In my cup... (créations de TeaLikeCoffee)
+10
Galaad
Eneris
ASecretMermaid
zat
Ambre
Enora
Why'
Amanda Carroll
Lilybird
TeaLikeCoffee
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
In my cup... (créations de TeaLikeCoffee)
Hey! J'en parlais et je ne les mettais pas. Bon pour l'instant il y en aura une et l'autre et en préparation. Enfin elle sera très prochainement là donc no stress.
Alors un soir de pleine lune, j'ai pensé à faire une vidéo et voilà le résultat. Désolée si elle n'est pas... EXTRAORDINAIRE. Pour une première je trouve que...ça va.
Alors un soir de pleine lune, j'ai pensé à faire une vidéo et voilà le résultat. Désolée si elle n'est pas... EXTRAORDINAIRE. Pour une première je trouve que...ça va.
Dernière édition par TeaLikeCoffee le Mar 27 Nov - 18:54, édité 1 fois
Re: In my cup... (créations de TeaLikeCoffee)
Un petit mix bien marrant et délirant pour la première partie et émouvant dans la deuxième. Emma et Régina en Benny Hill
Lilybird- Gideon Gold
Il y a des moments extrêmement drôles et d'autres, comme la partie ''Bleeding Love'' qui sont venus me chercher. Excellent premier vidéo.
Amanda Carroll- Robin Hood
Oh tu m'as tuée avec Gaston Et le Game Over juste apres... Pinaise, je l'avais pas vue venir celle-là
Sinon j'ai bien aimée le Never Let me Go aussi, le Bleeding Love etait magnifique La chanson Breath Again m'a rappelée la fin de Smallville
C'est assez marrant comme mise en scène, dommage que la coupure soit brusque pour certains passage, ca donne envie de voir la suite (comme Never Let me Go ou Falling in Love)
Je vais encore me coucher avec Le Plus beau c'est Gaston a cause de toi, MERCI !
Sinon j'ai bien aimée le Never Let me Go aussi, le Bleeding Love etait magnifique La chanson Breath Again m'a rappelée la fin de Smallville
C'est assez marrant comme mise en scène, dommage que la coupure soit brusque pour certains passage, ca donne envie de voir la suite (comme Never Let me Go ou Falling in Love)
Je vais encore me coucher avec Le Plus beau c'est Gaston a cause de toi, MERCI !
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
Il y a un effet zapping, c'est le concept je pense.
Lilybird- Gideon Gold
Why' a écrit:Je vais encore me coucher avec Le Plus beau c'est Gaston a cause de toi, MERCI !
Pas de quoi! Ça me fait toujours plaisir
Puis ça fait quoi genre trois soirs que tu l'as en tête?
C'est bien çalylibird a écrit:Il y a un effet zapping, c'est le concept je pense.
Je viens de poster ma nouvelle vidéo sur Youtube. Bon visionnage pour ceux que ça tente et regardez là en HD
Ta deuxième vidéo je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Sinon la première est plutôt cool, j'aime beaucoup les "game over" il y a des moments qui décroche le sourire et des autres, des larmes. J'adore !
Sinon la première est plutôt cool, j'aime beaucoup les "game over" il y a des moments qui décroche le sourire et des autres, des larmes. J'adore !
Invité- Invité
Ah pour la deuxième je vais voir ce que je peux faire...
Mais merci pour la première, j'ai moi-même rigolé à mes conneries x)
Mais merci pour la première, j'ai moi-même rigolé à mes conneries x)
Pour la deuxième, il faut qu'on aille direct sur youtube sinon ça dit "Une partie du contenu de cette vidéo provient de SME. Sa lecture est interdite sur certains sites."
Bref, elle est superbe ! J'adore ça fait vraiment comme un clip de Walt Disney vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Bref, elle est superbe ! J'adore ça fait vraiment comme un clip de Walt Disney vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Dernière édition par Love2toi le Jeu 18 Oct - 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi aussi j'arrive à la lire
Excellent ! Ta 1ère video m'a bien fait rire et la 2ème à la manière d'un clip était super bien faite je trouve
Excellent ! Ta 1ère video m'a bien fait rire et la 2ème à la manière d'un clip était super bien faite je trouve
Enora- Frankenstein
Thanks Enora
Il faut que je refasse une vidéo comme la première mais j'ai plus vraiment d'idées donc bon si vous en avez n'hésitez pas à les donner
Il faut que je refasse une vidéo comme la première mais j'ai plus vraiment d'idées donc bon si vous en avez n'hésitez pas à les donner
J'adore xD Le game over.... Ca m'a tué x)
Ambre- Cruella De'Vil
VOILA ENFIN MA NOUVELLE VIDÉO
Je trouve qu'il y a des rates et ça me soule bien, ouais je suis perfectionniste
Bon point positif vous pouvez regardez en HD.
Je trouve qu'il y a des rates et ça me soule bien, ouais je suis perfectionniste
Bon point positif vous pouvez regardez en HD.
Je peux pas l'écouter parce que ça dit que je suis pas dans le bon pays.
Ah mince, j'essaie de la mettre sur Dailymotion alors. On verra bien.
EDIT: dis moi si ça va là Amanda.
EDIT: dis moi si ça va là Amanda.
Géniallissime (encore)! Certains passages m'ont fait rire aux éclats toute seule dans mon salon, les voisins, s'ils m'ont entendus, vont me prendre pour une folle (mais ils travaillent de toute façon je crois ), le Socca Dance final, perfect!
(seul bémol: "Bitch" n'est pas d'Alanis Morissette mais de Meredith Brooks )
(seul bémol: "Bitch" n'est pas d'Alanis Morissette mais de Meredith Brooks )
Dernière édition par lilybird le Mar 27 Nov - 13:17, édité 1 fois
Lilybird- Gideon Gold
Contente que ça te plaise
Pour la musique, je l'ai trouvé sur youtube et ça m'a donné cette artiste, donc sorry.
Pour la musique, je l'ai trouvé sur youtube et ça m'a donné cette artiste, donc sorry.
Youtube sucks!
Lilybird- Gideon Gold
Ohhhhhhhhhh j'ai adoré! *0*
Merci de l'avoir mis sur DailyMotion! Il y a beaucoup de moments qui m'ont fait éclater de rire et la musique allait si bien avec les scènes. Oui, c'était vraiment excellent. Chapeau!
Merci de l'avoir mis sur DailyMotion! Il y a beaucoup de moments qui m'ont fait éclater de rire et la musique allait si bien avec les scènes. Oui, c'était vraiment excellent. Chapeau!
Ouais! Punaise, Shazam m'a bien confirmée que c'était Merdith Brooks. Je suis nulle sur le coup. ><
Mais merci de m'avoir prévenue.
Merci seigneur! Ca fonctionne sur Daily! Et merci Amanda pour le compliment.
Mais merci de m'avoir prévenue.
Merci seigneur! Ca fonctionne sur Daily! Et merci Amanda pour le compliment.
Enfin je la commente cette video !
Bon alors déjà, COMMENT AS TU OSER ??!! La danse du nain Rumplestiltskin quoi...
Sinon, le Never Smile at Mr Crocodile : Enorme Et le duel entre Rumple et Hook version Star Wars était sympas aussi, manquait plus qu'un "I'm your Father" et un "Nooooon" de Hook ca aurait été T-U-A-N-T
Quoi d'autres... Ah oui! She Wolf et You Find Me -> Ca fait un moment que je veux une vid sur Red avec cette chanson, et The Fray... Bah c'est The Fray donc t'es sûre de m'avoir avec eux
Y a quelques petites longueurs sur certaines scènes et des petits passages qui me rappel celle de KatrinDepp, mais dans l'ensemble c'est bien drôle
Bon alors déjà, COMMENT AS TU OSER ??!! La danse du nain Rumplestiltskin quoi...
Sinon, le Never Smile at Mr Crocodile : Enorme Et le duel entre Rumple et Hook version Star Wars était sympas aussi, manquait plus qu'un "I'm your Father" et un "Nooooon" de Hook ca aurait été T-U-A-N-T
Quoi d'autres... Ah oui! She Wolf et You Find Me -> Ca fait un moment que je veux une vid sur Red avec cette chanson, et The Fray... Bah c'est The Fray donc t'es sûre de m'avoir avec eux
Y a quelques petites longueurs sur certaines scènes et des petits passages qui me rappel celle de KatrinDepp, mais dans l'ensemble c'est bien drôle
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
oh Why
Katrin Depp gère, moi j'essaie. Je vais essayer d'en faire une sur Belle et Rumple.
Ah la fin de la vidéo il y a le "noooo" de Darth Vador!
Et Soca Dance, n'oublie pas. Puis Moe et la canne. x)
(oui Tea rigole à ses vannes... )
Katrin Depp gère, moi j'essaie. Je vais essayer d'en faire une sur Belle et Rumple.
Ah la fin de la vidéo il y a le "noooo" de Darth Vador!
Et Soca Dance, n'oublie pas. Puis Moe et la canne. x)
(oui Tea rigole à ses vannes... )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3