Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stills & BTS

4 participants

Aller en bas

Stills & BTS Empty Stills & BTS

Message par Roci Lun 2 Avr - 19:26

New promos stills here : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de Rumple/Nook/Henry.... et même un Rumple qui rigole... je suis tellement choquée Shocked

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par wblody17 Lun 2 Avr - 19:38

Oh mon Dieu depuis le temps que j'attendais des interactions entre Rumple et son petit fils Very Happy

Peut-être qu'il va s'excuser pour son coup de point de la dernière fois XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supportatrice de Nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Rumple my dear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
wblody17
wblody17
Red Riding Hood

Messages : 275
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 24
Localisation : Les Enfers *rire maléfique*

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Roci Lun 2 Avr - 19:43

Attends, détends-toi, pour Henry c'est un flic et vu comment Rumple joue parfaitement le détachement, a mon avis, il est loin de le considérer comme son petit-fils a cet instant précis XD !

On va avoir la résolution de l'enquête sur le tueur... ca, ca sera fait, on passera à autre chose :
- premiere prochaine étape : le gardien
- seconde prochaine étape : Gothel
- troisieme prochaine étape : fin de la série à SB

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par kikojiro Lun 2 Avr - 19:51

Ah ben dis donc, ils les ont pas oubliés cette fois ptdr

Beaucoup de Henry, Rumple, Roger ça fait plaisir Very Happy Hâte de voir tout ça^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23384
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Kara Lun 2 Avr - 23:34

Rumple qui sourit !  chouchou  chouchou  chouchou C'est si rare...  vapes  Je ne sais si c'est hors champ ou non, mais je dois dire que c'est une image que j'espérais depuis le 7x04.

Parce que vivre, c'est aussi se relever après un deuil, réapprendre à sourire, et continuer d'avancer (et c'est quelque chose qu'on a pas encore vu chez Rumple depuis la mort de sa femme).

S'il peut partager avec Rogers et Henry un moment amusant (qui allège en même temps l'ambiance de l'épisode), ce serait parfait.

En attendant, ce sourire est si inattendu que certains s'en donnent à cœur joie. Wicked par exemple l'a colorisé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, Nook a plus de classe et de personnalité au niveau vestimentaire cette saison. Je préfère largement à sa première version.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stills & BTS Empty Re: Stills & BTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum