Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faire une bande spoiler

3 participants

Faire une bande spoiler  Empty Faire une bande spoiler

Message par Karasept Lun 9 Jan - 11:02

Salut à tous, je débute sur se forum et je ne sais pas comment fait on un bande spoiler. hein Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance I love you

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lanceuse des Débats de Nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bannière by Paulinska [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Karasept
Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Faire une bande spoiler  Empty Re: Faire une bande spoiler

Message par regina-3845 Lun 9 Jan - 11:21