Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

+6
soussou18
Makiri
regina-3845
MeganWells
A.Pan97
sculdeurienne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par MeganWells Ven 5 Sep - 16:09

sculdeurienne a écrit:Encore une fois merci à tous! cela fait toujours plaisir d'avoir des feedback Smile
@MeganWells heu en fait il y a un coloring lol! Mais je comprend que tu le trouve pas terrible vu que je l'ai fait leger (je voulais faire la video dans le style d'un trailer donc c'est pour ça que je n'ai pas forcé sur le coloring)
Oh pardon! Shocked  rougi Non mais je dois avouer que j'aime bien les colorings assez prononcés ^^

Sinon, en regardant ta vid, me suis aperçue que y avait plein de vilains "mineurs" dont j'avais totalement oublié l'existence ptdr Je suis vraiment pas douée en parlage (oui, ce mot existe XD  ) de vidéos, mais l'effet "accéléré" à certains endroits donne hyper bien! Bref, je la trouve très réussie cette vid, et je pense pas que se soit super facile de faire sur une musique comme ça, donc bravo Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par sculdeurienne Mer 12 Nov - 18:11

Oups! J'ai fait une fausse manip en voulant éditer mon message! Shocked alors je le reprend:

MeganWells a écrit:Oh pardon! Shocked  rougi Non mais je dois avouer que j'aime bien les colorings assez prononcés ^^

@MeganWells ne t’inquiète pas je ne l'ai pas mal pris! Au contraire c'est toujours positif d'avoir des feedbacks Wink

MeganWells a écrit:Sinon, en regardant ta vid, me suis aperçue que y avait plein de vilains "mineurs" dont j'avais totalement oublié l'existence ptdr Je suis vraiment pas douée en parlage (oui, ce mot existe XD  ) de vidéos, mais l'effet "accéléré" à certains endroits donne hyper bien! Bref, je la trouve très réussie cette vid, et je pense pas que se soit super facile de faire sur une musique comme ça, donc bravo Razz

Merci!!!!!!
Oui j'ai essayé d'inclure dans cette video tous les "méchants" que j'ai pu trouver pour ainsi dire je ne sais pas si j'en ai encore oublié mais en effet celle-ci m'a pris un temps fou! Mais pour une fois je suis contente du résultat Very Happy

Bon alors voici ma nouvelle vidéo c'est une rumbelle Embarassed J'ai toujours adoré le film moulin rouge donc j'ai voulu utiliser cette musique que je trouve très belle...j'espère que vous aprécierez rougi

sculdeurienne
sculdeurienne
Jiminy Cricket

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par soussou18 Mer 12 Nov - 19:10

Je ne suis pas une Rumbelle (dsl ^^), mais je dois avouer qu'avec cette chanson, j'ai vraiment apprécié. C'est très bien monté, avec beaucoup de sensibilité !
Bravo Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viva Regina !
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par sculdeurienne Sam 29 Nov - 13:56

@soussou18 merci! J’apprécie que tu ai pris le temps de regarder ma vidéo même si tu n'es pas une rumbelle fan:) (J'avoue que moi mon ship n°1 est outlawqueen même si j'apprécie tous les ship!)

Bref voici ma nouvelle vidéo que j'aurai du finir la semaine dernière! J’arrêtai pas de penser à ouat en regardant le trailer qui m'a inspiré la vidéo Smile J'espère que vous apprécierez rougi

sculdeurienne
sculdeurienne
Jiminy Cricket

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par regina-3845 Sam 29 Nov - 15:31

j'adore elle est super bien faite jadore

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par Dana2012 Ven 24 Juil - 21:51

J'aime beaucoup tes vidéos, tu synchronises super bien les images avec la musique ce qui donne un rendu super sympa !!! Continue comme ca Wink et n'hesites pas a refaire des videos outlawquen Smile
Dana2012
Dana2012
Jiminy Cricket

Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14 - Page 2 Empty Re: Sculdeurienne1 FanVids MAJ du 29NOV14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum