Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Stills & BTS

+10
ReQuiEM
MeganWells
Belle French
Mandy38
sam89
Tony
kikojiro
Talysman
samtigrou
noe
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stills & BTS Empty Stills & BTS

Message par Invité Mer 29 Avr - 0:44

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par noe Mer 29 Avr - 0:48

Regina est MAGNIFIQUE dans le Flash Back.
Oh vu des photos y a peut etre une discution + séparation niveau OQ après le CS comme toujours ensemble.
Les retrouvailles de tout le monde ! J'ai hate de voir l'épisode Smile
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Mer 29 Avr - 1:20

Punaise c est pas l éclate pour notre OQ....explicationnnnnnns rebellion et digestion !!!!

Malgré tout ce qu on a subit..  j ai quand même hâte de voir cet épisode! Lana est magnifique et ses tenues...wahou !! vapes

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par noe Mer 29 Avr - 1:34

samtigrou a écrit:Punaise c est pas l éclate pour notre OQ....explicationnnnnnns rebellion et digestion !!!!

Malgré tout ce qu on a subit..  j ai quand même hâte de voir cet épisode! Lana est magnifique et ses tenues...wahou !! vapes

Qu'est-ce que tu appelles digestion ? Leur "soit disant" séparation ?
Non mais sinon je suis trop du même avis ! On va tout avoir dans un épisode, engueulade, rebellion, comme une sorte de séparation !
Mon côté OQ voudrait que ça se termine dans le caveau *sifflote*
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Talysman Mer 29 Avr - 6:21

Zelena se retrouve dans la chambre capitonnée de Belle sous l'hôpital de SB. Combien de temps va-t-elle rester là?

Ils vont tous rentrer de NY dans la Coccineele d'Emma? Emma, Regina, Lily, Robin, Zelena et Roland Shocked

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par kikojiro Mer 29 Avr - 6:42

Talysman a écrit:Zelena se retrouve dans la chambre capitonnée de Belle sous l'hôpital de SB. Combien de temps va-t-elle rester là?

Ils vont tous rentrer de NY dans la Coccineele d'Emma? Emma, Regina, Lily, Robin, Zelena et Roland Shocked

Ca va être cool l'ambiance.

Emma et Régina qui font la tronche, Lily tendue a l'idée de retrouver sa mère et ceux qui lui ont rempli le coeur de noirceur, Robin qui est désespéré, Zelena qui jubile et Roland qui demandera, a nous en briser le coeur, "elle est ou maman?" :/

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Mer 29 Avr - 9:53

@noe Je parle de digérer la nouvelle.. Il fait qu elle ait besoin de temps là. Elle ne peut pas retomber dans ses bras d un coup d un seul sans avoir explosé et s être posée...
De toute façon vu le visage fermé de Regina et la tête de Robin, ça ne va pas se faire en une minute...
Quand je pense que ces photos nous avaient remplies de joie.... No

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Tony Mer 29 Avr - 10:13

A votre avis quand est-ce que se passe ce flashback ? J'ai l'impression que c'est entre la Young Regina et la Evil Queen, donc un peu à la même époque que celui de Enter The Dragon ?

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par noe Mer 29 Avr - 10:15

samtigrou a écrit:@noe Je parle de digérer la nouvelle.. Il fait qu elle ait besoin de temps là. Elle ne peut pas retomber dans ses bras d un coup d un seul sans avoir explosé et s être posée...
De toute façon vu le visage fermé de Regina et la tête de Robin,  ça ne va pas se faire en une minute...
Quand je pense que ces photos nous avaient remplies de joie.... No

Ben dans le dernier épisode ils sont bien plus proche, mais peut-être entre temps il se saura écoulé quelques temps.
Mais je croyais que tu ne voulais pas qu'il retourne ensemble au dernier épisode ? Car tu disais qu'elle retomberait dans ses bras "trop facilement" !
Là tu es gâté, tu ne peux pas te plaindre, y a engueulade, Regina qui serait impassible, et qui aurait besoin de temps (ce qui est normal après ce qu'elle vient d'apprendre!) du coup ça plaira a tout le monde ! Et c'est bien mieux comme ca, sinon il y aurait eu de la tension dans le couple, s'ils repartaient comme si de rien n'était.

Puis le "Flash Back" va servir a aider Regina dans sa relation avec Robin apparamment, et elle va même en parler donc cela va aider dans leur couple après avoir résolu le problème.
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Mer 29 Avr - 10:32

noe a écrit:Mais je croyais que tu ne voulais pas qu'il retourne ensemble au dernier épisode ? Car tu disais qu'elle retomberait dans ses bras "trop facilement"!

Euh....Non tu as compris de travers...
Je me demande depuis deux semaines COMMENT Regina pourrait passer au dessus de ça vu justement les photos spoilers.
Et je n ai jamais dit que je ne voulais pas qu ils soient ensemble au dernier épisode, j ai dit que pour être à nouveau ensemble et de manière crédible il ne fallait pas que Regina soit compréhensive et lui pardonne tout de suite! Donc cela implique une explication et un pétage de plombs ( qu on aura ou pas).

Je les veux ensemble..je suis une OQ je te rappelle...
Mais je n accepte pas que Regina soit trahie et qu elle retombe dans les bras de Robin comme si rien ne s était passé..
Ensemble oui...à n importe quel prix et en se raccrochant aux branches non!


Quant au Fb Tony.. On va peut être en avoir de plusieurs périodes? Parce que clairement sur les premières photos c est young Regina non? Et sur celle d après si c est bien un an après la mort de Daniel, alors ce sont ses débuts d EQ.

Ou alors sur les premières photos on est aussi à l.époque de la.jeune EQ, mais qui change d apparence pour rencontrer quelqu'un un?
N empêche comment Cora a pu revenir et pourquoi elle est répartie à wonderland ça...mystère..

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par sam89 Mer 29 Avr - 10:38

samtigrou a écrit:Lana est magnifique et ses tenues...wahou !! vapes

C'est la première chose que je me suis dite XD chouchou . Ensuite, j'ai remarqué le sourire victorieux de Zelena et je me demande bien ce que les scénaristes ont prévus pour son personnage...

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS L3vR1ANbDZ8l5HPi0
sam89
sam89
Belle

Messages : 2937
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 34
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par noe Mer 29 Avr - 10:41

samtigrou a écrit:
noe a écrit:Mais je croyais que tu ne voulais pas qu'il retourne ensemble au dernier épisode ? Car tu disais qu'elle retomberait dans ses bras "trop facilement"!

Euh....Non tu as compris de travers...
Je me demande depuis deux semaines COMMENT Regina pourrait passer au dessus de ça vu justement les photos spoilers.
Et je n ai jamais dit que je ne voulais pas qu ils soient ensemble au dernier épisode,  j ai dit que pour être à nouveau ensemble et de manière crédible il ne fallait pas que Regina soit compréhensive et lui pardonne tout de suite! Donc cela implique une explication et un pétage de plombs ( qu on aura ou pas).

Je les veux ensemble..je suis une OQ je te rappelle...
Mais je n accepte pas que Regina soit trahie et qu elle retombe dans les bras de Robin comme si rien ne s était passé..
Ensemble oui...à n importe quel prix et en se raccrochant aux branches non!

Elle ne va pas apparemment, vu la promo pics OQ y aura de la tension, et surement vu la photo de Robin qui tient Roland, et qui pose sa main sur l'épaule de Regina présage un départ de Robin. Du coup, pour le moment ils vont peut etre séparé le temps qu'elle digère la "trahison" et qu'elle est ses "flash back" pour lui faire comprendre quelque chose. Je pense que vu Regina qu'on aura une dispute, et une explication comme nous a promis Adam.

Ca fait plaisir à entendre quand même. On ne sait jamais vu que beaucoup décide d'abandonner le OQ, et veulent pas que Regina retourne avec Robin.
Ben si c'était ca, a mon avis, le retour ensemble rapidement aura fini en rupture vu la tension qu'il y aurait eu dans le couple, car il n'y aurait eu aucun cas le temps d'expliquer ou même de prendre du temps pour pouvoir recommencer.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Mer 29 Avr - 11:01

[quote sam89]Ensuite, j'ai remarqué le sourire victorieux de Zelena et je me demande bien ce que les scénaristes ont prévus pour son personnage...[/quote]

Elle savoure notre greenie bitch...et elle doit encore plus jubiler sachant que Robin lui a sauté dessus sans qu elle ne fasse rien de magique...

Je me demande aussi ce qu ils lui réservent..

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Mandy38 Mer 29 Avr - 16:26

Géniales ces photos Very Happy

Par contre j'ai peur que Zelena reste indéfiniment dans l'asile :/

Hâte aussi de voir l'explication entre Robin et Regina.

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 160409085622359508
#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Messages : 506
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : A Oz avec Zelena :D

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Belle French Mer 29 Avr - 16:54

ça donne trop envie de voir l'épisode ! J'ai vraiment hâte de tout voir ! XD XD XD

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par MeganWells Mer 29 Avr - 17:21

Stills & BTS 3

Laissez-moi me noyer dans mes feels vapes slurp2

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par ReQuiEM Mer 29 Avr - 17:59

PUTAIN REGINA Shocked c'te bombe dans les FB vapes NON MAIS L'EVIL QUEEN LES CHEVEUX LÂCHES C'EST JUSTE... pfiouuuu jadore


Par contre, j'espère que Zelena va pas clapser encore... d'un ça serait trop répétitif et deux y'a d'autres moyens de l'empêcher de nuire... la bannir dans un monde je sais pas hein

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Roci Mer 29 Avr - 18:37

J'espère que Zelena va pas de nouveau mourir (et encore moins des mains de Rumple ... C'est bon là on a compris XD).
Elle peut-être encore utile à mon avis ^^
Enfin ils l'ont enfermé ET ils lui ont collé le fameux bracelet ihnibiteur de pouvoirs ....

Quant aux FB de Regina ... Je sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que Regina est juste .............. y'a pas de mot !
il semblerait qu'elle soit Evil déjà ... Mais pourtant, quand elle porte la robe plus claire, elle rayonne, comme si elle se préparait pour un bal ..... Je sais pas, je suis suis dubitative :
autant j'ai hate de revoir Cora, autant j'ai peur que l'insertion de ce FB ne soit tiré par les cheveux logiquement parlant.

Donc entre le moment ou elle l'envoie à Wonderland (le jour de son mariage) et le moment ou elle la revoit dans son cercueil (Merci Hook), Cora serait revenue au FTL ... Mais mise à part la place de reine qu'elle occupe à Wonderland, pourquoi y être retournée ? (ou alors Regina l'a renvoyé de nouveau ...)

Je sais pas, j'attends de voir mais j'ai peur de me perdre dans le dédale de FB que les prods essaient d'insérer ici et là.

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par EvilCroco Jeu 30 Avr - 0:19

Roci a écrit:

Donc entre le moment ou elle l'envoie à Wonderland (le jour de son mariage) et le moment ou elle la revoit dans son cercueil (Merci Hook), Cora serait revenue au FTL ... Mais mise à part la place de reine qu'elle occupe à Wonderland, pourquoi y être retournée ? (ou alors Regina l'a renvoyé de nouveau ...)

Je sais pas, j'attends de voir mais j'ai peur de me perdre dans le dédale de FB que les prods essaient d'insérer ici et là.

Je suis déjà perdue là moi pour me situer Razz , bon au moins je capte pas les incohérences comme ça lol

Bon visiblement , tout le monde est de retour à SB, ça s'annonce bien tout ça Wink

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Messages : 542
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Tony Jeu 30 Avr - 8:27

Roci a écrit:autant j'ai hate de revoir Cora, autant j'ai peur que l'insertion de ce FB ne soit tiré par les cheveux logiquement parlant.

En fait ça expliquerait pourquoi elle détenait le père de Regina... Mais ce n'est pas logique dans le sens où elle semblait vraiment piéger à Wonderland ?!? Sinon pourquoi aurait-elle forcer Jefferson à lui fabriquer un autre chapeau ?

La seule explication logique et que finalement elle soit retourné à Wonderland de son plein gré ?!? Laissant sa fille gouverner (ce qu'elle a toujours voulu au final)
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Belle French Jeu 30 Avr - 11:35

Désolée mais j'ai un doute, on sait pourquoi Cora détenait Henry ou pas ?

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Tony Jeu 30 Avr - 11:36

Non... Mais on se doute que c'est pour faire pression sur Regina : c'est quand même la personne à qui elle tient le plus (Saison 1, épisode 2)
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Belle French Jeu 30 Avr - 11:38

Il faudrait que je revois l'épisode mais oui il me semblait bien qu'on avait pas eu d'explication complète Wink

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par samtigrou Jeu 30 Avr - 12:49

Oui on voyait qu elle était envoyée à wonderland et quelques temps après..à la mort de Léopold,  Henry était toujours avec sa fille. Et pour l épisode de Jefferson on apprenait que Cora détenait Henry..Ca va sûrement expliquer comment ça s'est passé...


Dernière édition par samtigrou le Jeu 30 Avr - 14:57, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par DavyJonesSwan Jeu 30 Avr - 13:44

J e savais pas ou mettre ça c'est énorme lmao

Stills & BTS Tumblr_inline_nnj6r3ETvk1stsx5j_1280
And then
Stills & BTS Tumblr_inline_nnj6reXHzV1stsx5j_1280

________________________________________________________________________________________________
Stills & BTS 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum