais OUAT car y avait de l'action mais aussi des histoires à côté qui faisait évoluer les personnages d'une manière ou d'une autre...
Le Rumbelle m'a déçu le SwanFire est mort... Le OQ prend le même chemin...
Franchement dans cette série je suis vernis entre mes couples qui partent en live et mes persos préférés qui meurent.... bref lol
#AuthellaForEver
- Victoria Smurfit:
Quéléa a écrit:
Franchement dans cette série je suis vernis entre mes couples qui partent en live et mes persos préférés qui meurent.... bref lol
Bon j'avoue que pour le coup t'as vraiment pas de chance! Mais t'inquiètes je te comprends hein, moi j'ai perdu mon August, ma Red est fichée aux portés disparus, maintenant j'ai à moitié perdu mon Hook à cause du CS, bientôt je vais le perdre tout court, bref c'est que du bonheur HAHA
C'est vrai que les histoires auparavant étaient quand même mieux foutues, chacun avançait un petit peu dans son coin mais ça avançait. Maintenant, depuis leur grande alliance de héros bah...
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
A mon sens, le Outlawqueen n'existe plus. On est passé d'une relation construite à une relation de non-sens. Les perso principaux sont devenus Hook et Emma, le reste on l'utilise par-ci par là, des pièces rapportées. J'étais contente du retour de Zelena mais là c'est du n'importe quoi. Série devenue sans intérêt pour moi.
Liv'- Red Riding Hood
Makiri a écrit:C'est ça que je reproche aux nouveaux épisodes. Au tout début de la S5A on revenait un peu aux basiques, c'est à dire, on avait des scènes d'actions mais on avait aussi des scènes de vie qui faisait avancer l'histoire de nos personnages et c'est ça que j'aimais dans Ouat. Maintenant on en est réduit à de l'action pour les DO et un peu d'histoire pour des persos dont je me fou complètement (particulièrement Merlin pour moi).
Liv' a écrit:A mon sens, le Outlawqueen n'existe plus. On est passé d'une relation construite à une relation de non-sens. Les perso principaux sont devenus Hook et Emma, le reste on l'utilise par-ci par là, des pièces rapportées. J'étais contente du retour de Zelena mais là c'est du n'importe quoi. Série devenue sans intérêt pour moi.
Oh la vache je vois que la majorité d'entre nous voyons la meme chose !! Je pense exactement comme vous !!
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Asphodèle a écrit:Quéléa a écrit:
Bon j'avoue que pour le coup t'as vraiment pas de chance! Mais t'inquiètes je te comprends hein, moi j'ai perdu mon August, ma Red est fichée aux portés disparus, maintenant j'ai à moitié perdu mon Hook à cause du CS, bientôt je vais le perdre tout court, bref c'est que du bonheur HAHA
C'est vrai que les histoires auparavant étaient quand même mieux foutues, chacun avançait un petit peu dans son coin mais ça avançait. Maintenant, depuis leur grande alliance de héros bah...
lol On monte un club si tu veux ? Moi j'ai perdu Neal, Peter Pan, Ingrid, Cruella....Le chapelier fou que je kiffais... J'ai juste la loose avec cette série... Si en plus maintenant ils détruisent mes ships (SwanFire, OQ, RB...) Je vais craquer je pense ^^.
Après j'aime la série qui a de supers acteurs donc je continue à regarder mais c'est plus pareil qu'avant...
#AuthellaForEver
- Victoria Smurfit:
C'est un peu la même chose pour moi.
Actuellement le OQ est totalement transparent.. Aucune consistance!Un bisou par ci par là pour nous dire "hey, ils sont ensembles" mais c'est tout!
Je désespère d'avoir un semblant de conversation sur ce p***** de foetus!! En fait non.. une conversation sur les actions de Robin à NY!!
C'est lamentable de voir ce qu'ils font. En gros là, tous les couples sont au service du CS. C'est bon quoi! Et ceux qui n'aiment pas le CS????
Comment on peut privilégier ce couple aux autres franchement? Ils sont fades, mièvres...
@Quéléa : prends le CS, au moins tu es sûre d'en avoir à revendre ^^, et celui-là, ils ne le flingueront pas!
Actuellement le OQ est totalement transparent.. Aucune consistance!Un bisou par ci par là pour nous dire "hey, ils sont ensembles" mais c'est tout!
Je désespère d'avoir un semblant de conversation sur ce p***** de foetus!! En fait non.. une conversation sur les actions de Robin à NY!!
C'est lamentable de voir ce qu'ils font. En gros là, tous les couples sont au service du CS. C'est bon quoi! Et ceux qui n'aiment pas le CS????
Comment on peut privilégier ce couple aux autres franchement? Ils sont fades, mièvres...
@Quéléa : prends le CS, au moins tu es sûre d'en avoir à revendre ^^, et celui-là, ils ne le flingueront pas!
samtigrou- Baelfire
samtigrou a écrit:
:
Trop d'accord , tout les perso passe à la trappe c'est comme tu le dis lamentable ce qu'ils font ! Et pourquoi ? pour le CS que tu as très bien décrit , couple sans saveur .. Le Once Upon CS ras le cul là !!!
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Ouais... ça et le fait que les CS pleurnichent.. haha (désolée)
- Spoiler:
- Et le pire, c'est que si Hook meurt vraiment , on va se taper la croisade d'Emma pour le ramener.. et hop! Encore du CS!
samtigrou- Baelfire
- Spoiler:
- Serieux si on bouffe encore du CS , je lache hein , je lierai que les spoils !!parce que j'en peux vraiment plus
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Et si on faisait un montage de toute la série où on coupait toutes les scènes CS ? Ce serait peut-être plus appréciable pour nous !
Enfin ce serait surtout plus court quoi !
Enfin ce serait surtout plus court quoi !
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
On aurait a tous cassé 5 min et encore
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
C'est clair
Les épisodes dureraient 20S! Pour les plus longs mouahhaha
Les épisodes dureraient 20S! Pour les plus longs mouahhaha
samtigrou- Baelfire
HALTE AU CS RENDEZ NOUS NOS SOULMATES !
ça va être le logo de notre campagne ça
ça va être le logo de notre campagne ça
Invité- Invité
Le Outlawqueen se résume actuellement à une échographie et à "NONNNN LE BEBE !!!!!". Comment dire Robin...Ferme là !
Liv'- Red Riding Hood
Mdr!! Mais c est trop ça..
Qu il aille faire un tour et qu il revienne après!
Qu il aille faire un tour et qu il revienne après!
samtigrou- Baelfire
Ou jamais vu le choix des scénaristes
Liv'- Red Riding Hood
Le prob vient pas de Robin mais de l'existence du gosse c'est tout. La seule solution qu'il reste c'est que Robin soit pas le père,mais connaissant A&E et vu comment ils adorent en foutre plein la gueule à Regina/Robin, c'est vraiment lui le père....
J'ai plus aucun espoir pour cette série ou pour eux. A&E les ont flingués et là, on peut plus réparer
J'ai plus aucun espoir pour cette série ou pour eux. A&E les ont flingués et là, on peut plus réparer
Invité- Invité
Perso c'est plus que l'histoire du gosse, c'est Robin qui saute sur sa "femme" en peu de temps après le départ de Storybrooke
Liv'- Red Riding Hood
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40