Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le prénom de Mr. Gold

+26
X-monster-Revolution-X
Swan-cerise
DaOutsider
Yaël
Anaïs-Poweroflove
Emiliz
twister
Tony
Iann
Snowhite
mikii
Ade_ChippedCup
Mermaid
Quéléa
Rose_dl_O
Yrne
Eneris
Marine
Snowming
zat
Praslin
Crimmy
Why'
TeaLikeCoffee
Amanda Carroll
Rumplestiltskin
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par mikii Ven 15 Nov - 22:20

Ouai c'est pas faux!!! Mais le fait qu'il ait réellement perdue la mémoire donne de l'intérêt au prénom "Emma" écrit plein de fois sur un papier dans sa cellule. En fait, il se devait de retenir ce prénom car il était la clé de sa mémoire comme un interrupteur. Sinon, il n'aurait eu aucune raison de demander le prénom du bébé de Snow, non? XD 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Anaïs-Poweroflove Ven 15 Nov - 22:56

Ah ouais ça se tient ce que tu dis =)

________________________________________________________________________________________________
"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anaïs-Poweroflove
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Messages : 1741
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Swan-cerise Dim 1 Déc - 20:40

J'aurais jamais penser à un prénom comme celui-ci, mais en fin de compte, je trouve que ça lui vas plutôt bien XD XD 
Swan-cerise
Swan-cerise
Jiminy Cricket

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par X-monster-Revolution-X Dim 2 Mar - 13:26

Eli Gold... Bof... J'aime mieux Aiden. Et je préfère même Gold tout court. Rumple, c'est déjà un prénom et c'est celui qui lui va le mieux !  vapes vapes vapes 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RUMBELLEUSE !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
"You are a hero, who helped your people. You are a beautiful woman who loved an ugly man - really, really loved me. You find goodness in others and when it’s not there, you create it. You make me want to go back, back to the best version of me. And that’s never happened before. So, when you look in the mirror; and you don’t know who you are, that’s who you are. Thank you, Belle." Rumpelstiltskin to Belle.
X-monster-Revolution-X
X-monster-Revolution-X
Jiminy Cricket

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Dydy Dim 2 Mar - 15:03

J'aime pas... Et pas du tout original puisque le même nom est utilisé dans une autre série The Good Wife interprété par Alan Cumming, du coup dès que j'entends Eli ou simplement Gold, je ne sais plus à qui penser!

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hook:
Dydy
Dydy
Grumpy

Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : On a Pirate Ship!

http://reign.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Lacey French (Belle) Dim 2 Mar - 15:11

Mais Eli Gold, c'est dans The Good Wife! Shocked 

Et puis excusez-moi, "Eli" c'est pas très menaçant! (je sais, je répète ce qui a déjà été dit).

Vous imaginez Belle qui dit à Hook par exemple: "Attention si tu m'embêtes encore, j'appelle Eli et il va te péter lé gu**le!"

Non pour moi c'est Rumple ou Gold, point! Mais bon, chacun pense ce qu'il veut!  XD
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Dydy Dim 2 Mar - 15:15

Lacey French (Belle) a écrit:

Vous imaginez Belle qui dit à Hook par exemple: "Attention si tu m'embêtes encore, j'appelle Eli et il va te péter lé gu**le!"

 Laughing Ce genre de nom là, c'est la tête qui engage quelqu'un pour faire la sale job! Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hook:
Dydy
Dydy
Grumpy

Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : On a Pirate Ship!

http://reign.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Lacey French (Belle) Dim 2 Mar - 15:51

Et généralement, Gold fait le travail lui-même!  XD 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par X-monster-Revolution-X Lun 3 Mar - 18:52

Oui. C'est catégorique, "Eli" ça ne lui va pas !  mur mur mur Mais est-on vraiment sur à 100% de cette information ? Est-elle fiable ?  Question Question confused Question Question 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RUMBELLEUSE !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
"You are a hero, who helped your people. You are a beautiful woman who loved an ugly man - really, really loved me. You find goodness in others and when it’s not there, you create it. You make me want to go back, back to the best version of me. And that’s never happened before. So, when you look in the mirror; and you don’t know who you are, that’s who you are. Thank you, Belle." Rumpelstiltskin to Belle.
X-monster-Revolution-X
X-monster-Revolution-X
Jiminy Cricket

Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Lacey French (Belle) Lun 3 Mar - 19:11

Personnellement, je ne pense pas vu que "Eli Gold" c'est déjà dans The Good Wife, peut-être un fan qui a confondu, ou alors des rumeurs, mais ça m'étonnerais que ce soit vrai!  Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par ptitelolinou Mer 28 Mai - 5:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Un portrait fait par mes soins

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ptitelolinou
ptitelolinou
Merida

Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : haut rhin (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Katido Dim 8 Fév - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement, ce portrait est magnifique.

Je dois dire que pour le prénom, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer. Je le vois plutôt dans le genre Aiden, ou Anthony. Ne me demandez pas pourquoi. Je pense qu'on ne saura jamais vraiment, sauf peut-être à la fin de la série, comme un clin d'oeil.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par ptitelolinou Mar 10 Fév - 17:29

Katido a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement, ce portrait est magnifique.

Je dois dire que pour le prénom, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer. Je le vois plutôt dans le genre Aiden, ou Anthony. Ne me demandez pas pourquoi. Je pense qu'on ne saura jamais vraiment, sauf peut-être à la fin de la série, comme un clin d'oeil.

Merci beaucoup celui là était facile à faire j'en ai mis d'autre dans ma galerie si tu veux voir!

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ptitelolinou
ptitelolinou
Merida

Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : haut rhin (alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Le prénom de Mr. Gold - Page 3 Empty Re: Le prénom de Mr. Gold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum