Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quand les les personnages de OUAT inspirent une auteur

Aller en bas

Quand les les personnages de OUAT inspirent une auteur Empty Quand les les personnages de OUAT inspirent une auteur

Message par Samdreamer81 Mar 19 Fév - 6:20

Bonjour,

Grande fan de OUAT dont j'ai vu tous les episodes en Anglais et en Française, ceci esr mon premier post pour vous parler d'un livre publié recemment, mettant en scène une jeune auteur se retrouvant à Hollywood et rencontrant son idole de toujours le sublime Colin O Donowell star de la série Once upon a dream. Après l'arrêt de notre série favorite, je dois dire que ce livre m'a fait passer un bon moment, on y retrouve des personnages inspirés de Jennifer Morrisson et de Colin O Donoghue et on suit les péripéties d'une Alice un peu perdue dans ce monde de paillettes. Pour ceux que cela intéresse le titre est "D'un coup de baguette mon coeur balance". Foncez vous ne serez pas déçus!
Samdreamer81
Samdreamer81
Jiminy Cricket

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum