Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Swan-Queen

+57
Prentimily
Zetsuuu_Chaan
Paulinska
Leyy
Talysman
Bellestiltskin
Kara
pampomme
Regina
É.milie
Maëlle.
NadyCS1109
Lilybird
The Cowardly Lion
esca56
kikojiro
Sandra06
Alhena
Princess of Love
MaggieBloom
Miki20
Yrne
EmilieVitnux
Amande
Heart Of Majesty
saty81
Hook972
Arslan
captainswanotp
DaOutsider
sam89
Debby
EvilCroco
Wicked
little gyzmoo
friends
Coline
- Séverine.
bobaby6363
Lea Michele
DavyJonesSwan
Graham
cbforever
SassyRegal
Elsa Frozen
Lacey French (Belle)
Sheperd
Charl's
soussou18
Makiri
ReQuiEM
regina-3845
BlueJames
Why'
Roci
samtigrou
Lud
61 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Sandra06 Dim 24 Avr - 15:33

Princess of Love a écrit:Ce matin Lana a promis de parler à Adam et Eddy d'un hug SwanQueen XD XD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai lu ça, une personne présente dans la salle a rapporté sur Twitter ce que Lana disait (entre autres) : et comme Lana a bien sur été interrogée sur le SQ ... aussi  XD ... voici ce qu'elle aurait dit :

- Lana will "mention it for sure" regarding an on screen hug with Emma #SBUK

- Lana's reaction to SwanQueen "it's a good ship to ship!" #SBUK

- Lana apologising to the fans for RubySlippers and how quick it was covered. Stop you precious human being #SBUK (ça c'est pas SQ mais ça méritait d'être noté aussi)

source ici : https://twitter.com/CheeseyGeek

Lana ..... Hug Hug vapes

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Messages : 605
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Alhena Dim 24 Avr - 23:41

OKay... Toutes ces videos... Ces fanarts... Ces annonces de hug... Ces relances d'espoirs....

Le Swan-Queen  - Page 20 Giphy

Vous voulez me tuer ou quoi ????

C'est moi ou on monte en puissance un peu là ? Juste un peu ? fume

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Le Swan-Queen  - Page 20 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Sandra06 Lun 25 Avr - 0:25

juste un peu Alhena fume fume fume ... Lana a été super géniale avec nous lors de cette convention ! j'ai hate d'en voir les vidéos pour l'entendre de mes propres oreilles luv luv

on retiendra : Lana a dit : SwanQueen "it's a good ship to ship !" ... si Lana le dit crotte quoi !!! faut qu'ils se bougent le troufignon mwaaa mwaaa mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Messages : 605
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par EmilieVitnux Mer 27 Avr - 9:54

Bon on va mettre les choses au clair. Ce topic est pour les SQ, pour que les fans de ce ship puissent parler et discuter ensemble. Pas pour que quelqu'un débarque en disant "Continuez de rêver mais ça n'arrivera jamais".

Le SQ est un ship tout aussi légitime que les autres, les gens ne shippant pas n’ont pas à venir ici pour expliquer pourquoi ce ship est mieux sans être canon, ce n’est pas le sujet de ce topic. Le topic est fait pour les SQ, il y a suffisamment de topic sur les ships sur ce forum pour ne pas avoir besoin d‘envahir celui-ci.

Quand à la question « est-ce que c’est normal demander un personnage LGBT dans toutes les séries ? », c’est encore un autre débat, qui n’a pas non plus sa place ici.

EDIT : J'ai effacé le post posant problème, les autres vous pouvez reprendre vos discussions.


Dernière édition par EmilieVitnux le Mer 27 Avr - 11:03, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par The Cowardly Lion Mer 27 Avr - 10:44

Wow j'ai loupé un épisode là. Il s'est passé quoi ? Gné

________________________________________________________________________________________________
Read what my medal says: "Courage". Ain't it the truth? Ain't it the truth?
The Cowardly Lion
The Cowardly Lion
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 124
Localisation : Land of Oz

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par soussou18 Mer 27 Avr - 11:22

The Cowardly Lion a écrit:Wow j'ai loupé un épisode là. Il s'est passé quoi ? Gné

Moi aussi j'ai l'impression...


Je viens de tomber sur ce petit trailer, ça devrait vous plaire Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 11:56

Quelqu'un a posté son avis sur le SQ... et il a été effacé voilà...
(soit dit en passant et pour avoir lu le post, il n'y avait rien d'agressif, c'était juste une opinion...)

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par EmilieVitnux Mer 27 Avr - 12:04

Samtigrou, quand quelqu'un vient poster un message en disant "Vous devriez cesser de vous faire des illusions sur ce ship", si ce message doit être effacé. Le reste du message posant la question du pourquoi on devrait ajouter des personnages LGBT dans chaque série, n'avait pas non plus sa place ici. Et quand on dit a quelqu'un ce qu'ils doivent faire ce n'est plus une simple opinion, et le message cesse d'être amicale.

Comme je l'ai déjà dit, ce topic est fait pour les SQ, pas pour qu'on vienne leur dire qu'ils doivent ouvrir les yeux sur ce ship pour X raisons ni pour ouvrir un débat.

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 12:06

Ok tu le vois comme ça pas de problème.
Mais dans le cas où quelqu'un veut poster cette opinion elle le fait où?
Parce qu'en gros ce topic, comme d'autres d'ailleurs n'est plus qu'un endroit où l'on peut s'extasier.. si on n'est pas d'accord, et qu'on veut le dire par argumentation bien sûr.. On crée un autre topic?

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par EmilieVitnux Mer 27 Avr - 12:12


Pourquoi venir emmerder des shippeurs pour leur dire "Vous devriez cesser de shipper tel ou tel ship pour x raisons"?

C'est quoi l’intérêt? Chercher la bagarre? Tu penses vraiment que les postes du style "Faut plus shipper le SQ, le OQ , le RB ou le CS pour les raisons suivantes" Ca sert a quelque chose? Que les fans de ce couple vont apprécier et réagir de façon courtoise ou changer d'avis? Non absolument pas. A vrai dire les fans des ships visés en ont probablement rien a fiche de ton opinion sur le couple et sont juste emmerdés de voir leur topic envahis.

Ce genre de poste n'a aucun intérêt et provoque uniquement des débats et des engueulades sans fin entre les fans; il suffit de voir comment ce dégénère sur tumblr.

Venir faire un tour dans le topic des autres, bien sur c'est tout a fait bienvenu, mais venir poster un truc du style "Je vois pas pourquoi on devrait mettre des perso' LGBT dans chaque série et faut arrêter de shipper le SQ" ça ne l'est pas.

C'est quand même dingue que je doive expliquer pourquoi un post de ce genre n'a rien a faire sur ce topic.

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM Mer 27 Avr - 12:32

Tu ne peux pas samtigrou... Le SQ est inattaquable.

Quoique tu dises comme opinion réaliste ou négative t'as pas le droit.

Par contre tu vas sur le topic OQ dire que c'est un ship de merde et qu'on peut rêver pour avoir une fin heureuse... Qui vaut mieux rêver dans les fics et les fanarts alors là... Pas de souci. Tout le monde sera d'accord.

Un grand classique du fandom OUAT.

Je peux au moins dire que je suis bien d'accord avec @Why vouloir un ship à ce point pour subir autant de railleries et de méchanceté... Surtout quand on voit Dorothée/Ruby qui ont montré de jolies scènes (même si c'était pas ce que j'attendais pour Mulan)  et bien mieux vaut que SQ reste complètement dans l'imagination des gens.

C'est ÇA que je voulais dire. Ça part comme d'habitude trop au 1/4 de tour.

Mais alors les règles établies par je ne sais pas qui sur Tumblr ou sur le forum qu'il ne faut pas taguer les ships pour en dire du négatif alors ça... C'est encore plus drôle.

C'est ton avis Milie. Pas la mienne.

On nous aura bien cassé les couilles avec ce délire de persécution SQ. Et maintenant j'entends dire qu'il y a un manque de respect envers eux car Ruby est amoureuse de Dorothée? Sérieusement? C'est quoi de la jalousie? Peut-être qu'elles seront développées et qu'on reverra leur ascension. Et on aura encore de la jalousie "mais pourquoi c'est pas SQ?"

Ce que je dis est acceptable et ce n'est pas de la haine. Serait temps de parler de ce qu'on a sur le coeur.

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 12:38

EmilieVitnux a écrit:C'est quand même dingue que je doive expliquer pourquoi un post de ce genre n'a rien a faire sur ce topic.

Mes seules interrogations portent sur les effacements de messages (certes ce n'est pas le lieu mais bon.....)
Moi ce que je trouve dingue, c'est de devoir faire attention à ce que j'écris sous prétexte que se soit jugé hors sujet et effacé. C'est tout.
(d'ailleurs cette discussion sera certainement effacée après réflexion)

Désolée ami(e)s SQ de ce topic. Cette discussion vient pourrir votre topic et ce n'était pas le but.

@Req' : Je pense que depuis certains débordements sur le forum dus à certains membres, des mesures ont été prises pour éviter les débordements. Mais je trouve que c'est devenu trop rigide.. C'est mon avis. J'ai l'impression qu'on ne peut plus discuter...

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Sandra06 Mer 27 Avr - 12:51

Vous êtes toutes vraiment pas sympas hein !!!! mur

quand j'ai vu qu'il y avait du mouvement "intense" dans le post SQ ... je croyais que quelqu'un avait mis la photo de la demande en mariage de Regina à Emma punaise !!! youpi luv slurp2

arretez de me faire des fausses joies quoi ptdr ptdr ptdr

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Messages : 605
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 12:53

Désolée XD

Non mais vraiment ce n'était pas le but...

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM Mer 27 Avr - 13:02

Sandra06 a écrit:Vous êtes toutes vraiment pas sympas hein !!!! mur

quand j'ai vu qu'il y avait du mouvement "intense" dans le post SQ ... je croyais que quelqu'un avait mis la photo de la demande en mariage de Regina à Emma punaise !!! youpi luv slurp2

arretez de me faire des fausses joies quoi ptdr ptdr ptdr

C'est pas le but. C'est plus du blasage de tout ship confondu. On voit bien que tu en rêves du SQ. Que tu aurais aimé que ça soit autre chose que du CS à deux balles qui sort de nulle part... Mais c'est pas le cas.

Moi je suis OQ et j'aurais aimé que ça tourne différemment. Malheureusement mon ship a été massacré depuis plusieurs saisons maintenant...

On parle de désillusion ici.

SQ est pas mal dans le sens où il restera un fantasme. Seulement quand tu oses dire que si, c'est un ship mais avant tout un crackship qui restera à l'état d'amitié et profond respect de deux personnages qui se complètent ben ça passe pas.

Un temps je craquais mon slip sur Hooked Queen... Mais rien ne me viendrait à l'idée d'imaginer que Regina et Hook vont finir ensemble à se galocher.

On parle également de logique ici.

Et SQ c'est le seul ship où t'as pas le droit de dire que c'est du crackship quand ça parle mariage et magic baby ZZ

PS: samtigrou je sais pas j'étais pas revenue depuis longtemps. Je suis hallucinée de voir que le fandom se mange encore le museau pour des ships... Je suis passée à autre chose. J'aime beaucoup Zelena maintenant. Et c'est le personnage, après Regina, dont j'attends la rédemption.

Je pensais que Rumple serait construit comme ça mais pas du tout finalement. (désolée hors sujet)

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Sandra06 Mer 27 Avr - 13:36

ReQuiEM a écrit:

C'est pas le but. C'est plus du blasage de tout ship confondu. On voit bien que tu en rêves du SQ. Que tu aurais aimé que ça soit autre chose que du CS à deux balles qui sort de nulle part... Mais c'est pas le cas.

Moi je suis OQ et j'aurais aimé que ça tourne différemment. Malheureusement mon ship a été massacré depuis plusieurs saisons maintenant...

On parle de désillusion ici.

SQ est pas mal dans le sens où il restera un fantasme. Seulement quand tu oses dire que si, c'est un ship mais avant tout un crackship qui restera à l'état d'amitié et profond respect de deux personnages qui se complètent ben ça passe pas.

Un temps je craquais mon slip sur Hooked Queen... Mais rien ne me viendrait à l'idée d'imaginer que Regina et Hook vont finir ensemble à se galocher.

On parle également de logique ici.

Et SQ c'est le seul ship où t'as pas le droit de dire que c'est du crackship quand ça parle mariage et magic baby ZZ

PS: samtigrou je sais pas j'étais pas revenue depuis longtemps. Je suis hallucinée de voir que le fandom se mange encore le museau pour des ships... Je suis passée à autre chose. J'aime beaucoup Zelena maintenant. Et c'est le personnage, après Regina, dont j'attends la rédemption.

Je pensais que Rumple serait construit comme ça mais pas du tout finalement. (désolée hors sujet)

alors attend quand je dis "la photo de la demande en mariage R/E ... je précise que c'est de l'humour (il en faut aussi Razz ) ... je n'ai aucun espoir de rien du tout comme beaucoup de SQ car on sait tous que le CS est mis sur un piédestal par la prod et que rien apparemment le fera chuter (et au passage tant mieux pour les CSers car au moins il y a des gens satisfaits de leur ship Wink ) ...

après c'est difficile pour moi de ne pas continuer à shipper ce couple car je trouve qu'il y a "quelque chose" ... alors même l'amitié, des liens fraternels j'aime aussi enfin je m'en contente quoi ... j'ai pas le choix je crois ... après voilà il y a la 5 B où il n'y a plus rien du tout ... donc j'attends vite la fin de cet arc qui commence à me peser ...

Spoiler:

Après, c'est vrai qu'on cherche le petit geste, le petit regard qui nous fera fondre ... en même temps j'y peux rien c'est un réflexe Razz ... Je regarde particulièrement Regina dans ces moments là car Emma, elle, est aussi froide que la banquise (sauf en Saison 4, où elle m'avait qq peu surprise dans le bon sens XD ) ...

Tu as très certainement raison de dire que ce ship est du pur fantasme et qu'il n'existera jamais mais ... on y croit un peu quand même ... on sait jamais sur un "malentendu" XD ptdr

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Messages : 605
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 14:11

Moi j'aime leur relation. XD
Mais il est clair que je ne vois rien d'amoureux.

D'ailleurs c'est vague ça "SQ". On peut le voir comme un couple ou en "amitié".

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Why' Mer 27 Avr - 15:28

Je n'ai pas lu le message à l'origine de la discorde, mais te connaissant ReQ, t'as encore du mal t'exprimer et pas y aller avec le dos de la cuillère XD

Vous pouvez venir discuter du SQ, dire pourquoi vous vous n'aimez pas ce ship, ou ne les voyez pas de cette façon, mais ne débarquez pas dans le topic SQ en clamant haut et fort qu'on se fait tous des illusions, que ca n'arrivera jamais, qu'on doit arrêter de les shipper etc... et après jouer les étonnés si vous êtes mal reçu Rolling Eyes Est-ce que je vais dans le topic OQ dire que leur ship est un des plus m***ique que j'ai jamais vue? Non, ca servirait à rien hein

Y a des façons de formuler ses avis afin que les gens ne le prenne pas mal ZZ Et oui, après les soucis qu'on a eu sur le Fo avec un certain membre, on essaie de limiter la casse assez vite maintenant.


En ce qui concerne le SQ ReQ, pour les 3 premières saisons j'étais d'accord avec toi pour dire que le SQ était un crackship et rien d'autres, mais depuis la saison 4 il a gagné son titre de ship. Le terme "ship" ne voulant pas forcément dire "romantique" je le rappel. Faut être honnête, tous les couples sont foirés dans cette série (à part le Snowing mais tout le monde s'en fou), la relation entre Emma et Regina est la seule qui est bien développée depuis le début, qui reste logique et belle à regarder. Un SQ romantique serait carrément possible, serait même la relation la plus justifiée dans cette série à ce stade, mais pourquoi on se dit que c'est impossible ? Parce que c'est Ouat, une série se vantant d'être moderne alors qu'ils ont mit 5 saisons à montrer un ship gay expédier aussi rapidement qu'il était arrivé, et qui s'est vue recevoir une pluie de commentaires homophobes.

Dans l'histoire de la série, le SQ est tout à fait possible, ce sont juste les prods et les moeurs du publique qui nous font dire que ca n'arrivera probablement jamais.

Alors ouais, moi et beaucoup d'autres SQers sommes sûrement stupides de continuer à regarder cette série parce qu'on a toujours espoir que Ouat finisse par faire quelque chose de bien et nous montre le vrai dénouement (et pas ces mauvaises blagues que sont le CS et le OQ), mais c'est ca la beauté d'un VRAI ship, c'est que les fans gardent espoirs et continuent de s'y accrocher même quand tout part en vrille ZZ

Ca fait 5ans que le Fandom SQ est fidèle au poste malgré tout ce qu'on leur jette à la tronche, alors on peu bien essayer de nous dire qu'on se fait des illusions et qu'on devrait aller se rhabiller, bah c'est pas maintenant qu'on va vous ecouter hein XD

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par The Cowardly Lion Mer 27 Avr - 15:50

ReQuiEM a écrit: C'est pas le but. C'est plus du blasage de tout ship confondu. On voit bien que tu en rêves du SQ. Que tu aurais aimé que ça soit autre chose que du CS à deux balles qui sort de nulle part... Mais c'est pas le cas.

Moi je suis OQ et j'aurais aimé que ça tourne différemment. Malheureusement mon ship a été massacré depuis plusieurs saisons maintenant...

On parle de désillusion ici.

SQ est pas mal dans le sens où il restera un fantasme. Seulement quand tu oses dire que si, c'est un ship mais avant tout un crackship qui restera à l'état d'amitié et profond respect de deux personnages qui se complètent ben ça passe pas.

Un temps je craquais mon slip sur Hooked Queen... Mais rien ne me viendrait à l'idée d'imaginer que Regina et Hook vont finir ensemble à se galocher.

On parle également de logique ici.

Et SQ c'est le seul ship où t'as pas le droit de dire que c'est du crackship quand ça parle mariage et magic baby ZZ

PS: samtigrou je sais pas j'étais pas revenue depuis longtemps. Je suis hallucinée de voir que le fandom se mange encore le museau pour des ships... Je suis passée à autre chose. J'aime beaucoup Zelena maintenant. Et c'est le personnage, après Regina, dont j'attends la rédemption.

Je pensais que Rumple serait construit comme ça mais pas du tout finalement. (désolée hors sujet)

Tu dis toi même être blasée. Dans ce cas pourquoi viens tu critiquer le ship des autres ?
Je trouve cela franchement limite de venir ici pour critiquer le SQ juste parce que ton ship tourne mal. Le SQ n'a pas vraiment une bonne tournure c'est pas pour autant qu'on va aller incendier les RB, OQ et CS.
Et le SQ est un ship probable mais ne se réalisera pas, soyons honnête les américains ont encore un peu de mal à ce niveau là on l'a bien vu avec Ruby et Dorothy.
Je n'apprécie pas vraiment la manière dont tu parle du SQ, trop brut de décoffrage. Cela me donne l'impression que tu es en colère contre ce ship mais peut-être que je me trompe.

________________________________________________________________________________________________
Read what my medal says: "Courage". Ain't it the truth? Ain't it the truth?
The Cowardly Lion
The Cowardly Lion
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 124
Localisation : Land of Oz

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 15:56

Why' a écrit:Vous pouvez venir discuter du SQ, dire pourquoi vous vous n'aimez pas ce ship, ou ne les voyez pas de cette façon, mais ne débarquez pas dans le topic SQ en clamant haut et fort qu'on se fait tous des illusions, que ca n'arrivera jamais, qu'on doit arrêter de les shipper etc... et après jouer les étonnés si vous êtes mal reçu Rolling Eyes

Why' a écrit:Y a des façons de formuler ses avis afin que les gens ne le prenne pas mal ZZ Et oui, après les soucis qu'on a eu sur le Fo avec un certain membre, on essaie de limiter la casse assez vite maintenant.
Ca on est bien d'accord. Il y a manière et manière de dire les choses. Pas de soucis là-dessus.
Le soucis (et après je le dis mais cela n'engage que moi parce que je le ressens comme ça) c'est qu'on ne peut limite plus rien dire sous prétexte que cela va déborder. Si un membre commence à agresser les autres ok, il est normal que vous interveniez. C'est votre rôle.
Mais je trouve qu'en ce moment des messages sont supprimés un peu pour tout et n'importe quoi sans qu'il y ait de débordements de la part des membres.
Et du coup j'en ai parlé ici mais ça se passe aussi sur le topic OQ hein.. (concours de circonstances)
J'ai juste l'impression d'être trop "cloisonnée". Les topics relations sont vagues. On devrait pouvoir discuter de pas mal de choses. Et même de comparer ses relations avec d'autres d'autres séries sans avoir à se faire taper sur les doigts..(un exemple parmi d'autre).

Enfin bon désolée de soulever le problème ici, mais ça me pèse depuis un petit moment....

Why' a écrit:Est-ce que je vais dans le topic OQ dire que leur ship est un des plus m***ique que j'ai jamais vue? Non, ca servirait à rien hein
Oh ben viens si tu veux.... Les OQ sont réalistes! On le dit nous-mêmes alors XD



________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM Mer 27 Avr - 16:55

Et bien je suis d'accord avec toi pour certaines choses mais pas pour ce que tu dis concernant la logique pure et dure. Pour OQ je ne sais pas, mais pour CS et ce par quoi ils sont passés, même si c'est nul à chier, il est clair que pour Emma c'est Hook son avenir et celui avec qui elle veut partager sa vie.

Aussi nul soit le CS, il est clair à l'écran. Tout autant que le SQ est clair dans sa relation particulière a l'écran.

Le faire évoluer en romantique, avoue-le, ce serait du fan service. Donc non "il n'est pas tout à fait possible". ZZ


Pour le reste, je me suis mal exprimée sans doute sur mon 1er post et je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère.

Je n'ai pas dit aux gens d'arrêter de shipper SQ, mais de reconnaître que le fandom SQ créé par les fans, va bien au-delà, c'est une autre histoire complètement en dehors de la série. Et c'est le mieux. Mais pas d'attendre quoique ce soit de OUAT et de ses scénaristes. Pour cela j'ai cité d'autres ships, y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait de OQ... Ou SF et j'ajoute même RB que je trouve moche maintenant... Mais ça c'est autre chose. Avis perso.

Sans parler de toutes ces c0nneries d'homophobie et de ships LGBT ou hétéro, le ship SQ viendrait tout d'un coup à partir de la découverte d'un désir profond? En saison 6? Comme ça? Sans être du changement de scénario et du fanservice? Parce qu'elles ont évolué? En quoi? La relation SQ est au même niveau que la relation Snowqueen. Amies, alliées, relations acquises depuis maintenant plusieurs saisons. Donc l'argument de l'évolution n'est pas plus recevable que celui qui voit une belle évolution de la relation CS. Je ne sais pas si je me fais comprendre.

C'est pour dire qu'avec le recul, vos ships chouchoux ou détestés ne sont pas mieux l'un ou l'autre. Tout dépend ce que l'on cherche et ce que l'on ressent.

Donc désolée d'avoir plombé l'ambiance mais fallait que je dise ce que je pense de tout ça.

On est trop dans l'argumentaire de "l'évolution" et de ce "potentiel" dont on parle depuis toujours. En oubliant plusieurs éléments logiques.

Et c'est ce que je constate. Que dire que CS et OQ sont des erreurs scénaristiques (je pense la même chose honnêtement, surtout pour CS... OQ avait bien démarré lui) et dire que SQ est la chose la plus belle... C'est vraiment un manque d'objectivité pour ne pas s'avouer que c'est juste une question de goûts.

The Cowardly Lion a écrit:
ReQuiEM a écrit: C'est pas le but. C'est plus du blasage de tout ship confondu. On voit bien que tu en rêves du SQ. Que tu aurais aimé que ça soit autre chose que du CS à deux balles qui sort de nulle part... Mais c'est pas le cas.

Moi je suis OQ et j'aurais aimé que ça tourne différemment. Malheureusement mon ship a été massacré depuis plusieurs saisons maintenant...

On parle de désillusion ici.

SQ est pas mal dans le sens où il restera un fantasme. Seulement quand tu oses dire que si, c'est un ship mais avant tout un crackship qui restera à l'état d'amitié et profond respect de deux personnages qui se complètent ben ça passe pas.

Un temps je craquais mon slip sur Hooked Queen... Mais rien ne me viendrait à l'idée d'imaginer que Regina et Hook vont finir ensemble à se galocher.

On parle également de logique ici.

Et SQ c'est le seul ship où t'as pas le droit de dire que c'est du crackship quand ça parle mariage et magic baby ZZ

PS: samtigrou je sais pas j'étais pas revenue depuis longtemps. Je suis hallucinée de voir que le fandom se mange encore le museau pour des ships... Je suis passée à autre chose. J'aime beaucoup Zelena maintenant. Et c'est le personnage, après Regina, dont j'attends la rédemption.

Je pensais que Rumple serait construit comme ça mais pas du tout finalement. (désolée hors sujet)

Tu dis toi même être blasée. Dans ce cas pourquoi viens tu critiquer le ship des autres ?
Je trouve cela franchement limite de venir ici pour critiquer le SQ juste parce que ton ship tourne mal. Le SQ n'a pas vraiment une bonne tournure c'est pas pour autant qu'on va aller incendier les RB, OQ et CS.
Et le SQ est un ship probable mais ne se réalisera pas, soyons honnête les américains ont encore un peu de mal à ce niveau là on l'a bien vu avec Ruby et Dorothy.
Je n'apprécie pas vraiment la manière dont tu parle du SQ, trop brut de décoffrage. Cela me donne l'impression que tu es en colère contre ce ship mais peut-être que je me trompe.

J'incendie pas. Je me suis mal exprimée. Et je suis finalement contre cette idée de laisser un "ship" tranquille. On est là pour débattre aussi. Si ça tourne au conflit et bien il y a des modérateurs pour ça mais à nous de rester courtois.

Si j'ai envie de parler de mes problèmes concernant SQ et bien je viendrai. Et si des gens veulent donner des arguments valables sur OQ qu'ils y aillent. C'est des règles de cour de recré d'effacer les com négatifs qui risqueraient de "blesser" des shippers  Rolling Eyes

Ceci dit je comprends les modos. C'est lourd car ça part automatiquement en cacahuète quand on n'est d'accord avec un ship.

Édit... Je suis sur un fo en ce moment où le double post est autorisé XD
J'ai zappé pardon ange branché


Dernière édition par ReQuiEM le Mer 27 Avr - 17:48, édité 2 fois (Raison : Double Post)

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Why' Mer 27 Avr - 17:51

ReQuiEM a écrit:Le faire évoluer en romantique, avoue-le, ce serait du fan service. Donc non "il n'est pas tout à fait possible". ZZ

Sans parler de toutes ces c0nneries d'homophobie et de ships LGBT ou hétéro, le ship SQ viendrait tout d'un coup à partir de la découverte d'un désir profond? En saison 6? Comme ça? Sans être du changement de scénario et du fanservice? Parce qu'elles ont évolué? En quoi? La relation SQ est au même niveau que la relation Snowqueen. Amies, alliées, relations acquises depuis maintenant plusieurs saisons. Donc l'argument de l'évolution n'est pas plus recevable que celui qui voit une belle évolution de la relation CS. Je ne sais pas si je me fais comprendre.


Alors ca, c'est TON point de vue, c'est toi qui ne voit pas la relation Emma-Regina sous le même angle. Moi non, je n'avoue rien dans ton sens, le faire évoluer en romantique ne serait pas du fanservice puisqu'elles sont le point de départ de la série (Adam l'a lui même confirmée), si jamais ca se fait ca serait ce qui aurait été prévue depuis le début. Contrairement à un soit disant mariage CS, CA c'est du fan service Rolling Eyes

"Relation acquise depuis plusieurs saisons", justement non, leur relation est en constante évolution chaque saison ZZ Même si en ce moment ca bouge pas trop vue qu'on est centré sur Hook et Hadès, mais vue l'état d'Emma j'espère que Regina va finir par la secouer un peu pour qu'elle retrouve ses esprits...

Quand à l'évolution SQ qui serait aussi belle que l'évolution CS, ouais lol ptdr Sans commentaires


En attendant, une crack vid SQ qui m'a bien fait rire (et quasiment sans trucages) XD Ca fait du bien de retrouver Emma !


________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM Mer 27 Avr - 18:52

FANATIQUE VA ! XD

Et le point de vue des téléspectateurs lambdas alors? Comment tu veux qu'ils comprennent quelque chose si tu leur changes tout le scénario? 

La blonde elle se met en 4 en tant que DO pour sauver son mec et finalement part dans les enfers pour le ramener et finalement elle s'entiche de Regina?

@Why sérieux?! Non mais sérieux quoi !

Après le départ du show c'est pas Emma et Regina. C'est juste le combat de Emma qui doit détruire la curse de la méchante reine qui veut se venger de Snow... Après on passe à autre chose dans les saisons suivantes. Même si leurs relations avancent et c'est normal. 

Dieu sait que je déteste ce ship mais en terme de logique c'est quand même SwanFire qui gagnait le prix de la voie la moins scabreuse.

PS: Y'a pas de topic Red Kansas?

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Why' Mer 27 Avr - 19:14

Le Swan-Queen  - Page 20 Tumblr_inline_nr6r4hqPi51sdkz3a_540
Le Swan-Queen  - Page 20 Tumblr_inline_nr6qtaFsrA1sdkz3a_540

Idée de départ: Evil Queen/Saviour, Emma/Regina ZZ De la source elle-même ZZ

Ah bah c'est sûr que si Emma et Regina se roule une galoche dès le prochain episode c'est sûr que le telespectateur lambda va rien comprendre XD Ils vont pas nous le faire du jour au lendemain sans transition, faut que ca soit amené petit à petit Wink Avec toutes les absurdités qu'ils nous ont fait avaler ces 5 dernières saisons, le SQ sera pas le plus insensé ^^ Si le téléspectateur lambda comprend que Peter Pan est le père de Rumplestiltskin, il arrivera à comprendre le SQ XD

Je ne te contredirais pas sur le Swanfire, c'était en effet le plus logique... Mais bon, Zelena l'a tué et lui il a pas le droit de revenir à la vie, donc...

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM Mer 27 Avr - 19:37

Oh ma cocotte... Combien ont pesté contre les horribles tweets de Adam? Des tweets qui n'allaient pas dans le sens qu'ils espéraient? 

Là, bingo, 2 tweets où il dit que le début du show c'est Emma et Regina et que tout part d'elles... Bah bah...

Bref... J'avoue rire un peu de l'idée d'un SQ de la façon dont tu le décris qui ne serait pas du fan service... Faudrait quand même en finir avec le CS en saison 6 et ensuite renouveler pour au minimum 2 saisons pour construire une "dernière chance" entre les deux femmes? Je dis bonne chance mais allez, je suis curieuse ! Voyons voir ça XD

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 20 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  - Page 20 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum