Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Kara
Graham
noe
Katia
cat-love2
Talysman
Hanaelle
Ayanna
Frenchy
Liv'
OoOo-line-oOoO
ponchis
Pau'
Méluzine
bobaby6363
Sheperd
M&Tass
Luciole
willow141
Petite-fée
DavyJonesSwan
Katido
Charl's
Stou
Luci
Belle French
regina-3845
MeganWells
Makiri
Alhena
Praslin
Regina474
Why'
Ellana
A.Pan97
Lud
Tony
ReQuiEM
samtigrou
soussou18
Roci
kikojiro
Ju'
Emma Jones
Hook972
emilana
50 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 29 Aoû - 6:16

Ils font pas de triangle avec Marian/ Robin / Regina.. S'ils le disent..ZZ
N'empêche que je ne sais pas trop comment interprété tout ça..
L'histoire ne va pas être centrée que sur leur relation mais plus sur ce qu'elle va devenir.....Ben oui mais s'il n'y avait pas de soucis... Elle resterait celle qu'on "connait", donc s'il y a changement, c'est que quelque chose se passe..

A moins qu'elle devienne jalouse et qu'elle doive gérer ça? (chose qu'elle n'a éprouvé qu'envers Emma par rapport à Henry) mais du coup dans une relation amoureuse se serait une grande première pour elle... (j'exclus Graham de l'équation parce qu'elle aimait l'avoir sous son contrôle elle ne l'aimait pas)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Ven 29 Aoû - 6:53

Je pense que de toute façon, passé le 1er épisode, le OQ va gentiment s'effacer... On restera sur Gina mais je doute qu'on voit énormément Sean... Enfin je sais pas !

Quant au love triangle ils se foutent de la gueule du monde: on a deux femmes amoureuses d'un même mec... Oui il y aura un love triangle ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Emma Jones Ven 29 Aoû - 8:43

Après on connait que trop bien leurs esprits tordus... Je me méfie un peu (beaucoup) de ce qu'ils vont nous pondre... Enfin j'avoue que y a tous les élément pour un triangle amoureux pourtant...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Tl_oua10
True Love CS:
Emma Jones
Emma Jones
Robin Hood

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39
Localisation : As you wish, m'lady ♥

http://alianasparkle.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Alhena Ven 29 Aoû - 8:46

Qui dit que Marianne est encore amoureuse de Robin ? Peut-être que je sais pas... Leur couple battait de l'aile à ce moment ah ! Ah ! Et que la seule chose qu'elle veut c'est son fils !  *essaie de dédramatisé la situation OQ*

dehors

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Lud Ven 29 Aoû - 9:21

Peut être qu'ils disent : pas de love triangle comme on a fait avec Neal/Hook/Emma. La on voyait les 2 mecs se battrent pour être avec Emma. Dans ce cas je vois mal Regina et Marian se fighter pour Robin. Je pense que Marian on ne va pas la voir beaucoup, robin idem. Quant à Regina, peut être qu'elle prépare quelque chose avec Sidney en rapport avec Robin mais bon avec l'arrivée de Frozen...elle pensera à autre chose. 
En cela, il n'y a pas de love triangle dans le sens des producteurs.

________________________________________________________________________________________________
 Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 29 Aoû - 9:46

Je pense comme Lud ...
Dans le sens love triangle a la maniere CSF ..... No way.

De plus, qui a it que Robin aimait encore Marian ?
Je veux dire : il a fait le deuil de sa femme, il a passé près de 5 sans elle et a finalement tourné la page (comme il l'explique à Regina).

Moi je vois Marian = Neal, c'est à dire un back to the past de la part de Robin, mais qui n'éprouve plus la même chose envers Marian que ce qu'il a éprouvé par le passé.
Now, il est amoureux de Regina, Regina est amoureuse de lui.
A la différence de Hook/Emma/Neal où Emma n'aimait plus vraiment Neal et ou elle n'osait pas aimer Hook.
Là, ca serait plutôt un couple (le OQ) qui vient être bousculé par un outsider (Marian), plutôt qu'un triangle classique.
Un triangle suggère que des 2 cotés il y ait quelque chose, comme Emma éprouvait des choses pour chacun des 2 mecs et les deux mecs aiment Emma. Alors que là, je pense, Robin n'éprouve plus cet amour pour Marian alors que, clairement les 2 femmes éprouvent quelque chose pour lui. C'est moins un triangle qu'une ligne à mon avis.

Je pense juste que Regina s'éloigne de lui un temps, pour lui laisser la place qu'il faut avec Marian. Il se rendra compte que c'est plus ce qu'il attend avec elle et se tournera vers Regina de nouveau, la femme pour qu'il a ouvert son coeur une nouvelle fois.

Comme ReQ, je crois qu'on verra pas beaucoup de OQ en cette première partie. Regina va s'effacer (en ça, voilà le changement car sinon elle serait déjà rentré dans le lard de Marian) et je crois sincèrement pas que Marian serve a grand chose dans la résolution du problème "Elsa" donc ils vont etre mis de coté.

Je vois bien un retour en 2ième partie de saison avec Maleficent ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Ven 29 Aoû - 11:19

J'espère que tu as raison Roci et que ta théorie sur Marianne/Robin/Régina est la bonne... Car je serais vraiment triste si le couple OQ disparaissent :/

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Ven 29 Aoû - 11:25

Quand je parlais de cette histoire de Love Triangle je voulais dire que bien sûr qu'il y aura un love triangle... Mais pas du tout dans la même configuration que les teenagers débiles de CSF... 

Mais un triangle plus mâture. Comme en saison 1 ou Charming n'aimait clairement pas Kathryn et est vite tombé amoureux de MM... Mais ça reste un triangle je suis désolée. Eddy nous ment car si Marian aime Robin et Regina pareil, ben ça fait 3 personnes sur un plan romantique... Point barre !

Après c'était juste sur l'appellation "love triangle" mais le reste je pense comme @Lud et même Sean Maguire, il a Regina dans la peau et même si c'est un homme d'honneur, il peut pas unfall in love with Regina. Il ne sera plus jamais pleinement heureux avec Marian... J'envisage pas les choses autrement... ZZ

Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'attends pas que les deux femmes se battent pour Robin en se crépant le chignon comme Hook et Neal... Mais ça reste quand même tout un mélange de sentiments entre ces 3 personnes... D'où le love triangle Monsieur Kitsis ZZ

Bref... Après j'espère QUAND MÊME que même si on se focalise pas sur ce triangle en cette saison, on aura quand même une scène à la Mairie avec les  deux Raphael et Lana... J'y crois jadore

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 29 Aoû - 11:48

Perso le OQ m'excite pas mais Regina oui *lol non pas dans ce sens là ... quoique ...*
Je pense que Kitsis parlait pas d'un triange amoureux dans le sens "visuel" de la chose. Nous, nous entendons triangle amoureux d'un point de vu des sentiments, et ca en est un certes.
Mais je pense qu'il voulait surtout parler d'un aspect visuel : on va pas voir les 2 femmes se battre (littéralement ou pas) pour Robin, ou encore Robin tiraillé entre un choix cornélien.

Pi bon, rappelons-nous que dans le zod 3, on voit Robin, Marian et Roland se baladant dans les rues ... Je pense que c'est en ça que se sera pas un triangle visuellement parlant.


Pi bon perso, j'ai vraiment envie de voir la réaction de Regina, comment elle va réagir et agir. Là on verra le vrai changement de miss Mills. 

Mais ce qui est chiant c'est de ce dire que, avec l'arrivée de Marian, et même si Robin reste avec Regina, y'aura toujours l'ombre de Marian.
Roland va connaitre sa mère, il va vouloir passer du temps avec ect ... Il a que 5 ans, sa pensée est encore plus radicale que celle d'Henry a 10 ans.

Même si Marian décide de s'effacer en voyant que y'a plus rien à faire pour son couple, Roland reste un lien indéfectible entre eux deux. Ca ressemble aux couples divorcés avec un enfant dont l'un des parties refait sa vie.

Je sais pas comment ils vont faire avec Marian : d'un coté, qu'elle dégage, les OQ seront contents, mais d'un autre y'a Roland en jeu ...
Au pire, elle meurt et Roland passera à autre chose comme Henry est passé à autre chose après la mort de Neal ...
Mais bon, ça deviendrait assez redondant de tuer un perso quand on en a plus besoin ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Ven 29 Aoû - 11:59

Pour Roland je serais moins radicale... Autant les OQ hardcores voudraient que Roland rejette Marian, autant les anti-OQ voudraient que Roland retrouve sa mère et soit heureux forever avec elle... Moi je serais plus partisane du partage... Roland ne connaît pas Marian, mais il va apprendre à la connaître... Par contre il connaît déjà Gina de la Missing year et à SB elle fait déjà office de maman qui achète les glaces et commande des frites chez Granny's pour papa et lui... Donc y'a déjà un lien pour moi ! 

Mais on verra... On sait quedalle pour l'instant !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Sam 30 Aoû - 21:15

J'ai une question !!! Je ne sais pas trop où la poser mais bon.

On l'a remarqué, depuis l'an dernier Once organise ses saisons suivants les sorties Disney (Le monde fantastique d'Oz, Frozen et maintenant Maléfique)

J'aimerais savoir une chose : est-ce que se sont vraiment Adam et Eddy qui demandent à Disney d'utiliser leurs univers ou ce ne serait pas plutôt Disney qui leur impose ? (puisqu'en théorie c'est leur bosse)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Sam 30 Aoû - 22:46

Euh alors, en théorie, Disney n'est absolument pas le boss des prods de OUAT. Légitimement ca serait plus la chaine ABC qui aurait son mot à dire sur la série (notamment la diffusion).
Disney a seulement autorisé l'utilisation de persos et d'images (telle que l'apparence familière du dragon Maléfique ou encore Elsa, création de Mickey).
On peut alors parler de redevabilité des prods envers Mickey de pouvoir utiliser des persos. Il est clair que sans l'accord de Mickey pour certaines utilisations, OUAT serait bien palichon, mais Mickey est en rien le boss légal de OUAT.

Donc oui, en un sens, Mickey a le pouvoir de décider ce qui pourrait etre mis, parce que sans droit à l'image, OUAT peut rien faire (du moins rien de nouveau comme l'utilisation de Frozen). Mais Mickey peut pas imposer quelque chose.


En plus, ca serait idiot de la part de Disney de faire ca, car, prenons 'Maleficent' par exemple : dire aux prods "Pour la sortie en DVD vous allez axer la 2ieme partie sur Maleficent" c'est limite un "suicide" car on va direct faire un comparatif entre Jolie et Bauer, ce qui ne serait pas à l'avantage ni de Bauer ni de OUAT.
Tout comme pour Elsa : beaucoup aiment déjà sa forme humaine, d'autres sont un peu plus distants encore ...

Mickey est une machinerie qui ne fait rien sans gain : n'ayant pas les droits de la série, ils peuvent pas faire de merchandising dessus. Ils ont rien a gagné a ce que OUAT parle de Frozen, Maleficent ect ....
A l'inverse de ABC qui ont les droits. ABC peut annuler la série, même si Mickey est contre.

Je pense juste que les prods veulent simplement suivre l'actu:
faire venir Elsa c'est clairement un coup marketing pour eux, et moins pour Disney.
et je sais pas si Mickey a même un droit de regard sur le casting. En gros, Mickey a autorisé l'utilisation du perso d'Elsa, mais je pense pas que, s'ils avaient pas été d'accord sur l'actrice, ils aient pu faire grand chose.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 31 Aoû - 1:43

Ok merci de l'explication.

C'est juste que vu qu'ils se fixent quand même énormément sur l'actualité comme tu dis je me suis demandé si au final ce n'était pas imposé (ou du moins suggéré) par l'un de leurs supérieurs.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 2 Sep - 8:32

Plus que 28 jours a tenir!! bounce

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mar 2 Sep - 18:13

On le savait déja mais ca fait toujours plaisir de le voir confirmer par l'acteur même :

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 9k=

cheer

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 2 Sep - 18:28

Yes !!! cheers cheers cheers Deux ans que j'attendais ça I love you

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mar 2 Sep - 22:06

Spoiler Chat: Jamie Chung on Wanting to Return

Katherine: Please please tell me Mulan will be coming back to Once Upon a Time this season! I need to know what happened with her and Aurora.
From your lips…and Jamie Chung's to Adam Horowitz and Eddy Kitsis' ears…literally! “I personally reached out—I mean I'm not trying to pressure them or anything—but I was like, ‘You guys, I'm available! I would really love to work with you again!” Chung told me. “I love them and I hope the feeling is mutual but I don't know! I just don't know if it fits into their overall story arc. As you know, they have Frozen on this season so that’s a very big deal. I guess it all just depends where the story goes but I’ve offered my services. And I let them know that I was definitely available and would love to come back. I feel like her storyline was kind of left up in the air.” Of course, I had to ask if she would be down for a love triangle between Mulan, Aurora and Elsa…which would probably be the greatest love triangle to ever hit TV. “That would be great!” Chung said. So let’s make it happen, Adam and Eddy!
http://fr.eonline.com/news/575253/spoiler-chat-scoop-on-once-upon-a-time-sons-of-anarchy-game-of-thrones-the-originals-and-more

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mar 2 Sep - 22:06

Katherine: Please please tell me Mulan will be coming back toOnce Upon a Time this season! I need to know what happened with her and Aurora. 
From your lips…and Jamie Chung's to Adam Horowitz and Eddy Kitsis' ears…literally! “I personally reached out—I mean I'm not trying to pressure them or anything—but I was like, ‘You guys, I'm available! I would really love to work with you again!” Chung told me. “I love them and I hope the feeling is mutual but I don't know! I just don't know if it fits into their overall story arc. As you know, they have Frozen on this season so that’s a very big deal. I guess it all just depends where the story goes but I’ve offered my services. And I let them know that I was definitely available and would love to come back. I feel like her storyline was kind of left up in the air.” Of course, I had to ask if she would be down for a love triangle between Mulan, Aurora and Elsa…which would probably be the greatest love triangle to ever hit TV. “That would be great!” Chung said. So let’s make it happen, Adam and Eddy!
[x]

Oh non Jamie pas encore un Love Triangle, arrête avec tes conneries Rolling Eyes

Bien que si Mulan doit avoir une fin heureuse avec quelqu'un ce sera définitivement Elsa pour moi jadore 

Imaginez le couple quoi vapes 


EDIT : double spoiler désolée 

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 3 Sep - 0:43

Bon tant mieux si elle est libre on l'aura sûrement dans la seconde partie de saison XD J'espère juste que Julian Morris aussi rougi Je veux le revoir à l'écran (et aussi à la convention)

C'est le plus beau mec de la série rougi rougi rougi

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 3 Sep - 9:40

On va revoir Mulan??

Dsl je ne sait pas bien lire l'anglais :/

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 3 Sep - 10:34

Non l'actrice a fait savoir qu'elle était dispo mais avec l'arc de Frozen elle doute que la prod ait besoin d'elle ZZ

Avec Maleficent dans la 4B elle aurait plus sa place je pense... M'enfin moi j'espère qu'ils vont nous lâcher avec ce Sleeping Warrior et donner à Mulan un vrai pairing cette fois... Marre de la voir malheureuse devant le bonheur des deux autres singes volants ZZ

Si Elsa reste après l'arc Frozen je suis trop pour un Frozen Warrior jadore

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mer 3 Sep - 10:47

du FrozenWarrior mouais je sais pas je suis plus CaptainFrozen pour le moment mais je suis d'accord avec toi elle doit trouvé quelqu'un qui n'a pas déjà un true love

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 3 Sep - 10:56

@ReQui: Merci


C'est vrai que elle aurais plus sa place dans l'Arc Malefique^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 3 Sep - 12:17

Oh mais je ship aussi le Captain Frozen because il faut le dire: ils sont hot les deux ensemble bav1

Même sur le peu de photos qu'on a vu des deux je leur vois au taquet de chemistry Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 3 Sep - 12:22

Au final je suis certain qu'Elsa repartira à Arendelle et tout est bien qui fini bien (pour elle) XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum