Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mr Gold aka L'enfoiré en costard

+12
HAMLET
Snowming
remydu27
Vampiris
-Katel-
Why'
Lilybird
Amanda Carroll
Malikame
Regina
Ambre
Rumplestiltskin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Invité Sam 23 Mar - 20:26

Quand ont a connu le pouvoir presque absolu , n'aurions nous pas envie de le retrouver ? Surtout que nous savons qu'il n'a toujours pas retrouver son fils ... j'attend de voir la saison 2 (et oui pas encore commencer j'ai honte lol) ! Et cela ne m'a pas étonner plus que cela ... Mais j'aime bien se personnage car énigmatique jusqu'au bout ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Emiliz Sam 28 Sep - 10:46

Pour moi, je comprends très bien qu'il soit accro à ses pouvoirs, vu ce qu'il encaissait à l'époque où il n'en avait pas, sans parler de la vulnérabilité que ça impliquait.
En revanche, la saison 2 laisse voir certains de ses agissements (un passé et un présent) que j'arriverai jamais à digérer !!
Mais il reste mon perso préféré, ce qui ne signifie pas que je pourrai être amie avec si je le croisais dans la vie réelle... Impossible de lui faire confiance !!!
avatar
Emiliz
Jiminy Cricket

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Yaël Mer 23 Oct - 11:45

Quoiqu'il arrive, j'apprécierai toujours ce personnage, que ce soit en Gold ou en Rumple.
Si le méchant devenait tout gentil, en mode petit lapin de la prairie parce qu'il y a une fille dans les parages, ce serait trop cliché. En plus, ils pourront continuer à dire que la magie n'est pas bonne, mais quand ils ont besoin de quelqu'un, il y a Régina et Gold. Un méchant est un méchant, il peut devenir un peu moins, mais passer à l'extrême, ça me choquerai pour la suite.
Donc bon, moi je trouve que les scénaristes se débrouillent vraiment très bien avec lui. Et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la saison 3!
avatar
Yaël
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par davidav Lun 4 Nov - 18:14

Personnellement, Rumple /Gold reste mon personnage préféré. (D'ailleurs c'est le premier post que je commente Wink ) On se demande toujours quelle sournoiserie il va inventer. Il me fait un peu penser à Gollum dans le Seigneur des Anneaux sauf que Rumple lui, maîtrise parfaitement ses personnalités (j'allais dire ses deux mais en fait ses quatre personnalités : Rumple gentil, Rumple méchant, Gold gentil et Gold méchant) et sait très bien quand faire le gentil et quand user de méchanceté. Ce contrôle sur lui-même lui donne à mon avis un avantage sur Regina qui elle a du mal à maîtriser sa colère et son envie de vengeance même si sa méchanceté est tempérée par son amour pour son fils (Ceci dit je me méfie le "1er Henri" son père elle semblait l'aimer sincèrement et elle l'a sacrifié pour ses intérêts. )
avatar
davidav
Jiminy Cricket

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Emiliz Lun 4 Nov - 22:19

oui, j'avoue que moi aussi le petit "détail" à propos de son père aurait tendance à m'inspirer une certaine crainte pour le petit Henry !
avatar
Emiliz
Jiminy Cricket

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par esca56 Ven 11 Mar - 18:43

Haaaa Gold, j'adore ce perso. Pour le résumer: c'est au moment où on se dit qu'il est "sauvé" qu'il nous déçoit le plus. Et je kiff ça.

Autant, j'aime sa relation avec Belle, le fait qu'elle voit le bon en lui et qu'elle pourrait avoir des chances de le changer; autant j'apprécie encore plus le fait qu'il reste le "salaud" de l'histoire.

Ce perso est le plus torturé, imprévisible de tous et j'apprécie le fait que les scénariste le font un coup "bon" et l'instant d'après "mauvais".
Je pense que Gold est trop complexe pour être dans l'une ou l'autre des cases.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Wicked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 43
Localisation : entre Wolverine et RDJ

http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  - Page 2 Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum