Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

+2
EvilCroco
CharmingSwan
6 participants

Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par CharmingSwan Mer 18 Mai - 19:51

Coucou les loulou :p

J'ai fini de regarder le final de la saison 5 et autant cette saison commençait à me gonfler !! Autant juste pour ces deux derniers épisodes je pardonne tout le reste !!!  Smile

Mais sérieux !!!!! DR. JEKYLL !!!!!! AAAHHHH !!!! J'adore ce roman !! J'adore ce personnage !!!!! Je suis au ange, sérieux ! :p
L'acteur qui joue dr.Jekyll et celui qui joue mis. Hyde font vraiment bien leurs boulot :p Et de voir le blanc des yeux, rouge pour Mis. Hyde je trouve ça génial !
J'espère qu'il vont avoir de l'importance vraiment ! Smile
Dites moi ce que vous en pensez !!!!


En plus je tenais à faire des hypothèses ainsi que de soulevé ces détails :p :


Dans les nouveaux livres qu'Henry à trouver, j'ai reconnue surtout une illustration dans toute celle montré !
IL Y AVAIT DON QUICHOTTE !!!!! AAAHHHH XDD je suis en plein délire !!

J'espère vraiment en tout cas que ces illustrations ne sont pas là par hasard vraiment ! Smile Qu'en pensez vous ?

On est en train de retourner au origine !! Plus de Disney !! Là, les contes et roman fantaisiste reviennent sur le devant de la scène c'est énorme :p
Si vous avez reconnue d'autre livre ou conte dans les illustrations, dites le surtout :p <3

________________________________________________________________________________________________
Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! Very Happy
http://rp-neverland-ouat.discutland.net
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Tumblr13
"My little princess" Charmant :3:
CharmingSwan
CharmingSwan
Jiminy Cricket

Messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : Dans un livre que Belle est entrain de lire ! :)

http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par EvilCroco Mer 18 Mai - 22:03

Pas dans les illustrations mais dans le monde des  "untold stories" , il me semble avoir vu les 3 Mousquetaires.

Sinon, quand il y a une vue en surplomb de ce monde,  les dirigeables ( avec le bâteau) ça m'a fait direct pensé à "Basil détective privé" c'est ce qu'utilise le professeur Ratigan pour s'enfuir mais voilà quoi, c'est juste un de mes dessins animés préférés, c'est pour ça loool.

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par kikojiro Mer 18 Mai - 22:11

Perso même si j'ai absolument rien contre le fait d'adapter certains Disney (Frozen, Brave et Hercules l'ont très bien été, un peu trop parfois même au point de faire du copié/collé des films) je serait plus qu'heureux qu'on reviennent a d'autres styles d'histoires tels que Jekyll & Hyde qu'on commence a aborder, ainsi que les Trois Mousquetaires, Sherlock Holmes (ou a défaut de Holmes son alter égo Disneyen Basile) revenir sur l'univers de Frankenstein (après tout l'histoire de Ruby se trouve plus ou moins conclue après plusieurs années d'absence du personnage alors pourquoi pas Whale?)

Si je devait formuler un minimum d'attente vis a vis de la Saison 6 ce serait ça, aller vers un nouveau type d'histoires et ne pas s'enfermer dans les histoires de contes de fées classiques ou les adaptations Disney aussi bonnes soit-elles Smile

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par Kara Jeu 19 Mai - 14:20

J'ai bien aimé la manière dont Mr Jekyll et Mr Hyde ont été introduits dans le 5x22. Par contre, dès la fin du 5x23, j'ai eu l'impression d'avoir déjà fait le tour de leur intrigue.
La problématique majeure de leur histoire a été abordée, ils n'ont de lien de parenté avec aucun autre perso, pas de lien vraiment fraternel non plus entre les deux, ni de ships.

A part servir d'exemples et avoir ensuite un rôle "témoin" dans les expériences qui seront menées dans l'affrontement gentil VS double maléfique, je ne les vois pas être développés plus que ça. Quelques apparitions par ci par là, mais pas un rôle de premier plan (peut-être même qu'ils seront éliminés de l'échiquier rapidement pour mettre en lumière LE risque N°1 à séparer une personne en deux, les conséquences qui en découlent pour l'une, pour l'autre, et ce qu'il faut éviter de reproduire entre l'EQ et Régina).

Ce qui est beaucoup plus intéressant, c'est le monde qu'ils ramènent avec eux, et qui peut être extrêmement vaste. Don Quichotte. Les 3 mousquetaires. Tant qu'on est chez les grands auteurs, Notre Dame de Paris. Shakespeare. N'importe qui peut débarquer dans ce monde "refuge" (dans la S2, Rumple dit qu'il a rendu service à Don Juan Wink alors Roméo et Juliette pourraient même faire une courte apparition). Ce ne sont pas forcément leurs histoires dans leur intégralité qui sont intéressantes à traiter, cela peut juste être des persos qui interviennent à des moments clés (ce qui se rapproche de l'esprit des saisons 1 et 2). Parfois un épisode avec un perso autour d'un problème de son histoire est plus percutant qu'un perso qui va faire tout un arc.

Pour la montgolfière, chacun voit décidément ce qu'il veut. moi ça m'a rappelé les voyages de Gulliver Wink

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 171117063123884858
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Rose_miniPorte Parole de nousDr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par Clairanne Jeu 19 Mai - 14:35

J'ai vu aussi l'histoire de Jules Verne Vingt mille lieues sous les mers avec le capitaine Nemo! ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Messages : 845
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par EvilCroco Jeu 19 Mai - 16:00

Les décors aussi style "paysages industriels" ( avec les cheminées d'usines, les rouages ...) ville du XIXéme, me font penser aussi à des romans comme David Copperfield de Dickens qui a eu d'ailleurs son adaptation Dessin animé.
j'avoue Sherlock ( Basile) I love you , j'aimerais trop le voir !

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par kikojiro Jeu 19 Mai - 16:23

Kara, tu met le doigt sur une faiblesse majeure de Ouat. Incapable ou presque de mener un personnage sens qu'il n'ai un lien familial ou un ship.... :/ 

Pour moi ce serait génial un personnage comme Hyde qui n'est que noirceur veuille foutre la merde juste comme ça parce qu'il le peut.

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par Kara Jeu 19 Mai - 18:22

kikojiro a écrit:Pour moi ce serait génial un personnage comme Hyde qui n'est que noirceur veuille foutre la merde juste comme ça parce qu'il le peut.
Encore faudrait-il qu'il le puisse. Zelena, Hook et les Charmings arrivent quand même facilement à en venir à bout. Bon, il a l'air de savoir absorber la magie. Mais en rajoutant Emma + Régina (avec en plus Emma qui sait cogner), il n'a aucune chance le gars. Son unique chance, c'est d'être protégé par plus puissant que lui (en l’occurrence l'EQ) ou de disposer d'un atout (genre une arme) dans sa poche.

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 171117063123884858
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Rose_miniPorte Parole de nousDr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par kikojiro Jeu 19 Mai - 19:10

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:Pour moi ce serait génial un personnage comme Hyde qui n'est que noirceur veuille foutre la merde juste comme ça parce qu'il le peut.
Encore faudrait-il qu'il le puisse. Zelena, Hook et les Charmings arrivent quand même facilement à en venir à bout. Bon, il a l'air de savoir absorber la magie. Mais en rajoutant Emma + Régina (avec en plus Emma qui sait cogner), il n'a aucune chance le gars. Son unique chance, c'est d'être protégé par plus puissant que lui (en l’occurrence l'EQ) ou de disposer d'un atout (genre une arme) dans sa poche.
Tu plaisante ou quoi? XD

Le mec utilise la magie pour la toute première fois de sa vie et il ouvre déjà des portails, ce sera quoi quand il aura mis la main sur le butin de Gold??? (oui je persiste, Hyde est le nouveau proprio de Storybrook)

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par esca56 Jeu 19 Mai - 19:13

une association EQ+Hydes peut promettre de vrais beaux combats; enfin on pensait ça aussi avec Hadès et ça a été un flop total.

________________________________________________________________________________________________
Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés 17011405025519416
merci Wicked luv


Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 43
Localisation : entre Wolverine et RDJ

http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par Clairanne Jeu 19 Mai - 22:14

Si vous voulez en savoir plus sur le roman incroyable Le Cas étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde de R. L. Stevenson, voici un résumé et une analyse: ange ailé

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Messages : 845
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés Empty Re: Dr.Jekyll et supposition des personnages oubliés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum