Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Photos Spoilers Saison 4

+39
friends
Ju'
Coline
tounsy
dodieclelia
Katido
DavyJonesSwan
emilana
AMANDLUNIK
nanou0508
Ayanna
Elylo
Talysman
cat-love2
Pau'
soussou18
ReQuiEM
Praslin
Hook972
Hanaelle
noe
Méluzine
Kara
samtigrou
Graham
Tony
Roci
Katia
Why'
A.Pan97
Frenchy
Belle French
MeganWells
kikojiro
Alhena
Makiri
bobaby6363
Charl's
regina-3845
43 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 30 Jan - 10:43

kikojiro a écrit:La serie se base sur la magie et le surnaturel, je suis pas certain que la série prenne en compte des notions telle que rompre le continuum de l'espace temps.
Finalement, je suis du même avis tongue. Par contre, pour la même raison, "parce que la série se base sur la magie et le surnaturel", je pense aussi que le destin y joue un rôle important.

C'est un peu le "ciment" des contes, et OUAT ne semble pas échapper à la règle : le sort semble s'acharner sur Marianne, Belle provoque involontairement son malheur en amenant son mari jusqu'à la tentation de sa vie, la mère de Snow brise le couple de la mère de Régina, Snow brise le couple de Régina, puis sa fille fait de même...
(Bizarre quand même que ce soit la lignée de Blanche Neige qui s'acharne sur celle de Régina. Une coïncidence ? Ou le destin justement, parce que leur histoire dans le conte sont liées ?).

Autre exemple : c'est Rumple qui permet à Régina d'adopter Henry : Henry, qui se révèle justement être son petit fils, en même temps que le petit fils du prince charmant, qui se fait aussi enlever par son arrière grand-père, avant d'être récupéré par sa mère naturelle, la Sauveuse, et sa mère par adoption, la méchante reine, en utilisant un haricot magique qui devait initialement servir afin de retrouver son père, et qui sera finalement utilisé pour le retrouver lui, après avoir été offert par l'homme qui fut l'amant de la femme de son grand-père, avant d'être celui de sa mère (vous suivez toujours? XD).
Si ça, ce n'est pas le destin, alors je ne sais pas ce que c'est !


Dernière édition par Kara le Ven 30 Jan - 10:48, édité 1 fois
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katia Ven 30 Jan - 10:45

Kara a écrit:Autre exemple : c'est Rumple qui permet à Régina d'adopter Henry : Henry, qui se révèle justement être son petit fils, en même temps que le petit fils du prince charmant, qui se fait aussi enlever par son arrière grand-père, avant d'être récupéré par sa mère naturelle, la Sauveuse, et sa mère par adoption, la méchante reine, en utilisant un haricot magique qui devait initialement servir afin de retrouver son père, et qui sera finalement utilisé pour le retrouver lui, après avoir été offert par l'homme qui fut l'amant de la femme de son grand-père, avant d'être celui de sa mère (vous suivez toujours? XD).
Si ça, ce n'est pas le destin, alors je ne sais pas ce que c'est !

Tu m'as achevée! Gros fou rire devant l'ordi. CQFD!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 30 Jan - 11:05

Je riais toute seule en l'écrivant. C'est là que l'on se rend compte que les prods sont des grands malades... XD
(Et tout ça, sans compter qu'il s'en est fallu d'un cheveu pour que Rumple ne devienne pas le père de Régina !! Auquel cas il se serait retrouvé à la fois être le père de Neal, le père de Régina, le grand-père d'Henry, le beau-père de Robin et le beau-père de Emma... comptant également dans sa famille élargie (grâce aux alliances) Hook et Roland Shocked tongue ).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Ven 30 Jan - 12:11

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:La serie se base sur la magie et le surnaturel, je suis pas certain que la série prenne en compte des notions telle que rompre le continuum de l'espace temps.
Finalement, je suis du même avis tongue. Par contre, pour la même raison, "parce que la série se base sur la magie et le surnaturel", je pense aussi que le destin y joue un rôle important.

C'est un peu le "ciment" des contes, et OUAT ne semble pas échapper à la règle : le sort semble s'acharner sur Marianne, Belle provoque involontairement son malheur en amenant son mari jusqu'à la tentation de sa vie, la mère de Snow brise le couple de la mère de Régina, Snow brise le couple de Régina, puis sa fille fait de même...
(Bizarre quand même que ce soit la lignée de Blanche Neige qui s'acharne sur celle de Régina. Une coïncidence ? Ou le destin justement, parce que leur histoire dans le conte sont liées ?).

Autre exemple : c'est Rumple qui permet à Régina d'adopter Henry : Henry, qui se révèle justement être son petit fils, en même temps que le petit fils du prince charmant, qui se fait aussi enlever par son arrière grand-père, avant d'être récupéré par sa mère naturelle, la Sauveuse, et sa mère par adoption, la méchante reine, en utilisant un haricot magique qui devait initialement servir afin de retrouver son père, et qui sera finalement utilisé pour le retrouver lui, après avoir été offert par l'homme qui fut l'amant de la femme de son grand-père, avant d'être celui de sa mère (vous suivez toujours? XD).
Si ça, ce n'est pas le destin, alors je ne sais pas ce que c'est !


Ah mais la on est bien d'accord.


Bien sur la destinee existe dans la serie, c'est une notion presente depuis le debut de l'histoire. Et d'ailleurs quand je dit "vu que les auteurs ont bosser sur Lost je sait quelle reponse (mdrr j'ai failli ecrire raiponce^^) ils pouraient apporter" c'est a ca que je pense. Mais je refute que le destin serait incarner par un Auteur qui deciderait de tout sur son bouqin.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Ven 30 Jan - 13:44

kikojiro a écrit:Je réfute que le destin serait incarné par un Auteur qui déciderait de tout sur son bouquin.
Ah non, ça ne serait pas drôle si c'était un seul bonhomme qui décidait de tout !!
Il faut que les personnages aient leur libre arbitre.
D'ailleurs, je pense qu'ils l'ont, mais je pense aussi que quelqu'un d'autre (le Sorcier, peut-être l'Auteur s'ils sont couplés), fixe le "cadre" dans lequel cette liberté de choix va s'exprimer (en faisant apparaître le Livre d'Henry dans le grenier de MM (deux fois), en faisant venir Ingrid à Storybrooke ; en laissant négligemment traîner son chapeau dans son salon, ou des livres vierges dans son grenier : peut-être qu'il se contente ensuite de regarder ce que les personnages vont faire... mais en même temps, comme il voit l'avenir, les dés sont pipés... étant capable d'anticiper le futur, ses actions "orientent" le "jeu").
Si on pousse la logique jusqu'au bout, en semant tous ses indices, il pousse peut-être même volontairement les personnages à le retrouver... XD

J'espère que la réponse que les prods apporteront sera à la hauteur de cette quête !
Philosophique... mais sans compliquer le truc inutilement... Wink
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Ven 30 Jan - 15:45

Y a une difference entre orienter les peros et diriger leurs vies a leurs places, c'est pas pareil^^

C'est marrant que tu evoque le libre arbitre des personnages conbiner a la notion de destin, en general quoi qu'on fasse notre desrin est tout tracer, on a pas le choix^^


J'espere aussi une reponse plausible.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par tounsy Ven 30 Jan - 21:01

kikojiro a écrit:
Marianne n'est en aucun cas ressusciter, tout au plus on l'empêche de mourir, quand a la modification du passé le portail a été crée par Zelena donc c'est elle qui aurais du en payer le prix, Emma n'use d'aucune magie pour ramener Marianne avec elle a SB

Pour rentrer dans l'avenir, Emma a eu recours à la magie, c'est elle qui a créé le vortex. Smile
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Ven 30 Jan - 22:14

tounsy a écrit:
kikojiro a écrit:
Marianne n'est en aucun cas ressusciter, tout au plus on l'empêche de mourir, quand a la modification du passé le portail a été crée par Zelena donc c'est elle qui aurais du en payer le prix, Emma n'use d'aucune magie pour ramener Marianne avec elle a SB

Pour rentrer dans l'avenir, Emma a eu recours à la magie, c'est elle qui a créé le vortex. Smile

Oui, mais ça n'a pas de lien avec Marian puisqu'elle l'aurait ouvert même si elle ne l'avait pas ramenée. Emma n'a donc pas enfreint les règles de la magie....la seule qui l'a fait c'est Zelena, puisque c'est elle qui a créé le vortex temporel pour changer le passé (une des règles de la magie, on ne peut pas changer le passé). 

Et peut-être que le destin de Marian était de ne pas mourir justement, à chaque fois qu'elle a failli y rester elle a survécu...peut-être est-ce une influence du Sorcier/Auteur, qu'elle est nécessaire à la quête d'happy ending de Régina...sans son retour, cette quête n'aurait pas lieu d'être (du moins pas pour l'instant), ce qui revient encore à : le sorcier/Auteur est-il derrière tout ça? Et autre interrogation, pourquoi fait-il ça? La réponse logique serait, il veut se faire connaître (hihihi, et puis au final c'est l'histoire d'un écrivain "raté" qui veut juste la reconnaissance de son talent....ahahahahah, j'vous jure la fin de fou quoi.  ptdr ptdr ptdr).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Sam 31 Jan - 0:23

kikojiro a écrit:C'est marrant que tu évoques le libre arbitre des personnages combiné a la notion de destin, en général quoi qu'on fasse notre destin est tout tracé, on a pas le choix^^
Bizarrement, j'arrive à concilier les deux. Pour moi, accomplir son destin, c'est comme aller d'un point A à un point B. Que tu le veuilles ou non, quoi que tu fasses, tu finiras par aller à ce point B. Et si tu t'en écartes trop, les évènements feront en sorte de t'y ramener, jusqu'à ce que tu choisisses de t'y rendre. Alors que le libre arbitre, c'est ce qui te permet de fluctuer entre ces deux points (tu peux aller à gauche, à droite, faire trois fois le tour du point, faire un arrêt à un point C...).

C'est ce que font peut-être nos personnages de contes à leur échelle. Si tu prends la finalité de Rumple par exemple, il est sans doute sensé rompre sa malédiction (à l'image du conte). C'est sans doute son destin. Mais avant qu'il ne parvienne à ce point, il va peut-être s'enfuir loin, essayer un autre point, y revenir mais à reculons... avant de finalement y consentir... Et ça, ce serait le résultat de son libre arbitre.

(J'en profite pour soulever un point étrange. En parlant avec sa mère, Henry dit : "tout le monde sait que Rumpelstiltskin n'a pas une fin heureuse." 1/ Si le Livre s'écrit vraiment au fur et à mesure des choix, comment peut-il être en mesure de prévoir une fin heureuse ou malheureuse pour qui que ce soit ? Et 2/ Si le Livre d'Henry n'est pas en adéquation avec la version du conte que nous connaissons, est-ce que cela signifie que Rumple va réussir à  réécrire la fin de son histoire dans la 4B?).

Quant au Livre d'Henry, une question intéressante qu'ils devraient se poser, c'est : depuis quand existe-t-il ? Quel est le premier conte qui y est raconté ? Cela pourrait éventuellement donner une indication sur l'Auteur : parce que s'il a écrit des contes vieux de plusieurs siècles ou plusieurs millénaires, il faudra se poser une autre question : est-il immortel ? Ou passe-t-il le flambeau ?
Lui-même, est-il un personnage de conte, ou évolue-t-il à l'extérieur ? Parce que, si c'est un personnage de contes, l'Auteur est peut-être lui même soumis au destin. Autrement dit : il pourrait y avoir un Auteur à l'Auteur... XD
(Et là, on devient fou... Shocked Razz).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Sam 31 Jan - 7:46

Sauf qu'au final peu importe le nombre de detour que tu fait tu fini toujours par accomplir ton destin. On a peut etre le choix de la facon d'y arriver, le choix du chemin a prendre, mais pas de la destination. Par exemple tu a le choix de mener la vie que tu veux comme tu veux mais a la fin tu meurt, pas le choix.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Lun 2 Fév - 8:26

Si vous pouviez continuer vos 'petites' théories dans le topic approprié ça serait cool, histoire de pas noyer les photos spoilers, merci Wink 

En attendant, nouvelles photos du tournage de vendredi avec Robin, Marian et Petit Jean en mode FTL :


Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 B80KI27CUAEUn3h

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 B80JpyfCIAAdskq

Perso, je kiff les fringues de Marian, ça la rend un peu plus badass ... Est-ce le moment de leur rencontre ?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Lun 2 Fév - 8:59

Ouais ça lui va super bien ces fringues, en plus Christie est vachement bien foutue c'est l'hallu Shocked

Un petit Flashback de leur histoire enfin XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Lun 2 Fév - 9:32

c'est clair qu'avec ces robes en toile de jute on pouvait pas bien voir ses formes ^^'

Ce moment serait avant la naissance de Roland surement ... Avant qu'elle se transforme en maman au foyer XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Belle French Lun 2 Fév - 12:23

J'ai vraiment hâte de voir ses flash back sur la famille Hood, ça m'intrigue tellement leur passé !

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par noe Lun 2 Fév - 15:15

Oh j'ai vraiment hate ! J'aimerai qu'on voit un moment FB ou Marian dit a Will, ce qu'il a dit a Robin *-* Ca serait génial !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Belle French Lun 2 Fév - 15:16

noe a écrit:Oh j'ai vraiment hate ! J'aimerai qu'on voit un moment FB ou Marian dit a Will, ce qu'il a dit a Robin *-* Ca serait génial !

Oui ! Smile
Et aussi découvrir ce que Robin pensait qu'il était arrivé à Marianne, j'espère rougi

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Makiri Lun 2 Fév - 16:42

C'est la classe leur fringue au FTL ! luv
J'ai vraiment hâte de voir leur histoire !

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Lun 2 Fév - 19:43

Retour du shériff de Nottingham sur le set avec l'acteur Wil Traval :

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 B82OzOBCcAAYifJ

A mettre directement en lien avec les photos de Robin, Marian et Petit Jean ...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Méluzine Lun 2 Fév - 19:56

J'ai hâte de voir ces FB, et ils sont supers classes leurs vêtements !!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Makiri Lun 2 Fév - 20:18

C'est qu'il est pas dégeu à regarder le shérif ! Razz M'en étais pas rendu compte avant ! Embarassed

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katia Lun 2 Fév - 20:31

Makiri a écrit:C'est qu'il est pas dégeu à regarder le shérif ! Razz M'en étais pas rendu compte avant ! Embarassed

J'avoue qu'il y a pire ^^

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Lun 2 Fév - 20:34

Roci a écrit:Retour du shériff de Nottingham sur le set avec l'acteur Wil Traval :

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 B82OzOBCcAAYifJ

A mettre directement en lien avec les photos de Robin, Marian et Petit Jean ...

Si c'est un flashback il a récupéré sa langue non? ptdr

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Lun 2 Fév - 21:18


________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Lun 2 Fév - 21:34

ReQuiEM a écrit:
Roci a écrit:Retour du shériff de Nottingham sur le set avec l'acteur Wil Traval :

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 B82OzOBCcAAYifJ

A mettre directement en lien avec les photos de Robin, Marian et Petit Jean ...

Si c'est un flashback il a récupéré sa langue non? ptdr

Logiquement, il a récupéré sa langue lorsque Storybrooke a été détruite, tout comme Smee est redevenu humain. 

Sinon, Greenie elle aussi est de retour !!!!!  squee squee squee squee

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 10264310
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Katido Lun 2 Fév - 23:10

Moi non plus je n'avais pas trop prêté attention au Sherif mais faut avouer qu'il est pas déplaisant sur ce cliché.

WW the come back ?

________________________________________________________________________________________________

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum