Regina's Videos
+5
ASecretMermaid
Lilybird
zat
Rumplestiltskin
Regina
9 participants
Page 1 sur 1
Regina's Videos
Salut salut, Rumple m'a contaminée ... je m'essaye aussi à la vidéo !
C'est la première que je fais toute seule, j'en avais déjà fit une avec Moon, un de ces soirs où nos cerveaux marchaient encore moins bien que d'habitude xD !!!
Bref voila j'espère que vous aimerez (allez la voir direct sur youtube si vous voulez elle est en HQ)
Quelques Pleurs - Regina Mills - Evil Queen
C'est la première que je fais toute seule, j'en avais déjà fit une avec Moon, un de ces soirs où nos cerveaux marchaient encore moins bien que d'habitude xD !!!
Bref voila j'espère que vous aimerez (allez la voir direct sur youtube si vous voulez elle est en HQ)
Quelques Pleurs - Regina Mills - Evil Queen
Re: Regina's Videos
j'ai essayé de faire quelque chose de potable avec "Mademoiselle Hyde" de Lara Fabian ... Les paroles collent parfaitement à Regina je trouve... donc voilà j'ai essayé de mettre ça en vidéo
Elle est parfaitement parfaite cette vidéo
zat- Robin Hood
De rien
zat- Robin Hood
Aaaah! J'avais manqué ce topic! Trop belles tes vidéos, j'en aimerai presque Régina!
Lilybird- Gideon Gold
Elles sont toutes super !! T'es vraiment douée *o*
________________________________________________________________________________________________
HOOKRIEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASecretMermaid- Ursula
Localisation : Dans la cabine du Roger avec Killian Hook sexy Jones ♥
J'adore les vidéos,
par contre de ce qui est musique j'aime pas trop, normal j'aime pas les musiques francophone mais sinon j'adore
*et là prend une pomme dans la tête*
par contre de ce qui est musique j'aime pas trop, normal j'aime pas les musiques francophone mais sinon j'adore
*et là prend une pomme dans la tête*
KetChoOpy29- Merida
*mange la pomme pour ce faire pardonner*
oh je ne me sens pas très bien ^^
docteur whale?
oh je ne me sens pas très bien ^^
docteur whale?
KetChoOpy29- Merida
Coucou , j'aime bien tes video et j'ai quelque question à te poser , sur quelle site as-tu télécharger la série pour faire la video puis quelle logiciel utilise-tu pour faire des montages videos ? Car je voudrais bien en faire un aussi
lotus- Jiminy Cricket
Merci Lotus !!!
Pour les sites de téléchargement je ne peux pas te dire, cherche sur google tu trouveras facilement je pense !
Pour le Logiciel j'utilise Vegas !
Pour les sites de téléchargement je ne peux pas te dire, cherche sur google tu trouveras facilement je pense !
Pour le Logiciel j'utilise Vegas !
Merci de ta réponse , de toute façon j'ai reussi à avoir la série sur mon pc...Il manque plus à avoir le logiciel , j'avais window movie maker mais il veut pas lire mes videos...
lotus- Jiminy Cricket
Wow! J'adore ta vidéo, elle est sublime, autant je ne suis pas fan de la chanson mais les scènes collent parfaitement, ça donne quelque chose d'aussi que :</3: on dirait qu'elle a été écrite pour Regina!
Invité- Invité
il y a jamais de vidéos avec des chanson en français, j'ai trop aimé les tiennes merci ça change tu en as fait d'autres depuis le temps peut être ?
Invité- Invité
Alors là, je suis vraiment étonnée car j'ai adoré alors que je suis pas fan des musiques françaises normalement mais là ça collait super bien et ça représentait très bien le perso de regina!
Merci!!
Merci!!
Katia- Tinkerbell
Page 1 sur 1