Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Kara
Graham
noe
Katia
cat-love2
Talysman
Hanaelle
Ayanna
Frenchy
Liv'
OoOo-line-oOoO
ponchis
Pau'
Méluzine
bobaby6363
Sheperd
M&Tass
Luciole
willow141
Petite-fée
DavyJonesSwan
Katido
Charl's
Stou
Luci
Belle French
regina-3845
MeganWells
Makiri
Alhena
Praslin
Regina474
Why'
Ellana
A.Pan97
Lud
Tony
ReQuiEM
samtigrou
soussou18
Roci
kikojiro
Ju'
Emma Jones
Hook972
emilana
50 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 27 Aoû - 11:48

Praslin a écrit:On m'a traité donc de voyante ! ^^

Lol, c'est moi le vrai voyant hunny XD
http://www.onceuponatimefrance.com/t2293-le-retour-de-malefique

Par contre j'espère qu'elle sera réintégrée au fur et à mesure... Un peu comme Pan dans la saison 2 et pas brutalement comme Zelena  XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 27 Aoû - 11:50

J'arrive tard mais...............OUAIIIIIIIIIIS MALEFIQUE REVIENT!!!! cheers

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mer 27 Aoû - 12:02

Roci a écrit:Donc, on peut penser que Maleficent est de nouveau dans la forme qu'elle avait avant que Regina ne lance la curse originelle, c'est à dire en mode "humain".

Y a un truc que je ne comprend pas si elle avait reprit forme humaine juste avant la 1ère curse alors scratch Charming lui a coincer un gros oeuf à l'intérieur d'elle sous forme dragon, alors si elle reprend forme humaine avec cet oeuf toujours à l'intérieur... je veux dire... ca doit faire des dégâts non ? Shocked

Praslin a écrit:Pour les raisons du retour de Maléfique, il se peut que ce soit Cruella qui est responsable de tout ça. Comme elle n'a pas de pouvoirs donc elle libère Maléfique pour que cette dernière fasse son sale boulot ? Tout le monde croit alors que c'est Maléfique THE big méchant de la 2ème partie de la s4, mais non, c'est Cruella qui la manipule ! Mais ça, on ne le saura qu'a la fin de la saison... Ok, je suis partie très loin... xD

Je pense à quelque chose du genre aussi ! Parce que même si Maleficent à pas mal de raisons de vouloir se venger, ce n'est pas son genre (le discours qu'elle fait à Regina dans le 1x02, dans OUATIW elle voulait récupérer le miroir seulement parce que cela pouvait avoir de sales conséquences, si elle avait vraiment voulut le récupérer, elle savait où ils étaient les voleurs ZZ ), donc j'ai du mal à me dire que ca sera elle LA grande méchante de la 4B ZZ  Elle peut aussi faire avec Cruella, ce qui serait également dantesque Shocked

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 27 Aoû - 12:18

Effectivement elle a repris sa forme humaine entre le combat avec Charmant et son teatime avec Regina ! L'oeuf est "en elle".

Cruella ? Mouais... Why not ? Vu qu'elle n'a pas de pouvoirs magiques elle pourrait manipuler Maléfique effectivement...

Quand à sa storyline, je ne pense pas que ce sera calqué sur le film ! D'ailleurs dans Once le problème ne semble pas venir du père d'Aurora mais de sa mère (Episode 1 saison 2)

En tout cas pour l'instant, sur les réseaux sociaux, les fans semblent être plus emballés par Maléfique que par Elsa Laughing

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 27 Aoû - 12:34

Faut dire qu'on espere le retour de Malefique depuis......quoi 2 ans?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 27 Aoû - 12:41

Bah le problème d'Elsa s'est que, même si c'est un coup de pub, je pense que l'adaptation est trop "jeune", trop "fraiche" dans la tête des fans.

J'ai adoré "Frozen" et j'ai été dubitative quant à sa venue dans OUAT. Je trouve ça trop tôt.
De plus, les photos spoilers que l'on a ne m'emballent pas plus que ça. Au SDCC durant les SP, les fans étaient plus enthousiastes au retour de Sydney, plutôt qu'à l'évocation du mariage d'Anna & Kris. 

Alors que Maleficent, elle fait partie de la mythologie OUAT depuis le début. Elle est apparue de manière distillée depuis la S1 que ce soit en forme humaine, dragon, fantomatique ou même en simple voix dans OUaTiW.
On sait qu'elle a un background avec au moins Regina, Emma, David et Aurora &co.
C'est un juste retour des choses je trouve qu'elle revienne. 

Par contre, je sais pas si c'est dû à la prochaine sortie en DVD du film "Maleficent". Et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de références au film (car oui, je suis aussi une fana du film, et dieu sait que je n'aime pas Jolie). Bien que j'ai adoré le retournement de situation dans le film (qui m'a fortement fait penser au perso de Regina), je pense que ça serait vraiment pas la bienvenue.
On a déjà Regina et Rumple en mode "méchant repenti", j'aimerais bien que "Mal" revienne en mode bitchy, quitte à devenir le "partner of crime" de Regina :p

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mer 27 Aoû - 12:42

kikojiro a écrit:Faut dire qu'on espere le retour de Malefique depuis......quoi 2 ans?

2ans et 3 mois, sans vouloir chipoter ZZ

Faut dire que Maleficent a beaucoup plus de possibilités et d'intérêts dans la série qu'Elsa et Cie... Elle a déjà un lien avec plusieurs personnages et il y a beaucoup de questions non résolues autour d'elle depuis 2 saisons ! Et l'actrice étant plutôt appréciée en général, ca aide siffl Je pense que les gens se sont lassés de la "nouveauté" de l'arc Frozen aussi...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 27 Aoû - 12:57

Bah c'est a dire que après : Pan, la WWW et Elsa .. Ca fait genre "une nouveauté toutes les demi saison" et ce qui était la bonne idée devient une routine pesante.

Ca serait bien qu'on retourne aux origines des persos (délaissés) plutôt que de vouloir toujours la nouveauté. 
Kristin Bauer est une actrice géniale qui a déja fait ses preuves dans ce role, là ou on attend toujours que celle qui joue Elsa nous prouve, mis à part quelques clichés, qu'elle est faite pour le role.
Elle a jamais caché qu'elle adorerait revenir à ce role. Je me souviens le lui avoir demandé l'année dernière et elle m'a répondu "J'attends les prods, ce n'est malheureusement pas moi qui décide"

Il aura fallu l'arrête (ENFIN) de True Blood pour qu'elle soit libre de nouveau; et en plus elle va être récurrente durant la seconde partie de saison !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mer 27 Aoû - 13:19

Moi je suis pas lasser, j'attend beaucoup de l'Arc Frozen, mais un nouvel Arc avec Malefique est une excellente nouvelle!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mer 27 Aoû - 13:42

Tony a écrit:Effectivement elle a repris sa forme humaine entre le combat avec Charmant et son teatime avec Regina ! L'oeuf est "en elle".

 

Mais Emma lui a bien pris l'oeuf dans le final de la saison  1 ? donc y'en a plus logiquement...
Tony a écrit:Quand à sa storyline, je ne pense pas que ce sera calqué sur le film ! D'ailleurs dans Once le problème ne semble pas venir du père d'Aurora mais de sa mère (Episode 1 saison 2) 


En tout cas pour l'instant, sur les réseaux sociaux, les fans semblent être plus emballés par Maléfique que par Elsa Laughing

Non...pitié faut surtout pas calquer sur le film ! enfin, une histoire de coeur brisé, de trahison pourquoi pas....de toute façon ils aiment bien ça les prods...puis une p"tite couche de vengeance et hop. 

Logique, les fans veulent en savoir plus sur elle depuis le début ! Puis c'est Maléfique quoi !

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque les prods ont parlé d'intégrer Lilly, elle m'a tout de suite fait pensé à Maléfique (me demandez pas je ne saurais pas vous expliquez). Ca serait tout de même marrant qu'Henry s'amourache de la vieille copine de sa maman !  ptdr Bon, après pourquoi mettre autant de temps à se manifester c'est autre chose, lol, par bonté d'âme peut-être lol. Puis, j'aimerai bien aussi qu'elle ait un lien avec Robin (et c'est là Marian a disparu à cause d'elle suicide ); enfin autre que celui de OUAT in Wonderland....en fait, quand on regarde elle a une histoire avec pas mal de personnages....limite elle fait concurrence à Henry.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 27 Aoû - 13:51

C'est vrai qu'elle a un lien avec Will j'avais zappé ça! C'est lui qui lui a volé "je ne sais plus quoi".. Si elle le recroise, il pourrait en payer le prix haha XD

N'empêche malgré ce qu'il s'est passé entre elle et Regina, j'aimerai bien qu'elles entretiennent leur amitié.. bon après est-ce que l'association Regina/ Maléfique est une bonne idée.. hum.... à voir, mais au moins elle aurait quelqu'un à qui parler franchement. (autre que Robin..sachant de que de toute façon elle arrive en saison 4B et que d'ici là, le OQ aura évolué positivement malgré Marian j'espère ZZ. Et dans le cas inverse elle pourrait être un soutien. Enfin reste à savoir de quelle humeur elle sera.. Pas sûr qu'elle soit enchantée de la revoir;..  )


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mer 27 Aoû - 13:55

Hook972 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque les prods ont parlé d'intégrer Lilly, elle m'a tout de suite fait pensé à Maléfique (me demandez pas je ne saurais pas vous expliquez). Ca serait tout de même marrant qu'Henry s'amourache de la vieille copine de sa maman !  ptdr .

Attends attends.. Si je comprend bien ce que tu dis, tu as pensée que Maléfique serait la futur petite amoureuse d'Henry ? Shocked  Mais c'est de la pédophilie là Shocked blurp  T'es partie loin là... woups

samtigrou a écrit:C'est vrai qu'elle a un lien avec Will j'avais zappé ça! C'est lui qui lui a volé "je ne sais plus quoi".. Si elle le recroise, il pourrait en payer le prix haha XD

N'empêche malgré ce qu'il s'est passé entre elle et Regina, j'aimerai bien qu'elles entretiennent leur amitié..

Will lui a volé son miroir pour allé a Wonderland Smile

Une amitié vache ouaiiiis mwaaa Maléficent & Regina à se saouler au Rabbit Hole -_- cheers

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 27 Aoû - 13:58

ptdr Ca pourrait être drôle ça.

Mais je me demande s'ils ne vont pas commencer par des hostilités entre elles.. Après tout Maléfique a quand même de quoi en vouloir à Regina.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mer 27 Aoû - 14:00

Why' a écrit:
Attends attends.. Si je comprend bien ce que tu dis, tu as pensée que Maléfique serait la futur petite amoureuse d'Henry ? Shocked  Mais c'est de la pédophilie là Shocked blurp  T'es partie loin là... woups

Will lui a volé son miroir pour allé a Wonderland Smile

Une amitié vache ouaiiiis mwaaa  Maléficent & Regina à se saouler au Rabbit Hole -_- cheers

Ils ont dit qu'Henry tomberait amoureux....après ce n'est pas forcément réciproque. lol. Après c'est sûr que je suis allé loin; franchement s'ils nous font ce coup, je vois plus Maléfique se servir du gamin plutôt qu'être amoureuse de lui. Henry ou le Sidney bis. lol
Il lui a volé le miroir (oh god, le 4x05 c'est bien Breaking Glass....et c'est dans cet épisode qu'apparaît Lilly dehors ) pour pouvoir aller à Wonderland...mais elle, elle ne sait pas que les autres Merry men sont innocents de cet acte, elle les a mis tous dans le même lot. J'espère que Will ne restera pas pour la 4B....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 27 Aoû - 14:00

Pareil que Kiko !

C'est clair que j'attendais le retour de Maléfique depuis longtemps ! Surtout quand ils ont commencé à incorporer Aurora/Phillip

Mais bon je ne crache absolument pas sur Neverland, Oz et Arendelle, bien au contraire ! Chacun de ces arcs a contribué à renforcer l'univers Once et à le rendre véritablement épique !

Maintenant j'espère que Julian Morris sera aussi de la partie. Je sais qu'il avait beaucoup de projets pendant la 3B et encore aujourd'hui (d'ailleurs on le voit pas à la fin, quand ils sont tous chez Granny)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 27 Aoû - 14:07

Welcome back sis' !!!!!
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 9k=

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Mer 27 Aoû - 14:51

Tony a écrit:Maintenant j'espère que Julian Morris sera aussi de la partie. Je sais qu'il avait beaucoup de projets pendant la 3B et encore aujourd'hui (d'ailleurs on le voit pas à la fin, quand ils sont tous chez Granny)

Franchement, qu'il soit là ou pas, ca ne change pas grand chose Rolling Eyes Aurora était même plus interessante pendant la période où il n'était plus là et était sur les routes avec Mulan, Snow et Emma ZZ Donc s'il pouvait laisser sa place à Mulan à Storybrooke, cette saison 4B serait parfaite jadore

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 27 Aoû - 15:07

Le retour possible du couple 'pas très' lesbien pour calmer les pro LGBT .... XD

J'y crois que dalle à ce couple, mais j'ai encore moins foi en Philip.
Mais bon, ils ont un polichinelle en route ...

Pi être bien que le bébé d'Aurora va intéresser Mal' .... Elle a eu des griefs avec la grand-mère, a loupé son coup avec la fille, qui sait ce qu'elle pourrait faire avec le petit dernier ...


Dernière édition par Roci le Mer 27 Aoû - 15:45, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 27 Aoû - 15:34

Surtout qu'il y a toujours cette histoire de lien entre le bébé de Snow et celui d'Aurora.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mer 27 Aoû - 15:37

Tony a écrit:Surtout qu'il y a toujours cette histoire de lien entre le bébé de Snow et celui d'Aurora.
Mais y-a-t-il vraiment un lien entre les bébés, mis à part le fait qu'ils soient tous les deux issus du TL?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 27 Aoû - 15:45

Je crois que c'était l'une des problématiques qu'auraient voulu soulever les prods en S3B, mais qu'ils ont passé à la trappe, comme beaucoup de chose.

Pi être qu'avec l'arrivée de Mal', et le fait qu'Aurora est sur le point de pondre, ca va se bousculer ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mer 27 Aoû - 15:46

Ce n'est pas bon d'accoucher dans OUAT....LOL
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mer 27 Aoû - 15:46

Adam et Eddy avaient laissé sous-entendre qu'ils seraient destinés à être ensemble plus tard ou un truc du genre !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Alhena Mer 27 Aoû - 16:43

Je viens de lire le sujet et je suis super contente d'apprendre le retour de Maleficient ^^ enfin des News autre que sur Frozen, parce que même si Frozen j'aime bien la seule chose qui m'a plus c'est l'annonce d'EM au casting. Parce que oui, pour moi que ce soit Frozen ou le roi lion qui débarque à vrai dire je m'en bat un peu les steaks.
Mais Maleficient ça c'est bien, parce que c'est un vrai retour au source des contes de fée et de OUAT. Faut le dire mais pour moi Frozen n'est pas un conte originel, c'est juste une vague adaptation du conte de la reine des neiges. hypocrite
En tout cas j'espère comme vous qu'ils ne feront pas mourir EM ou Maleficient en fin d'arc de saison. Parce que Pan, bon ben je le voyais mal se trimballer dans les rues de SB main dans la main avec son fils. Alors que bon, Zelena j'avais l'impression qu'elle aurait pu clairement avoir une putain de rédemption ou un truc dans le genre. Alors si ils tuent les deux prochains méchant, non merci... -débarquer dans leur bureau avec une kalachnikov et s'arranger a l'amiable ça marche nan ? Wink -

En ce qui concerne le bébé de Snow et Aurora, j'aimerai : les marraines les bonnes fées vont leur souhaiter un true love et boum ! C'est un garçon Aurora ! Comme ça on aura notre futur couple gay ^^ fume

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mer 27 Aoû - 18:40

Encore un couple Gay?! Moi je veux Elsa Gay Very Happy 

Ça serait parfait pour elle jadore

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum