Pages Twitter du Cast
+4
ReQuiEM
Neverland
Rumplestiltskin
zat
8 participants
Page 1 sur 1
Pages Twitter du Cast
Voici les pages Twitter de la team de OUAT:
OnceABCOfficial: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert Carlyle (Mr.Gold/Rumple): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jennifer Morrison (Emma): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jared Gilmore (Henry Mills): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ginnifer Goodwin (Mary/Snow): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lana Parrilla (Regina/EvilQueen): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Josh Dallas (David/Charming): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raphael Sbarge (Jiminy/Archie): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamie Dornan (Graham/Huntsman): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OnceABCOfficial: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert Carlyle (Mr.Gold/Rumple): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jennifer Morrison (Emma): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jared Gilmore (Henry Mills): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ginnifer Goodwin (Mary/Snow): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lana Parrilla (Regina/EvilQueen): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Josh Dallas (David/Charming): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raphael Sbarge (Jiminy/Archie): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamie Dornan (Graham/Huntsman): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zat- Robin Hood
Re: Pages Twitter du Cast
Lee Arenberg (Leroy/Grumpy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fautino di Bauda (Walter/Sleepy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Paul Grove (Doc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beverley Elliott (Granny): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meghan Ory (Ruby/Red): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Coleman (Happy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabe Khouth (Mr.Clark/Sneezy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emilie de Ravin (Belle): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jessy Schram (Ashley/Cinderella): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fautino di Bauda (Walter/Sleepy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Paul Grove (Doc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beverley Elliott (Granny): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meghan Ory (Ruby/Red): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Coleman (Happy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gabe Khouth (Mr.Clark/Sneezy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emilie de Ravin (Belle): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jessy Schram (Ashley/Cinderella): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Eion Bailey ( August Booth / Pinocchio ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Keegan Connor Tracy ( Mère Supérieure / Fée Bleue ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sarah Bolger ( Aurora ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kristin Bauer ( Maléfique ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Colin O'Donoghue (Captain Hook): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamie Chung (Mulan): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julian Morris (Prince Phillip): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Raymond-James (Neal Cassidy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Anders (Dr Whale): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy Acker: (Nova/Soeur Astrid): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jamie Chung (Mulan): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julian Morris (Prince Phillip): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Raymond-James (Neal Cassidy): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Anders (Dr Whale): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy Acker: (Nova/Soeur Astrid): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
________________________________________________________________________________________________
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bannière by MeganWells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
ReQuiEM- Charming
Faut bien qu'ils s'occupent durant le hiatus
Roci- Henry Mills
Ils ont encore picolé ou quoi ???
Ils cherchent un nom de groupe et chacun se propose pour jouer d'un instrument ??
Ils cherchent un nom de groupe et chacun se propose pour jouer d'un instrument ??
Lud- Belle
Emilie de Ravin a craqué ! Elle va finir par appeler le groupe les Bowl of Soup
Elle a sorti : "The Golden Hook-Cups"
Elle a sorti : "The Golden Hook-Cups"
ReQuiEM- Charming
Apparemment Adam aurait sortit une mauvaise blague qui aurait récoltée pas mal de mauvaises réactions sur Twitter, il a fait pas mal de tweet d'excuses suite à ça.
Quelqu'un sait ce qu'il a dit pour provoquer ça ? J'arrive pas à trouver
Quelqu'un sait ce qu'il a dit pour provoquer ça ? J'arrive pas à trouver
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
A propos de ?
Parce que je sais que ce matin, j'ai lu un tweet a l'humour noir qui a pas du plaire aux Evil Regals.
En gros, y'a une nana qui a envoyé un tweet a Adam en lui demandant quand est-ce que Regina va enfin se prendre une bonne droite. Ce a quoi Adam a répondu que dans le 3.1 Snow lui en mettait une bonne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nana a répondu alors qu'elle s'en souvenait pas et que c'était pas assez.
Adam lui a alors répondu qu'il y eu Emma par 2 fois dans la S1 (zods 7 et 22), mais qu'il prenait en note sa demande pour plus tard.
(Je trouve plus ceux d'Adam ... Il les a peut-etre supprimé)
Du coup, la réaction des ER a été virulente. Adam c'est excusé et la nana aussi en disant qu'elle pensait pas que ca prendrait une tele ampleur
Et en gros, elle explique pourquoi elle a dit ca : c'est parce que son perso l'emmerde ...
Parce que je sais que ce matin, j'ai lu un tweet a l'humour noir qui a pas du plaire aux Evil Regals.
En gros, y'a une nana qui a envoyé un tweet a Adam en lui demandant quand est-ce que Regina va enfin se prendre une bonne droite. Ce a quoi Adam a répondu que dans le 3.1 Snow lui en mettait une bonne.
La nana a répondu alors qu'elle s'en souvenait pas et que c'était pas assez.
Adam lui a alors répondu qu'il y eu Emma par 2 fois dans la S1 (zods 7 et 22), mais qu'il prenait en note sa demande pour plus tard.
(Je trouve plus ceux d'Adam ... Il les a peut-etre supprimé)
Du coup, la réaction des ER a été virulente. Adam c'est excusé et la nana aussi en disant qu'elle pensait pas que ca prendrait une tele ampleur
Et en gros, elle explique pourquoi elle a dit ca : c'est parce que son perso l'emmerde ...
Roci- Henry Mills
Aah... tout ce tatouin c'était pour ça ? Je m'attendais à quelque chose de pire moi vue les réactions
Les gens partent au quart de tours, c'est pas possible...
Les gens partent au quart de tours, c'est pas possible...
Why'- Jafar
Ah j'ai retrouvé sur Tumblr le "délit" :
Bon il est clair qu'il plaisante, mais les EV sont a fleur de peau tant leur reine en a pris plein la gueule les 2 premieres saisons .... Ca part toujours en sucette et ce fandom commence sérieusement a me les briser.
SI j'aimais aps autant la série et certains persos et acteurs, j'aurais laissé tomber depuis longtemps.
Bon il est clair qu'il plaisante, mais les EV sont a fleur de peau tant leur reine en a pris plein la gueule les 2 premieres saisons .... Ca part toujours en sucette et ce fandom commence sérieusement a me les briser.
SI j'aimais aps autant la série et certains persos et acteurs, j'aurais laissé tomber depuis longtemps.
Roci- Henry Mills
Comment ça Regina l'emmerde ??! Naméo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est encore du n'importe quoi tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a vraiment que dans ce fandom qu'on voit autant de conflits, de mésententes, des mauvaises interprétations, de réactions disproportionnées sur des propos etc...
C'est encore du n'importe quoi tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a vraiment que dans ce fandom qu'on voit autant de conflits, de mésententes, des mauvaises interprétations, de réactions disproportionnées sur des propos etc...
Lud- Belle
Bon sang il y en a qui ont vraiment besoin de voir un psy et d’arrêter de vivre à travers les series!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci MeganWells pour cette bannière! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna- Captain Hook
D'un côté c'est un sacré compliment, ca montre que les fans sont vraiment à fond dedans et vive la série (certains devraient s'acheter une vie d'ailleurs). Mais bon, c'est vrai qu'au bout d'un moment ca commence à nous les briser. Ils ne vont plus oser rien dire sur Twitter à force
Why'- Jafar
Ouais enfin ya une demi-mesure entre la nana qui a créé un blog anti-ReginaMills et les Evil Regals fou furieux qui pensent que Regina doit être pardonnée de tout, que Henry est une merde de la traiter comme ça...
Elle est l'Evil Queen ! La saison 3 le prouve, partout ou elle est passée elle a fait de la merde donc les coups de poing sont mérités... M'enfin je vois pas pourquoi toute cette polémique... Adam ou la nana n'ont rien dit de spécial
Bref... Faut pas tomber dans l'excès non plus...
Elle est l'Evil Queen ! La saison 3 le prouve, partout ou elle est passée elle a fait de la merde donc les coups de poing sont mérités... M'enfin je vois pas pourquoi toute cette polémique... Adam ou la nana n'ont rien dit de spécial
Bref... Faut pas tomber dans l'excès non plus...
ReQuiEM- Charming
Sur Twitter ou ailleurs ... Au moindre spoiler, on s'insurge.
Les teases ca fait parti u jeu, mais le retour de baton est parfois violent.
c'est ca d'avoir une série qui marche et dont l'engouement est fort, le revers de la médaille est parfois rude aussi.
Et oui, certains fans devraient s'acheter une vie plutôt que de vivre au travers des persos qu'ils regardent
Moi j'ai mieux, mes persos je vais les voir en vrai, comme ca c'est réglé XD
Les teases ca fait parti u jeu, mais le retour de baton est parfois violent.
- Spoiler:
Le dernier en date concerne ce fameux apprentissage de la magie d'Emma par Regina ... On s'est mis un truc en tête, et finalement, ca a fait a peine 1min à l'écran dans le dernier zod ....
c'est ca d'avoir une série qui marche et dont l'engouement est fort, le revers de la médaille est parfois rude aussi.
Et oui, certains fans devraient s'acheter une vie plutôt que de vivre au travers des persos qu'ils regardent
Moi j'ai mieux, mes persos je vais les voir en vrai, comme ca c'est réglé XD
Roci- Henry Mills
Non mais moi en plus de 20 ans de séries, je n'ai JAMAIS vu ça ! Ce fandom est vraiment a faire analyser par un psy
Et ça a toujours été clair pour moi : si la série s'écroule ce sera a cause des fans qui sont bien trop violents et irrespectueux !
On a de la chance qu'Adam continue a tweeter après le nombre d'insultes qu'il a du prendre dans la gueule !
Et ça a toujours été clair pour moi : si la série s'écroule ce sera a cause des fans qui sont bien trop violents et irrespectueux !
On a de la chance qu'Adam continue a tweeter après le nombre d'insultes qu'il a du prendre dans la gueule !
ReQuiEM- Charming
Page 1 sur 1