Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

Videos drôles avec le cast de OUAT.

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par Invité Ven 9 Oct - 19:09

Coucou, j'ai une qustion, j'ai trouvé des videos hilarantes du cast OUAT  quand ils racontent des trucs drôles lors du tournages ( des blagues qui font entre eux lors des tournages)  par example ou des back stage mais je suis pas sûr ou les poster!

J'aimerai bien partagé avec vous  ( quand j'en trouve qui sont super marrant Very Happy )

Merci

LanaYourMajesty
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Re: Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par DaOutsider Dim 11 Oct - 15:21

Heey XD
Le coin des vidéos c'est par là bas -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD
Mets-en pleins, j'adore découvrir de nouvelles vidéos chouchou

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Re: Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par Invité Dim 11 Oct - 16:04

DaOutsider a écrit:Heey XD
Le coin des vidéos c'est par là bas -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD
Mets-en pleins, j'adore découvrir de nouvelles vidéos chouchou

Hey, cool merci Wink
Invité
Invité

Message par DaOutsider Dim 11 Oct - 16:18

De rien XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé