Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Videos drôles avec le cast de OUAT.

Aller en bas

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par Invité Ven 9 Oct - 19:09

Coucou, j'ai une qustion, j'ai trouvé des videos hilarantes du cast OUAT  quand ils racontent des trucs drôles lors du tournages ( des blagues qui font entre eux lors des tournages)  par example ou des back stage mais je suis pas sûr ou les poster!

J'aimerai bien partagé avec vous  ( quand j'en trouve qui sont super marrant Very Happy )

Merci

LanaYourMajesty
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Re: Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par DaOutsider Dim 11 Oct - 15:21

Heey XD
Le coin des vidéos c'est par là bas -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD
Mets-en pleins, j'adore découvrir de nouvelles vidéos chouchou

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Re: Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par Invité Dim 11 Oct - 16:04

DaOutsider a écrit:Heey XD
Le coin des vidéos c'est par là bas -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] XD
Mets-en pleins, j'adore découvrir de nouvelles vidéos chouchou



Hey, cool merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Re: Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par DaOutsider Dim 11 Oct - 16:18

De rien XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DaOutsider
DaOutsider
Belle

Messages : 2539
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Videos drôles avec le cast de OUAT. Empty Re: Videos drôles avec le cast de OUAT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum