Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"

2 participants

Aller en bas

Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine" Empty Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"

Message par quasimodoworld Lun 3 Juil - 14:16

Salut ! Comme je l'ai écrit dans ma page de présentation, il m'arrive de traduire et d'adapter en français des chansons anglaises qui n'ont pas de VF officielle. En écoutant la chanson de Hook dans l'épisode musical de "Once Upon A Time", j'ai beaucoup aimé et j'ai décidé de l'adapter en français, c'est-à-dire de faire en sorte que ça rime, de changer certains mots anglais car leur équivalent en français est plus long, que les phrases en français ne soient pas plus longues que celles de la VO, etc...



Donc j'ai fait la voix de tous les personnages masculins (Killian Hook, Charmant et tous les pirates) et mon amie florelina59 a fait celle de Blanche-Neige, qui est sa princesse disney préférée.
quasimodoworld
quasimodoworld
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine" Empty Re: Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"

Message par Kara Lun 3 Juil - 19:22

:applau: Bon, j'ai trouvé qu'il y avait quelques fausses notes et un chouilla de problème de rythme, mais je me suis bien amusée à découvrir cette version française :haha: Les paroles riment et collent à la chanson originale Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11637
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine" Empty Re: Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"

Message par quasimodoworld Lun 3 Juil - 22:42

Merci beaucoup, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible Smile
Pour le rythme, je n'avais pas fait attention, mais je me souviens que cette chanson n'était vraiment pas facile à chanter.
Peux-tu m'indiquer à quels moments il y avait des fausses notes ?
quasimodoworld
quasimodoworld
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine" Empty Re: Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum