Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses/Théories en vrac

+13
Méluzine
Hook972
Talysman
Kara
Tony
kikojiro
Katia
Katido
samtigrou
FiveDaunkurieita
noe
Belle French
tounsy
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par noe Sam 2 Mai - 18:47

Okey donc ce qu'il va influer en réécrivant la fin heureuse de Regina, créa quand même un énorme changement, du coup certains choses vont peut etre effacer. Il est dit aussi qu'on reverrait les nains, et quelques autres personnages. Du coup voilà ce changement est-ce qu'il changera quelque chose à la grossesse de Zelena ?! La question que je me pose !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Graham Sam 2 Mai - 18:54

Perso pour le "another time jump" je pensais plutôt au fait qu'ils ont reprit la saison 4B en faisant un bon de 6 semaines, et qu'il n'y en aurait pas d'autre cette saison. Pour moi ça ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura pas de retour dans le passé. Peut être que je me trompe...

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Kara Sam 2 Mai - 18:54

kikojiro a écrit:Et ca ferais très fin de série :?
Ou pas... Regarde... Star Wars... ils partent maintenant sur les aventures des parents avec leurs enfants Wink

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 171117063123884858
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousHypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 2 Mai - 19:04

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:Et ca ferais très fin de série :?
Ou pas... Regarde... Star Wars... ils partent maintenant sur les aventures des parents avec leurs enfants Wink

Ca compte pas c'est des films et puis si tout le monde pense comme moi SW c'est fini, y pas de suite qui tienne^^

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Kara Jeu 7 Mai - 23:50

Une question qui me traverse l'esprit : le poignard de Rumple est-il gravé sur ses deux faces ? Ou sur une seule ? Et s'il reste un "emplacement" de libre, pourrait-il exister 2 DO ??? Shocked Shocked

(C'est dingue comme idée, mais en même temps, qui aurait pu imaginer que 2 versions d'une même histoire allait co-exister ?).

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 171117063123884858
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousHypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Wicked Ven 8 Mai - 0:42

Sur l'autre face il y a les motifs mais pas de nom ni d'espace vide
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Kara Sam 9 Mai - 19:08

Allez, dernière ligne droite et dernières théories Wink

Sur l'univers alternatif :

Les personnages sont-ils vraiment comme des marionnettes entre les mains de l'Auteur ?
Ou ce nouvel univers ne va-t-il pas servir au contraire à nous montrer qu'au delà des situations dans lesquelles on les plonge, ils sont capables de faire des choix bons ou mauvais ?
L'inversion va-t-elle se maintenir ? Ou certains vilains devenus des héros basculeront-ils à nouveau dans le mal, tandis que des héros devenus vilains y renonceront ?
Et quelle puissance joueront les TL ?
La page 23 nous a déjà montré qu'une simple ébauche pourtant non insérée dans le Livre n'avait pas suffi à stopper l'amour de Régina et Robin. Rumple retrouvera Belle, et la promo laisse suggérer que Hook et Emma se rejoindront, tandis que Régina stoppera le mariage de Robin et Zelena.
--> Comment réagira celle-ci lorsque sa sœur viendra briser sa HE (son rêve de vengeance) ? Zelena "l'héroïne" ne risque-t-elle pas d'être rattrapée par ses vieux démons et de redevenir... verte de jalousie ?
Et Rumple face à une "décision difficile" (scripttease) ne sera-t-il pas tenté de faire le mauvais choix ?

Et si, au terme de ces 2h de finale, les cartes héros / vilains se trouvaient "redistribuées" ?
Que des héros (auxquels on ne s'attendait peut-être pas !) passaient dans le mauvais camp ? Et qu'au contraire des vilains se maintenaient dans le bon ? Quel impact à l'arrivée ?

Et quel impact, également, sur leurs cœurs à tous ? Ceux des héros se retrouveront-ils entachés par d'avantage de "noirceur" ? Et ceux des vilains (ou de certains vilains) rachèteront-ils à leur "noirceur" un peu de "lumière" ?

Remarques : dans quel camp Hook se retrouvera-t-il rangé dans cet UA ? Dans celui des héros (parce qu'il a toujours été classé "méchant") ? Ou dans celui des "méchants" parce qu'il avait choisi de combattre avec les héros ?
Et Belle ? Les héros sont tous inversés, sauf elle. Son cœur sera-t-il donc le plus pur à l'arrivée ?

Sur le Dark One :

Et si, à cause des photos, des spoilers, du thème de la 4B, nous avions été induit en erreur ? Nous nous sommes focalisés sur la malédiction de Rumple, en oubliant l'une des premières théories que nous avions émises à son sujet durant la 4A.

Et si Rumple n'était pas remonté SEUL de son caveau ?

Et que son problème ne venait pas de la malédiction elle-même (c'est à dire du sortilège) mais de l'Entité (l'âme ou l'esprit du premier DO ?) qui essaierait de s'emparer de lui ?
Rappelez-vous dans le 4x11. Rumple s'était trompé sur son âge. Il avait dit à Régina qu'il avait plus de 1000 ans. Qui parlait à cet instant ? L'esprit de Rumple ? Ou un autre ?
Dans la foulée, il avait pris la main de Régina, dont le regard s'était aussitôt assombri (ce que le contact de Rumple ne lui avait jamais produit jusqu'ici). Cet épisode (comme les 2 derniers) ayant été rédigé par A&E, ce serait plus un indice qu'une erreur.

Dans le dernier épisode, Rumple dit être la dernière barrière au DO. Mais...

- Ce DO : est-ce la malédiction ? La somme de tous les DO précédents, depuis le premier jusqu'à Rumple (auquel cas, oui, en l'expulsant, on le libèrerait de la malédiction) ?
- Ou est-ce une Entité distincte du sortilège ? Son créateur ? Le premier DO ? Rappelez-vous les mots de Lumière dans la S3. Il avait dit que le premier Ténébreux était né DANS LE CAVEAU !! Caveau d'où Rumple est également remonté.

=> Et si l'enjeu de ce final n'était pas de rompre (encore) la malédiction, mais d'expulser hors du corps de Rumple l'âme noire du DO ? Du premier DO ? (Qui ferait du coup un très bon méchant pour la S5).

En fait, tout dépendra de ce que A&E sous-entendent par DO : une malédiction... ou une personne ? woups

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 171117063123884858
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousHypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Hook972 Sam 9 Mai - 19:24

Tes théories ont le don de me perdre....déjà que je suis pas mal out avec tous les spoilers qui s'enchaînement mais là....  suicide

Pour Killian, je pense qu'il est un cas à part....lorsqu'on le voit dans la promo il sembe se battre contre Charming (un méchant là), on pourrait penser qu'il un héros, d'autant plus qu'il va probablement sauver Emma. Or, je suis prête à mettre ma main à couper qu'il n'est pas le vrai lui : Killian est très bon dans les combats à l'épée (faut oublier qu'il a maîtrisé à lui seul quatre gardes dans le final de la saison 3), et là il galère...semble presque effrayé....ce qui n'est pas lui....peut-être que sa redéfinition à lui est plus "complexe" qu'un simple inversement, mais plus qu'on lui ai pris son courage par exemple. 

Belle n'a pas changé de camp, tout comme Robin, parce qu'ils font parti de l'HE des anciens méchants....Robin étant l'instrument de jalousie de Zelena. 

Par contre, je ne vois pas pourquoi Régina apparaît comme un héros  hein peut-être pour donner une raison à Snow d'être evil ?! 

Un truc que je n'ai pas compris....l'Auteur dit à Henry que les méchants auront leur HE dans son histoire, mais s'ils transforment les méchants en héros, bah au final les méchants n'ont pas vraiment leur HE puisque les méchants de son histoire sont les héros de la réalité, donc dans son histoire ce sont les anciens méchants, devenus héros, qui ont leur HE. Je sais c'est très confus ce que je dis là....mais voilà quoi. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par kikojiro Sam 9 Mai - 22:56

Me suis posé les mêmes questions sur Régina et Belle...et Hook que j'ai zappé dans mon post a "promo et sneek peack" dsl  woups woups

Donc, oui ya des truc zarb comme Robin et Belle qui sont toujours gentils et Hook et Régina qui normalement devraient être des méchants vu qu'a SB c'est des gentils  confused bizarre...

Sinon j'suis quand même curieux de voir ce que ca donne une Zelena toute gentille^^

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Kara Sam 9 Mai - 23:21

Hook972 a écrit:Par contre, je ne vois pas pourquoi Régina apparaît comme un héros ... peut-être pour donner une raison à Snow d'être evil ?!
Dans le conte d'origine, la Méchante Reine envie la place de Blanche Neige.
Donc, si c'est "l'Evil Queen" ("la méchante") plutôt que la femme que Régina est devenue qu'Isaac veut satisfaire, il n'a plus qu'à inverser les rôles.

Ne mets pas ta main à couper trop vite, ou tu auras tôt fait de te retrouver avec un crochet toi aussi... tongue En 3 secondes, c'est difficile d'apprécier un combat. D'autant que Charming n'est pas un débutant non plus...

________________________________________________________________________________________________
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 171117063123884858
Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousHypothèses/Théories en vrac - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par ponchis Dim 10 Mai - 10:46

Hook972 a écrit:Pour Killian, je pense qu'il est un cas à part....lorsqu'on le voit dans la promo il sembe se battre contre Charming (un méchant là), on pourrait penser qu'il un héros, d'autant plus qu'il va probablement sauver Emma. Or, je suis prête à mettre ma main à couper qu'il n'est pas le vrai lui : Killian est très bon dans les combats à l'épée (faut oublier qu'il a maîtrisé à lui seul quatre gardes dans le final de la saison 3), et là il galère...semble presque effrayé....ce qui n'est pas lui....peut-être que sa redéfinition à lui est plus "complexe" qu'un simple inversement, mais plus qu'on lui ai pris son courage par exemple. 
Sauf que dans ce cas, Killian sait qu'il est en train de se battre avec son futur beau père et il est donc effrayé de blesser le père de sa bien aimée...
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Katido Dim 10 Mai - 11:00

ponchis a écrit:
Hook972 a écrit:Pour Killian, je pense qu'il est un cas à part....lorsqu'on le voit dans la promo il sembe se battre contre Charming (un méchant là), on pourrait penser qu'il un héros, d'autant plus qu'il va probablement sauver Emma. Or, je suis prête à mettre ma main à couper qu'il n'est pas le vrai lui : Killian est très bon dans les combats à l'épée (faut oublier qu'il a maîtrisé à lui seul quatre gardes dans le final de la saison 3), et là il galère...semble presque effrayé....ce qui n'est pas lui....peut-être que sa redéfinition à lui est plus "complexe" qu'un simple inversement, mais plus qu'on lui ai pris son courage par exemple. 
Sauf que dans ce cas, Killian sait qu'il et en train de se battre avec son futur beau père et il est donc effrayé de blesser le père de sa bien aimée...

Comment peux-tu savoir ce que sait Killian ?? A priori, ce n'est même pas son "futur beau-père"

Parce que Snow/Evil dit à Regina que son TL est mort par sa faute dans le SP avec la calèche. Et Regina s'excuse et dit qu'elle savait pas ce qui arriverait à James. Donc, le Charming/Chasseur ne serait pas celui qu'on croit. Ou alors Snow/Evil n'a pas le même TL que dans la 1ère version.



Si c'est bien le frère jumeau de David, il n'était pas forcément du côté des gentils, non plus. Donc, pourquoi est-il dans le camp des méchants ?

Je pensais, qu'en fait, l'inversion des rôles méchants/gentils se faisait peut-être par rapport à ce que nous connaissions dans les contes et non par rapport à leurs évolutions respectives.

Hook est bien un méchant à l'origine, ce qui expliquerait qu'il soit en gentil. Ou alors, en réalité, le destin (l'Auteur) ne le considère toujours pas comme un gentil, à ce jour. Idem pour Regina.

Par contre, ce qui coince, c'est, pour moi, Robin et Belle, qui eux ne seraient, apparemment, pas passés de l'autre côté du miroir et garderaient leur statut de gentils.  A moins qu'ils cachent bien leur jeu dans les SP et Sill BTS!

Après, la prod montre ce qu'elle veut. On pensait bien que Belle remettait la dague à Hook. On avait raison... sauf que ce n'était pas Hook, du tout !

________________________________________________________________________________________________

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses/Théories en vrac - Page 5 Empty Re: Hypothèses/Théories en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum