Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+25
ponchis
Katido
Hook972
Makiri
Ellana
DavyJonesSwan
cat-love2
Katia
A.Pan97
- Séverine.
Pau'
Stou
MeganWells
Kara
samtigrou
Méluzine
noe
Tony
nanou0508
Lud
kikojiro
Talysman
ReQuiEM
M&Tass
regina-3845
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Jeu 11 Déc - 18:12

Sneak Peek 1

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ponchis Jeu 11 Déc - 18:19

Noooooooooon !!!!! Sad triste1 triste1  A la fin ce vilain Rumple dit à Killian "I will crush your heart" "J'aurai du le faire depuis 200 ans !!!!

Merci regina-3845 pour ce premier sneak peek !!!!!


Dernière édition par ponchis le Jeu 11 Déc - 18:21, édité 1 fois
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Jeu 11 Déc - 18:21

Aahahahah mon bébé  bawl11 bawl11 bawl11! Par contre, j'ai loupé un truc mais c'est quoi le "Emma told me. Belle confessed about knowing Anna"....EUH il était un peu là lorsqu'elle l'a dit quoi ! WTF
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Talysman Jeu 11 Déc - 18:24

Belle est encore en train de dormir Shocked Et les deux autres papotent ouvertement des plans de Rumple à côté d'elle. J'espère qu'elle est consciente et qu'elle va lui faire payer.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Jeu 11 Déc - 18:24

Bon, un point de résolu : Belle est ensorcelée... (parce que c'est pas humain de dormir à ce point XD ).

Mais à part la dernière phrase, je n'ai pas tout compris (quelqu'un pourrait-il résumer dans les grandes lignes la conversation?) Comme toi, Hook972, j'ai bloqué sur la même phrase.

Edit : il ne dirait pas plutôt : "Emma told me. Belle confessed about YOU knowing Anna" (ce serait plus logique : parce que s'il la connait, c'est qu'il a menti sous le contrôle de sa dague. Par contre, à quel moment Belle aurait-elle pu se confesser à Emma? Ce ne serait pas un dernier coup de poker de Hook pour essayer de faire peur à Rumple?).

Spoiler:


Dernière édition par Kara le Jeu 11 Déc - 18:33, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 171117063123884858
Promo & Sneak Peek - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Graham Jeu 11 Déc - 18:24

NOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooon! Bon encore une fois je m'étais promis de ne pas regarder mais là j'ai vu la tête de Hook, j'ai pas pu m'en empêcher! mdr

Bon j'ai hâte de voir comment il va gérer Anna et Belle! hihi

A la fin il dit "I will crunch your heart" ?! mdr Crocodile (ou alors j'ai entendu ce que je voulais entendre ...). La grosse surprise ça serait qu'il parvienne à ses fin et qu'il tue vraiment Hook ... là on ne s'y attendrait vraiment pas (et je serais au plus bas!)
Spoiler:

@Kara en gros il dit qu'Anna est un danger pour lui parce qu'elle pourrait mettre Belle au courant par rapport au chapeau et au fait qu'il est en sa possession, il dit aussi que ça aurait été plus simple si la SQ n'avait pas échouée. Il demande à Hook de surveiller Anna puis il dit qu'il n'a pas le choix. A la fin il dit qu'il va le tuer (croquer son cœur ... mdr) une fois que son plan aura fonctionné. (Voilà ce que j'ai compris, corrigez moi si je me trompe.)


Dernière édition par Graham le Jeu 11 Déc - 18:28, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells Jeu 11 Déc - 18:27

Euuuh, on est bien d'accord qu'à un moment de la promo, on voit Belle allongée comme si elle les regardait. Il l'a immobilisée ou jesaispasquoi Rumple? scratch

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Jeu 11 Déc - 18:28

Graham a écrit:A la fin il dit "I will crunch your heart" ?! mdr Crocodile (ou alors j'ai entendu ce que je voulais entendre ...). La grosse surprise ça serait qu'il parvienne à ses fin et qu'il tue vraiment Hook ... là on ne s'y attendrait vraiment pas (et je serais au plus bas!) 
What's wrong with you ?! Non mais sors moi ces sales pensées de la tête ! Il va pas mourir !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ponchis Jeu 11 Déc - 18:32

T'as raison ! On voit bien Belle allongée qui semble assoupie... Elle est ensorcelée sinon ils ne discuteraient pas comme ça...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Graham Jeu 11 Déc - 18:36

Hook972 a écrit:
Graham a écrit:A la fin il dit "I will crunch your heart" ?! mdr Crocodile (ou alors j'ai entendu ce que je voulais entendre ...). La grosse surprise ça serait qu'il parvienne à ses fin et qu'il tue vraiment Hook ... là on ne s'y attendrait vraiment pas (et je serais au plus bas!) 
What's wrong with you ?! Non mais sors moi ces sales pensées de la tête ! Il va pas mourir !

C'est tellement évident qu'il ne va pas mourir que je commence à me faire des films quant à sa possible mort ... stupidme C'est mon côté parano!! Le pire, c'est que ça me serre vraiment le cœur d'y penser! mdr

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Jeu 11 Déc - 18:38

Merci Graham pour tes explications. Smile

Et pour te remercier...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 171117063123884858
Promo & Sneak Peek - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ponchis Jeu 11 Déc - 18:40

Noël avant l'heure !!!!! jadore

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Graham Jeu 11 Déc - 18:42

Kara a écrit:Merci Graham pour tes explications. Smile

Et pour te remercier...

Spoiler:

jadore Il m'en faudrait plus souvent des remerciements de ce genre! haha!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Jeu 11 Déc - 19:49

NON RUMPEL TU TOUCHE PAS A ANNA!! :blax:

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Jeu 11 Déc - 19:56

Il peut pas !!  Wink  A moins de casser le deal qu'il a passé avec elle : dans l'épisode 4, elle lui a rendu sa dague à la condition qu'il ne lui fasse pas de mal, ni à elle, ni à sa sœur.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Jeu 11 Déc - 20:12

Comme tu disait si bien "tout est possible, meme se qui parait impossible"

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Jeu 11 Déc - 20:44

Kara a écrit:Il peut pas !!  Wink  A moins de casser le deal qu'il a passé avec elle : dans l'épisode 4, elle lui a rendu sa dague à la condition qu'il ne lui fasse pas de mal, ni à elle, ni à sa sœur.
Hé, hé, rassurez-moi les gens....ça compte dans le deal s'il se sert de Killian pour arriver à ses fins? Je veux pas qu'il fasse du mal à Anna....la pauvre, elle a déjà une mauvaise expérience avec les pirates quoi.....Putain je ne sais pas pourquoi je sens le coup venir là.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Jeu 11 Déc - 20:46

Je viens de voir le SP.. EUUUUUUUh comment dire.. Ils discutent de tout ça devant Belle (qui soit dit en passant dort encore?? )
Il lui a donné un charme de sommeil ou quoi?? Shocked
Et en plus il veut s'en prendre à Anna?? Alors là NON!!

Bon par contre j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer quand Rumple va se servir du chapeau!
Ca va forcément mal tourner.. Si nos  méchantes sont dans le chapeau.. peut-être qu'une fausse manip de Rumple va les recracher ainsi que Blue et les autres fées..?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katido Jeu 11 Déc - 21:12

Je viens de voir le SP (merci au passage à la personne qui l'a posté) et je me dis que c'est pas possible. Ils insistent vraiment trop sur le Evil Rumple. Il doit y avoir un truc là-dessous.

Sans commentaire sur Belle au bois dormant ....

________________________________________________________________________________________________

Promo & Sneak Peek - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Jeu 11 Déc - 22:55

J'y crois pas, Belle dort toujours, j'espère que c'est que le début de l'épisode... C'est sûr qu'il l'a ensorcelée, ils sont en pleine journée !

"I will crush your heart." C'est sûr que Hook ne va pas mourir, du coup je me demande ce qui va mal se passer dans le plan de Rumple, s'il va faire une erreur de manip, ou s'il quelqu'un va lui piquer le chapeau...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Cokoval Ven 12 Déc - 0:10

En fait, je me demande si en soustrayant le coeur de Hook au dernier moment avant que Rumple ne l'écrase, le chapeau perde les pédales et se détraque.
Et ainsi il relâche les soeurs (ou fées Wink ), l'apprenti sorcier et en même temps les autres méchantes: Cruella, Ursula...

________________________________________________________________________________________________
Folle, râleuse, chaleureuse, droite, têtue, chapeauté, chantante, mousquetaire, fidèle, chieuse, noble, rieuse, scoute, allumée, fan de JJG, emmerdeuse, anglophobe, toulousaine, agacée, réconfortante, Coq, musicienne, historienne, orgueilleuse, digne, Mary Poppins, géniale... Moi, un vrai chef d'oeuvre!
Cokoval
Cokoval
Jiminy Cricket

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 38
Localisation : Ovalie

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Ven 12 Déc - 1:25

Méluzine a écrit:Je me demande ce qui va mal se passer dans le plan de Rumple, s'il va faire une erreur de manip, ou s'il quelqu'un va lui piquer le chapeau..
A part le Sorcier, je ne vois personne de suffisamment puissant pour réussir à piquer à Rumple son chapeau (mais peut-être est-il encore trop tôt dans la saison pour dévoiler son identité).
De même, excepté lui ou le Sorcier (l'apprenti ne compte pas étant donné qu'il a déjà été avalé), il serait étonnant que quelqu'un d'autre soit capable de savoir comment cet objet fonctionne exactement (Hook s'en sert, mais après que Rumple l'ait "activé").

Par ailleurs, à part Hook, Anna, et... Belle! (c'est peut-être l'intérêt de l'épisode 6), personne n'en a jamais entendu parlé. Et donc, personne n'a jamais creusé la question de son mode d'emploi.

L'erreur de manip serait vraiment surprenante, mais possible.
A moins que Gold ne nous surprenne en retournant sa veste, et défasse de lui-même (par nécessité ou par choix), ce qu'il a fait!
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Ven 12 Déc - 7:43

Hook972 a écrit:
Kara a écrit:Il peut pas !!  Wink  A moins de casser le deal qu'il a passé avec elle : dans l'épisode 4, elle lui a rendu sa dague à la condition qu'il ne lui fasse pas de mal, ni à elle, ni à sa sœur.
Hé, hé, rassurez-moi les gens....ça compte dans le deal s'il se sert de Killian pour arriver à ses fins? Je veux pas qu'il fasse du mal à Anna....la pauvre, elle a déjà une mauvaise expérience avec les pirates quoi.....Putain je ne sais pas pourquoi je sens le coup venir là.

C'est clair! Vous vous rappellez du "mais non Belle je ne toucherais jamais a Regina"

Vous vous rappellez la suite?


EDIT: Heu....comment diable Malefique, Ursula et Cruella se retrouveraient elles dans le chapeau au juste?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Ven 12 Déc - 13:36

Kara a écrit:
Méluzine a écrit:Je me demande ce qui va mal se passer dans le plan de Rumple, s'il va faire une erreur de manip, ou s'il quelqu'un va lui piquer le chapeau..
A part le Sorcier, je ne vois personne de suffisamment puissant pour réussir à piquer à Rumple son chapeau (mais peut-être est-il encore trop tôt dans la saison pour dévoiler son identité).
De même, excepté lui ou le Sorcier (l'apprenti ne compte pas étant donné qu'il a déjà été avalé), il serait étonnant que quelqu'un d'autre soit capable de savoir comment cet objet fonctionne exactement (Hook s'en sert, mais après que Rumple l'ait "activé").

Par ailleurs, à part Hook, Anna, et... Belle! (c'est peut-être l'intérêt de l'épisode 6), personne n'en a jamais entendu parlé. Et donc, personne n'a jamais creusé la question de son mode d'emploi.

L'erreur de manip serait vraiment surprenante, mais possible.
A moins que Gold ne nous surprenne en retournant sa veste, et défasse de lui-même (par nécessité ou par choix), ce qu'il a fait!

Ah peut-être que le Sorcier va se manifester, mais qu'on verra pas son visage... et du coup ça mettra un autre enjeu parce qu'on saura qu'il est à SB et on se demandera qui c'est !

Le truc c'est que même si l'erreur de manip est possible, ça serait bizarre je trouve. Et au point où en est Rumple, je le vois pas renoncer à son plan brusquement... Donc à voir, je sens qu'on va être surpris, et en bien j'espère (intervention de Belle ?)

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Ven 12 Déc - 13:38

Il est dit que Belle sera "heroique" ca dois etre poue ca non? Fin....j'espere...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 3 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum