Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14
+6
soussou18
Makiri
regina-3845
MeganWells
A.Pan97
sculdeurienne
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14
Salut les habitants!
Bon alors nouvelle sur ce forum je vous ouvre un post pour toutes mes créations OUAT (la plus ancienne date d'il y a 2 ans) Et dès que je l'aurai finie je vous posterai ma dernière
Bon alors nouvelle sur ce forum je vous ouvre un post pour toutes mes créations OUAT (la plus ancienne date d'il y a 2 ans) Et dès que je l'aurai finie je vous posterai ma dernière
Dernière édition par sculdeurienne le Sam 29 Nov - 13:57, édité 10 fois (Raison : MAJ)
sculdeurienne- Jiminy Cricket
Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14
Wahou !!!
Elles sont génial tes vidéos
J'ai quand même un coup de coeur pour la première avec les parallèles Disney, c'est vraiment sympa
Elles sont génial tes vidéos
J'ai quand même un coup de coeur pour la première avec les parallèles Disney, c'est vraiment sympa
A.Pan97- Robin Hood
J'adore la Snowing Me suis abonnée à ta chaîne youtube, j'aime beaucoup ce que tu fais
Merci beaucoup!!!! Je suis un peu lente à répondre mais c'est parce que je suis super busy avec mon boulot
Comme promis voici ma nouvelle video sur "the evil queen"!
Comme promis voici ma nouvelle video sur "the evil queen"!
j'adore elle est super, cette chanson lui va définitivement très bien à notre Regina
J'adore cette vid, elle est vraiment chouette !!
________________________________________________________________________________________________
Makiri- Peter Pan
Très sympa toutes ces vidéos ! C'est très bien monté, le choix des musiques est très original, BRAVO !
J'ai beaucoup aimé la première et la dernière
J'ai beaucoup aimé la première et la dernière
soussou18- Frankenstein
Merci beaucoup! Vos compliments me font très plaisir
Bon je vous poste ma dernière sur mon nouveau couple fétiche! C'est une vidéo très simple.
Bon je vous poste ma dernière sur mon nouveau couple fétiche! C'est une vidéo très simple.
Oh c'est beau
C'est vrai c'est simple, mais des fois ça fonctionne mieux que quand on se complique la vie. La musique est très jolie, c'est sensible... BARVO
C'est vrai c'est simple, mais des fois ça fonctionne mieux que quand on se complique la vie. La musique est très jolie, c'est sensible... BARVO
soussou18- Frankenstein
Merci!!!! En ce moment je suis d'avantage dans l'émotion!
Voici ma dernière sur la relation regina/henry
Voici ma dernière sur la relation regina/henry
Oh BRAVO, elle est trop belle ta vidéo !!!!!! J'adore.
J'en redemande
J'en redemande
soussou18- Frankenstein
Merci à tous pour vos gentils commentaires Je suis un peu lente à répondre désolée!
Voici ma dernière création:
Voici ma dernière création:
Waw, super vidéo, les passages sont vraiment bien choisis, continue tes vidéos elles sont superbes
Invité- Invité
Merci beaucoup!!!!!!! Bon je pense que la convention à paris m'a inspirée! alors voici ma dernière vidéo sur robin et regina, c'est différent de ce que je fais mais voilà le résultat!
Je l'ai vue sur Tumblr, elle est vraiment superbe ! J'adore !
________________________________________________________________________________________________
leila40- Docteur Jekyll
Sympa ton trailer !!!!
soussou18- Frankenstein
Merci à tous
Voici ma nouvelle vidéo que j'ai faite pour un concours...je ne suis pas sûre qu'elle soit terrible mais bon si ça vous dit de la regarder la voici
Voici ma nouvelle vidéo que j'ai faite pour un concours...je ne suis pas sûre qu'elle soit terrible mais bon si ça vous dit de la regarder la voici
J'adore tes fanvids, elles sont géniales ! Et surtout les musiques que tu mets ! *_*
BlueJames- Red Riding Hood
Moi je la trouve très bien cette vidéo Le seul truc que je trouve que tu pourrais rajouter, c'est des colorings. Je trouve que c'est vraiment le truc qui sublime une vidéo ^^
Encore une fois merci à tous! cela fait toujours plaisir d'avoir des feedback
@MeganWells heu en fait il y a un coloring lol! Mais je comprend que tu le trouve pas terrible vu que je l'ai fait leger (je voulais faire la video dans le style d'un trailer donc c'est pour ça que je n'ai pas forcé sur le coloring)
Bon voici ma nouvelle video sur les "méchants", enfin je ne sais pas si je les ai tous mis et bien sûr certains personnages ne sont peut-être pas qualifié de "méchant" mais ils l'ont été à un moment donné même pendant un bref moment. ATTENTION cette vidéo contient beaucoup d'effets et est très rapide!
@MeganWells heu en fait il y a un coloring lol! Mais je comprend que tu le trouve pas terrible vu que je l'ai fait leger (je voulais faire la video dans le style d'un trailer donc c'est pour ça que je n'ai pas forcé sur le coloring)
Bon voici ma nouvelle video sur les "méchants", enfin je ne sais pas si je les ai tous mis et bien sûr certains personnages ne sont peut-être pas qualifié de "méchant" mais ils l'ont été à un moment donné même pendant un bref moment. ATTENTION cette vidéo contient beaucoup d'effets et est très rapide!
Bravo !!!! Ta vidéo est vraiment très réussie. C'est parfaitement bien rythmé, tu as dû prendre pas mal de temps pour que ça colle pile poil avec le rythme de la musique...
soussou18- Frankenstein
Whaou! O_o.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2