Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Outlaw Queen

+43
Karasept
Heart Of Majesty
peterpan2
ℒεwα
Bellestiltskin
Paulinska
DaOutsider
Prentimily
sam89
Clairanne
Snowming
Wicked
Dana2012
sobe
Yrne
willow141
Lilybird
Lud
Darky
GreenWitch
Regina
NadyCS1109
Chris h
sarah67900
Luciole
Maëlle.
Liv'
ReQuiEM
Graham
EmilieVitnux
regina-3845
soussou18
SassyRegal
É.milie
Sandra06
esca56
Makiri
Kara
Belle French
Quéléa
Princess of Love
kikojiro
samtigrou
47 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Le Outlaw Queen

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:29

Te fais d'illusions Kara, y'a plus aucune lueur d'espoir et on l'a bien compris. On a limite hâte que ça soit fini tu vois. Qu'on puisse tourner la page sur cette satané série après tout ce qu'ils nous ont fait subir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Mer 6 Avr - 0:41

Je crois qu'ici de toutes façons.... on attend la fin... ou pas ... de cette relation.

On est tellement dégoutés...... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par kikojiro Mer 6 Avr - 6:34

L'espoir est en effet bien mince Sad 

Je pense aussi que la Prod veut mettre les compteurs à zéro entre Régina et Zelena. Et la façon de faire va être mauvaise.. ...


Dernière édition par kikojiro le Mer 6 Avr - 10:40, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23018
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Princess of Love Mer 6 Avr - 9:24

Spoiler:

kikojiro a écrit:Je pense aussi que la PrProf veut mettre les compteurs à zéro entre Régina et Zelena. Et la façon de faire va être mauvaise.. ...

Oui, c'est exactement ça. Et le problème qui réside c'est que Zelena et Regina ne méritent PAS les mêmes choses, je suis désolée mais Zelena n'a jamais éprouvé de regrets par rapport à son comportement, elle ne nous a jamais sorti le "I want to redeem myself" alors que Regina, ça fait trois voire quatre saisons qu'elle essaie de se détacher du titre d'Evil Queen... ZZ

Alors que les deux arrivent au même point, soit
Spoiler:
c'est inacceptable.

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Outlaw Queen 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Mer 6 Avr - 10:05

Ouais non ça c est une raison totalement bancale!
Remettre les.compte à zéro???? Et pourquoi donc?
Regina travaille depuis 4 saisons et à trouvé son TL depuis 2 saisons alors que Zelena elle a fait quoi jusqu a maintenant???

C est bon quoi. Y a pas de compte à remettre à zéro.
Ils font juste ce qu ils veulent et dans le cas présent c est démonté le couple qui avait le potentiel le plus hot de la.série point. Sans compter la morale dans toute cette histoire.

Homme, vous pouvez tromper et mettre enceinte une autre, votre femme vous pardonnera si elle vous aime.
Putain j en ai marre!
Le topic pourrait tomber dans l oubli ça ne me dérangerait pas! Quoiqu au moins je peux m y défouler haha.

J en suis à l épisode 15 là. Je dois dire que j adore ! Et comme il n y a pas de OQ, au moins je ne me prends pas la tête avec les conneries qu ils ont pu écrire!

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa Mer 6 Avr - 10:51

@SamTigrou : Eh ben accroche toi pour le 16 car j'ai trouvé l'épisode bien si tu fais abstraction auOQ... Je préfère te prévenir...

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Outlaw Queen 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Princess of Love Mer 6 Avr - 12:40

Quéléa a écrit:@SamTigrou : Eh ben accroche toi pour le 16 car j'ai trouvé l'épisode bien si tu fais abstraction auOQ... Je préfère te prévenir...

Ah, c'est clair, on a discuté de l'épisode avec un ami et il a été choqué quand je lui ai dit que l'épisode était pas mal si on enlevait toutes les scènes OQ XD

Non mais j'ai vraiment plus AUCUN espoir, c'est grave quand même XD Ce topic en deux ans il est passé de la joie à l'espoir à la dépression avant qu'il ne tombe rapidement dans l'oubli XD

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Outlaw Queen 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa Mer 6 Avr - 12:51

Princess of Love a écrit:
Quéléa a écrit:@SamTigrou : Eh ben accroche toi pour le 16 car j'ai trouvé l'épisode bien si tu fais abstraction auOQ... Je préfère te prévenir...

Ah, c'est clair, on a discuté de l'épisode avec un ami et il a été choqué quand je lui ai dit que l'épisode était pas mal si on enlevait toutes les scènes OQ XD

Non mais j'ai vraiment plus AUCUN espoir, c'est grave quand même XD Ce topic en deux ans il est passé de la joie à l'espoir à la dépression avant qu'il ne tombe rapidement dans l'oubli XD

Non mais c'est ça ce qui m'a choqué c'est la phrase de Regina

Spoiler:

Sérieux premièrement c'était pas le moment et deuxièmement elle est sérieuse ? Comment peut elle dire ça comme ça ? Enfin je sais pas cette phrase j'ai eu envie de vomir quoi...

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Outlaw Queen 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Princess of Love Mer 6 Avr - 13:14

Mais COMPLÈTEMENT !!!
Cette phrase elle a gâché tout l'épisode pour moi ! Et on peut parler de ÇA ???

Le Outlaw Queen Tumblr_o535yta2Nz1taf6o9o4_500

La manière dont elle sourit, comme si ça la réjouissait, comme si elle considérait cette gamine comme sa propre fille !

Parce qu'autant dans le 5x08, ou dans le 5x10, le jeu de Lana faisait bien comprendre que Regina était triste et tout mais là, rien du tout, pire au contraire, un "she has your eyes"... ZZ

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Outlaw Queen 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Mer 6 Avr - 13:22

Oh je sais à quoi m attendre je m' autospoil haha....

Je n ai pas vu la scène hein mais franchement, ces deux idiots pensent vraiment qu on serait attendri par ce genre de scène??? Avec un bébé qui aurait dû être le leur en plus??? Ils sont malades ces mecs! Il ne donne envie de vomir! On voit bien qu'elle conception ils ont de amour et de la fidélité c est n importe quoi!!

Ça me dégoûte... De tous les couples de la série, c est celui qui a le plus été démonté. Et tout ça pour quoi hein?????
Pour faire revenir Bex entre autres choses..
C est bon quoi. A quoi bon intégrer Robin Hood en vendant son côté moral et sans faille, si c est pour le faire passer pour un.... Bref !!

Et franchement à la convention...J espère qu on demandera à Sean et Lana ce qu ils pensent de la morale de toute cette histoire... Et s ils comprennent la colère des OQ. Si personne ne le fait, je sens que je vais le faire pour me défouler une bonne fois pour toute..haha.

Franchement on devrait renommer le topic "défouloir pour OQ en colère"...

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Princess of Love Mer 6 Avr - 13:30

samtigrou a écrit:Oh je sais à quoi m attendre je m' autospoil haha....

Je n ai pas vu la scène hein mais franchement, ces deux idiots pensent vraiment qu on serait attendri par ce genre de scène??? Avec un bébé qui aurait dû être le leur en plus??? Ils sont malades ces mecs! Il ne donne envie de vomir! On voit bien qu'elle conception ils ont de amour et de la fidélité c est n importe quoi!!

Ça me dégoûte... De tous les couples de la série, c est celui qui a le plus été démonté. Et tout ça pour quoi hein?????
Pour faire revenir Bex entre autres choses..
C est bon quoi. A quoi bon intégrer Robin Hood en vendant son côté moral et sans faille, si c est pour le faire passer pour un.... Bref !!

Et franchement à la convention...J espère qu on demandera à Sean et Lana ce qu ils pensent de la morale de toute cette histoire... Et s ils comprennent la colère des OQ. Si personne ne le fait,  je sens que je vais le faire pour me défouler une bonne fois pour toute..haha.

Franchement on devrait renommer le topic "défouloir pour OQ en colère"...

Mais ça marche !! Sur Twitter ça fait trois jours que j'ai envie de gerber parce que je vois des OQers se réjouir et s'extasier devant ces images ! Donc, oui, ça marche pour certains, mais bon je dois dire que j'en ai vu d'autres aussi qui étaient révoltés hein.

Quant aux conventions, c'est sûr que cette question reviendra, je n'imagine même pas des OQers en colère ne pas oser aborder le sujet avec Sean et Lana...

Quant au nom du topic je suis d'accord, haha XD Ça correspondrait mieux parce que de nos jours "OutlawQueen" n'a plus aucun sens XD

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Outlaw Queen 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa Mer 6 Avr - 15:28

lol Samtigrou allez on se retrouve là bas et on ose poser cette question (évidement si on a un panel Sean/Lana)

Princess of love : mais c'est ça t'as tout résumer pour moi cette scène n'a aucun sens pourquoi elle se réjoui pourquoi elle se comporte comme ça ? C'est bizarre moi ma soeur fait un gosse avec mon mec mais même pas je veux voir sa tronche (ni du gamin ni du mec ni même de ma soeur lol) Bref.... Moral de merde...

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Outlaw Queen 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Mer 6 Avr - 15:51

Ouaiiiiiiiiiiis!!!! On va y aller et on a leur poser LA question qui tue!! looooool

En priant pour que le panel Lana/Sean (s'il y en a un) soit le dimanche....

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:58

Ils écrivent Regina OOC depuis le 4x20 c'est pas nouveau. Jamais elle a poussé une gueulante, jamais elle a pété un câble alors que ça aurait dû être sa première réaction. C'est comme s A&E l'avaient écrit de façon à ce qu'elle accepte le bâton pour se faire battre et qu'elle en redemande. C'est n'importe quoi.
Et parlons même pas du comment ils ont flingué tout le perso de Robin en un épisode.
Parce que S3 Robin est carrément l'opposé de ce qu'il est maintenant.
La stratégie dA&E c'est nous donner des trucs qui vont nous foutre en rogne pour qu'on espère que ça se finisse et comme ça ils seront contents qu'on ait souhaité que ça soit fini.

Je hais A&E vous avez pas idée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa Jeu 7 Avr - 8:18

Ah c'est clair que Regina est totalement OOC depuis un moment. Je ne comprends pas comment on peut massacrer un personnage qui est emblématique de la série...
En effet Robin c'est le pire massacre depuis qu'il est passé regular c'est pire que tout on ne le voit plus et quand on le voit on a une envie folle de le baffer...

@samtigrou : Tu seras pas là le samedi ? J'ai hâte d'avoir le programme ^^.

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Outlaw Queen 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par sam89 Jeu 7 Avr - 19:49

J'adore cette créa :
Le Outlaw Queen Tumblr_nrsv3cT5nC1qdtzcyo1_1280
Toujours la même artiste.

J'aurais aimé voir un peu plus de cette réalité alternative, c'est dommage. Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Belle French Jeu 7 Avr - 20:05

sam89 a écrit:J'adore cette créa :
Le Outlaw Queen Tumblr_nrsv3cT5nC1qdtzcyo1_1280
Toujours la même artiste.

J'aurais aimé voir un peu plus de cette réalité alternative, c'est dommage. Smile

Magnifique !!!

Ouais moi j'aurais aimé tout une demie-saison dans cette réalité alternative!

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par sam89 Jeu 7 Avr - 20:08

C'est clair, cela aurait pu donner un second souffle à la série et aux personnages. Ca aurait pu être super intéressant à suivre ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Princess of Love Sam 9 Avr - 9:54

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER cheer
Le Outlaw Queen 160201111841663775
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Kara Sam 9 Avr - 9:58

Princess of Love a écrit:
Spoiler:
Je vous le souhaite...

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 171117063123884858
Le Outlaw Queen Rose_miniPorte Parole de nousLe Outlaw Queen Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par samtigrou Sam 9 Avr - 10:11

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Kara Sam 9 Avr - 10:48

@ Samtigrou : fin de saison:

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 171117063123884858
Le Outlaw Queen Rose_miniPorte Parole de nousLe Outlaw Queen Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Sam 9 Avr - 16:42

Autant j'adore Sean, mais après tout ça, je peux plus croire quoi que ce soit.
Spoiler:

Dans OUAT il faut jamais croire, personne, ni les acteurs, surtout pas A&E et encore moins les gens de chez ABC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Makiri Sam 9 Avr - 18:26

Franchement je suis d'accord avec Ely. Même si j'aurai du mal à comprendre que Regina soit la seule à pas avoir son HE, je sais que A&E sont capable de tout même du pire et ça inclut de demander à Sean de dire des trucs comme ça.
Spoiler:


Dernière édition par Graham le Sam 9 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : Spoiler)

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:17

Si vous avez 2 mins, je vous demande de bien vouloir voter pour le OQ ^^
Ils sont face à Kira & Scott de Teen Wolf.
Et en passant, vous pouvez aussi voter pour Snowing & CS dans d'autres face à face Wink

http://www.eonline.com/news/757071/tv-s-top-couple-2016-vote-in-round-2-now

Merci Hug
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Outlaw Queen Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum