Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Triangle Regina/Robin/Marian

+15
Ju'
nonodemadas
Chikita
Waterfalls
Quéléa
Regina474
Pau'
Makiri
mayuko
nanou0508
regina-3845
Charl's
samtigrou
Lud
ReQuiEM
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Quéléa Mar 27 Mai - 10:25

mdrrr si ça continue on a qu'à mettre Marianne avec Regina et voilà...
Pfff je sais pas comment ils vont s'en sortir là...

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Thyrsette Mar 27 Mai - 10:28

samtigrou a écrit:Si on suit ça, cela veut dire que le retour de bâton serait pour Emma et non pas pour Marianne.
M'enfin si Marianne est destinée à mourir... elle mourra et puis c'est tout. Le tout c'est que cette fois Regina soit hors de cause, comme ça cela laisse la place au OQ again.

Oui et au final Regina pourra remercier Emma car elle ne sera plus la personne dommanditaire de la mort de Marianne. (même si Robin risquait pas de le savoir a priori...)

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 374669banavocapart1Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Banavo10Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 785774banavocapart2
Signature réalisée par mes soins
Thyrsette
Thyrsette
Captain Hook

Messages : 2471
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Auprès de ma chauve souris ♥

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Quéléa Mar 27 Mai - 10:33

Ben on ne sait pas si elle aurait été morte par Régina.
Moi je pense qu'elle s'est enfuit et qu'elle est morte autrement point final.
Car franchement même s'il le sait pas c'est bizarre quand même car il a bien dit une fois que Marianne était morte à cause de lui donc je sais pas :/

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Liv' Mar 27 Mai - 11:03

Quéléa a écrit:Ben on ne sait pas si elle aurait été morte par Régina.
Moi je pense qu'elle s'est enfuit et qu'elle est morte autrement point final.
Car franchement même s'il le sait pas c'est bizarre quand même car il a bien dit une fois que Marianne était morte à cause de lui donc je sais pas :/

Je pense comme toi ! Pour moi on découvrira dans la saison 4 que Régina n'est pas la cause de sa mort finalement.
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par ReQuiEM Mar 27 Mai - 12:39

En tout cas c'est très bizarre que Robin répète sans arrêt qu'elle soit morte par sa faute alors qu'on découvre que l'EQ pourrait en être la cause... Si ça se trouve, ce n'était pas la fin de son voyage dans cette cellule... hein

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par nonodemadas Mar 27 Mai - 13:04

peut etre que Marianne c'est fait attraper et que Robin a rien pus fair ms que du coup il s'en veux

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par ReQuiEM Mar 27 Mai - 13:36

C'est pas logique... si elle s'est fait "attraper" c'est FORCÉMENT par les Black Knights ou Regina elle même... Donc Robin aurait forcément su que l'EQ était impliquée... et aurait pas dit a Regina "j'ai entendu beaucoup d'histoire sur la grande et terrible EQ" genre il la connait pas du tout en fait...

A moins que Marianne ait été capturé par le shérif de Nottingham et qu'il l'a livré a l'EQ pour dieu sait quelle raison... m'enfin ça reste pas logique... je vois pas Robin dire "bon ben elle a été capturée, elle va mourir, je peux rien faire..." il sait forcément comment elle est morte et si ça se trouve ce n'est pas un assassinat hein

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Liv' Mar 27 Mai - 13:55

ReQuiEM a écrit:C'est pas logique... si elle s'est fait "attraper" c'est FORCÉMENT par les Black Knights ou Regina elle même... Donc Robin aurait forcément su que l'EQ était impliquée... et aurait pas dit a Regina "j'ai entendu beaucoup d'histoire sur la grande et terrible EQ" genre il la connait pas du tout en fait...

A moins que Marianne ait été capturé par le shérif de Nottingham et qu'il l'a livré a l'EQ pour dieu sait quelle raison... m'enfin ça reste pas logique... je vois pas Robin dire "bon ben elle a été capturée, elle va mourir, je peux rien faire..." il sait forcément comment elle est morte et si ça se trouve ce n'est pas un assassinat hein

Je suis d'accord, il y a un truc louche dans cette histoire !
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Pau' Mar 27 Mai - 14:09

Oui j'espère qu'on en saura plus sur la mort de Marianne dans cette saison 4. L'histoire que Regina soit coupable est en effet étrange. Il y a forcément autre chose.

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Makiri Mar 27 Mai - 15:41

Pour l'instant tous fait penser que c'est Regina qui a tuée Marianne et dans OUAT on sait que les apparences sont souvent trompeuses, donc je pense pas que ce soit elle finalement, sinon y'aurait aucune surprise, les prods nous ont pas habitués à ça !  Razz
Mais peut-être que ce sera une des intrigues de a saison 4, tout portera à croire que c'est Regina qui l'a tuée et on découvrira la vérité petit à petit.  hein 

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Strudel Mar 27 Mai - 19:30

ouais en plus ça serait bizarre... Imaginer le mec qui sort avec la responsable de la mort de sa femme et de la mère de sa fille...

ça serait contre-productif

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Tumblr_mgdrbxx75G1rsn6dwo1_500
Strudel
Strudel
Grumpy

Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par nonodemadas Mar 27 Mai - 19:36

oue c'est vrai que c'est chelou peut etre qu'ils n'y on pas penser xD

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Invité Mar 27 Mai - 19:38

Franchement, c'est surtout pour cette raison là que je pense que c'est pas l'EQ la responsable de la mort de Marianne. Je vois pas comment Robin n'aurait pas pu le savoir et je pense que vu comme il aime/aimait sa femme, il aurait tout fait pour la sauver et qu'il aurait donc su si elle était responsable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par emilana Mar 27 Mai - 20:08

MlleSpoody a écrit:Franchement, c'est surtout pour cette raison là que je pense que c'est pas l'EQ la responsable de la mort de Marianne. Je vois pas comment Robin n'aurait pas pu le savoir et je pense que vu comme il aime/aimait sa femme, il aurait tout fait pour la sauver et qu'il aurait donc su si elle était responsable.
Exactement Robin aurait mené sa petite enquête et aurait su que l'EQ était responsable de la mort de Marianne. La en plus quand il rencontre Regina à sb il dit qu'il a juste entendu parler d'elle.
C'est trop gros cette histoire je trouve , ça ne concorde pas avec les dires de Robin qui serait responsable en plus , certes il peut se sentir coupable sans qu'il en soit techniquement responsable... Rolling Eyes  bref je suis pas convaincu, j'espere que c'est pour nous mettre le doute et nous faire flipper mais qu'on decouvre qu'elle a pu s' echapper au final même sans l'intervention d'Emma.

Je pensais que peut être Snow serait venue la délivrer, vu qu'on apprend que Marianne a aidé Snow. Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on aura peut être un fb la dessus en saison 4.

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Liv' Mar 27 Mai - 20:33

Oui normalement on aura un flashback sur la mort de Marianne d'après Horowitz.
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par ReQuiEM Mar 27 Mai - 21:01

J'espère qu'il sait ce qu'il fait car c'est le bazar avec cette storyline... mais j'ose penser qu'ils préparent le terrain depuis longtemps déjà... depuis le début de la saison 3 en fait hein 

Ils sont toujours restés évasifs sur la mort de Marian car ils avaient un plan dans la tête depuis le début je pense... sinon ils auraient pas mis OQ canon si vite !

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Liv' Mar 27 Mai - 21:08

J'espère effectivement qu'avant de s'engouffrer dans une histoire pareille il avait prévu une solution potable pour le OQ
avatar
Liv'
Red Riding Hood

Messages : 276
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par nonodemadas Mer 28 Mai - 17:17

oue mais on veux savoir haaaaaaa  mur 

________________________________________________________________________________________________
Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Regina/Robin/Marian - Page 7 Empty Re: Triangle Regina/Robin/Marian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum