Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Swan-Queen

+45
Ju'
Tora Chii
mayuko
leila40
Needle
Clémence
Yzeria
Ayanna
#LanaParrilla
*Louna*
Gaku
Abby-Kahlan
Litchi
NoixAuror
redookie
Melmel
KikiFresh_Red
Croopie
Iann
Zegie
Daya
Céréna
Lost Forever
Tony
Yrne
Lud
Misty
Astérie
Lilybird
Sheriff Emma Swan
Enora
.Clara.
ReQuiEM
Elevown
KetChoOpy29
ASecretMermaid
babeth
DavidSwanRiri
Scylla
Roci
Why'
-Katel-
Amanda Carroll
Praslin
Regina
49 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Le Swan-Queen

Message par Regina Sam 19 Mai - 18:12

Mwaaaaaa alors ?

Amies ? Ennemies ? Amantes ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Praslin Sam 19 Mai - 19:49

Amantes of course ! MDR

Non, je déconne. J'aime beaucoup la relation entre elles, on voit qu'elles ne s'aiment pas, mais alors pas du tout, et qu'est ce que j'aime ça ! Twisted Evil Je me souviens quand Emma a coupé le pommier de Régina et quand elles se donnent des coups de poing devant la tombe du père de Régina, c'était hilarant !

En plus, le dernier épisode de la saison 1 m'a fait littéralement aimer encore plus cette relation, elles étaient obligées de s'entre-aider pour sauver Henry et franchement, c'était vraiment mignon de les voir bosser ensemble et elles s'envoient des pics ! LA seule chose qui peut réunir Emma et Régina sans avoir une querelle venant d'elles, c'est simplement Henry, et rien d'autre. Mais malheureusement, je pense que c'est la dernière fois qu'on les voit s'entre-aider...

Maintenant que Régina a retrouvé ses pouvoirs, je me demande de ce qu'elle va faire à Emma.
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Amanda Carroll Dim 20 Mai - 19:57

Beaucoup de gens les ship entant qu'amantes et je dois dire que je pourrais définitivement le voir, elles ont parfois une certaine tension dans leur regard qui pourrait passer pour plus que de la rage (ouais, tumblr m'a converti). D'ailleurs, ça faciliterait de beaucoup les formules d'adoption, hahaha.

________________________________________________________________________________________________

Le Swan-Queen  Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Praslin Mer 23 Mai - 17:15

OMG, quand j'ai lu ton post, Amanda Carroll, j'ai cru à une blague, mais je suis allée voir sur Tumblr pour voir si vraiment il existe des fans qui les shippent. A ma grande surprise, il y en a plein ! Il y a même une pétition pour qu'il existe un Swan-Queen à l'écran ! MDR Mais j'avoue que c'est vrai qu'il y a une bonne alchimie (sexuelle ?) entre elles ! Merci Tumblr, à cause de toi, je commence à shipper cette relation... Laughing
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Amanda Carroll Jeu 24 Mai - 21:57

Ça m'a pris énornément de temps m'y faire, haha. Au départ, j'avais une aversion pour ce ship, mais voilà. Remercions tumblr de convertir nos pauvres âmes, haha.

________________________________________________________________________________________________

Le Swan-Queen  Wonder10
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par -Katel- Jeu 9 Aoû - 17:28

J'aime beaucoup leur dynamique ! Les actrices ont une bonne alchimie, j'aime beaucoup leurs scènes, et les voir s'entre-aider lors du final, c'était juste énorme ! J'ai hâte de voir comment cela va évoluer dans la s2 et l'attitude qu'Emma va avoir vis-à-vis de Regina en sachant qu'elle est responsable du sort et de la séparation de sa famille.

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  120803065142142023

Signature par Arnaud, créateur sur le forum TVD-France.
-Katel-
-Katel-
Jiminy Cricket

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Regalior

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:21

Swan Queen What else?

c'est pas le ship le plus évident de la série........faut aimer souffrir pour être Swan Queen j'ai l'impression Twisted Evil

Perso j'ai envie d'y croire, quitte a faire une série qui bouscule nos traditionnel contes, je vote pour que ça sois fait a fond.

Pour la saisons 2 est bien

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Why' Dim 7 Oct - 19:47

Amanda Carroll a écrit:Ça m'a pris énornément de temps m'y faire, haha. Au départ, j'avais une aversion pour ce ship, mais voilà. Remercions tumblr de convertir nos pauvres âmes, haha.

Exactement la même ! La 1ere fois que j'ai vue ca sur Youtube, j'étais Shocked Shocked (pareil pour le GoldenSwan d'ailleurs), puis Tumblr est passé par là, et c'est surtout après avoir revue l'episode 5 en VF que ca a débloqué fume

Je suis pas forcément pour qu'il soit exploité à l'écran, parce que ce serait vraiment bousculer (carrément écraser) nos contes, mais bon, y a une alchimie entre elles alors, pourquoi pas à la fin de la série, ca ferait la surprise finale Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Praslin Dim 7 Oct - 20:01

C'est clair, il faut être folle pour aimer le SwanQueen.

Mais comme toi, j'ai envie d'y croire. L'un des thèmes principaux de la série est l'amour, donc ils pourraient mettre le SwanQueen pour prouver que l'amour est magique et qu'on ne choisit pas qui aimer. Ils l'ont fait avec Rumbelle et leur différence d'âge, je sais, mais pourquoi ne pas continuer avec le SwanQueen?

Ah là là, j'étais vraiment surprise de voir beaucoup de scènes entre elles dans le premier épisode de la saison 2 après ce qu'il s'est passé à la fin de la saison 1 !

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Roci Ven 16 Nov - 13:05

Ahlalalal que dire ... A l'instar de vous autres, je suis tombée sur ce ship via Tumblr et même si j'ai été étonnée au premier abore, j'ai re-regardé la saison 1 et j'ai effectivement trouvé quelques pistes soooo SwanQueen. Du coup, me voilà parti dans la spirale de création Vidéos, fics et fanarts a 100% SQ !

J'ai toujours été attirée par les ships improbables et impossibles alors celui-ci ne fais pas exception.

Je trouve l'alchimie entre les actrices et les persos géniale.
Et même si les fans sont a fond, et moi même d'ailleurs, j'ai peur que ce ship ne voit jamais le jour.
Même si Lana P. a affolé les foules en disant, lors d'une interview, que pour elle il avait effectivement un sentiment plus fort que la haine entre les 2 femmes et que Regina avait un profond respect et un certain amour envers Emma, dans le sens ou elles sont connectées via Henry.... Je ne pense pas ça possible.

Déjà de par la nature du show qui est un show dit familial, sponsorisé en majorité par Disney ... Et on sait tous que Disney ... voilà quoi, ils ont un standar bien arrêté sur l'idéal familial "le papa + la maman + les enfants + un beau mariage = tout est bien qui finit bien"; c'est du moins l'idée qu'on se fait des contes de fées, même si celui-ci ce veut conte de fée moderne.

Malheureusement, je n'entrevois aucune possibilité de SwanQueen, même si on a de temps en temps quelques trucs comme des regards ou encore "Broken" 2.1 emplis de SwanQueen.
Mais les prods ont été clairs : ils sont décidés à détruire le SwanQueen dans la saison 2 ...
Spoiler:

Perso, je pense que le SwanQueen, même sous-entendu, n'ira pas plus loin, tout comme je n'entrevois pas une fin heureuse pour Regina; Du moins dans l'idée que nous on se fait de la fin heureuse.
Je pense qu'elle aura la sienne, mais de manière plus "héorique".
Ma théorie est qu'elle regagnera l'amour et la confiance d'Henry en se sacrifiant pour lui dans une bataille pour lui sauver la vie. Sa rédemption passerait alors par sa mort ... Les problèmes de garde d'Henry par Emma ne se poserait plus alors et Regina aurait alors une image d'héroine et plus d'Evil Queen.
J'espère me tromper et j'espère que, si cela arrive, ça ne sera pas avant le dernier des derniers épisodes de la série, car, pour moi, une des raisons, à 85%, qui me fait regarder la série c'est Regina/Lana ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Praslin Ven 16 Nov - 18:19

Oui, c'est sur que Disney = fin heureuse avec papa, maman et beaucoup d'enfants tous beaux, tous heureux, "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." Mais dans OUAT, on a vu que la série s'éloigne un peu de la tradition de Disney : Regina et Ruby ont perdu leur amour de vie, Rumpel et Belle sont amoureux de l'un et de l'autre malgré leur différence d'âge assez grande. Alors, pourquoi pas l'homosexualité pour être dans le temps moderne et respecter les combats que font beaucoup de personnes pour légaliser le mariage homosexuel dans leur pays ?

Mais bon, je ne garde pas espoir, comme Rocinante l'a dit, les scénaristes viennent de LOST, et il me semble (je n'y avais jamais pensé avant) qu'il n'y avait pas un seul couple homosexuel dans LOST, non ? Alors, c'est peut-être mort. Et on rajoute cela avec le retour de Neal Cassidy... J'espère au fond de mon coeur que les expériences qu'a vécu Emma depuis la prison l'ont fait mûrir, parce que je ne la vois pas trop avec Neal. Si elle doit sortir avec un homme de la série, je choisirais Captain Hook.

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Roci Ven 16 Nov - 18:31

Je suis d'accord sur le fait que je ne vois pas Emma avec Neal ... Mais je ne la vois pas nn plus avec un perso du FTL .... Pour la bonne raison qu'Emma est comme "nous" : trop ancrée dans la réalité et sortir avec un gars comme Hook, ça na ramènerait trop aux contes de son enfance.
Perso, même s'l est beau comme un dieu, savoir que mon jules est le capitaine crochet, ca me dérouterait stupidme

Maintenant, il n'y a pas de raison qu'Emma ne finisse pas avec Neal : je veux dire, foncièrement même si c'est un clampin de première, c'est pas de sa faute s'il a laissé Emma. Il était encore amoureux d'elle quand il a été obligé de partir ... Et Emma, même si elle croit qu'il l'a abandonné aux flics, on le voit quand elle parle à Hook de la fois ou elle a été amoureuse ... on sent que c'est pas totalement fini.

Ca serait dommage mais c'est prévisible une telle fin ....

Le meilleur serait quand même qu'Emma et Regina finisse en bon terme et se mettent d'accord pour garder Henry dans la vie de l'une et l'autre. jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Praslin Ven 16 Nov - 18:42

Rocinante a écrit:
Le meilleur serait quand même qu'Emma et Regina finisse en bon terme et se mettent d'accord pour garder Henry dans la vie de l'une et l'autre. jadore

Peut-être qu'on n'aurait pas besoin d'attendre la fin pour cela. J'ai l'impression qu'elles sont bien parties pour le faire dans cette saison vu que Regina est devenue toute gentillette (l'horreur...). Déjà avant le départ d'Emma à FTL, elles commençaient à s'apprécier.

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Roci Ven 16 Nov - 18:55

Hummm pas sûre ...
Je veux dire, ça a l'air d'aller pour Regina, avec sa rédemption tout ça, ses séances de psy intensives avec Archie au club des "Accro de la magie" ... Mais quelque chose me dit aussi qu'elle est plus sereine parce qu'Emma est loin pour l'instant.
Spoiler:

Je pense que sa jalousie va reprendre le pas une fois Emma de retour.
Et ça se jouera certainement sur un élément clé supplémentaire : le retour de Cora et son arrivée (ou pas) à SB !
Je veux dire, sa mère à toujours eu le don de la faire sortir de ses gonds (confère le 2.2 où Regina utilise la magie pour la première fois ... contre sa mère !), qui sait ce qu'elle pourrait faire ressortir de mauvais en elle.
Regina va-t-elle continuer à se battre pour Henry, ou se laisser aller à la facilité et retomber dans ses travers avec la magie, voire même, mais ça, ca serait horrible, de s'allier à sa mère dan sune quête du pouvoir et de reconquête d'Henry (meme si elle a vu que le contraindre ne le ferait pas l'aimer plus).

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Praslin Ven 16 Nov - 19:15

Rocinante a écrit:Je pense que sa jalousie va reprendre le pas une fois Emma de retour.
Et ça se jouera certainement sur un élément clé supplémentaire : le retour de Cora et son arrivée (ou pas) à SB !
Je veux dire, sa mère à toujours eu le don de la faire sortir de ses gonds (confère le 2.2 où Regina utilise la magie pour la première fois ... contre sa mère !), qui sait ce qu'elle pourrait faire ressortir de mauvais en elle.
Regina va-t-elle continuer à se battre pour Henry, ou se laisser aller à la facilité et retomber dans ses travers avec la magie, voire même, mais ça, ca serait horrible, de s'allier à sa mère dan sune quête du pouvoir et de reconquête d'Henry (meme si elle a vu que le contraindre ne le ferait pas l'aimer plus).

Tu viens de répondre sans faire exprès à ce que je viens d'écrire dans le topic de Regina Mills, on va en parler dans ce topic plutôt qu'ici puisque c'est le sujet de Swan-Queen. Razz

Pour Emma/Regina : Je n'avais pas pensé à ça, mais tu as raison. C'est vrai qu'elle est plus calme et moins stressée sans Emma dans les parades. Emma a le don de faire ressortir le côté sociopathe de Regina, même si elle s'est un peu calmée avant qu'Emma ne parte. La relation risque d'être à nouveau mouvementée après le retour d'Emma à Storybrooke. J'ai hâte de voir ça !!! squee

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Roci Ven 16 Nov - 20:00

Moi j'attends surtout de voir comment Emma et Snow vont revenir du FTL.
Si c'est grâce à Regina (et Gold), y'a moyen que ça se décrispe un peu entre elles et que chacune mette de l'eau dans son vin pour fair eun pas vers l'autre ... De ce que j'ai pu voir des différents synopsis des épisodes à venir, ça va dans ce sens et ça serait bien pour le SQ !
En auront-elles le temps avec les emmerdes qui leur courent après .... ? ... Justement, c'est peut-être ces problèmes qui font qu'elles s'allieront plus vite.

En fait, la clé va surtout être Henry ... ce petit c** ..... Gné

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Invité Jeu 27 Déc - 15:49

Rocinante a écrit:
Je trouve l'alchimie entre les actrices et les persos géniale.
Et même si les fans sont a fond, et moi même d'ailleurs, j'ai peur que ce ship ne voit jamais le jour.
Même si Lana P. a affolé les foules en disant, lors d'une interview, que pour elle il avait effectivement un sentiment plus fort que la haine entre les 2 femmes et que Regina avait un profond respect et un certain amour envers Emma, dans le sens ou elles sont connectées via Henry.... Je ne pense pas ça possible.

Déjà de par la nature du show qui est un show dit familial, sponsorisé en majorité par Disney ... Et on sait tous que Disney ... voilà quoi, ils ont un standar bien arrêté sur l'idéal familial "le papa + la maman + les enfants + un beau mariage = tout est bien qui finit bien"; c'est du moins l'idée qu'on se fait des contes de fées, même si celui-ci ce veut conte de fée moderne.

Malheureusement, je n'entrevois aucune possibilité de SwanQueen, même si on a de temps en temps quelques trucs comme des regards ou encore "Broken" 2.1 emplis de SwanQueen.
Mais les prods ont été clairs : ils sont décidés à détruire le SwanQueen dans la saison 2 ...
Spoiler:

Perso, je pense que le SwanQueen, même sous-entendu, n'ira pas plus loin, tout comme je n'entrevois pas une fin heureuse pour Regina; Du moins dans l'idée que nous on se fait de la fin heureuse.
Je pense qu'elle aura la sienne, mais de manière plus "héorique".
Ma théorie est qu'elle regagnera l'amour et la confiance d'Henry en se sacrifiant pour lui dans une bataille pour lui sauver la vie. Sa rédemption passerait alors par sa mort ... Les problèmes de garde d'Henry par Emma ne se poserait plus alors et Regina aurait alors une image d'héroine et plus d'Evil Queen.
J'espère me tromper et j'espère que, si cela arrive, ça ne sera pas avant le dernier des derniers épisodes de la série, car, pour moi, une des raisons, à 85%, qui me fait regarder la série c'est Regina/Lana
^^

Je suis d'accord avec toi, surtout sur ce que j'ai mis en gras. C'est Régina qui m'a fait aimer la série, et si elle n'est plus là ça n'aura plus trop d'intéret pour moi.
J'avoue que je n'étais pas trop porté sur ce ship, je voyais bien Emma rester seule du moins dans les premiers temps mais ce sont les différentes vidéos et au fil des épisodes qui m'ont fait "espérer" ce ship. J'aime quand il y a de la difficulté, quand on ne s'y attend pas.... quoi de mieux que ce ship là ? XD
J'aime beaucoup l'alchimie qu'il y a entre les deux persos et surtout leurs regards, très expressifs....

Bien sûr ce qui les unient c'est le petit Henry (qui m'énerve d'ailleurs lol), grâce à lui elles ont pu se rencontrer et "consolider" leurs liens au fil des gardes alternées. J'espère qu'Henry et Emma seront le moteur vers une rédomption totale de Régina.

PS : Praslin j'adore ta bannière!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Scylla Jeu 27 Déc - 19:20

Je ne suis pas du genre à regarder des vidéos de fan donc je n'aurais jamais imaginé ça (pourtant j'aime les histoires plus qu'impossibles), mais je m'y suis mise hier soir (c'est fou comme certains ont de l'imagination et j'ai été très agréablement surprise).
Y'a pas à dire, elles sont canons ensembles (même si Emma ne mérite pas Regina - que personne ne mérite d'ailleurs).
Cela dit, amour non, tension sexuelle oui. Je vote pour !!!

D'ailleurs j'ai trouvé ça tout à l'heure :

"Emma/Regina won with an impressive 37,503 votes — a tad over 60% of the 62,451 total votes. Wow. Rumplestiltskin (Robert Carlyle)/Belle (Emilie de Ravin) was the clear second place winner, with 20% of the vote (13,069 total). Emma/Sheriff Graham came in third place, with 11% of the vote (7,480)."

________________________________________________________________________________________________
That's all !!
Scylla
Scylla
Grumpy

Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Swan quenn

Message par DavidSwanRiri Mar 1 Jan - 15:41

Amante OUI !!!!!
J'aime trop le couple elles sont géniales elles vont bien ensembles et en plus sa clasherais srx XD
PS : Regina tu aura compris luv

________________________________________________________________________________________________
[img]Le Swan-Queen  Swanqu10[/img]
DavidSwanRiri
DavidSwanRiri
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Scylla Mer 2 Jan - 20:25

Moi de toute façon, je veux juste tout le monde aime Regina en fait. Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
That's all !!
Scylla
Scylla
Grumpy

Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par babeth Ven 4 Jan - 18:47

Alors perso j'aime le swan queen mais pas de la même façon que certaines XD

J'adore la relation qu'elles entretiennent, la dualité, la relation avec Henry etc. J'aime leurs moments de "combat" surtout dans la saison 1 où elles avaient établi leurs règles. Régina joue la première, Emma contre attaque et ainsi de suite. Cette relation est plus absente dans la saison 2. Peut être plus compatissante ?

Mais pour moi ça s'arrête là. Je ne les vois pas du tout ensemble. Pas parce qu'elles sont deux nanas ! Mais parce que pour moi ça ne colle pas.

Mais l'important c'est que chacun respecte l'opinion des autres Wink
babeth
babeth
Jiminy Cricket

Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par ASecretMermaid Sam 5 Jan - 17:50

Je dirais les trois, X)
Non, mais ennemies& amies dans la série, pourquoi pas, amies ça pourrait être pas mal. Bien que de toute façon [ATTENTION A CEUX QUI NE SONT QU'A LA SAISON 1 JE POURRAIS VOUS SPOILER !! ] les habitants de Storybrooke vont devoir s'allier pour se battre contre Cora car je sais qu'elle va semer la chaos puisqu'elle va venir dans notre monde.
Ennemies, c'est assez drôle et j'aime bien qu'elles se battent un peu pour Henry.
Amantes, dans les fics, pourquoi pas, ça serait ironique Very Happy


________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  Tumblr_inline_n1sgulAlZA1r2tdtc
ange ailéhiccheer squeeluv HOOKRIEL luv squee cheer hic ange ailé 

Allergique au CaptainSwan, au QueenHooked et au Snowing suicide 
ASecretMermaid
ASecretMermaid
Ursula

Messages : 446
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Invité Sam 5 Jan - 22:36

J'aime le faite qu'elles se disputent constament pour Henri, et j'avoue ne pas avoir pensé à les mettrent en couple mais derniérement l'idée ne me parait pas si mal que ça finalement même intérressante...disont que se serait le couple le plus improbable de la série Hug
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par KetChoOpy29 Dim 6 Jan - 10:52

mais vous avez des idées de dingues !! LOL

KetChoOpy29
KetChoOpy29
Merida

Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : Au Full Monty chez TeaLikeCoffee

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Elevown Lun 7 Jan - 7:59

Je me suis laissée convaincre par les multiples tumblr et autres vidéos... Et j'aime l'idée que ça soit totalement improbable ! Et puis l'alchimie entre les deux actrices est tellement palpable que ça pourrait être sympa à voir Wink

________________________________________________________________________________________________
you see the world the way I should
you let me see that I'm not as bad not half as broken as I feel
Le Swan-Queen  Signat10
And it's the way you hold my hand when no one understands
but you see through every crooked smile and weary eyes
you see right through the lies
Elevown
Elevown
Jiminy Cricket

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Amphipolis

Revenir en haut Aller en bas

Le Swan-Queen  Empty Re: Le Swan-Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum