Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faire une bande spoiler

3 participants

Faire une bande spoiler  Empty Faire une bande spoiler

Message par Karasept Lun 9 Jan - 11:02

Salut à tous, je débute sur se forum et je ne sais pas comment fait on un bande spoiler. hein Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance I love you

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lanceuse des Débats de Nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bannière by Paulinska [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Karasept
Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Faire une bande spoiler  Empty Re: Faire une bande spoiler

Message par regina-3845 Lun 9 Jan - 11:21

au dessus de la zone de texte tu as des icones pour la mise en page dans la 3e petite zone il y a une espèce de page blanche avec un triangle danger quand tu passe juste ta souris dessus c'est écrit spoiler tu clique il te demande de mettre un titre mais si tu met rien automatiquement spoiler apparaît sinon tu peut toujours inscrire ton message entre les deux [spoiler][/spoile] en ajoutant le r a la fin du 2e spoiler

________________________________________________________________________________________________
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Paulinska Lun 9 Jan - 11:32

J'ai été doublé par Regina 3845 mais voici le bouton spoiler Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Lun 9 Jan - 15:09

Merci^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lanceuse des Débats de Nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bannière by Paulinska [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé