Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma version française de "Powerful Magic"

Aller en bas

Ma version française de "Powerful Magic" Empty Ma version française de "Powerful Magic"

Message par quasimodoworld Jeu 13 Juil - 23:38

Voici mon adaptation française de la chanson "Powerful magic" de l'épisode musical de "Once Upon A Time".



Avec Megumy Hagane dans le rôle de Blanche-Neige. Elle avait elle-même adapté en français la chanson de Regina.

J'ai hésité à créer un sujet sur la chanson, ou à la poster sur le même sujet que pour ma version française de "revenge is gonna be mine". Mais comme c'est ma dernière french version d'une chanson de l'épisode musical de cette série, et que ça aurait été trop long de mettre comme titre "ma version française de "revenge is gonna be mine" et de "powerful magic", j'ai donc pensé que finalement ce serait mieux de créer un sujet propre à cette chanson.
quasimodoworld
quasimodoworld
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum