Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

stills & bts

+25
little gyzmoo
DavyJonesSwan
Kara
Ju'
Méluzine
Roci
SassyRegal
Wicked
EvilCroco
Tony
MeganWells
soussou18
samtigrou
ReQuiEM
Makiri
noe
Hook972
Graham
Katia
Belle French
FiveDaunkurieita
sam89
Talysman
kikojiro
regina-3845
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Katia Mar 5 Mai - 11:26

soussou18 a écrit:
Katia a écrit:J'ai limite envie que Zelena et Robin se marient vraiment, et que Regina se trouve un mec sexy dans le FTL!

A la limite, si le "mec sexy du FTL" était bien amené, qu'il s'agisse d'un gars qui n'aurait d'yeux que pour Regina, je ne serais pas contre ! XD

Katia, j'ai peur qu'on se fasse des énnemis ches les OQ... ange ailé

J'avoue qu'on risque de se faire lyncher mais pour moi le OQ ne tient plus du tout debout! Regina mérite définitivement mieux!

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Talysman Mar 5 Mai - 11:28

soussou18 a écrit:
Katia a écrit:J'ai limite envie que Zelena et Robin se marient vraiment, et que Regina se trouve un mec sexy dans le FTL!

A la limite, si le "mec sexy du FTL" était bien amené, qu'il s'agisse d'un gars qui n'aurait d'yeux que pour Regina, je ne serais pas contre ! XD

Katia, j'ai peur qu'on se fasse des énnemis ches les OQ... ange ailé

Tout à coup, je la shipperai avec Mulan XD

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par noe Mar 5 Mai - 11:55

OMD non mais ils peuvent pas faire ca !
Alors oui si c'est Katherine ca tomberait sous le sens car avant d'être avec Snow, Charming était avec elle. Du coup Regina devrait interrompre le mariage, ce qui tombe dans le sens.

Et non je ne veux pas qu'elle se retrouve un autre homme !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 11:59

Katia a écrit:
soussou18 a écrit:
Katia a écrit:J'ai limite envie que Zelena et Robin se marient vraiment, et que Regina se trouve un mec sexy dans le FTL!

A la limite, si le "mec sexy du FTL" était bien amené, qu'il s'agisse d'un gars qui n'aurait d'yeux que pour Regina, je ne serais pas contre ! XD

Katia, j'ai peur qu'on se fasse des énnemis ches les OQ... ange ailé

J'avoue qu'on risque de se faire lyncher mais pour moi le OQ ne tient plus du tout debout! Regina mérite définitivement mieux!

Vu notre état..faut pas vous en faire les filles..

Non mais IlS SONT SERIEUX???????
Après avoir decridibilisé le OQ, après nous avoir volé ( parce qu il n y a pas d autres mots) le bébé de Regina et Robin.. Maintenant ils les marient???? C EST UNE BLAGUE ??
Punaise mais ils ont fumé quoi ???

Faut qu ils arrêtent là y en a marre...

Je vais rester zen et attendre sagement de voir ce qu il va se passer hein zen

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Hook972 Mar 5 Mai - 12:02

Arrêtez de paniquer ainsi, ça fait parti de la réécriture....tout va rentrer dans l'ordre !
Sinon, j'adore Emma jadore 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par noe Mar 5 Mai - 12:04

samtigrou a écrit:
Katia a écrit:
soussou18 a écrit:
Katia a écrit:J'ai limite envie que Zelena et Robin se marient vraiment, et que Regina se trouve un mec sexy dans le FTL!

A la limite, si le "mec sexy du FTL" était bien amené, qu'il s'agisse d'un gars qui n'aurait d'yeux que pour Regina, je ne serais pas contre ! XD

Katia, j'ai peur qu'on se fasse des énnemis ches les OQ... ange ailé

J'avoue qu'on risque de se faire lyncher mais pour moi le OQ ne tient plus du tout debout! Regina mérite définitivement mieux!

Vu notre état..faut pas vous en faire les filles..

Non mais IlS SONT SERIEUX???????
Après avoir decridibilisé le OQ, après nous avoir volé ( parce qu il n y a pas d autres mots)  le bébé de Regina et Robin.. Maintenant ils les marient???? C EST UNE BLAGUE ??
Punaise mais ils ont fumé quoi ???

Faut qu ils arrêtent là y en a marre...

Je vais rester zen et attendre sagement de voir ce qu il va se passer hein zen

@samtigrou, je suis d'accord avec toi, mais si on se fie à l'histoire des "charmings".
Je ne vois pas en quoi c'est la Happy Ending de Zelena, surtout qu'elle voulait l'amour de "sa mère".
Mais Regina va interrompre le mariage tout comme Snow pour récupérer Charming (Je l'espère!)

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Invité Mar 5 Mai - 12:17

Zelena est magnifique en mariée !! Smile

Snow qui tient un coeur, ça fait bizarre ! ^^ A votre avis c'est celui de l'auteur ou de Charming ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 12:20

Hook972 a écrit:
Arrêtez de paniquer ainsi, ça fait parti de la réécriture....tout va rentrer dans l'ordre !

Justement c'est pas la réécriture en soit qui nous fait bondir... C'est l'enchainement de tout ce qu'il s'est passé.ZZ
Ils ont tailladé le OQ à la base et ça continue dans la réécriture.

C'est censé nous dire quoi: Que comme ils sont TL, ils sont forcément à la place de Snow et Charming? hum..ZZ )
Ils ont tué leur histoire de TL de toute façon..

(désolée mais je me suis refait les scènes depuis le 401 et je suis énervée de voir ce qu'A&E ont fait)


Dernière édition par samtigrou le Mar 5 Mai - 12:31, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Roci Mar 5 Mai - 12:27

Euh en toute logique si:
Robin = David 
Regina = Snow
Snow = Regina
David = Robin (???)
Emma = ???
Rumple = un chevalier ( ???)
Hook = ??

et si l'histoire se pose au moment où Snow rencontre David, mais que ce dernier est promis à Katherine, il y a de fortes chances que ce mariage entre Zelena et Robin soit avorté par Regina car Robin l'aura rencontré ultérieurement et en sera tombé amoureux. 

(et a en voir son visage au moment du mariage quand Regina débarque, c'est surement ce qu'il va se passer).

J'imagine donc que l'happy ending de Zelena va tomber à l'eau car elle va se faire planter par Robin à l'autel (ce dernier partirait donc avec Regina).
1 pierre 2 coups pour Rumple : il donne a Regina sa HE (avec Robin), et il se venge de Zelena en la faisant encore souffrir (sans la tuer). 

Donc je m'en ferais pas pour vous les OQ, ce mariage n'ira pas au bout, au contraire, Robin va retomber amoureux de Regina, et inversement. Par contre, ya des chances que le bébé disparaisse dans le processus (trop facile bien sur .... :/)

Pi de toute manière, Regina a clairement dit qu'il n'était pas sa HE, mais qu'il en faisait partie ... (ce qui me rassure donc sur le fait qu'il n'est pas immuable comme TL ^^)


Quant à Emma, je sais pas quel role elle jouerait, étant donné qu'elle en a aucun, initialement, dans le conte, donc logiquement elle devrait switcher avec personne et ca serait donc une "création originale" de Rumple, tout comme le role qu'il s'est lui-même attribué, inspiré de David .....

Pareil pour David ... S'il est sensé switcher avec Robin, pourquoi semble-t-il habillé en garde noir ... et Rumple habillé en lui ?
Bref, ca va être le gros bordel ...

Perso je suis plus convaincue par Regina en Snow que Snow en Regina : déjà parce qu'elle a pas le même charisme, ensuite, elle a pas les mêmes attributs physiques XD Et que l'Evil Queen .. Bah c'est Regina quoi XD !
Par contre, Regina en Snow, c'est un peu la classe je trouve ^^ 
Elles se ressemblent je trouve.

Après ces FB auront-ils une incidence sur le présent ?
Je veux dire : Regina serait-elle donc heroe et Snow Villain au final ?
Pourquoi Henry et l'auteur ne semblent-ils pas faire parti de tout cela, mais restent spectateurs des faits ?

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Hook972 Mar 5 Mai - 12:32

samtigrou a écrit:
Hook972 a écrit:
Arrêtez de paniquer ainsi, ça fait parti de la réécriture....tout va rentrer dans l'ordre !

Justement c'est pas la réécriture en soit qui nous fait bondir... C'est l'enchainement de tout ce qu'il s'est passé.ZZ
Ils ont tailladé le OQ et la base et ça continue dans la réécriture.

C'est censé nous dire quoi: Que comme ils sont TL, ils sont forcément à la place de Snow et Charming? hum..ZZ )
Ils ont tué leur histoire de TL de toute façon..

(désolée mais je me suis refait les scènes depuis le 401 et je suis énervée de voir ce qu'A&E ont fait)

Mais justement, je pense que cela va montrer qu'ils sont true love mais pas en leur donnant le rôle de Snow et Charming.
Déjà, l'HE de Zelena c'était un peu d'avoir tout ce que Régina a eu...et donc l'amour de sa mère, or elle est morte, l'Auteur ne peut pas la lui ramener. L'Auteur peut lui donner les souvenirs de la vie avec sa mère (genre elle serait morte lorsqu'elle était jeune ou j'sais pas quoi). Mais, là l'important c'est qu'ils jouent avec le destin, avec les couples. Or, un couple c'est deux moitiés, et peu importe la trame temporelle, s'ils sont destinés, ils le resteront. Je pense que sur le coup, que ce soit l'Auteur ou Rumple, sous-estime la puissance du true love, et pas seulement pour Robin et Régina. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Invité Mar 5 Mai - 12:33

Roci : Je pense que David a le rôle du chasseur. En plus on voit sur une image que Snow tient un cœur (sûrement le sien).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par noe Mar 5 Mai - 12:34

Roci a écrit:Euh en toute logique si:
Robin = David 
Regina = Snow
Snow = Regina
David = Robin (???)
Emma = ???
Rumple = un chevalier ( ???)
Hook = ??

et si l'histoire se pose au moment où Snow rencontre David, mais que ce dernier est promis à Katherine, il y a de fortes chances que ce mariage entre Zelena et Robin soit avorté par Regina car Robin l'aura rencontré ultérieurement et en sera tombé amoureux. 

(et a en voir son visage au moment du mariage quand Regina débarque, c'est surement ce qu'il va se passer).

J'imagine donc que l'happy ending de Zelena va tomber à l'eau car elle va se faire planter par Robin à l'autel (ce dernier partirait donc avec Regina).
1 pierre 2 coups pour Rumple : il donne a Regina sa HE (avec Robin), et il se venge de Zelena en la faisant encore souffrir (sans la tuer). 

Donc je m'en ferais pas pour vous les OQ, ce mariage n'ira pas au bout, au contraire, Robin va retomber amoureux de Regina, et inversement. Par contre, ya des chances que le bébé disparaisse dans le processus (trop facile bien sur .... :/)

Pi de toute manière, Regina a clairement dit qu'il n'était pas sa HE, mais qu'il en faisait partie ... (ce qui me rassure donc sur le fait qu'il n'est pas immuable comme TL ^^)

OOOH s'il y a plus le bébé de Zelena, ca m'aiderait beaucoup même si cela aurait "trop facile" comme d'habitude !
Oui ils ont repris l'histoire des Charming mais avec Regina et Robin, donc c'est normal qu'il y est Katherine (Zelena) cependant Regina va interrompre le mariage. J'ai hâte de voir cet épisode, cependant pourquoi Emma devient-elle "dingue" ? Car là on ne voit pas la DO Emma, mais ce qui s'est déroulé auparavant.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Hook972 Mar 5 Mai - 12:38

@Noe : Tu parles d'Emma à la fin de la promo ? Je pense qu'être attachée, enfermée dans une tour, privée certainement de l'homme qu'elle aime, ça rendrait tout le monde dingue ! Oh....n'empêche, imaginez elle décide de devenir DO parce que quelque chose serait arrivé à Killian ? On peut pas vraiment dire Henry puisqu'il n'en fait pas partie, enfin il n'est que spectateur. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Roci Mar 5 Mai - 12:41

Emma prendrait-elle le role de Rumple (Henry serait sensé etre Bae alors) et en voulant le retrouver (car Henry, j'ai l'impression, n'est pas dans l'histoire et donc aurait disparu (??)), elle devient le DO de la même manière que Rumple = en tuant le précédent ....  ??

Oh bah pour le bébé, tout comme le OQ, ca serait "trop" facile mais bon ... Je serais même plus surprise. Ce couple avait déjà une crédibilité proche du néant pour moi, mais là, il m'amuse plus qu'il ne m'intéresse XD
Et finalement, c'est triste a dire hein, mais je suis "soulagée" qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant avec lui ...

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Kara Mar 5 Mai - 12:57

Quelle débâcle !!!  facepalm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et ils vont avoir quels souvenirs une fois revenus à SB ? Ceux de leur première vie? Ou ceux de leur vie alternative ?? (vive le libre arbitre... en fait, nos persos sont des jouets... Rolling Eyes).
Ils vont tous finir à l'asile, oui !! Et complètement schyzos...  Neutral

L'OQ et le RB se seront fait escroquer jusqu'au bout...

Et le RB DOUBLEMENT, non, TRIPLEMENT... mur  mur
Par le Sorcier et son joli Chapeau... tombé du ciel... merci Sorcier... marteau
Par l'Auteur et son magnifique Livre... merci l'Auteur... marteau
Par Will enfin... qui aura aussi réussi à tout salir... merci Will. marteau

Je n'espère plus qu'un "miracle" maintenant... aussi puissant que celui qui arriverait à transformer le cœur de Rumple en... or...

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 171117063123884858
stills & bts - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousstills & bts - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Hook972 Mar 5 Mai - 13:01

Kara a écrit:Quelle débâcle !!!  facepalm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et ils vont avoir quels souvenirs une fois revenus à SB ? Ceux de leur première vie? Ou ceux de leur vie alternative ?? (vive le libre arbitre... en fait, nos persos sont des jouets... Rolling Eyes).
Ils vont tous finir à l'asile, oui !! Et complètement schyzos...  Neutral

L'OQ et le RB se seront fait escroquer jusqu'au bout...

Et le RB DOUBLEMENT, non, TRIPLEMENT... mur  mur
Par le Sorcier et son joli Chapeau... tombé du ciel... merci Sorcier... marteau
Par l'Auteur et son magnifique Livre... merci l'Auteur... marteau
Par Will enfin... qui aura aussi réussi à tout salir... merci Will. marteau

Je n'espère plus qu'un "miracle" maintenant... aussi puissant que celui qui arriverait à transformer le cœur de Rumple en... or...


Perso je compterais également l'histoire de la dague pour le RB....c'était pas très beau ça hein.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 13:08

Le problème dans toute cette histoire c'est que peut importe la finalité pour le RB ou le OQ au fond.. Tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant a été fait!
Et ça c'est problématique parce que dans une version alternative c'est quand même arrivé.

@ Hook: oui quelque part tu as raison. Si l'auteur essaie de séparer Robin et Regina mais qu'ils se retrouvent quand même ça prouve qu'ils sont bien SM mais bon.. (j'ai encore en travers de la gorge les 2 episodes de la 4B ZZ )

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par noe Mar 5 Mai - 13:13

samtigrou a écrit:Le problème dans toute cette histoire c'est que peut importe la finalité pour le RB ou le OQ au fond.. Tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant a été fait!
Et ça c'est problématique parce que dans une version alternative c'est quand même arrivé.

@ Hook: oui quelque part tu as raison. Si l'auteur essaie de séparer Robin et Regina mais qu'ils se retrouvent quand même ça prouve qu'ils sont bien SM mais bon.. (j'ai encore en travers de la gorge les 2 episodes de la 4B ZZ )

Et si dans cet épisode, c'était intention de montrer les sentiments de Robin, et pour corriger ce qui s'est produit dernièrement. Car Charming s'est dévoué pour sauver Snow, pour l'aimer, ects..

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par kikojiro Mar 5 Mai - 13:30

Kara a écrit:Quelle débâcle !!!  facepalm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et ils vont avoir quels souvenirs une fois revenus à SB ? Ceux de leur première vie? Ou ceux de leur vie alternative ?? (vive le libre arbitre... en fait, nos persos sont des jouets... Rolling Eyes).
Ils vont tous finir à l'asile, oui !! Et complètement schyzos...  Neutral

L'OQ et le RB se seront fait escroquer jusqu'au bout...

Et le RB DOUBLEMENT, non, TRIPLEMENT... mur  mur
Par le Sorcier et son joli Chapeau... tombé du ciel... merci Sorcier... marteau
Par l'Auteur et son magnifique Livre... merci l'Auteur... marteau
Par Will enfin... qui aura aussi réussi à tout salir... merci Will. marteau

Je n'espère plus qu'un "miracle" maintenant... aussi puissant que celui qui arriverait à transformer le cœur de Rumple en... or...

Tellement....mais l'espoir est mince...

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par samtigrou Mar 5 Mai - 13:34

noe a écrit:Et si dans cet épisode, c'était intention de montrer les sentiments de Robin, et pour corriger ce qui s'est produit dernièrement. Car Charming s'est dévoué pour sauver Snow, pour l'aimer, ects..

Pour moi, même s'il prouve son amour à Regina dans cette version alternative, cela ne pourra pas "corriger" son comportement récent. Ce n'est pas le même "monde" ni la même "réalité" selon comment ça se passe donc ça ne rattrape rien..

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par soussou18 Mar 5 Mai - 13:35

Petite théorie qui me traverse l'esprit, car je n'arrive toujours pas à placer Emma dans le Twist scratch

Et si elle était la seule à se souvenir de leur vie antérieure, de Storybrooke (son coté Savior joue un rôle là-dedans). Elle aurait pour rôle de rappeler à tout le monde leur vie passée, un peu comme Henry essayait de le faire dans la Saison 1 avec elle, Snow, Charming... Je trouverai ça assez beau, qu'elle doive se confronter aux difficultés qu'a eu son fils pour remettre les choses dans l'ordre jadore

Et surtout elle veut faire pour retrouver Henry. Elle se fond dans la masse, se fait des amis (Regina) pour le retrouver. Si Regina a bien pris les qualités de Snow, elle l'aidera sans hésiter, même sans savoir qu'Henry est son fils.

Mais elle se fait capturer par... (je ne sais pas qui, Rumple peut-être car elle pourrait mettre en danger sa HE en révélant la réécriture à tous les personnages), ce qui expliquerait qu'elle serait menottée et enfermée.

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Messages : 374
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par noe Mar 5 Mai - 13:37

samtigrou a écrit:
noe a écrit:Et si dans cet épisode, c'était intention de montrer les sentiments de Robin, et pour corriger ce qui s'est produit dernièrement. Car Charming s'est dévoué pour sauver Snow, pour l'aimer, ects..

Pour moi, même s'il prouve son amour à Regina dans cette version alternative, cela ne pourra pas "corriger" son comportement récent. Ce n'est pas le même "monde" ni la même "réalité" selon comment ça se passe donc ça ne rattrape rien..

Je comprends, cependant ils en auront des "séquelles" car comme chaque changement, (a mon avis) ils se souviendront de ce qu'ils auront vécu, ou quelque chose comme ça. Et cela pourra faire prendre conscience de Robin de l'ampleur de ses sentiments, et de l'erreur qui l'a faite pour pouvoir se "racheter" dans le monde réel. Car Charming a cette époque était "fou" amoureux de Snow, ils ont passé beaucoup d'étapes ensemble, donc peut etre que cela aura un impact sur le personnage de Robin.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par DavyJonesSwan Mar 5 Mai - 13:47

stills & bts - Page 3 27 Hiiiii elle est tellement faite vapes

j'essaye même pas de comprendre, j'éspere juste que ce final sera à la hauteur de celui de l'année dernière et qu'il rattrapera un peu la 4B ^^'

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par kikojiro Mar 5 Mai - 13:51

soussou18 a écrit:Petite théorie qui me traverse l'esprit, car je n'arrive toujours pas à placer Emma dans le Twist scratch

Et si elle était la seule à se souvenir de leur vie antérieure, de Storybrooke (son coté Savior joue un rôle là-dedans). Elle aurait pour rôle de rappeler à tout le monde leur vie passée, un peu comme Henry essayait de le faire dans la Saison 1 avec elle, Snow, Charming... Je trouverai ça assez beau, qu'elle doive se confronter aux difficultés qu'a eu son fils pour remettre les choses dans l'ordre  jadore

Et surtout elle veut faire pour retrouver Henry. Elle se fond dans la masse, se fait des amis (Regina) pour le retrouver. Si Regina a bien pris les qualités de Snow, elle l'aidera sans hésiter, même sans savoir qu'Henry est son fils.

Mais elle se fait capturer par... (je ne sais pas qui, Rumple peut-être car elle pourrait mettre en danger sa HE en révélant la réécriture à tous les personnages), ce qui expliquerait qu'elle serait menottée et enfermée.


Je pense plutot que ca sera le role d'Henry.

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par little gyzmoo Mar 5 Mai - 14:06

Moi j'aurai une petite idée pour Emma dans cet univers alternatif... XD

stills & bts - Page 3 998888facebook145645

dehors

________________________________________________________________________________________________
stills & bts - Page 3 432141EmmaandReginabanniere
little gyzmoo
little gyzmoo
Jiminy Cricket

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 50
Localisation : Kalliste

Revenir en haut Aller en bas

stills & bts - Page 3 Empty Re: stills & bts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum