Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Texte caché ; spoiler

3 participants

Texte caché ; spoiler Empty Texte caché ; spoiler

Message par Katido Dim 21 Sep - 17:01

Hello,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour mettre une partie du texte en caché (comme pour les spoilers par ex) svp ?

J'ai essayé avec le sigle hide html proposé dans la messagerie des post mais quand je poste mon message, le texte apparaît quand même dans le carré blanc.

Je ne sais pas si l'auteur du message voit le texte ou si tout le monde le voit et du coup, il n'est pas caché. Alors j'ai retiré cette partie de mon message pour ne pas spoiler ceux qui ne veulent pas, mais j'aimerais bien apprendre comment on fait pour le futur.

Merci d'avance de me donner un pti coup de main à ce sujet.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Katido
Katido
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Texte caché ; spoiler Empty Re: Texte caché ; spoiler

Message par MeganWells Dim 21 Sep - 17:38

Alors, il faut cliquer sur l'icône spoiler qui est la onzième petite image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que tu as cliqué dessus, tu peux ajouter un titre si tu veux et après, tu cliques sur "insérer" et tu auras ça : [spoiler*][/spoiler] (sans la petite étoile, et tu as juste à mettre le texte que tu veux cacher à l'intérieur Wink

Si c'est pas clair, hésites pas à me demander plus de détails Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Texte caché ; spoiler Empty Merci

Message par Katido Mer 24 Sep - 19:03

Merci beaucoup pour ton aide MeganWells

Test:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Katido
Katido
Captain Hook

Texte caché ; spoiler Empty Re: Texte caché ; spoiler

Message par princibel9508 Ven 6 Mai - 16:15

Je test aussi du coup!:
ca marche ou as??? Lol
princibel9508
princibel9508
Jiminy Cricket