Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Mes montages vidéos !

+5
Ju'
bobaby6363
Lacey French (Belle)
DavyJonesSwan
OnceIWas
9 participants

Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Mes montages vidéos !

Message par OnceIWas Mar 7 Oct - 18:37

J'aime tellement laisser mon imagination prendre le dessus ! Certains adorent écrire des fictions sur OUAT, moi je m'exprime en image et en son ! J’espère que mes vidéos vous plairont ! Pour l'instant je suis plutôt fière de mes résultats et j'espère encore plus progresser !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Very Happy















OnceIWas
OnceIWas
Jiminy Cricket

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans la maison du Maire..

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par DavyJonesSwan Mar 7 Oct - 19:08

wouah pas mal  Very Happy Je suis pas trop fan des musique très electro que tu utilise ( Pour celle de Snow et Regina par exemple ^^) Mais je suis assez fan des effets que tu utilises jadore 
Je suis fan de celle de regina robin sur Crazy in love chouchou  la première et celle sur henry et neal surtout la cover de papoutai vapes  

Très bon travail ! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Megan Wells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par Lacey French (Belle) Mar 7 Oct - 19:21

Waouh!!!!!!! Quel talent!!!! luv

Tes vidéos m'impressionnent vraiment par leur qualité, quel travail cela doit être!!!

Un véritable coup de cœur pour Still loving you, tu as réussi à faire passer tant d'émotions!!!! vapes vapes

Bravo bravo, hâte d'en voir d'autres!!!!!!! chouchou

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par bobaby6363 Mar 7 Oct - 19:26

Wahoo, elles sont toutes superbes mais j'ai 2 gros coups de coeur de par la musique et les passages que tu as choisis : celles sur Robin+ regina Killian + Emma et regina mills luv

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par OnceIWas Mar 7 Oct - 19:53

Merci énormément ! Ça me fait chaud au cœur ! Toute critique, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre !
Encore merci ! Very Happy
OnceIWas
OnceIWas
Jiminy Cricket

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans la maison du Maire..

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par Ju' Mar 7 Oct - 20:03

amen amen

J'en avais déjà vu quelque unes sur youtube et vraiment j'adore. C'est du très bon travail !! Gros coup de cœur pour le AU Regina/Robin, le choix des images et la façon dont tu les exploites je suis fan !

Hate d'en voir d'autre Very Happy (d'ailleurs je vais de ce pas m'abonner à ta chaine YT !!)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par OnceIWas Mar 7 Oct - 20:07

Ju' a écrit:amen amen

J'en avais déjà vu quelque unes sur youtube et vraiment j'adore. C'est du très bon travail !! Gros coup de cœur pour le AU Regina/Robin, le choix des images et la façon dont tu les exploites je suis fan !

Hate d'en voir d'autre Very Happy (d'ailleurs je vais de ce pas m'abonner à ta chaine YT !!)

Ooooooooh  c'est trop mignon ! Merci beaucoup Very Happy
OnceIWas
OnceIWas
Jiminy Cricket

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans la maison du Maire..

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par Swookeal Mar 7 Oct - 20:15

J'adore tes vidéos, une préférence pour la SnowQueen j'adore la musique et les effets^^

Sinon j'adore ton AU Regina ! Et ta vidéo Regina Angels ! Et celle Zelena/Regina jadore 

Je me suis abonner, comme ça je verrais quand tu sortiras une vidéo, car je passe pas tout le temps sur le SB Mirror...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par MeganWells Mar 7 Oct - 22:00

Que de talent jadore Je trouve que tes vidéos les plus réussies sont sans aucun doute les OQ, spécialement celle sur la musique Crazy in Love chouchou

Et sinon, j'aime bien la Regina/Zelena! XD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par regina-3845 Mer 8 Oct - 0:04

j'adore tes vid gros coup de coeur pour le AU et pour la vid OQ crazy in love vapes

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par OnceIWas Jeu 9 Oct - 14:52

regina-3845 a écrit:j'adore tes vid gros coup de coeur pour le AU et pour la vid OQ crazy in love vapes

Merci merci Very Happy

EDIT :
MeganWells a écrit:Que de talent jadore  Je trouve que tes vidéos les plus réussies sont sans aucun doute les OQ, spécialement celle sur la musique Crazy in Love chouchou

Et sinon, j'aime bien la Regina/Zelena! XD

Merci beaucoup ! mwaaa
OnceIWas
OnceIWas
Jiminy Cricket

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans la maison du Maire..

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Qui dit nouvelles vidéos dit nouveau sujet :)

Message par OnceIWas Mer 12 Nov - 14:34

Hi everybody !

La dernière fois j'avais posté toute les vidéos que j'avais mis en ligne et j'en ai eu de super retour ! Je vous remercie ! C'est grâce à des personnes comme vous qui motive des personnes comme moi.. Encore merci jadore

Depuis j'en ai faites de nouvelles, deux plus précisément, j'adorerais avoir vos avis chouchou

 /!\ Celle-ci est du OUAT  mais inclus aussi du TO (The Originals) /!\




Voilà j'espère que vous allez plus qu’apprécier ! Après tout, je fais ça pour le plaisir de vos yeux ainsi qu'aux miens luv
OnceIWas
OnceIWas
Jiminy Cricket

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans la maison du Maire..

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par Graham Mer 12 Nov - 15:09

Pour la première je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir, mais ça reste une très belle vidéo (captivante étant donné que je l'ai regardé en entier), et j'adore l'intro de rebecca (j'ai aussi pensé a ouat à ce moment là ... quel fan ne l'aurait pas fait! lol)

La seconde est très belle! Pleines d'émotions, et étant donné que j'adore ce couple, je ne pouvais qu'apprécier! Tu es vraiment douée et tu mérites nettement plus de vue!

Très bons choix musicaux! Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clique-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par Swookeal Mer 12 Nov - 15:13

J'aime beaucoup, surtout celle de Robin, mais j'ai pas compris pourquoi y'a deux sujets ? 

J'ai pas trop compris la première, mais maybe que c'est car je regarde pas TO Very Happy

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par MeganWells Mer 12 Nov - 17:50

J'ai fusionné tes deux sujets, il faudrait poster toutes tes vidéos dans le même sujet Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéos ! Empty Re: Mes montages vidéos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum