Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+46
Kara
Graham
noe
Katia
cat-love2
Talysman
Hanaelle
Ayanna
Frenchy
Liv'
OoOo-line-oOoO
ponchis
Pau'
Méluzine
bobaby6363
Sheperd
M&Tass
Luciole
willow141
Petite-fée
DavyJonesSwan
Katido
Charl's
Stou
Luci
Belle French
regina-3845
MeganWells
Makiri
Alhena
Praslin
Regina474
Why'
Ellana
A.Pan97
Lud
Tony
ReQuiEM
samtigrou
soussou18
Roci
kikojiro
Ju'
Emma Jones
Hook972
emilana
50 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 5 Sep - 22:40

Et ben, Regina sera loin d'être au premier plan cette mi-saison... En même temps on l'a déjà eu pas mal dans la 3B... C'est normal de tourner un peu XD

Par contre c'est vrai, du côté des Charmings c'est le calme plat woups

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Alhena Ven 5 Sep - 22:52

Sincèrement j'ai l'impression qu'ils font exprès de nous balancer du Frozen partout pour qu'on se concentre dessus et qu'on zappe un peu Henry, Regina, les Charmings et le reste, parce que j'ai l'impression qu'ils essaient a fond de nous cacher le maximum de chose pour cette saison. Et franchement hormis Frozen, et un peu le CS et RB, je n'arrive pas a tout cerner. Y a tellement de choses qui se contredisent ou qui ne s'affirment pas ou qui laissent dans le doute ou qui restent inexistantes que je n'arrive pas à tirer un vrai spoiler sur le reste ^^

________________________________________________________________________________________________

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Messages : 292
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 5 Sep - 23:34

Encore heureux XD Ca serait dommage de tout savoir XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Sam 6 Sep - 8:17

Tony a écrit:Encore heureux XD Ca serait dommage de tout savoir XD


Tout a fait d'accord^^

Ce sera plus interessant de voir les choses le moment venu.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Sam 6 Sep - 17:20

En même temps de la saison pour l'instant, on en sait rien si ce n'est les 5 ou 6 premiers zods ....
Les prods eux-mêmes savent pas grand chose. Ils écrivent les zods et, au fil de ceux-là, on a des spoilers qui vont avec.
On sait que va y avoir du backstory de Belle, de Rumple (les 2 certainement liés au mensonge de Rumple), une Regina qui va se battre contre ses vieux démons aidée par Henry, les handicapés des sentiments Emma et Hook qui vont essayer d'entamer une relation "normale", les charming qui vont découvrir les joies (ou pas) de la maternité, le retour on-ne-sait-comment du Knave (comment, pourquoi ?)
Le tout avec un fil rouge que sera "Frozen" : Elsa, Anna & Kristof, Hans et ses frères ....

Faut pas boucler encore la S4B hein ... Parce que les prods eux-mêmes ne savent probablement pas comment le faire.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Sam 6 Sep - 17:32

J'espère juste qu'on répartira bien les temps de présence des persos... Je pense notamment à Rumple qui manque dans pas mal d'épisodes... Autant sur l'arc Neverland que sur l'arc Zelena hein

J'avoue qu'il y a un truc que je déteste, c'est de pas voir un perso principal dans un zode... Même Emma que j'apprécie pas plus que ça je trouve pas logique de la voir juste 2 minutes dans un zode hein

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 7 Sep - 0:55

Roci a écrit:Les prods eux-mêmes savent pas grand chose. Ils écrivent les zods et, au fil de ceux-là, on a des spoilers qui vont avec.

Quand même XD Je pense que la storyline de chaque personnage est défini à l'avance Razz Peut être pas jusqu'à la 4B mais au moins pour l'arc Frozen !

Remarquez pour la saison 3B c'était pareil : impossible de savoir comment ils étaient tous revenus à SB, les motifs de Zelena....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 7 Sep - 4:30

Non... Le cas OutlawQueen par exemple sort du chapeau de Merlin l'enchanteur ! En mid-season 2 ils étaient à 1000 lieux d'imaginer qu'ils colleraient Robin des Bois à l'EQ ! Ça a du se profiler vers la fin de la S2 ou ils se sont dit "tiens... Pourquoi pas?" et ils ont recasté l'acteur durant le hiatus car ils se sont décidés sur une storyline romantique pour Regina hein

D'ailleurs ils prennent les arcs au gré des acteurs dispos (genre Maleficent ou Bauer est enfin libre) et je suis pas sûre encore que CS était prévu depuis la saison 2... Quand ils ont vu le succès ils se sont dit que y'avait un coup à jouer hein
 
Après la storyline du grand méchant avec l'arc central à chaque saison, oui ils l'ont en tête depuis un moment mais c'est une ébauche, ils doivent finalement changer des choses en cours de saison hein

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par MeganWells Dim 7 Sep - 8:35

regina-3845 a écrit:Spoiler Room: Regina and Henry

   Will Henry be there for Regina after what happened in the season finale on Once Upon a Time? Any story coming up for them in season 4? — Tales11
   Henry may be the one thing that actually keeps Regina from slipping to the dark side again after Robin Hood’s long-dead wife, Marian, resurfaced in the present. “We’re going to see Henry on a mission with Regina this year,” executive producer Edward Kitsis says. “And maybe some of his light side will rub off on her.”

http://insidetv.ew.com/2014/09/05/spoiler-room-brooklyn-nine-nine-castle-hawaii-five-0-spoilers/
Franchement, la relation entre Henry et Regina peut être vraiment intéressante. Mais là, ce que je vois, c'est juste que Regina arrive pas à s'en sortir toute seule, et qu'elle va s'appuyer sur Henry. Et un gosse de...12 ans? ne devrait pas porter ce poids sur ses épaules, même s'il l'aime énormément, ça fait beaucoup à supporter je trouve woups

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 7 Sep - 8:46

Oui c'est sûr c'est beaucoup. Mais personnellement je pense qu'Henry ne sera pas le seul à l'épauler ou du moins à vouloir l'épauler. Je pense aux Charming ou bien même à Emma (peut être Killian; franchement ça pourrait être intéressant puisqu' il a été lui même confronté au retour du premier amour de la femme qu'il aimait; deux fois en plus; je pense qu'il bien placé pour la comprendre ); bref la clic va sûrement vouloir être là pour elle mais Régina peut refuser cela; par contre refuser l'aide de son fils elle ne peut pas tout simplement parce qu' il est tout pour elle.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Dim 7 Sep - 8:47

ReQuiEM a écrit:Non... Le cas OutlawQueen par exemple sort du chapeau de Merlin l'enchanteur ! En mid-season 2 ils étaient à 1000 lieux d'imaginer qu'ils colleraient Robin des Bois à l'EQ ! Ça a du se profiler vers la fin de la S2 ou ils se sont dit "tiens... Pourquoi pas?" et ils ont recasté l'acteur durant le hiatus car ils se sont décidés sur une storyline romantique pour Regina

Ben oui ça revient à ce que je disais : ils pensent sur la saison entière ! Du coup ils ont commencé à installer le Outlaw Queen en début de saison 3 pour vraiment le développer par la suite !


________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 7 Sep - 9:04

@MW arrête d'écouter les arguments débiles des anti-RB ! Franchement c'est nul cette réaction desolée mais ça m'énerve... Déjà le spoiler ne dit pas que Henry va supporter le poids du désarroi de Regina sur les épaules hein...

12 ans ou pas, IL EST TEMPS QU'IL SOIT LA POUR SA MÈRE ! Tout comme à 10 ans il a tout fait pour son autre mère ! On lui demande pas de lui tendre les mouchoirs mais d'être la quand Regina est mal et en proie à ses démons. 

Et alors quoi? A 12 ans il devrait vivre enfin sa vie d'adolescent et ne plus avoir à faire à tous les problèmes des gens qui l'entourent? Henry n'est pas un gamin comme les autres, d'ailleurs je pense que SON personnage fait qu'il a tout le temps envie d'aider sa famille !

Il est juste temps que cette année il aide sa mère adoptive... Il a eu 3 saisons à se défoncer pour Emma et vivre en harmonie avec elle, il est temps de construire et fortifier le Regal Believer ZZ

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par MeganWells Dim 7 Sep - 21:28

Je les écoute pas spécialement, mais pour ce coup, je trouve qu'ils ont quand même soulevé un point important. ZZ 

Bien sûr que ce n'est pas un gamin comme les autres, il en a vu bien plus que d'autres à son âge. Néanmoins, ça reste un enfant. Il a bien conscience que Regina a tout fait pour lui, elle est prête à changer pour lui et qu'il est sa raison de vivre. Et je trouve que le fait qu'il soit plus ou moins la seule personne pouvant empêcher Regina de revenir evil, ça fait beaucoup à porter sur ses épaules. 

C'est juste que savoir ça, ça peut vraiment peser sur Henry. C'est pas une question d'être là ou pas là, on sait tous qu'il le sera, c'est juste l'impact que ça peut avoir sur lui.

Raawh, je sais pas comment m'exprimer correctement sur ce coup, sourry hein

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Dim 7 Sep - 21:43

Y a des arguments des 2 côtés là...

Regina va surement retomber dans un état assez sombre et faire peser sur Henry cette sorte de responsabilité comme quoi il peut être le seul à l'empêcher de redevenir l'EQ, etc... ca peut être lourd à porter pour un goss.

D'un autre côté, il a fait des trucs bien plus dangereux et moins sereins pour Emma (comme prendre un car jusqu'à Boston pour trouver une inconnue et se promener tout seul dans une grande ville à tout juste 10ans, s'auto empoisonner pour prouver que la magie existe à Emma, etc...) donc bon, maintenant il est plus vieux, plus mature... Plus apte à aider son autre maman qui a besoin d'un soutient différent qu'il peut maintenant être capable de lui apporter hein

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Dim 7 Sep - 21:46

Je comprends l'argument de l'âge ... Mais en même temps, tout dépend le contexte et, pour le coup, OUAT est un contexte assez spécial pour ce gamin de 12ans.

Henry lui-même veut être un "héros", veut être celui qui croit, celui qui sauve. Il a mainte fois voulu le faire, parfois à coté de la plaque, mais oui il est jeune.
Quand, en S1, on l'a taxé d'égoïste parce qu'il se détournait de sa mère adoptive, quand en S2 on l'insultait de petit morveux parce qu'il s'éloignait de Regina, quand en S3 on l'a traité d'imbécile car il se faisait embrigader par Pan ...

Mais finalement, après tout ce bordel, il finit par avoir THE phrase en fin de S3 comme quoi il croit en sa mère, qu'il croit en elle comme elle-même ne l'a jamais fait, qu'il sait qu'elle a de la white magic en elle ... 

Il se croit investi d'une mission, à chaque fois : retrouver sa mère, briser le sort, sauver la magie ... et là ... Il faut sauver sa mère car, lui plus que quiconque sait à quel point elle peut vite virer de bord. Et que ce genre d'événement est le parfait terrain pour que sa mère retombe dans ses vieux travers. 

Oui il a besoin de se poser un moment, de penser a sa vie d'ado ... Mais, à Storybrooke, sa vie d'ado se résume à pleins d'aventures, il le sait, il a signer pour ca le jour ou il a été chercher Emma à Boston.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Dim 7 Sep - 21:47

Non mais je comprends... mais tu sais comme moi qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre les spoilers ! Henry ne sera pas le seul a aider Regina, y'aura aussi Emma, forcément Snow qui lâchera jamais le morceau, Henry, même Archie et forcément Robin...

Mais je me fais pas d'illusion, Henry ne vivra toujours pas avec Regina dans cette 4A car tout est fait pour qu'elle reparte toujours en arrière pour repousser encore et toujours ses relations avec les gens et sa propre famille Rolling Eyes 

Et tout est aussi fait pour qu'on nous fasse bien comprendre que la Savior a récupéré son fiston après 10 ans, qu'elle récupère sa famille petit a petit... pendant que Regina dérivera probablement vers Robin et Roland... j'espère quand même qu'on arrivera a une garde partagée un jour ! Je dis pas que Emma est mauvaise comme mère mais les deux se complètent honnêtement, et Regina est très douée dans son domaine, elle sait comment apporter l'équilibre aussi au gosse ! Seulement voila, la elle s'est reprise une beigne dans la gueule, son coeur est encore partiellement noir et forcément les vieux démons lui lèchent les pieds ! Il lui faut de l'aide cette fois, et pas l'enfoncer comme en saison 1 et 2...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Why' Dim 7 Sep - 22:03

ReQuiEM a écrit: Il lui faut de l'aide cette fois, et pas l'enfoncer comme en saison 1 et 2...

Vue comment les relations entre elle et tous les autres persos ont évoluées durant la saison 3, je pense que justement ca sera la grande différence cette fois! Que ce soit Henry, Emma, Snow, Charming (et Hook maybe), je pense qu'ils seront là pour la soutenir cette fois, que Regina le veuille ou non  Wink et pas seulement parce qu'Henry les supplie de l'aider...

Enfin, c'est comme ça que j'imagine les choses...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par soussou18 Lun 8 Sep - 19:05

Why' a écrit:
ReQuiEM a écrit: Il lui faut de l'aide cette fois, et pas l'enfoncer comme en saison 1 et 2...

Vue comment les relations entre elle et tous les autres persos ont évoluées durant la saison 3, je pense que justement ca sera la grande différence cette fois! Que ce soit Henry, Emma, Snow, Charming (et Hook maybe), je pense qu'ils seront là pour la soutenir cette fois, que Regina le veuille ou non  Wink et pas seulement parce qu'Henry les supplie de l'aider...

Enfin, c'est comme ça que j'imagine les choses...

Espérons que tu ais raison, ça sera certainement "beau" à voir chouchou

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Lun 8 Sep - 19:51

Résumé du 4.01 !
In the season premiere episode, “A Tale of Two Sisters,” a scared and confused Elsa finds herself in Storybrooke and, fearful of the intentions of its residents, creates a powerful snow monster for protection. With Robin Hood’s wife, Marian, back in the picture, Regina wonders if her “happily ever after” with the former thief has been completely quashed; while on their honeymoon, Mr. Gold finds an intriguing object that makes him question whether or not he should officially give Belle control over the dagger that makes him The Dark One, and Hook is dismayed to discover that Emma seems to be avoiding him while she tries to help comfort Regina after being the one responsible for bringing Marian back from the past and into Storybrooke. Meanwhile, in Arendelle of the past, as Elsa’s sister Anna’s wedding to Kristoff nears, Anna discovers that their parents – who died on-ship during a violent storm – were heading to a mysterious destination in a quest that may have held the secret to containing Elsa’s out of control Ice powers. And against Elsa’s wishes, Anna wants to finish their journey to find out what they were looking for, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, SEPTEMBER 28 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.

Source : http://www.spoilertv.com/2014/09/once-upon-time-episode-401-tale-of-two.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Lun 8 Sep - 20:07

Emma qui réconforte Regina ouuuuuuh Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Lud Lun 8 Sep - 20:10

Si vous voulez parler du résumé du 4.01 c'est ici : http://www.onceuponatimefrance.com/t2464-resume-court

________________________________________________________________________________________________
 Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 39
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 9 Sep - 21:25

HS : Une question : On sait combien de temps se sont écoulés dans la série entre le premier épisode de la saison 1 et le dernier épisode de la saison 3 ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Mar 9 Sep - 21:29

Ben c'est ça le problème avec OUAT ! La saison  1 a pris combien de temps? 1 mois? 6 mois? 

Et la saison 2?  OK le début quand Emma et Snow sont au FTL il s'est écoulé quelques jours, voir quelques semaines grand max... ensuite la seconde partie est sans doute plus longue genre 1 mois? hein

Par contre les deux parties de la saison 3  sont courtes avec au milieu 1 an ! Et Henry a 13 ans donc... Je sais pas ! Je dirais 2/3 ans grand grand max !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mar 9 Sep - 21:44

Je crois que les prods avaient répondu a cette question quand on leur a demandé si Henry et Emma, à NY, avaient vu "Frozen".

Si on suit la logique :

- Henry a 10 ans et des brouettes quand il trouve Emma.

- Il a 11 ans quand il rencontre Neal pour la première fois à NY (ile lui dit son age quand Neal le lui demande)

- Ensuite, retour à SB avec Neal. Entre ca et le kidnapping d'Henry pour Neverland, il a pas du passer plus d'un mois.

- Leur aventure a Neverland a duré a peu près 15 jours max (Regina parle de 10 jours de cohabitation avec les Charmings avant de faire cavalier seul) + quelques jours une fois revenus à Storybrooke.

- Puis ya eu les 1 ans à NY Emma/Henry : donc Henry devait avoir 12 ans et des brouettes à son retour de NY

- Et finalement, il a pas du se passer plus de 2 mois durant l'épisode "Zelena" puis Snow était sur le point d'accoucher.

Donc, a la fin de la S3, Henry doit avoir 12 et demi.

L'action se déroule donc sur 2 ans et demi à quelques semaines près

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Regina474 Jeu 11 Sep - 11:21

Roci a écrit:Je crois que les prods avaient répondu a cette question quand on leur a demandé si Henry et Emma, à NY, avaient vu "Frozen".

Si on suit la logique :

- Henry a 10 ans et des brouettes quand il trouve Emma.

- Il a 11 ans quand il rencontre Neal pour la première fois à NY (ile lui dit son age quand Neal le lui demande)

- Ensuite, retour à SB avec Neal. Entre ca et le kidnapping d'Henry pour Neverland, il a pas du passer plus d'un mois.

- Leur aventure a Neverland a duré a peu près 15 jours max (Regina parle de 10 jours de cohabitation avec les Charmings avant de faire cavalier seul) + quelques jours une fois revenus à Storybrooke.

- Puis ya eu les 1 ans à NY Emma/Henry : donc Henry devait avoir 12 ans et des brouettes à son retour de NY

- Et finalement, il a pas du se passer plus de 2 mois durant l'épisode "Zelena" puis Snow était sur le point d'accoucher.

Donc, a la fin de la S3, Henry doit avoir 12 et demi.

L'action se déroule donc sur 2 ans et demi à quelques semaines près

Ah merci pour ce petit récapitulatif, on s'y perd à force !

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Regina474
Robin Hood

Messages : 1479
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 26
Localisation : Robin Hood's camp playing with Roland

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 7 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum