Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Kara
Graham
noe
Katia
cat-love2
Talysman
Hanaelle
Ayanna
Frenchy
Liv'
OoOo-line-oOoO
ponchis
Pau'
Méluzine
bobaby6363
Sheperd
M&Tass
Luciole
willow141
Petite-fée
DavyJonesSwan
Katido
Charl's
Stou
Luci
Belle French
regina-3845
MeganWells
Makiri
Alhena
Praslin
Regina474
Why'
Ellana
A.Pan97
Lud
Tony
ReQuiEM
samtigrou
soussou18
Roci
kikojiro
Ju'
Emma Jones
Hook972
emilana
50 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Ven 12 Sep - 20:36

Any scoop on Emma from Once Upon a Time? I’d like to know if we’ll get any flashbacks on her past? — Alex
We will! In fact, we’re going to get a lot more information about her childhood. “In the first half of the season, we’re going to see more of Emma’s past than I think we’ve seen in all the other previous seasons combined,” executive producer Adam Horowitz tells me. Here’s hoping that means we may get to see Neal again.

http://insidetv.ew.com/2014/09/12/spoiler-room-svu-agents-shield-blacklist-spoilers/

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par MeganWells Ven 12 Sep - 21:22

Omondieuuuu oui -_-  Depuis le temps que je veux des FB sur l'enfance et l'adolescence d'Emma, j'ai vraiment hâte de voir ça chouchou

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Ven 12 Sep - 23:50

Alors d'après des personnes qui étaient sur le tournage aujourd'hui, il y aurait une scène Anna/Belle en costume Shocked  D'où serait tirée la fameuse photo de Belle en blanc avec une fan dans le Topic Photos Spoilers...

http://fuckyeahbelleandrumpelstiltskin.tumblr.com/post/97268702527/spoilers-spoilers-spoilers

Si elles sont en costumes, est-ce que ca veut dire FB ? Est-ce que Belle serait lié à cette storyline Frozen ?  scratch

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Ven 12 Sep - 23:57

Ah ben ça va grandement creuser la storyline de Belle tout ça Shocked

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Charl's Ven 12 Sep - 23:59

MeganWells a écrit:Omondieuuuu oui -_-  Depuis le temps que je veux des FB sur l'enfance et l'adolescence d'Emma, j'ai vraiment hâte de voir ça chouchou

Je te rejoins complètement!!! 3 saisons que jattend ca chouchou chouchou

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Sam 13 Sep - 0:38

Why' a écrit: il y aurait une scène Anna/Belle en costume Shocked  D'où serait tirée la fameuse photo de Belle en blanc avec une fan dans le Topic Photos Spoilers...

Pour Anna, est-ce que ça correspond à la photo ou elle porte la tenue du film quand elle va à la recherche d'Elsa dans la montagne ? Car si c'est ça peut-être que Belle était à Arendelle quand Elsa a gelé le Royaume !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Sam 13 Sep - 6:51

ReQuiEM a écrit:Ah ben ça va grandement creuser la storyline de Belle tout ça Shocked


Il etait grand temps!

Cela dit, je me demande de quelle facon ils vont reussir a lier Belle a Anna^^

Apres, on sait que le chateau de Rumpel se trouve sur une montagne eneigee loin de tout, ca a peut-etre jouer si Belle a rencontrer Anna lors qu'elle cherchait Elsa?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Sam 13 Sep - 18:35

Nouveau titre :

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 BxbgJD2CcAEO-hM

AH AH !!! Un centric Elizabeth Mitchell/Snow Queen ? or Elsa ?

Et cette clé en haut est-ce un .... indice ?
Au début j'ai cru à une des clés du caveau de Regina, mais ces dernières on un crane et elles sont en argent ...
Alors je sais pas .. Pi -etre la clé de la cave de Rumple ? là où fut enfermé Elsa ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Sep - 18:52

La salle où Elsa été enfermée n'avait pas de portes il me semble (je crois que belle le dit dans le final). Oh je vois plus un centric  sur EM (pour moi Elsa n'est pas la Reine des Neiges, elle ne l'est même pas dans le disney). Génial !!!!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Sam 13 Sep - 21:58

Petit détail : Elsa n'est pas nommée "The Ice Queen" ? Elizabeth serait donc "The Snow Queen" ? Ou vice versa ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Sam 13 Sep - 22:00

Ah je croyais que c'était l'inverse... Qu'Elsa était "the snow queen" et que la Reine d'Andersen c'était the Ice Queen

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Sam 13 Sep - 22:19

Tony a écrit:Petit détail : Elsa n'est pas nommée "The Ice Queen" ? Elizabeth serait donc "The Snow Queen" ? Ou vice versa ?

Reine des Neiges = Snow Queen, non ? woups J'ai toujours lu Snow Queen pour Elsa en tout cas ZZ

Comme on à l'air de voir Mitchell en FB dans le centric Belle qu'est l'episode 6 en plus, ca pourrait bien lancer son centric dans l'épisode d'après Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 13 Sep - 22:22

Bah franchement j'ai regardé le disney trois fois et elle est appelé seulement reine d'Arendelle; Elsa ou le monstre. Mais dans le résumé que nous avions après le final ils parlaient de ice queen et j'avais fais remarqué cela parce que pour moi ce n'est pas la même chose.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 14 Sep - 0:09

Why' a écrit:
Tony a écrit:Petit détail : Elsa n'est pas nommée "The Ice Queen" ? Elizabeth serait donc "The Snow Queen" ? Ou vice versa ?

Reine des Neiges = Snow Queen, non ? woups  J'ai toujours lu Snow Queen pour Elsa en tout cas ZZ  

Avant de me shader regarde ça : http://www.abcmedianet.com/web/showpage/showpage.aspx?program_id=003310
"Elsa The Ice Queen From Arendelle"

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Dim 14 Sep - 9:36

"The Snow Queen" c'est le conte d'Andersen.
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT7LKHkWA02g2z80RsKspNF_H4XsHP7XYBhB4Bogp5lYXBLNOYFxQ

Il est traduit littéralement "la reine des neiges" qui fut un dessin animé notamment sorti en même temps que "Frozen"
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT2253cxd7bQOmV7AhT8ZNu4yiFmoY3F0DS-FAmb3Y-CqWQWi05

JAMAIS Disney n'a voulu faire un remake de "Snow Queen", la méprise vient seulement des français et de la traduction du titre du DA de Disney.

Frozen veut dire 'gelé' et c'est en rapport direct avec les pouvoirs d'Elsa.

Dans le conte d'Andersen, la Snow queen est méchante et n'a rien a voir ni dans le fond ni dans la forme avec Elsa, et encore moins l'histoire. D'ailleurs, si vous tapez "Snow Queen" dans Google, ce n'est pas "Frozen" et Elsa qui vient en premier mais le conte d'Andersen et ses différentes représentations.

Ainsi, dans OUAT, la Snow Queen, si les prods sont logiques, c'est le perso interprété par Elizabeth Mitchell (si elle interprètre bien la Snow Queen d'Andersen), tandis qu'Elsa est, par extension a ses pouvoirs, l'Ice Queen, une pure création Disney.

En fait, y'a méprise qu'en France avec cette fichue traduction de merde de "Frozen" swearingrr

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 14 Sep - 10:15

Totalement XD Après aux USA Disney arrête de mettre des titres trop références aux contes car pour eux ce n'est pas assez commercial : la preuve on a eu "Tangled" à la place de "Rapunzel" et "Frozen" à la place "The Snow Queen"

Je pense que  l'idée que va exploiter Once est celle mis en place indirectement par Disney : Elsa n'a rien à voir avec la "Reine des Neiges", elle n'est d'ailleurs jamais appelé comme ça ! Je pense donc que Elsa est la Ice Queen et Elizabeth la Snow Queen.

En tout cas si c'est ça les producteurs auront vraiment bien dépouiller le sujet... Ca ravira ceux qui voulaient la Reine des Neiges d'Anderson dans la série.


Dernière édition par Tony le Dim 14 Sep - 10:19, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 14 Sep - 10:17

Voilà t'as tout dis @Roci ! Alors que les Français traduisent très rarement les titres des films (lorsqu'on compare aux Québécois par exemple, c'est vraiment ridicule de voir que les Français laissent les titres anglais), bah pour Frozen ils auraient dû s'abstenir ! Parce que maintenant, les Francophones mélangent  tout !
Mais il y a plein d'adapations de ce conte, la plus ancienne version doit dater de 1957 je crois. Si cela vous intéresse, il doit y avoir au moins trois adaptations différentes du conte sur youtube, deux dessins animés puis un téléfilm; il y a également une série japonaise (enfin je crois que c'est japonais; je n'ai pas regardé).  Ce conte, bien que très peu connu a toujours remporté un grand succès dans le monde cinématographique. Bon sinon, les versions disponibles sur youtube présentent un petit hic, elles sont en anglais (ou russe, si ça vous tente, hein) mais je trouve que c'est facilement compréhensible (moi quiche en compréhension orale, j'ai compris donc). Je vous les conseilles toutes, mais surtout le téléfilm qui est super intéressant parce que Kay et Gerda ne sont pas des enfants mais des jeunes adultes (et franchement je trouve que c'est plus proche de OUAT, vous verrez); et la Reine des Neiges est interprétée par Bridget Fonda. 
Bref, Elsa n'est pas la Reine des Neiges, elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais (j'espère qu'ils ne vont pas commettre ce sacrilège....lol). Puis, comme tu l'as dis, le disney ne s'appelle pas Frozen pour rien; et encore une fois je le signale, le titre du projet de départ était "The Snow Queen" mais après la fermeture puis réouverture des studios, la nouvelle équipe a tout changé...ce qui nous a conduit à la merveilleuse histoire d'Elsa, Reine d'Arendelle. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 14 Sep - 14:50

Je viens de penser à quelque chose, c'est plus de l'ordre de la théorie mais bon...

Dans Once, les "surnoms" ou "titres" des personnages ont toujours une signification, au delà du conte :

Par exemple Regina s'appelle The Evil Queen à cause de Snow et Zelena s'est nommé "Wicked" car justement elle se dit "plus méchante" que Regina.

Je me demande si du coup "The Ice Queen" n'est pas aussi une référence à la personnalité d'Elsa ?!? On sait qu'elle est distante, renfermé et parait "froide" quand on la voit !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 14 Sep - 14:59

Oh oui, pas con @Tony ! Puis il me semble même qu'Anna dise à sa soeur qu'elle est froide dans le film ! J'aime ça....puis en plus si on continue sur l'analogie Elsa/Emma, ça correspond aussi (là je vais sûrement loin). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Lun 15 Sep - 19:44

Casting call pour l'épisode 7 "The Snow Queen":
the “strong, intelligent and beautiful” middle sister of three, a blue-eyed blonde in her late 20s/early 30s who “always puts her sisters first.” Oh, and the three of ‘em are off to a fancy ball….

Une fille, 2ième soeur d'une fratrie de 3, forte, intelligente et belle, blonde au yeux bleus, environ fin vingtaine, début 30 ans, mettant toujours ses soeurs en premier.
Oh, les 3 filles sont prêtes pour un bal costumé.

Des idées de qui incarnerait cette mystérieuse fille ?
Une fratrie de 3 soeurs ....

OoOoOoOoOo

On en saura un peu plus sur le passé de Hook, sans pour autant savoir encore a qui il a donné le Jolly Roger, dans l'optique de retrouver Emma

Is there anything you can tell us about Hook’s arc for this season of Once Upon a Time that we haven’t heard yet? Anything on his childhood/parents? –Ana
Series cocreator Adam Horowitz would only say that when it comes to the good (?) pirate, “There is more delving into his past to come” – though the burning question of whom he traded the Jolly Roger to, in the name of finding Emma, won’t be revealed until “somewhere down the road.”

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Emma Jones Lun 15 Sep - 19:49

la fratrie de trois soeurs l'addict aux séries pense à Chramed mais c'est hors sujet caché
Bref concernant Killian ça serait bien en effet de savoir à qui il a filé son JR chouchou

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Tl_oua10
True Love CS:
Emma Jones
Emma Jones
Robin Hood

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39
Localisation : As you wish, m'lady ♥

http://alianasparkle.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Praslin Lun 15 Sep - 19:55

Pour les trois soeurs, parlerait-t-on de Cendrillon ? Vu qu'on l'a déjà vu dans OUAT et Anastasia aussi dans OUATIW. Peut-être qu'ils parlent de la dernière soeur qu'on n'a pas encore vu ? 

Parce que sinon, je ne vois pas qui ça peut être.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Lun 15 Sep - 20:10

Bah le problème c'est que :

1. On a déjà notre Cendrillon (a moins d'un recasting)
2. La description physique correspondrait mais pas mentale (Cendrillon tout faire pour ses soeurs ?!?)
3. Il est dit qu'elle a une grosse vingtaine d'années, voire dans les premières années de ses 30 ans) Cendrillon est plus jeune.

J'avais aussi pensé à Javotte, Anastasie et Cendrillon ... Mais je vois absolument pas ce qu'elles viendraient foutre là à ce moment de l'histoire ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Lud Lun 15 Sep - 20:24

Roci a écrit:Casting call pour l'épisode 7 "The Snow Queen":
the “strong, intelligent and beautiful” middle sister of three, a blue-eyed blonde in her late 20s/early 30s who “always puts her sisters first.” Oh, and the three of ‘em are off to a fancy ball….

Une fille, 2ième soeur d'une fratrie de 3, forte, intelligente et belle, blonde au yeux bleus, environ fin vingtaine, début 30 ans, mettant toujours ses soeurs en premier.
Oh, les 3 filles sont prêtes pour un bal costumé.

Des idées de qui incarnerait cette mystérieuse fille ?
Une fratrie de 3 soeurs ....

Et si c'était simplement en rapport avec la famille de la Reine des neiges originelle ? La soeur de la Reine des neiges ? Je ne connais pas son histoire mais forcément qu'on va en parler dans cet épisode, vu le titre.

________________________________________________________________________________________________
 Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 15 Sep - 20:29

Je ne crois pas que ce soit Cendrillon... Ce qui voudrait dire refaire la scène du bal ? (que l'on a déjà vu dans la saison 1)

Pareil, Anastasia (Anastasie) on l'a dans OUATIW.

Après recherche sur Google, il y existe d'autres contes qui parlent de 3 sœurs par contre. Exemple :
http://francisfery.canalblog.com/archives/2014/04/15/29668860.html

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 8 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum