Les créations d'Hime Hemera ;)
5 participants
Page 1 sur 1
Les créations d'Hime Hemera ;)
Avant de commencer je tiens juste à vous dire que je fait sa pour mon pure plaisir, je sais qu'il y a beaucoup mieux, j'ai pu en voir des centaines qui valait bien plus le coup que mes montages, mais j'aime le faire et j’essaye de m’améliorer au fur et à mesure que je fait des vidéos, avec les avis et critiques des gens.
Bien maintenant commençons ^^
Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je suis une fana de montage vidéo en tous genre, c'est a dire que j'en fait sur tout que ce soit série, jeux, anime ou film.
Je me permet donc de vous partagez mes créations en espérant qu'elles vous plairont.
Je vais commencer par les deux vidéos que j'ai faite sur le couple Captain Swan (ouiiiiiiii parce que j'aime Captain Swan )
Pour les personnes que ça intéresse voici mes autres montages sur d'autre série ou film ^^ (pour les séries je le dirais jamais assez mais attention au spoil !! ^^'
Sinon comme je l'ai dit je fait aussi sur les anime et les jeux ^^ voici un exemple de chaque
Bien maintenant commençons ^^
Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je suis une fana de montage vidéo en tous genre, c'est a dire que j'en fait sur tout que ce soit série, jeux, anime ou film.
Je me permet donc de vous partagez mes créations en espérant qu'elles vous plairont.
Je vais commencer par les deux vidéos que j'ai faite sur le couple Captain Swan (ouiiiiiiii parce que j'aime Captain Swan )
- Spoiler:
- A noter que ce montage je l'ai fait à la fin de la saison 4 ^^' donc attention au spoil même si je doute que des membres du fofo n'ai pas regarder jusqu’à cet saison
- Spoiler:
- Ma toute dernière création ^^ encore une fois attention au spoil j'ai utiliser la saison 5
Pour les personnes que ça intéresse voici mes autres montages sur d'autre série ou film ^^ (pour les séries je le dirais jamais assez mais attention au spoil !! ^^'
- Delena - The Vampire Diaries:
(petit clin d'oeil pour le clip officiel de cette chanson c'est notre cher et magnifique Colin O'donoghue qui est la star )
- Dean Winchester - Supernatural:
Cette vidéo est un total délire sur le personnage de Dean Winchester dans Supernatural, qui est l'un de mes chouchou beau goss pour cette vidéo j'ai utiliser autant les épisodes de la série que les bêtisiers du tournage ^^
- Video sur le film Sucker Punch:
- Spartacus:
- Mon dieu que j'aimais cette série, je suis si triste quelle soit terminer
- Tate et Violet - Saison 1 de American Horror Story:
- haaaa la Saison 1 de American Horror Story ... ils n'arriveront jamais à en faire une meilleur
- Castiel - Supernatural:
- Pour finir avec les montages de série/film une dernière de Supernatural mais cette fois sur le personnage de Castiel ^^
Sinon comme je l'ai dit je fait aussi sur les anime et les jeux ^^ voici un exemple de chaque
- Les jeux:
- un de mes amv :
Himehemera- Jiminy Cricket
Re: Les créations d'Hime Hemera ;)
J'ai beaucoup aimé tes deux vidéos sur CaptainSwan!!! Les musiques sont très bien choisies!!!
Si jamais tu en fais sur GOT, je serais ravie!!! surtout avec Jamie, Tyrion, Daenarys....
Si jamais tu en fais sur GOT, je serais ravie!!! surtout avec Jamie, Tyrion, Daenarys....
valounette72- Captain Hook
Merci valounette72 contente que tu aime ^^
Sinon pour GOT c'est faisable mais pour le moment je travail sur un autre projet, sur Crowley de Supernatural et j'avais penser a faire une vidéo juste sur Killian mais je prend note pour une futur vidéo
Sinon pour GOT c'est faisable mais pour le moment je travail sur un autre projet, sur Crowley de Supernatural et j'avais penser a faire une vidéo juste sur Killian mais je prend note pour une futur vidéo
Salut ! J'aime beaucoup ce que tu fais, les musiques et séquences sont super bien choisies, y'a du rythme, ça bouge, bref j'adore je dois reconnaitre que je ne connais que OUAT dans toutes les séries que tu as présentées donc je commente surtout les vidéos captain swan, mais j'ai jeté un coup d'oeil aux autres et pareil elles envoient du lourd
Continue comme ça !
Continue comme ça !
Princess of Love- Mr. Hyde
Merci pour vos avis
Voici ma petite dernière sur CS
J’espère quelle vous plaira
Voici ma petite dernière sur CS
J’espère quelle vous plaira
- Attention Spoil du Season Final S5:
Elles sont très bien tes vidéos, et même si je ne suis pas une fan du CS lol je trouve que la dernière avec la musique de Sia (que j'adore) en fond est très belle.
ecyric- Jiminy Cricket
J'aime beaucoup ta dernière vidéo CS, super montage et bon choix de musique
sarah67900- Merida
merci je suis contente que ça plaise =) j'étais partie sur un projet avec Régina mais je vais mettre du temps a la faire vue que mon ordinateur a décider de rendre l'âme je le recup mercredi normalement mais rien de sur >< je suis dégoûter :/
Edit: J'ai enfin recup mon ordi =p tous beau tous propre >< et finalement j'ai eu envie de faire une video sur GoT ^^
Video centré sur Jon Snow, Daenerys, Bran Stark, les White Walkers et une touche de Melisandre ^^
Edit: J'ai enfin recup mon ordi =p tous beau tous propre >< et finalement j'ai eu envie de faire une video sur GoT ^^
Video centré sur Jon Snow, Daenerys, Bran Stark, les White Walkers et une touche de Melisandre ^^
- ATTENTION SPOILERS SAISON 6: