Petites créations de Chippedcup
4 participants
Page 1 sur 1
Petites créations de Chippedcup
Coucou !
Je me suis récemment lancée dans la création de fanvid (hé oui, après avoir pratiquement voire complètement regardé toutes celles présentes sur youtube, il fallait bien innover! ). Voici donc mes deux premières vidéos (encore timides puisque je suis loin de maîtriser cet art...)
La première est une rumbelle vidéo:
La deuxième est une vidéo sur Lana :
Bon visionnage (en espérant qu'il le soit!)
Je me suis récemment lancée dans la création de fanvid (hé oui, après avoir pratiquement voire complètement regardé toutes celles présentes sur youtube, il fallait bien innover! ). Voici donc mes deux premières vidéos (encore timides puisque je suis loin de maîtriser cet art...)
La première est une rumbelle vidéo:
La deuxième est une vidéo sur Lana :
Bon visionnage (en espérant qu'il le soit!)
Chippedcup- Jiminy Cricket
Re
Une petite nouvelle !
Re: Petites créations de Chippedcup
Je suis bluffée par les progrès que tu as fait dans le montage vidéo ! Ce style musical est assez éloigné de ce que j'écoute, mais les images que tu as choisies sont parfaitement calées avec le rythme. Et les variations de couleur ré haussent le côté sombre de l'atmosphère.
L'EQ et la DS se répondent bien. Emma est même aussi terrifiante que l'EQ. Au point que j'ai limite l'impression d'avoir affaire à une autre série ! (l'occasion de constater aussi, dans les ralentis, notamment au moment où elle caresse du doigt la dague, à quel point l'emprise de l'Entité-DO est / aurait dû être forte sur son hôte).
L'EQ et la DS se répondent bien. Emma est même aussi terrifiante que l'EQ. Au point que j'ai limite l'impression d'avoir affaire à une autre série ! (l'occasion de constater aussi, dans les ralentis, notamment au moment où elle caresse du doigt la dague, à quel point l'emprise de l'Entité-DO est / aurait dû être forte sur son hôte).
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
(Je réponds un peu tard mais bon, mieux vaut tard que jamais! )
Merci beaucoup, ça me fait réellement plaisir ! J'adore faire des vidéos et encore plus lorsqu'elles plaisent (et j'essaie vraiment de m'améliorer, ce qui n'est pas simple parce que je partais de zéro ahah).
Merci beaucoup, ça me fait réellement plaisir ! J'adore faire des vidéos et encore plus lorsqu'elles plaisent (et j'essaie vraiment de m'améliorer, ce qui n'est pas simple parce que je partais de zéro ahah).
New one ! Hommage à cette belle série qui nous a tant apporté !
New one ! I'm gonna miss those two
(spoilier if you haven't watch the 7x04 yet)
Je crois que je ne m'en remettrai jamais
Ta vidéo est un très beau résumé de ce qu'a été le RB durent toutes ces années. Une très belle vidéo, j'aime particulièrement la couleur des images La musique est top et la voix de Belle qui raconte leur histoire va super bien avec les images naturellement^^
________________________________________________________________________________________________
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
kikojiro- Main de la Reine Merida
Juste une chose à dire
- Love is eternal:
- Tale as old as time:
- Carte de membre:
Clairanne- Maleficent