Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Triangle Regina/Robin/Marian

+15
Ju'
nonodemadas
Chikita
Waterfalls
Quéléa
Regina474
Pau'
Makiri
mayuko
nanou0508
regina-3845
Charl's
samtigrou
Lud
ReQuiEM
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Quéléa Jeu 15 Mai - 16:01

Non mais vous m'avez tué au début !
Je pensais trouver un topic sérieux et bam j'ouvre et me voilà en train de lire des équation à 3 lettres ^^.
J'avoue que je ne sais pas à quoi m'attendre même si je pense que le OQ finira par triompher (enfin j'espère...) Je trouve que ramener Marianne c'était... je sais pas comment qualifié ça ? Cruel ? Et pour Regina et pour nous pour le coup car nous faire patienter 4 mois avec ça dans la tête ils veulent qu'on se suicide ou quoi ? hein 
Bon je flippe quand même j'ai jamais eu de chance avec aucun shipp dans aucune série... déjà rien qu'à regarder le SF... triste1 
Désolé si je vous porte la poisse  XD 

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Waterfalls Jeu 15 Mai - 16:20

Et pauvre Marianne aussi Very Happy Parce que si jamais Robin se retrouve à choisir Regina, Marianne va se retrouver toute seule dans un monde qu'elle ne connait absolument pas à regarder Robin refaire sa vie.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:26

Et toute cette mouise de storyline à cause d'Emma, sérieux, je peux définitivement plus la piffrer celle là  mur 
Snow lui a enlevé Daniel et Emma lui casse sa chance avec Robin...ils sont vraiment cons les Charmings sérieux....

M'enfin bref...

Je pense vraiment que Regina va tout faire pour l'éviter, les éviter à partir de là...ça sera trop dur pour elle  bawl11 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Regina474 Jeu 15 Mai - 16:46

£ly a écrit:Franchement la meilleure storyline serait que Regina se mette en retrait, que Robin choisisses de faire ce qui est juste, et donc, essayer de reconstruire sa vie avec sa femme. Le prob sera que les sentiments qu'il a pour Regina seront marqués sur son visage. Marianne se rendra compte que l'homme qu'elle a aimé n'est plus le même, y'a trop d'années entre eux et ne voulant que son bonheur, lui donnera sa bénédiction et le poussera à retrouver Regina.

"I want you to be happy Robin, even if it's not with me..."

Je rêve un peu là non ?  triste1 

Bah peut être pas ^^ Même si on l'aime pas trop parce qu'elle bousille le OQ, Marianne a l'air d'être un personnage très sympa et très dévoué envers sa famille, donc ça m'étonnerait qu'elle s'efface pour que Robin soit heureux surtout si elle apprend l'histoire du tatouage Wink

"Et toute cette mouise de storyline à cause d'Emma, sérieux, je peux définitivement plus la piffrer celle là mur
Snow lui a enlevé Daniel et Emma lui casse sa chance avec Robin...ils sont vraiment cons les Charmings sérieux...."

Oh pareil !!! Elle m'a gonflé, c'est pas comme si Hook et Rumple lui avaient pas dit 100 fois de ne rien modifier !!! Une fois plus elle n'en fait qu'à sa tête, j'ai jamais vu plus têtue !!! Le seul moment où elle m'a ému c'est quand elle a les larmes aux yeux quand Regina lui dit "Tu es comme ta mère, tu ne penses jamais aux conséquences" mais bon ça rachète pas ce qu'elle a fait !!! EMMA DOIT SOUFFRIR  ampanc 

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:53

Il manque un mot dans ta phrase ou non ?
Il manque pas un "pas" dans

donc ça m'étonnerait qu'elle s'efface pour que Robin soit heureux surtout si elle apprend l'histoire du tatouage

Parce que sinon tu brises XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Regina474 Jeu 15 Mai - 16:55

£ly a écrit:Il manque un mot dans ta phrase ou non ?
Il manque pas un "pas" dans

donc ça m'étonnerait qu'elle s'efface pour que Robin soit heureux surtout si elle apprend l'histoire du tatouage

Parce que sinon tu brises  XD

Milles excuses Wink Oui j'avais oublié le "pas" Wink

Ouais sinon ça change tout ^^

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Waterfalls Jeu 15 Mai - 16:59

J'aimerais pas que Marianne s'efface...

Je veux faire souffrir le OQ à donf inconsciemment, je crois que ça m'a un peu gonflé que Robin soit aussi ... plat à SB, j'étais à fond au début de leur histoire puis c'est rapidement devenu trop gentillet pour moi Very Happy Je ship beaucoup des couples non formés mais pour me faire vraiment aimer un couple, il faut qu'ils en chient à balleeeeee, mais ici, la storyline prévue ne me plait pas des masses ... Donc bon, wait & see.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Invité Jeu 15 Mai - 17:08

Ouf alors sinon mon cœur allait se briser XD

Perso, c'est pas que je l'aime pas, au contraire, elle est l'air d'être le perso que tout le monde aime mais la situation actuelle fait que on est coincé entre l'apprécier et la détester...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Regina474 Jeu 15 Mai - 17:17

Waterfalls :Ah bon après chacun pense ce qu'il veut mais ... j'ai changé d'avis par rapport à Marianne, au début (bon c'était ma réaction à chaud hein) je l'aimais pas, mais après avoir digéré elle a l'air sympa et pas franchement méchante. Et puis ce serait dur pour Roland de perdre sa mère une deuxième fois et aussi pour Robin :/

Ah pas moi, je trouve que l'arrivée de Marianne annonce déjà assez de malheurs.

Bon après je suis pas forcément contre le fait qu'elle meure, on verra Wink

£ly : Non j'oserais pas ;)Oui c'est exactement sa situation Wink

Et sinon, je sais pas si cette créa a déjà été postée mais je le fais au cas où !!! Matez moi ça  smaso 

NC-17:


Dernière édition par Why' le Jeu 15 Mai - 17:21, édité 1 fois (Raison : Image cochonne)

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par mayuko Jeu 15 Mai - 17:21

slurp2 slurp2  elle est super hot j'adore .

Pour Marianna je l'aime bien elle semble gentille mais reste à savoir ce qu'il adviendra quand elle saura que son mari est avec celle qui l'avait emprisonné , sa pourrait la changer ou un truc du genre .

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 133568banmayukopart1Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 335236banmayukopart2Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Regina474 Jeu 15 Mai - 17:24

Je viens de me rendre compte que je l'ai postée dans le mauvais topic :/ Bon tant pis je la posterai aussi sur le topic OQ Wink

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par ReQuiEM Jeu 15 Mai - 17:32

Regina474 a écrit:Waterfalls :Ah bon après chacun pense ce qu'il veut mais ... j'ai changé d'avis par rapport à Marianne, au début (bon c'était ma réaction à chaud hein) je l'aimais pas, mais après avoir digéré elle a l'air sympa et pas franchement méchante. Et puis ce serait dur pour Roland de perdre sa mère une deuxième fois et aussi pour Robin :/

Ah pas moi, je trouve que l'arrivée de Marianne annonce déjà assez de malheurs.

Bon après je suis pas forcément contre le fait qu'elle meure, on verra Wink

£ly : Non j'oserais pas ;)Oui c'est exactement sa situation Wink

Et sinon, je sais pas si cette créa a déjà été postée mais je le fais au cas où !!! Matez moi ça  smaso 

NC-17:

Euh peut-on avoir le lien Tumblr please?! Si c'est bien sur Tumblr bien sûr... parce que MY GOD bav1

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Chikita Jeu 15 Mai - 17:46

Mais c'est ça qui est chiant c'est que marianne a l'air super gentille, et amoureuse... Franchement ça fait de la peine...

Parce que là, la situation de Robin est juste horrible comparé à celle d'Emma dan son propre triangle, elle elle n'avait pas encore entamé de relation avec Hook, et même si Neal l'aimait profondément il y avait un passé douloureux entre eux qui faisait que de toute façon Emma n'était pas prête à se remettre avec Neal, tout comme elle n'était pas prête à se remettre avec un autre homme... Donc finalement peu importe qui elle aurait choisi elle aurait fait souffrir quelqu'un certes, mais finalement il y en a un qui lui avait déjà fait du mal dans le passé et l'autre qui s'était juste enflammé donc sa justification aurait été valable dans les deux cas...

Là c'est pas du tout la même intrigue c'est carrément pire, je ne vois pas d'issue possible... Parce qu'en fait je pense que Robin va en souffrir plus qu'autre chose, parce qu'il les aime toutes les deux et qu'il est obligée d'en laisser une...
Et ça ne me satisferait pas non plus de voir Marianne avec un autre homme...
En fait j'avais pas envie de cette histoire lol elle est trop compliquée lol...
En fait je crois qu'on ne connait pas assez Marianne pour pouvoir faire des hypothèses... si ça se trouve ce sera une garce et elle va devenir une méchante, peut être que de venir dans ce monde ça va la rendre tarée... Je ne sais pas mais je suis vraiment curieuse de voir ce que les scénaristes ont prévu j'espère qu'ils vont nous surprendre et dans le bon sens, même si comme je l'ai dit là maintenant je ne vois vraiment pas comment faire évoluer la situation...

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Regina474 Jeu 15 Mai - 17:47

Désolé, c'était sur Twitter :/ Y avait aucun lien tumblr avec Sad

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Lud Jeu 15 Mai - 17:53

Peut être que Marianne va repartir dans le passé quand ils vont renvoyer Elsa par le portail ! Peut être que Marianne va se sacrifier pour sauver quelqu'un parce qu'elle nous a montré au TFL qu'elle n'avait pas hésité à se battre pour Snow, quitte à se mettre en danger.  hein 

Dans tous les cas, rien ne se fera sans souffrance ! C'est Ouat, une série avec un bon côté drama ! Les producteurs ont jeté leur dévolu sur Robin et Regina. Et comme dit plus haut, il faut s'attendre à tout ! Tous les couples ont souffert...chacun son tour.

________________________________________________________________________________________________
 Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Waterfalls Jeu 15 Mai - 18:20

Le petit soucis si elle retourne dans le passé, c'est que soit, elle se fait tuée par l'EQ, donc autant la buter à SB Very Happy, soit elle retrouve Robin, modifie le passé et dans ce cas là, il n'y a pas d'OQ du tout puisque Robin est toujours avec Marianne.

Et Chikita, je pense plutôt comme toi, par contre la Marianne jalouse et méchante, ça me semble pas possible, et ça me saoulerait qu'ils réduisent le personnage à ça Smile Mais sinon, comme toi, je ne vois pas d'issue, juste la mort de Marianne, encore une fois...

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Lud Jeu 15 Mai - 18:28

Waterfalls a écrit:soit elle retrouve Robin, modifie le passé et dans ce cas là, il n'y a pas d'OQ du tout puisque Robin est toujours avec Marianne.

Pas forcément. On l'a bien vu avec Emma dans le passé. Elle a interrompu la rencontre entre ses parents. ça ne s'est pas fait. Mais le destin a fait qu'ils se sont rencontrés quand même dans d'autres circonstances. Alors si jamais Marianne repart dans le passé, elle pourrait mourir d'une autre façon.

________________________________________________________________________________________________
 Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par nonodemadas Jeu 15 Mai - 18:41

Mais je pense qu'il va avoir un truc avec Marianne on ne déjoue pas la mort aussi facilement  MOUAHAHAH #sadique
Regina474 ta le lien twitter j'arrive pas a voire le spoiler stp ?

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par samtigrou Jeu 15 Mai - 18:43

C'est marrant , moi j'aime pas du tout sa tête à Marianne... je l'imagine bien garce par certains côtés XD 

De toute façon de base elle est de trop donc... je veux lui dire adieu moi, sans forcément la tuer.

C'est pour ça que si elle se retrouve confronter à la réalité par rapport à l'histoire Robin /Régina.. je la vois bien essayer d'intimider Régina, et pas du tout laisser Robin retourner avec elle...

Régina = l'EQ... elle la déteste (normal  XD )
punaise on va avoir droit à une grande scène de colère......

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Waterfalls Jeu 15 Mai - 18:50

Justement, j'espère pas voir ce genre de scènes. Je préfère largement qu'ils lui donne une jolie mort à Marianne plutôt que de la voir faire sa garce et tenter d'évincer Regina.

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Chikita Jeu 15 Mai - 18:55

Marianne a l'air d'avoir un caractère bien à elle, elle a l'air de ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle a fait face à l'EQ dans le passé, donc je me demande comment elle va réagir, mais je ne serai pas étonnée qu'elle se montre mauvaise envers Regina et qu'elle se montre très blessante envers elle... après je me fait peut être des films...

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Lud Jeu 15 Mai - 18:57

Une Marianne garce me ferait trop penser à Tamara. Et puis comment pourrait-elle l'être ? Au FTL elle se serait sacrifiée pour Snow parce qu'elle croit en son innocence. Elle débarque avec ses idéaux et ses valeurs à SB où elle est choquée de revoir Robin et son fils. Franchement non je ne vois pas comment elle peut être mauvaise. 
Le seul moyen pour qu'elle le soit, ce serait qu'Elsa l'envoûte, la transforme etc etc 
On le sait Marianne va servir à quelque chose à SB, et je ne pense pas que ça ne soit que par rapport au OQ !

________________________________________________________________________________________________
 Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par nonodemadas Jeu 15 Mai - 19:03

un "fight" Regina Marianne ? ( quand je dit fight c'est pas forcement physiquement sa peut etre verbalement et je suis sur que dans les 2 cas c'est Régina qui gagne) #Reginapower xD

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Waterfalls Jeu 15 Mai - 19:07

En plus, une Marianne garce, ça ferait passer Regina pour une victime, ce qu'elle n'est quand même pas du tout Very Happy Donc ouais, l'idée me plait pas.

4 mois c'est vraiment long en fait ...

________________________________________________________________________________________________
Avatar by Why
Waterfalls
Waterfalls
Red Riding Hood

Messages : 296
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Chikita Jeu 15 Mai - 19:11

Non mais mauvaise j'exagère peut être, mais elle voudra peut être se venger de l'avoir priver de son fils, de son mari etc... Pour elle tous les actes de l'EQ sont très récents, et je pense qu'elle ne les comprends pas et qu'elle serait capable de la faire culpabiliser sur tout ce qu'elle a pu faire dans le passé... Je ne sais pas franchement j'ai du mal à imaginer ce qu'il va se passer... ce ne sont que des hypothèses...

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 2 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum