Fanvids Préférées Trouvées sur le Net
+93
Talysman
ecyric
Heart Of Majesty
valounette72
Askrham
Princess of Love
Inkheart
Graham
samtigrou
Coline
Katido
Swookeal
Katia
SassyRegal
Chapeau magique
lena095
Luce.I.Am
BlackRose
Hook972
AppleJuice
NinaRumbelle
nanou0508
lunatik
Lacey French (Belle)
soussou18
Thyrsette
Gypsy
lilou
A.Pan97
regina-3845
DavyJonesSwan
H3llBass
TrueLoveAlways
Charl's
emilana
Poetic_Lunacy
MlleSween
Clémence
peterpan2
Makiri
Maggy Mermaid
Missycam
Mareline
Ju'
Needle
Aelwenn
DaOutsider
leila40
MR.GOLD
Aya5962
Litchi
Yrne
Melmel
Astate
Tinker
L
GilmoreGossip
CaraKahlanSam
MeganWells
Luciole
Zegie
BNCoffee
Lud
Iann
Roci
Daya
Marine
Granny
Odyssey
Lyes
Ade_ChippedCup
Lost Forever
Tick Tock
Neverland
CapaldiCarlyle
Blanche-Neige
ReQuiEM
babeth
Elyon
Mary-Margaret
Eneris
Galaad
ASecretMermaid
Regina
zat
Ambre
TeaLikeCoffee
Enora
Rumplestiltskin
Gaku
Lilybird
Amanda Carroll
Why'
97 participants
Page 19 sur 36
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Re: Fanvids Préférées Trouvées sur le Net
trop classe !!
L- Maleficent
"You wanted me broken..." Encore une vid sur Gina avec une chanson à se en fond...
________________________________________________________________________________________________
Why'- Jafar
J'en ai marre qu'on me fasse souffrir ce perso bon sang
ReQuiEM- Charming
Tant fait pas Requi très bientôt Gina retrouvera une Happy end c'est le programme de la saison 3
p-S: Why ' j'adore t'as new signature
p-S: Why ' j'adore t'as new signature
Zegie- Cruella De'Vil
un ptit SwanMills family
Zegie- Cruella De'Vil
ma nouvelle création
et une ou deux perles que j'ai trouver
et une ou deux perles que j'ai trouver
Invité- Invité
Ils ont intérêt à la faire moins souffrir dans la saison 3Why' a écrit:"You wanted me broken..." Encore une vid sur Gina avec une chanson à se en fond...
________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bann' by Megan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Dans tes rêves @Eneris ! C'est un des persos les plus drama je trouve ! Ils vont continuer a la flinguer psychologiquement pour qu'elle s'accroche enfin a l'amour
La briser, l'écraser, la broyer... pour qu'elle se reconstruise
ReQuiEM- Charming
Vidéo brise coeur
Néanmoins, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle va s'accrocher à l'amour qu'elle porte à Henry
Néanmoins, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle va s'accrocher à l'amour qu'elle porte à Henry
Et a un new love interest je pense que y'aura des prémisses dans la seconde partie de saison
ReQuiEM- Charming
ReQuiEM a écrit:Dans tes rêves @Eneris ! C'est un des persos les plus drama je trouve ! Ils vont continuer a la flinguer psychologiquement pour qu'elle s'accroche enfin a l'amour
ça c'est très malsains mais Gina reviendra plus forte que jamais mouahaha
Zegie- Cruella De'Vil
Ce n'est pas une fanvid, ça date, bref j'ai tout faux , mais je l'avais manqué alors si c'est le cas de d'autres ici, enjoy (en plus c'est sous-titré, pas génial mais ça permet aux non-anglophones de comprendre le principal ):
Lilybird- Gideon Gold
Lily, j'étais morte à ta vidéo !!! Le passage avec Gold :dead:
Yrne- Wicked Witch
Moi c'est le passge de Ruby comment elle fait son speech lol
Melmel- Cruella De'Vil
Je l'avais deja vu mais tjrs le meme effet Le passage avec Meghan est juste excellent Et Emilie est adorable :3
CaraKahlanSam- Robin Hood
Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D
Excellent xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement ils vont bien ensemble tous les deux Hook ne sourit pas autant avec Regina xD
Lud- Belle
Ah mais c'est sûr que la blonde a un sacré train d'avance avec le beau pirate... mais bon elle ne tombera jamais éperdument amoureuse de lui !
Et je pense qu'il vaut mieux qu'une nana qui est déjà amoureuse d'un autre !
Cependant je suis pas CS mais je les ship a mort dans le 2x06 ! Quand elle le retient pour pas qu'il franchisse la ligne du piège... sans parler du coup de la blessure a la main, qu'il lui fait le bandage ! Ça c'est du vrai ship ! Et pas des interprétations a la SwanQueen ! Même si le CS fait beaucoup de réticents il est quand même fortement suggéré ! Mais même si leur jeu reprend en saison 3, ça ne devrait pas se finir par un couple ! C'est un de ces ships qui doit se finir par une complicité autre
Et je pense qu'il vaut mieux qu'une nana qui est déjà amoureuse d'un autre !
Cependant je suis pas CS mais je les ship a mort dans le 2x06 ! Quand elle le retient pour pas qu'il franchisse la ligne du piège... sans parler du coup de la blessure a la main, qu'il lui fait le bandage ! Ça c'est du vrai ship ! Et pas des interprétations a la SwanQueen ! Même si le CS fait beaucoup de réticents il est quand même fortement suggéré ! Mais même si leur jeu reprend en saison 3, ça ne devrait pas se finir par un couple ! C'est un de ces ships qui doit se finir par une complicité autre
ReQuiEM- Charming
ReQuiEM a écrit:Cependant je suis pas CS mais je les ship a mort dans le 2x06 ! Quand elle le retient pour pas qu'il franchisse la ligne du piège... sans parler du coup de la blessure a la main, qu'il lui fait le bandage ! Ça c'est du vrai ship !
J'ai largement préférée le SwanFire dans cet épisode, les scenes CS ne m'avaient pas marquées tant que ça... Déjà là ils commençait le triangle amoureux en superposant la back story Neal/Emma d'un côté et l'aventure Hook/Emma de l'autre
Une Vid sur l'esprit familiale de la série, pour changer :
Et je réplique avec une SwanFire également
Why'- Jafar
Si ça a déjà été posté, sorry !
Triste vid'
Un petit remontant avec une crack vidéo
J'adore l'introduction à la famille Charming
L'une des meilleures vidéos sur le CS ! C'est franchement bien fait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! On a l'impression d'avoir un épisode centric sur eux ! ça m'a bluffée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière après j'arrête Encore sur la chanson "radioactive" mais punaise c'est super bien fait !! Chapeau !!
J'adore les moments où Regina montre ses pouvoirs !!
Triste vid'
Un petit remontant avec une crack vidéo
J'adore l'introduction à la famille Charming
L'une des meilleures vidéos sur le CS ! C'est franchement bien fait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! On a l'impression d'avoir un épisode centric sur eux ! ça m'a bluffée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière après j'arrête Encore sur la chanson "radioactive" mais punaise c'est super bien fait !! Chapeau !!
J'adore les moments où Regina montre ses pouvoirs !!
Lud- Belle
Comment la CS elle est trop bien faites Comment elle a fait une intégration aussi parfaite d'Emma ? Alors là, je suis admirative.... Si seulement elle pouvait en faire du même genre mais version CQ
Je post un petit Cross Ouat, mélange de Ouat avec d'autres personnages Disney pas encore vue dans la série... Perso, je craque pour Belle/Phoebus et David/Esmeralda
EDIT: Ah bah tiens, en parlant de CQ !
Je préfère cette version du bandage de main
Je post un petit Cross Ouat, mélange de Ouat avec d'autres personnages Disney pas encore vue dans la série... Perso, je craque pour Belle/Phoebus et David/Esmeralda
EDIT: Ah bah tiens, en parlant de CQ !
Je préfère cette version du bandage de main
Why'- Jafar
Ouaw j'avoue la vidéo CS est super bien fait. Sur never let me go en plus
J'aime bien aussi la HQ.
J'aime bien aussi la HQ.
Melmel- Cruella De'Vil
La CS m'a mise sur le cul :shock:Trop trop bien faite quoi !!
J'adore aussi la HQ bien sûr
Vidéo qui m'a fait mourir de rire, sur l'épisode 2x18
Les passages Tamara/Neal avec la musique des Feux de l'amour, ça m'a tuée comme pas possible !
Et une autre que j'ai aussi adoré :
Le décompte de toutes les fois où Hook finit par terre m'a bien fait marrer
Allez, une dernière parce qu'elle est franchement sympa : Captain Hook VS Captain Jack Sparrow
J'adore aussi la HQ bien sûr
Vidéo qui m'a fait mourir de rire, sur l'épisode 2x18
Les passages Tamara/Neal avec la musique des Feux de l'amour, ça m'a tuée comme pas possible !
Et une autre que j'ai aussi adoré :
Le décompte de toutes les fois où Hook finit par terre m'a bien fait marrer
Allez, une dernière parce qu'elle est franchement sympa : Captain Hook VS Captain Jack Sparrow
Marine- Cruella De'Vil
"Hey beautiful. Ooooooooooooooooooooooh"
"I'm coming back Rumple. Oooooooooooooooooooooooooh"
J'imagine une version avec rire enregistrés maintenant :p
"I'm coming back Rumple. Oooooooooooooooooooooooooh"
J'imagine une version avec rire enregistrés maintenant :p
- Spoiler:
Page 19 sur 36 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36
Page 19 sur 36