Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"
2 participants
Page 1 sur 1
Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"
Salut ! Comme je l'ai écrit dans ma page de présentation, il m'arrive de traduire et d'adapter en français des chansons anglaises qui n'ont pas de VF officielle. En écoutant la chanson de Hook dans l'épisode musical de "Once Upon A Time", j'ai beaucoup aimé et j'ai décidé de l'adapter en français, c'est-à-dire de faire en sorte que ça rime, de changer certains mots anglais car leur équivalent en français est plus long, que les phrases en français ne soient pas plus longues que celles de la VO, etc...
Donc j'ai fait la voix de tous les personnages masculins (Killian Hook, Charmant et tous les pirates) et mon amie florelina59 a fait celle de Blanche-Neige, qui est sa princesse disney préférée.
Donc j'ai fait la voix de tous les personnages masculins (Killian Hook, Charmant et tous les pirates) et mon amie florelina59 a fait celle de Blanche-Neige, qui est sa princesse disney préférée.
quasimodoworld- Jiminy Cricket
Re: Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"
Bon, j'ai trouvé qu'il y avait quelques fausses notes et un chouilla de problème de rythme, mais je me suis bien amusée à découvrir cette version française Les paroles riment et collent à la chanson originale
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Re: Ma version française de "Revenge Is Gonna Be Mine"
Merci beaucoup, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible
Pour le rythme, je n'avais pas fait attention, mais je me souviens que cette chanson n'était vraiment pas facile à chanter.
Peux-tu m'indiquer à quels moments il y avait des fausses notes ?
Pour le rythme, je n'avais pas fait attention, mais je me souviens que cette chanson n'était vraiment pas facile à chanter.
Peux-tu m'indiquer à quels moments il y avait des fausses notes ?
quasimodoworld- Jiminy Cricket
Page 1 sur 1