Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Photos Spoilers Saison 4

+39
friends
Ju'
Coline
tounsy
dodieclelia
Katido
DavyJonesSwan
emilana
AMANDLUNIK
nanou0508
Ayanna
Elylo
Talysman
cat-love2
Pau'
soussou18
ReQuiEM
Praslin
Hook972
Hanaelle
noe
Méluzine
Kara
samtigrou
Graham
Tony
Roci
Katia
Why'
A.Pan97
Frenchy
Belle French
MeganWells
kikojiro
Alhena
Makiri
bobaby6363
Charl's
regina-3845
43 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 11:10

On dirait bien..

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Tony Sam 13 Déc - 11:23

J'adore le look Storybrookien de Malé Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 11:25

Mais du coup si elle est à SB... Où était-elle tout ce temps? Shocked


________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Tony Sam 13 Déc - 11:31

Après vu les spoilers il semblerait que les 3 bitches soient au FTL au départ... Elles ont sûrement trouvé un moyen de rejoindre notre monde ?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Makiri Sam 13 Déc - 11:45

Yep, c'est Malé et Regina !cheer

On dirait bien que Malé a adopté un look à la Zelena ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Sam 13 Déc - 11:57

Makiri a écrit:Yep, c'est Malé et Regina !cheer

On dirait bien que Malé a adopté un look à la Zelena ! Razz
J'ai cru que c'était elle sur la photo Embarassed

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 12:28

Tony a écrit:Après vu les spoilers il semblerait que les 3 bitches soient au FTL au départ... Elles ont sûrement trouvé un moyen de rejoindre notre monde ?

Bah peut-être pour un flasback....non parce que plus on avance plus je pense qu'au mois deux d'entre elles (Cruella et Ursula) sont enfermées dans le chapeau.

Kara a écrit:Note : les producteurs ont dit que le comportement exagérément mauvais de Rumple dans la saison 4 était dû à sa résurrection du caveau du Ténébreux.
Or, c'est Hook et Belle qui avaient mené ensemble ces recherches dans la saison 3.
Étrange qu'ils soient de nouveau réunis.
Se pourrait-il qu'ils se soient rendus compte être passés à côté d'un truc ? Ou qu'ils essaient de remédier à la situation ?

Hein? J'ai dû mal comprendre, mais Belle et Killian ont mené des recherches ensemble concernant la résurrection du DO? Tu veux dire lorsqu'Emma demande à Killian de rester aux côtés de Belle pour la protéger? Non parce que là j'avais pas l'impression qu'il cherchait des masses le pirate quoi^^ lol. Je le sentais plus en mode "qu'est ce que je fous là, putain ! C'te femme [Emma] me rend fou, prêt à n'importe quoi pour elle...."
Je ne trouve pas que cela soit étrange qu'ils soient de nouveau réunis puisque nous savons que Belle va avoir un rôle important à jouer dans le final winter, sûrement par rapport à son coeur.....puis Belle a commencé voir Killian comme l'homme qu'il est vraiment (en tout objectivité, elle ne peut pas dire qu'il est le même homme qu'en mi de saison 2; ça serait hypocrite). 
Mais bon, c'est sûr que Belle pourrait se rendre compte qu'une chose "a changé" dans le comportement de son mari, bien que je trouve cela assez "simpliste" de rejetter la faute sur la réssurection du personnage; le mec a toujours voulu se détacher de l'emprise de la dague, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé aujourd'hui....Par contre, sa captivité avec Zelena a un gros rôle, ça c'est sûr ! C'est un événement marquant, il a été obligé de faire des choses qu'il ne voulait pas faire.....et c'est pour cela que la pilule passe encore moins avec ce qu'il fait à Killian (même si je le repète, Killian n'est pas blanc comme neige, et que s'il n'avait pas commencé avec son fichue chantage, on en serait pas là....bien que le coeur est un ingrédient donc....). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 12:51

Oui dans la saison 3 c'est Neal et Belle qui cherchent comment ressusciter Rumple et non Hook et Belle..

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 13:18

Voici la fameuse dague dans la main de notre cher capitaine.....plus de clichés ici....Je dois dire qu'ils ont le méritent de me troubler.....Killian a l'air d'être en mode WTF, mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec cette satanée chose ! 

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 214
 Puis j'ai davantage l'impression que c'est Killi qui la lui donne, non parce que tendre un couteau, poignard dans cette direction, ça ne se fait pas.....


EDIT :

Rumple est lui aussi présent....mode WTF encore plus activé. 

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 312


Et concernant la présence de Marian dans le caveau, semblerait que ça soit bien pour son coeur....


Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Tumblr26

 From Zap2It.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 13:37

Ouaip cette scène est assez troublante....
Sur la deuxième photo, Rumple a une dague aussi on dirait non??
Donc soit les 2 dagues sont concernées.. genre Rumple commande toujours Hook et il persuade Belle d'enterrer la fausse dague pour protéger Rumple.. Au moins plus de soucis pour lui et Belle serait à nouveau bernée.. (et c'est pour ça qu'on voit Rumple avec la dague)

Soit, Hook et Belle décident d'enterrer la dague pour je ne sais quelle raison et Rumple les surprend et la déterre??

Ou alors Belle a découvert la vérité sur la dague et Hook et ils s'allient pour.... faire je ne sais quoi... hein

Punaise ça m'énerve on voit des trucs mais on sait pas ce qu'il se passe exactement XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 13:43

samtigrou a écrit:Ouaip cette scène est assez troublante....
Sur la deuxième photo, Rumple a une dague aussi on dirait non??
Donc soit les 2 dagues sont concernées.. genre Rumple commande toujours Hook et il persuade Belle d''enterrer la fausse dague pour protéger Rumple.. Au moins plus de soucis pour lui et Belle serait à nouveau bernée.. (et c'est pour ça qu'on voit Rumple avec la dague)

Ou alors, Hook et Belle décident d'enterrer la dague pour je ne sais quelle raison et Rumple les surprend et la déterre??

Punaise ça m'énerve on voit des trucs mais on sait pas ce qu'il se passe exactement XD

Il semblerait que Belle lui ai rendu la dague....dans l'épisode 8, après qu'il l'ai prise dans ses bras, tu vois qu'il tient la dague....donc soit il prend sa femme pour la pire des connes, soit elle le lui a vraiment redonné....mais le truc bizarre c'est que t'as l'impression qu'elle apparait comme ça quoi ! Et on ne peut pas dire qu'il en avait besoin pour le sort de protection puisqu'il l'a fait avec la main^^
Donc, je pense davantage que Killian et Belle l'auraient caché avant, et qu'ils seraient sur le point de la redonner....ça serait tout de même fort d'un point de vue symbolique que ça soit Killian qui la lui rende. 
Mais je suis d'accord avec toi, c'est frustant de ne pas savoir, et le fait d'avoir la réponse dans trois put..n longs mois rend la chose encore plus frustrante ^^ Je hais les hiatus, je les hais vous ne savez pas à quel point ! Enfin si vous devez savoir....lol. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Sam 13 Déc - 13:58

J'allais poster les mêmes photos... XD Tu m'as devancé...
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 10849850_771402192907393_5895875241477855800_n

Sérieux, là, j'hallucine quand même !! Shocked Shocked Shocked En plus de la dague, c'est pas la voiture de Rumple qu'on voit derrière eux ???

Ils lui ont piqué aussi ????
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 1017464_771359742911638_4648264590554542440_n

(C'est peut-être pas la même scène (parce sur les photos de Belle et Hook les feux sont allumés ; et sur la photo de Rumple, les feux sont éteints) mais elles ont été tournées en même temps, parce que derrière le pare brise de la voiture, derrière Rumple, je crois qu'on discerne les visages de Killian et Belle Wink ).

Enfin, ça parait pas très positif pour les Rumbelles tout ça.
Déjà, rien que le titre de l'épisode en question ("impardonnable")... Maintenant, ces photos... No
Il semble vraiment loin le temps du "would you marry me?"
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11656
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 14:04

Nous nous faisons du mal en regardant ces photos.....


Dernière édition par Hook972 le Sam 13 Déc - 14:45, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par kikojiro Sam 13 Déc - 14:43

Hooooula....ca va chier severe pour Rumpel......mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup....

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23188
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Sam 13 Déc - 15:27

Makiri a écrit:Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 B4t57AYCAAAIsqm
YESSSSSSSSSS !!! yououh


D'la bombe ! A moins que ce soit des FB de Storybrooke durant la curse de Regina, Mal est bien vivante... et je doute que ce soit des FB car Lana a les cheveux trop longs et a chaque fois qu'ils font des FB d'elle, ils lui raccourcissent les cheveux !

On a le Yin et le Yang ou quoi? Mal en blanc? C'est une gentille? LOL XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par noe Sam 13 Déc - 15:29

https://www.flickr.com/photos/110865913@N05/page1/
la galerie complete du photographe qui a pris les photos avec Colin et Belle et compagnie !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 15:35

Sur la 4e Lana a un regard assassin XD j'adore!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Méluzine Sam 13 Déc - 16:02

C'est super bizarre ^^ Peut-être que s'ils planquent la dague Rumple pourra pas s'en servir pour faire le sort et donc il ne tuera pas Hook ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 16:25

n'empêche en reregardant.. je me dis que si ça se trouve Rumple va cacher la dague et que Belle et Hook vont la déterrer après...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 16:35

samtigrou a écrit:n'empêche en reregardant.. je me dis que si ça se trouve Rumple va cacher la dague et que Belle et Hook vont la déterrer après...

J'aime cette idée même si j'ai du mal à imaginer Rumple enterrant la dague^^ après c'est sûr que si Belle est au courant que c'est une fake, ça ne sert à rien qu'il la cache dans son coffre, même si c'est protégé par la magie du sang....Henry pourra l'ouvrir^^
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 13 Déc - 16:40

Moi je pense que les 3 bitches se sont servis du portail par lequel Robin et MArian vont repartir.
Elles etaient don c au FTL alors que toussont revenus avec la curse de snow. Elles, elled sont restées au FTL, ont comparé leur pathetique vie, se rendent compte qu'elles ont ded ennemis communs et comme par hasard un portail s'ouvre, et elles prennent la brèche et se retrouvent a SB .....

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 16:44

Ouais mais par quel moyen Robin et Marian, et Roland, repartiraient ?! Déjà que les zozos de Frozen galèrent alors voilà quoi^^ Mais je pense plus qu'ils partent à NYC, pourquoi n'auraient-ils pas emprunté le même chemin que le cast Frozen (quand même plus simple de se rendre dans la forêt enchantée, ou de Sherwood depuis Arendelle que depuis SB).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Tony Sam 13 Déc - 17:49

En tout cas c'est bien ce que je pensais : quand Regina a rompu sa malédiction Maléfique est bien revenue elle aussi à l'état humaine dans la FTL ! Le truc est de savoir si elle ne s'est pas manifesté pendant la missing year ?

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Sam 13 Déc - 19:00

samtigrou a écrit:Je me dis que si ça se trouve Rumple va cacher la dague et que Belle et Hook vont la déterrer après...
Sauf qu'à aucun moment sur les photos, on ne voit Rumple se pencher, s'accroupir, ou lâcher sa dague. Il a plutôt l'air de s'en servir et d'incanter au-dessus de quelque chose.
Peut-être a-t-il trouvé ou caché un objet, et qu'il se sert de sa dague pour y accéder ou en verrouiller l'accès. A ce stade on peut tout imaginer... (et s'il cache vraiment sa dague, c'est qu'il se sent plus que jamais menacé... donc, qu'il y est toujours soumis...).

C'est frustrant de ne pas savoir !! XD Surtout qu'il faudra attendre 3 mois pour avoir le fin mot de l'histoire.. Rolling Eyes

Roci a écrit:Moi je pense que les 3 bitches se sont servis du portail par lequel Robin et MArian vont repartir. Elles étaient don c au FTL alors que tous sont revenus avec la curse de Snow. Elles sont restées au FTL, ont comparé leur pathetique vie, se rendent compte qu'elles ont des ennemis communs et comme par hasard un portail s'ouvre,  et elles prennent la brèche et se retrouvent a SB.
Je me demande si l'évènement du passé (l'"intrusion" au château de Rumple) ne sera pas l'élément qui provoquera l'ouverture du portail, puisque le synopsis dit que cette "intrusion" "fera des ravages dans le passé (FTL) et dans le futur" (Storybrooke).

Maléfique pourrait être la responsable. Ne se révèle-t-elle pas, en effet, dans le conte, en lançant un sort destiné à s'accomplir des années plus tard (donc, dans le futur...)

Film et dessin animé :
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Malefique7

OUAT (la ressemblance est frappante) :

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 10850244_861440597239687_3967465238883489008_n
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11656
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 19:29

rha j'aime!!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 13 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum