Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14
+6
soussou18
Makiri
regina-3845
MeganWells
A.Pan97
sculdeurienne
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14
Oh pardon! Non mais je dois avouer que j'aime bien les colorings assez prononcés ^^sculdeurienne a écrit:Encore une fois merci à tous! cela fait toujours plaisir d'avoir des feedback
@MeganWells heu en fait il y a un coloring lol! Mais je comprend que tu le trouve pas terrible vu que je l'ai fait leger (je voulais faire la video dans le style d'un trailer donc c'est pour ça que je n'ai pas forcé sur le coloring)
Sinon, en regardant ta vid, me suis aperçue que y avait plein de vilains "mineurs" dont j'avais totalement oublié l'existence Je suis vraiment pas douée en parlage (oui, ce mot existe ) de vidéos, mais l'effet "accéléré" à certains endroits donne hyper bien! Bref, je la trouve très réussie cette vid, et je pense pas que se soit super facile de faire sur une musique comme ça, donc bravo
Oups! J'ai fait une fausse manip en voulant éditer mon message! alors je le reprend:
@MeganWells ne t’inquiète pas je ne l'ai pas mal pris! Au contraire c'est toujours positif d'avoir des feedbacks Wink
Merci!!!!!!
Oui j'ai essayé d'inclure dans cette video tous les "méchants" que j'ai pu trouver pour ainsi dire je ne sais pas si j'en ai encore oublié mais en effet celle-ci m'a pris un temps fou! Mais pour une fois je suis contente du résultat Very Happy
Bon alors voici ma nouvelle vidéo c'est une rumbelle J'ai toujours adoré le film moulin rouge donc j'ai voulu utiliser cette musique que je trouve très belle...j'espère que vous aprécierez
MeganWells a écrit:Oh pardon! Non mais je dois avouer que j'aime bien les colorings assez prononcés ^^
@MeganWells ne t’inquiète pas je ne l'ai pas mal pris! Au contraire c'est toujours positif d'avoir des feedbacks Wink
MeganWells a écrit:Sinon, en regardant ta vid, me suis aperçue que y avait plein de vilains "mineurs" dont j'avais totalement oublié l'existence Je suis vraiment pas douée en parlage (oui, ce mot existe ) de vidéos, mais l'effet "accéléré" à certains endroits donne hyper bien! Bref, je la trouve très réussie cette vid, et je pense pas que se soit super facile de faire sur une musique comme ça, donc bravo
Merci!!!!!!
Oui j'ai essayé d'inclure dans cette video tous les "méchants" que j'ai pu trouver pour ainsi dire je ne sais pas si j'en ai encore oublié mais en effet celle-ci m'a pris un temps fou! Mais pour une fois je suis contente du résultat Very Happy
Bon alors voici ma nouvelle vidéo c'est une rumbelle J'ai toujours adoré le film moulin rouge donc j'ai voulu utiliser cette musique que je trouve très belle...j'espère que vous aprécierez
sculdeurienne- Jiminy Cricket
Je ne suis pas une Rumbelle (dsl ^^), mais je dois avouer qu'avec cette chanson, j'ai vraiment apprécié. C'est très bien monté, avec beaucoup de sensibilité !
Bravo
Bravo
soussou18- Frankenstein
@soussou18 merci! J’apprécie que tu ai pris le temps de regarder ma vidéo même si tu n'es pas une rumbelle fan:) (J'avoue que moi mon ship n°1 est outlawqueen même si j'apprécie tous les ship!)
Bref voici ma nouvelle vidéo que j'aurai du finir la semaine dernière! J’arrêtai pas de penser à ouat en regardant le trailer qui m'a inspiré la vidéo J'espère que vous apprécierez
Bref voici ma nouvelle vidéo que j'aurai du finir la semaine dernière! J’arrêtai pas de penser à ouat en regardant le trailer qui m'a inspiré la vidéo J'espère que vous apprécierez
sculdeurienne- Jiminy Cricket
J'aime beaucoup tes vidéos, tu synchronises super bien les images avec la musique ce qui donne un rendu super sympa !!! Continue comme ca et n'hesites pas a refaire des videos outlawquen
Dana2012- Jiminy Cricket
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2