Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et si Zelena avait changé le passé...

2 participants

Aller en bas

Et si Zelena avait changé le passé... Empty Et si Zelena avait changé le passé...

Message par Darky Mer 18 Nov - 19:06

Tout est dans le titre, et si Zelena avait réussis à modifié le passé, ce qui aurait pu faire une super 4A !
Si elle aurait réussis à empêcher sa mère de l'abandonner, à votre avis, qu'est ce qui aurait changé ?

Je ne sais pas si çà a déjà était dit, je m'en excuse d'avance...


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darky
Darky
Grumpy

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 23
Localisation : Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Et si Zelena avait changé le passé... Empty Re: Et si Zelena avait changé le passé...

Message par Chris h Mer 18 Nov - 19:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi ça aurai fait une super 4A. Bon personnellement je pense que on aurai pu avoir une inversion des rôles. Regina et sa sœur aurait été gentilles vu que leur mère ne ce serai jamais arracher le cœur. J'aurai bien voulu voir ça.
Chris h
Chris h
Tinkerbell

Messages : 701
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum