Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mr Gold aka L'enfoiré en costard

+12
HAMLET
Snowming
remydu27
Vampiris
-Katel-
Why'
Lilybird
Amanda Carroll
Malikame
Regina
Ambre
Rumplestiltskin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Rumplestiltskin Lun 14 Mai - 10:47

Bon... Autant j'adore Rumple mais là, Mr Gold commence sérieusement à me taper sur le système... Désolés Ta Majesté, mais ce post va concerner Mr. Gold ET Rumple (après tout on sait maintenant qu'ils ne forment réellement qu'une seule et même personne)

Donc, je disais... Pendant toute la saison, j'ai maintenu que Rumple n'était pas "si méchant que ça" qu'il avait juste de "nobles" motivations pour faire ce qu'il faisait...

Déjà The Return a légèrement écorné sa réputation à mes yeux... Et pourtant, on peut encore lui trouver des excuses... Il veut protéger son fils... Il s'est juste laissé emporté par tout le pouvoir qu'il a obtenu après avoir passé sa vie à être traité comme un moins que rien... etc.

Après cet épisode (The Return) on comprend un peu mieux ses motivation dans Skin Deep. Ok, il avait pas la "droit" de renoncer à ses pouvoirs parce qu'il devait les conserver pour retrouver son fils. J'accepte ce concept, je suis même tout a fait d'accord avec lui. Il DOIT garder ses pouvoirs pour retrouver Bae.

Mais par contre là, après A Land Without Magic, j'ai juste envie de le tuer!! Il a manipulé TOUT le monde depuis le début! Depuis l'instant où il a crée The Dark Curse, il n'avait qu'une seule motivation... Le pouvoir... Non, mais sérieusement... Mettre la vie d'Henry dans la balance juste pour récupérer ses pouvoirs o_O? Il possède déjà toute la ville, il peut faire ce qu'il veut de Regina grâce à leur deal (Please), la Reine a été vaincu, il a retrouvé Belle et IL VEUT ENCORE PLUS DE POUVOIRS!!! Il m'énerve!!! (oui, je sais ça se voit)

Par deux fois déjà, il a eut l'occasion de vaincre la malédiction qui faisait de lui The Dark One et par deux fois il a refusé cette opportunité. La première fois ça lui a coûté son fils, la seconde ça lui a coûté Belle. Et il recommence!! Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il a dans la tête... Ses pouvoirs ne lui ont apporté que le malheur et après il ose dire que tout ce qui lui importe c'est "l'Amour"? Il se fout de la gueule de qui là???

Je suis vraiment déçue de ce qu'il est réellement... Je suis persuadée que les scénaristes ont une excellente raison de faire de lui un tel conn*** mais c'est pas une raison!

Bon je m'arrête là pour mon coup de gueule ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Ambre Lun 14 Mai - 17:53

Je suis entièrement d'accord O.O
Au début, quand Belle le voit, je me suis dis : "Ca y est Very Happy Very Happy Very Happy "
Et à la fin... Rumple, AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG Je te hais >.<

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under the sea


Why', je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambre
Ambre
Cruella De'Vil

Messages : 1681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez Lily&Moi, buvant un thé dans mon mug renard

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Regina Lun 14 Mai - 18:21

Cet homme est détestable je l'ai toujours dit ... ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Ambre Lun 14 Mai - 18:23

Mais c'est trop nuuuuuuuuuuleuh TT.TT

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under the sea


Why', je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambre
Ambre
Cruella De'Vil

Messages : 1681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez Lily&Moi, buvant un thé dans mon mug renard

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Rumplestiltskin Lun 14 Mai - 18:35

IL M’ÉNERVE!!!

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Malikame Lun 14 Mai - 23:03

Voyons le côté positif de la chose: au moins la saison deux sera pimentée Very Happy

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All magic comes with a price
Malikame
Malikame
Red Riding Hood

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Rumple

http://nymeriarahl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Amanda Carroll Mar 15 Mai - 1:49

J'APPROUVE FOIS MILLE TON POST. Mon dieu, exactement mes sentiments. Je l'aimais depuis le début. C'était le ''vilain'' que j'aimais et en qui j'avais foi. Je pensais que ses intentions avec Emma étaient bonnes et là, bam, dans la gueule. Je l'ai vraiment pas pris et son personnage va avoir besoin de pas mal de thérapies avec Archie s'il veut regagner mon respect. -________-

Je blague, mais le point est, que il va avoir beaucoup à faire pour se racheter dans la saison 2. Sad

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Malikame Mar 15 Mai - 18:22

Oui c'est vrai que pour se racheter... là il a du gros travail à faire Mad

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All magic comes with a price
Malikame
Malikame
Red Riding Hood

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Rumple

http://nymeriarahl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Ambre Mer 16 Mai - 7:37

Méchant Rumple, méchant >.<

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under the sea


Why', je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambre
Ambre
Cruella De'Vil

Messages : 1681
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez Lily&Moi, buvant un thé dans mon mug renard

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Lilybird Jeu 14 Juin - 11:09

Rumplestiltskin a écrit:Non, mais sérieusement... Mettre la vie d'Henry dans la balance juste pour récupérer ses pouvoirs o_O?

Pour le défendre (oui, j'aime les causes perdues! Razz ), il sait que le "True Love Kiss" sauvera Henry et lévera la malédiction et il ne doute pas qu'Emma le fera. Moi, ça m'a plus chiffonné que Régina/Evil Queen n'y pense pas et en profite juste pour se frotter au docteur Whale. fume

mais c'est vrai qu'il est chiant à ne pas se repentir et a continué avec son envie de pouvoir (à moins qu'il veuille l'arrivée de la magie dans notre monde pour pouvoir y retrouver son fils et non juste pour être le plus fort).


Dernière édition par Lilybird le Jeu 14 Juin - 13:35, édité 1 fois
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Why' Jeu 14 Juin - 13:18

J'adore le titre de ce post ptdr

La fin ne m'a pas fait changer d'avis sur Gold, il ne m'a pas déçu. C'est un personnage complexe qui évolue entre le bien et le mal depuis le début, qui nous surprend par ses actes et son histoire. Justement, il devenait trop "gentil", il fallait rééquilibrer la balance... Pour ma part, j'aurais été déçue s'il n'y avait pas eu ce rebondissement machiavélique Twisted Evil Pleins de surprises, c'est comme ça que je les aime fume

Ce qui va être interressant aussi, c'est qu'il n'avait sans doute pas calculer Belle dans ses fameux plans, les choses pourraient prendre une tournure différente de ce qu'il avait finalement prévu... Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Rumplestiltskin Jeu 14 Juin - 13:51

Ah mais moi non plus je n'ai pas été déçue du dernier épisode, je n'en attendais pas moins de Gold c'est juste que je suis mega frustrée par son comportement ( alors qu'il est tout à fait dans la lignée du personnage). D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il m'énerve autant... Peut être parce que ce putain d'épisode m'a fait passé par tous les stades émotionnels qui existent et qu'il fallait que je me défoule sur quelqu'un et c'est tombé sur lui --'

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Invité Jeu 14 Juin - 17:56

Vous savez quand même que Gold c'est un méchant donc c'est normal qu'il agisse comme ça dans le dernier épisode, c'est justement ça qui est bien comme ça il pourra écraser Regina avec ces pouvoir Twisted Evil Twisted Evil
Pour le défendre (oui, j'aime les causes perdues! Razz ), il sait que le "True Love Kiss" sauvera Henry et lévera la malédiction et il ne doute pas qu'Emma le fera
Je suis tous a fait d'accord avec toi Lilybird, Gold est un homme intelligent, il savait très bien que Emma allait réussir!!
Je me demande comment vous pouvez pas l'aimer alors que vous kiffez rumpel, C'EST LES MÊME!!!!!!!!


moi j'aime les deux sans lui je crois que je regarderai pas la série luv luv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Rumplestiltskin Jeu 14 Juin - 19:24

Là je pense qu'on touche au point qui va diviser les fans de Rumple/Gold...

je me demande comment vous pouvez pas l'aimer alors que vous kiffez Rumpel, C'EST LES MÊME!!!!!!!!

Ils sont la même personne sans l'être vraiment. Oui, Gold à les souvenirs de Rumple, mais il est loin d'être Rumple à mon sens. Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette dichotomie qu'il existe entre les "deux" personnages.

Pour moi, Rumple est un sale gosse, imbu de lui même, qui se fout de la gueule d'à peu près tout le monde, mais il est aussi l'être le plus puissant de tous les Royaumes. Même Evil Queen ne fait pas le poids face à lui. Du coup, il peut faire tout ce qu'il veut personne ne viendra lui chercher des poux dans la tête.

Gold quant à lui est plus posé, plus sombre que Rumple. Je pense que le fait d'avoir perdu ses pouvoirs l'a fait redescendre sur terre et relativiser sa vie. Finalement, malgré les apparences, c'est Regina qui mène la danse à Storybrooke. Oui, il a un minimum de contrôle sur elle grâce à leur deal "please". Mais il doit être prudent dans ses actions, il ne peut rien faire ouvertement, sinon, il risque de s'en prendre plein les dents. Et c'est ce qui me gêne dans ce personnage. Gold est vachement plus sournois que Rumple, ce qui le rend encore plus dangereux.

Oui, ils sont tous les deux égoïstes et n'agissent que dans leur propre intérêt; mais je n'arrive pas a les voir comme une seule et même personne, même si c'est effectivement ce qu'ils sont.
J'aurais vraiment du mal a voir Gold lâcher l'inimitable giggle de Rumple, ce serait ridicule....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Lilybird Jeu 14 Juin - 19:40

Je susi tout à fait d'accord avec toi Ô grand Modo! Pour moi, excepté Régina, tous les personnages n'ont pas la même personnalité dans le monde féérique et dans notre monde: Snow combative et indépendante/Mary-Margaret douce, fragile et un peu neuneu parfois Razz , Charming ou James brave et courageux/David lâche et pataud avec les femmes, Jiminy sage/Archie à la botte de la maire qui ne se montre pas un psy très efficace etc... Les événements font que leur "vrai" personnalité rejaillit mais je pense que c'est Régina qui leur a donné à chacun une nouvelle personnalité pour les empêcher de se retrouver et être heureux justement.

Rumple/Gold c'est plus compliqué vu qu'il sait pour la malédiction, a conservé ses souvenirs mais sûre que la Reine a bidouillé sa personnalité quand même. Et en effet, sans ses pouvoirs, plus démuni, un aspect plus noire de sa personnalité dû à la frustration apparaît.
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Why' Jeu 14 Juin - 19:42

Rumplestiltskin a écrit:J'aurais vraiment du mal a voir Gold lâcher l'inimitable giggle de Rumple, ce serait ridicule....

*essaie d'imaginer la scène* ; *rigole*

Je suis plutôt d'accord avec toi, même si au fond il reste le même. Rumple inspire la peur grâce à son aspect physique et à ses pouvoirs, Gold fait toujours peur aux gens sauf qu'il n'a plus de pouvoirs et qu'il n'a plus un physique de "Bête". Il garde constamment ce masque sournois, et bizarrement, ca suffit à mettre tout le monde sur ses gardes Cool Je dirais qu'il s'est adapté au monde plutôt (mais j'aurais bien aimée le voir au 1er jour de son débarquement à Storybrooke)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Rumplestiltskin Jeu 14 Juin - 19:49

Je suis aussi d'accord avec toi. Au fond il reste le même sans vraiment être le même.

Tous les autres ont une personnalité totalement opposée à leur personnalité d'origine. Même Regina est différente de Evil Queen (enfin à mon sens).

Gold quand à lui est vraiment un personnage très complexe et je pense qu'on pourrait en parler pendant des heures sans arriver à s'approcher ne serait-ce qu'un minimum de ce que les scénaristes ont prévu pour lui... ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Lilybird Jeu 14 Juin - 22:30

Rumplestiltskin a écrit:Même Regina est différente de Evil Queen (enfin à mon sens).

Je ne suis pas sûre pourRégina, elle reste une s.... manipulatrice! Razz Ce qui la sauve (un petit peu) dans notre monde c'est quand on comprend qu'elle est réellement attaché à Henri, ce dont on pouvait douter au départ. Et sans ses robes de maîtresse SM elle impressionne moins quand même! fume

Rumplestiltskin a écrit:
Gold quand à lui est vraiment un personnage très complexe et je pense qu'on pourrait en parler pendant des heures sans arriver à s'approcher ne serait-ce qu'un minimum de ce que les scénaristes ont prévu pour lui... ZZ

ça c'est ben vrai! Very Happy Dans l'épisode final: tu crois qu'il veut vraiment aider Emma, elle fait il la couill.... en beauté (avec Régina en prime ligoter comme une saucisse, ça c'est un autre bon point! Very Happy ), puis il retrouve Belle, Instant Emotion Kodak, et paf! Il refait son Super Vilain qui veut dominer le MOOOOOONDE! Ah ah ah! (rires démoniaques) scratch
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par -Katel- Mer 8 Aoû - 20:46

Bah moi, Gold ne m'a pas déçue ! Very Happy
J'ai vu trop de séries ou le bad guy que j'adorais se voyait coller une romance et qu'il s'attendrissait au point de ne devenir que l'ombre de lui-même. Je trouve qu'il est encore trop tôt pour que Gold s'attendrisse trop. Il faut que la s2 soit croustillante et, soyons fou, s'il devait reconquérir Belle, ce serait vraiment intéressant !
Le dynamisme de la série n'en sera que plus fort, car il n'y aura pas seulement les personnages de Storybrook contre Evil Queen, mais contre Rumpelstilskin qui affrontera également Evil Queen ! Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature par Arnaud, créateur sur le forum TVD-France.
-Katel-
-Katel-
Jiminy Cricket

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Regalior

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Invité Mer 8 Aoû - 22:05

Moi, c'est pas qu'il m'ait déçu mais je croyais que Belle allait le faire devenir plus.. gentil moins #Je-suis-le maître-de-cette-ville-faut-vous-y-faire ZZ . Je suis une grande romantique quand on parle de série moi luv luv Mais... Les scénaristes le sont un peu moins à ce que je vois Gné
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par -Katel- Jeu 9 Aoû - 11:59

RedRidingHood a écrit:Moi, c'est pas qu'il m'ait déçu mais je croyais que Belle allait le faire devenir plus.. gentil moins #Je-suis-le maître-de-cette-ville-faut-vous-y-faire ZZ . Je suis une grande romantique quand on parle de série moi luv luv Mais... Les scénaristes le sont un peu moins à ce que je vois Gné

Ce sera peut-être l'une des storyline de la prochaine saison Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature par Arnaud, créateur sur le forum TVD-France.
-Katel-
-Katel-
Jiminy Cricket

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Regalior

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Vampiris Jeu 10 Jan - 22:26

Bon ok j'ouvre de gros dossier à nouveau Razz
Moi perso je sais pas mais son comportement ne m'a pas choquer. Je me doutais qu'il était comme ça et justement ce que j'aime chez lui c'est qu'il est imprévisible et il prévoit tout! Henry ne risquait rien! Si rumple devenait sympas d'un coup et qu'il n'aurait plus aucun coté méchant ça serait pas drôle!! Razz
Enfin bon ce n'est que mon avis mais j'aime Gold comme il est méchant, cruel, manipulateur avec un coeur au fond de lui! C'est ça le charme! :B

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vampiris
Vampiris
Jiminy Cricket

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : France, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par remydu27 Mar 15 Jan - 18:26

Il est vrai que Gold est agaçant , cependant personnellement j'en attendais pas moins de lui.
Il était trop gentil pour être honnête .
Il a manipulé tout le monde à storybrooke comme Rumple l'a fait a Fairy tails.
Cela nous promet de beaux rebondissements pour la seconde saison .

Gold you are the best as Rumple is the beast.
remydu27
remydu27
Grumpy

Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 43
Localisation : La mine des Nains

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Snowming Mer 23 Jan - 0:40

Ma mère adore ce perso lol
Il est méchant mais à la fois gentil.
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snowming
Snowming
Grumpy

Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par HAMLET Ven 1 Fév - 15:08

Je suis pas d'accord personnellement. J'aime autant Rumpel que Mr Gold. Il est le seul suffisamment puissant pour défier Régina ou toutes autres personnes. Je trouve que la version de Sotrybrook reste fidèle à ce qu'il était dans le monde des comtes c'est à dire un homme servant ses intérêts. personnellement, je n'ai jamais vu d'ambiguité dans son personnage. Il était évident pour moi que les seules personnes dont il se soucit c'est lui, Belle et Bae. Et encore Belle passe en seconde position. Il se fiche d'être aimé ou non pour lui son unique but a été de se trouver dans ce monde et que la malédiction soit levé pour quitter la ville et partir à la recherche de son fils.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAMLET
HAMLET
Grumpy

Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mr Gold aka L'enfoiré en costard  Empty Re: Mr Gold aka L'enfoiré en costard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum