Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Les créations d'Hime Hemera ;)

5 participants

Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par Himehemera Jeu 21 Avr - 23:47

Avant de commencer je tiens juste à vous dire que je fait sa pour mon pure plaisir, je sais qu'il y a beaucoup mieux, j'ai pu en voir des centaines qui valait bien plus le coup que mes montages, mais j'aime le faire et j’essaye de m’améliorer au fur et à mesure que je fait des vidéos, avec les avis et critiques des gens.

Bien maintenant commençons ^^

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je suis une fana de montage vidéo en tous genre, c'est a dire que j'en fait sur tout que ce soit série, jeux, anime ou film.
Je me permet donc de vous partagez mes créations en espérant qu'elles vous plairont.

Je vais commencer par les deux vidéos que j'ai faite sur le couple Captain Swan (ouiiiiiiii parce que j'aime Captain Swan luv luv luv luv luv luv )

Spoiler:

Spoiler:

Pour les personnes que ça intéresse voici mes autres montages sur d'autre série ou film ^^ (pour les séries je le dirais jamais assez mais attention au spoil !! ^^'

Delena - The Vampire Diaries:

Dean Winchester - Supernatural:

Video sur le film Sucker Punch:

Spartacus:

Tate et Violet - Saison 1 de American Horror Story:

Castiel - Supernatural:

Sinon comme je l'ai dit je fait aussi sur les anime et les jeux ^^ voici un exemple de chaque

Les jeux:

un de mes amv Wink:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci @Graham pour ce magnifique kit
Himehemera
Himehemera
Jiminy Cricket

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par valounette72 Ven 22 Avr - 7:37

J'ai beaucoup aimé tes deux vidéos sur CaptainSwan!!! chouchou  Les musiques sont très bien choisies!!!
Si jamais tu en fais sur GOT, je serais ravie!!! surtout avec Jamie, Tyrion, Daenarys.... XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72
valounette72
Captain Hook

Messages : 2410
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par Himehemera Ven 22 Avr - 10:43

jadore Merci valounette72 contente que tu aime ^^
Sinon pour GOT c'est faisable mais pour le moment je travail sur un autre projet, sur Crowley de Supernatural et j'avais penser a faire une vidéo juste sur Killian bav1 mais je prend note pour une futur vidéo Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci @Graham pour ce magnifique kit
Himehemera
Himehemera
Jiminy Cricket

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par Princess of Love Ven 22 Avr - 11:04

Salut ! Very Happy J'aime beaucoup ce que tu fais, les musiques et séquences sont super bien choisies, y'a du rythme, ça bouge, bref j'adore jadore je dois reconnaitre que je ne connais que OUAT dans toutes les séries que tu as présentées donc je commente surtout les vidéos captain swan, mais j'ai jeté un coup d'oeil aux autres et pareil elles envoient du lourd Very Happy
Continue comme ça ! Hug

________________________________________________________________________________________________
                   EVIL REGAL 4EVER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love
Princess of Love
Mr. Hyde

Messages : 915
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 23
Localisation : Avec Robin et Regina dans le vault 8)

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par Himehemera Mar 17 Mai - 12:58

Merci pour vos avis jadore Hug
Voici ma petite dernière sur CS jadore
J’espère quelle vous plaira rougi

Attention Spoil du Season Final S5:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci @Graham pour ce magnifique kit
Himehemera
Himehemera
Jiminy Cricket

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par ecyric Jeu 26 Mai - 17:35

Elles sont très bien tes vidéos, et même si je ne suis pas une fan du CS lol je trouve que la dernière avec la musique de Sia (que j'adore) en fond est très belle. Smile
ecyric
ecyric
Jiminy Cricket

Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 37
Localisation : Dream et néant avec rumbelle

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par sarah67900 Jeu 26 Mai - 18:02

J'aime beaucoup ta dernière vidéo CS, super montage et bon choix de musique  Smile :applau:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Outlaw Quenn:
sarah67900
sarah67900
Merida

Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par Himehemera Sam 28 Mai - 13:13

Hug merci je suis contente que ça plaise =) j'étais partie sur un projet avec Régina mais je vais mettre du temps a la faire vue que mon ordinateur a décider de rendre l'âme mur crying je le recup mercredi normalement mais rien de sur >< je suis dégoûter :/

Edit: J'ai enfin recup mon ordi =p tous beau tous propre >< et finalement j'ai eu envie de faire une video sur GoT ^^

Video centré sur Jon Snow, Daenerys, Bran Stark, les White Walkers et une touche de Melisandre ^^

ATTENTION SPOILERS SAISON 6:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci @Graham pour ce magnifique kit
Himehemera
Himehemera
Jiminy Cricket

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les créations d'Hime Hemera ;) Empty Re: Les créations d'Hime Hemera ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum