Que pensez vous du personnage
+16
Swookeal
Blaire Swane
lilou
Chikita
TrueLoveAlways
matmatamo
Flore
Iann
ReQuiEM
Yaël
mikii
Roci
-Katel-
Amanda Carroll
Regina
Ambre
20 participants
Once Upon a Time France :: Welcome to Storybrooke :: Les personnages :: Storybrooke :: Mary Margaret Blanchard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez vous du personnage
moi je dis se sera un combat de fringues entre les deux!!
matmatamo- Jiminy Cricket
matmatamo a écrit:moi je dis se sera un combat de fringues entre les deux!!
Je suis d'accord avec toi matmatamo, parfois Régina fait trop stéréotypé niveau fringes, on dirait qu'ils ont qu'un seul modèle de coupe et qu'ils font tous ces vêtements pareils !!!
Flore- Merida
J'aime énormément Snow surtout lors des premiers FB de la saison 1,j’espère que pour la suite de la saison 3 on la reverra plus comme la Snow d'avant et moins comme Mary Margareth que je n’apprécie pas trop
TrueLoveAlways- Grumpy
ah ben moi j'attends 1mois avant de voir les derniers épisodes de la saison 3 en vo!ils font une pause car les acteurs sont en vacances!j'en dis pas plus!!tu verras bien quand ça passera sur la tnt!!
je dirais juste qu'elle a toujours sa coupe au bol!!!
je dirais juste qu'elle a toujours sa coupe au bol!!!
J'ai hâte de voir ça !
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snow White: You… You found me.
Prince Charming: Did you ever doubt I would?
Snow White: Truthfully, the glass coffin gave me pause.
Prince Charming: Well, you never have to worry. I will always find you.
I love Snowing ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flore- Merida
ah ah la coupe au bol ou le crochet?
Les deux a vrai dire.
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snow White: You… You found me.
Prince Charming: Did you ever doubt I would?
Snow White: Truthfully, the glass coffin gave me pause.
Prince Charming: Well, you never have to worry. I will always find you.
I love Snowing ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flore- Merida
Moi j'ai aussi beaucoup de mal avec MM... Blanche neige a un côté rebel que j'apprécie mais MM fait vraiment trop parfaite trop gentille trop simple, elle ne me captive pas...
Chikita- Frankenstein
J'aime beaucoup mary margaret, son côté simple et un peu naïf me plait justement, il ne faut pas oublier qu'elle est comme ça à causse de la malédiction !!!! elle est n'a rien dans la vie et surtout un grand vide dans son coeur, il lui manque son Prince voyons !
Dès qu'elle rencontre David, elle évolue et ose prendre les devant.
Dès qu'elle rencontre David, elle évolue et ose prendre les devant.
lilou- Jiminy Cricket
Au début je n'aimais pas du tout ce personnage, je la trouver pour ainsi dire "nunuche" sa façon de parler, enfin, je ne l'aimais vraiment pas. je n'aurais pas imaginer le personnage comme ça. Au début je trouvais que le choix de l'actrice était mal fait. Mais au fur et à mesure de regarder, j'ai finie par l'apprécier.
Blaire Swane- Jiminy Cricket
J'aime bien l'actrice, Snow (Bien la version FTL la) et en saison 1 j'aimais bien Mary Margaret mais en saison 2 et 3 non...
Swookeal- Robin Hood
C'est un personnage que j'aime bien, que ce soit à FairyTale ou à Storybrooke, mais au fur et à mesure, elle m'a de moins en moins intéressée, d'autant plus que je trouvais qu'on la voyait un peu trop!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
C'est le personnage le plus plat et inintéressant (à égalité avec Sansa dans GOT) du monde des séries. Je ne lui trouve aucun point positif.
Et le passage que j'ai trouvé le plus mal fait à son égard c'est quand elle s'est senti coupable par rapport à la mort de Cora; et ce passage où Régina lui prend le cœur et on découvre un peu de noirceur dans son cœur. J'ai trouvé que c'était d'un nul au plus au point.
C'est dommage, car le personnage de Snow est mieux écrit.
Et le passage que j'ai trouvé le plus mal fait à son égard c'est quand elle s'est senti coupable par rapport à la mort de Cora; et ce passage où Régina lui prend le cœur et on découvre un peu de noirceur dans son cœur. J'ai trouvé que c'était d'un nul au plus au point.
C'est dommage, car le personnage de Snow est mieux écrit.
Ennuyeuse au possible.
Comme l'ont souligné d'autres ; sa naïveté culmine à un tel niveau qu'elle ferait passer Bambi pour un sadique pervers. Si j'utilise cette phrase si pleine de nuance, c'est parce que je veux bien que la série soit familiale. Je veux bien qu'on veut éviter les morts/meurtres. Soit. Mais à un moment donné, quand une personne a essayé de te tuer 10 fois, tu réagis ! Tu arrêtes d'attendre qu'elle fasse des plans diaboliques pour les contre-carrer au dernier moment, nom d'une belette !
Mais là, lorsque cette gourgandine retrouve sa mémoire et que Regina prépare un coup fourré de manière TRÈS subtile et discrète (ou pas), l'autre persiste dans sa stupidité.
Et comme le dit l'auteur du post précédent, la voir culpabiliser sur la mort de Cora était le pompon. C'était ça ou laisser des proches mourir. MAIS NON ! Il y avait une autre solution ... Bien sûr. Le pouvoir de l'amour et des cookies, on imagine bien. Bref, en gros elle m'agace. Et ce, depuis un petit moment.
Comme l'ont souligné d'autres ; sa naïveté culmine à un tel niveau qu'elle ferait passer Bambi pour un sadique pervers. Si j'utilise cette phrase si pleine de nuance, c'est parce que je veux bien que la série soit familiale. Je veux bien qu'on veut éviter les morts/meurtres. Soit. Mais à un moment donné, quand une personne a essayé de te tuer 10 fois, tu réagis ! Tu arrêtes d'attendre qu'elle fasse des plans diaboliques pour les contre-carrer au dernier moment, nom d'une belette !
Mais là, lorsque cette gourgandine retrouve sa mémoire et que Regina prépare un coup fourré de manière TRÈS subtile et discrète (ou pas), l'autre persiste dans sa stupidité.
Et comme le dit l'auteur du post précédent, la voir culpabiliser sur la mort de Cora était le pompon. C'était ça ou laisser des proches mourir. MAIS NON ! Il y avait une autre solution ... Bien sûr. Le pouvoir de l'amour et des cookies, on imagine bien. Bref, en gros elle m'agace. Et ce, depuis un petit moment.
Bardamu- Jiminy Cricket
Je pense être à peu près d'accord avec tout ce que je viens de lire.
MMargaret est encore "acceptable" dans la saison 1 (question fringues j'ai fait de gros focus sur ses bonnets tricotés). Un peu trop gentille mais capable de montrer les crocs.
A partir de la saison 2 où elle est censée avoir conscience d'être BN, curieusement elle dégouline de bons sentiments sucrés, se tape d'insupportables crises de scrupule ... Nan, nan, nan ! C'est juste plus possible.
Elle devrait faire quelques séances chez Archie, histoire d'accepter son humanité et de se débarrasser de son complexe de saintoune.
MMargaret est encore "acceptable" dans la saison 1 (question fringues j'ai fait de gros focus sur ses bonnets tricotés). Un peu trop gentille mais capable de montrer les crocs.
A partir de la saison 2 où elle est censée avoir conscience d'être BN, curieusement elle dégouline de bons sentiments sucrés, se tape d'insupportables crises de scrupule ... Nan, nan, nan ! C'est juste plus possible.
Elle devrait faire quelques séances chez Archie, histoire d'accepter son humanité et de se débarrasser de son complexe de saintoune.
Lingénue- Merida
Page 2 sur 2 • 1, 2