Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+25
ponchis
Katido
Hook972
Makiri
Ellana
DavyJonesSwan
cat-love2
Katia
A.Pan97
- Séverine.
Pau'
Stou
MeganWells
Kara
samtigrou
Méluzine
noe
Tony
nanou0508
Lud
kikojiro
Talysman
ReQuiEM
M&Tass
regina-3845
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par cat-love2 Ven 12 Déc - 22:22

Génial si Marianne donne sa bénédiction je crois que je l'adorerais en fait XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Ven 12 Déc - 22:26

Ouais ou sinon c'est dans une scène super mélodramatique, à la limite de la ville....Marian promettant à Régina de veiller sur Robin, le True Love de Régina... et là Régina, dont le coeur saigne jusqu'au plus profond de son être, regarde son True Love partir pour toujours.....enfin nous savons que le "partir pour toujours" est très relatif dans OUAT, hein, une chose à dire HOOOOOOOOOOOOOOOPE !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katia Ven 12 Déc - 22:28

Hook972 a écrit:
Ouais ou sinon c'est dans une scène super mélodramatique, à la limite de la ville....Marian promettant à Régina de veiller sur Robin, le True Love de Régina... et là Régina, dont le coeur saigne jusqu'au plus profond de son être, regarde son True Love partir pour toujours.....enfin nous savons que le "partir pour toujours" est très relatif dans OUAT, hein, une chose à dire HOOOOOOOOOOOOOOOPE !

Tu es adepte de la torture?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Graham Ven 12 Déc - 22:29

Hook972 a écrit:
Ouais ou sinon c'est dans une scène super mélodramatique, à la limite de la ville....Marian promettant à Régina de veiller sur Robin, le True Love de Régina... et là Régina, dont le coeur saigne jusqu'au plus profond de son être, regarde son True Love partir pour toujours.....enfin nous savons que le "partir pour toujours" est très relatif dans OUAT, hein, une chose à dire HOOOOOOOOOOOOOOOPE !

T'es en train de nous briser le moral! Tiens respire de la poussière d'arc en ciel (non c'est pas de la drogue ... fume ) et enlève moi ces pensées dramatiques de ta tête!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Ven 12 Déc - 22:30

Hook972 a écrit:
J'ai envie de dire "yeux de biche et regards langoureux"...... ptdr ptdr ptdr Vous ne trompez personne ! 
mais c'est trop ça en plus je suis sur qu'ils vont se faire griller dans les deux minutes après son reveil

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Ven 12 Déc - 22:34

Katia a écrit:
Hook972 a écrit:
Ouais ou sinon c'est dans une scène super mélodramatique, à la limite de la ville....Marian promettant à Régina de veiller sur Robin, le True Love de Régina... et là Régina, dont le coeur saigne jusqu'au plus profond de son être, regarde son True Love partir pour toujours.....enfin nous savons que le "partir pour toujours" est très relatif dans OUAT, hein, une chose à dire HOOOOOOOOOOOOOOOPE !

Tu es adepte de la torture?
oui^^ et encore c'est un euphémisme Wink 


@Graham : ce ne sont pas des pensées négatives, mais réalistes ! Si Robin part, bah il part....mais l'éloignement renforce toujours l'amour de deux personnes qui sont destinées l'une à l'autre (comme quoi l'adage "loin des yeux, loin du coeur" est totalement out dans Once Upon a Time). Non parce que plus déchirants sont les adieux, plus merveilleuses sont les retrouvailles ! 
@regina-3845 : Oui....puis au passage p'tit relookage dans le beau decolleté de notre Gina chérie....puis hop elle se tourne....qu'elles sont belles ses fesses....et Robin qui bave......hihihihi
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par noe Ven 12 Déc - 22:38

Je pense qu'elle va encore criser comme au premier épisode, ou être plus tolérante, mais toujours pas accepter. Car même si elle s'est rendu compte des regards, Marian a encore du mal avec Regina. Et je crois que c'est pour ça que Regina pourrait se sentir mal à l'aise, surtout devant Marian et la conversation qui suit, sachant que Regina va surement aider à Robin de choisir Marian pour lui sauver la vie !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Ven 12 Déc - 22:42

On va souffrir bawl11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Ven 12 Déc - 23:15

Je sens qu'elle va être drôle cette scène XD

Et moi aussi elles vont me manquer Anna et Elsa, j'espère qu'on les reverra un de ces jours, parce que je suis pas sûre qu'ils auront le temps de nous montrer dans l'épisode comment elles battent Hans et reprennent Arendelle !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Ven 12 Déc - 23:18

Méluzine a écrit:Je sens qu'elle va être drôle cette scène XD

Et moi aussi elles vont me manquer Anna et Elsa, j'espère qu'on les reverra un de ces jours, parce que je suis pas sûre qu'ils auront le temps de nous montrer dans l'épisode comment elles battent Hans et reprennent Arendelle !
J'pense pas qu'ils vont nous le montrer....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Ven 12 Déc - 23:21

Ouais moi non plus, mais ce serait bien qu'elles refassent une apparition durant un épisode, pour une raison quelconque, et comme ça ils en profiterait pour nous dire qu'elles ont reprit le royaume ! XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katia Ven 12 Déc - 23:36

Oui on ne saura pas à mon avis mais bon vu que les gentils gagnent toujours ^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Ven 12 Déc - 23:45

Ah........... Regina et Robin sont mal barrés...
Marian prend les devants!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katia Ven 12 Déc - 23:51

samtigrou a écrit:Ah........... Regina et Robin sont mal barrés...
Marian prend les devants!

Non mais j'attends tellement cette scène!!!! Car Marian a déjà remarqué que Regina avait changé, que son "mari" et elle avaient qqchose... je me demande comment elle va prendre cela! Et surtout je veux voir comment Robin va gérer la chose avec honneur!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Ven 12 Déc - 23:57

Katia a écrit:Moi j'ai vraiment hâte qu'elles partent... Ca m'énerve car je pensais qu'on allait les voir que quelques minutes, le temps de leur départ mais vu qu'il va falloir se rendre compte qu'il faut trouver un autre moyen pour repartir/ trouver le moyen/ et puis finalement partir.... je sens que ça va me gaspiller le temps de l'épisode.
Oui, c'est mal parti! Les producteurs auraient mieux fait de condenser l'intrigue de Frozen (moins d'épisodes) et se laisser plus de temps pour développer la fin de leur arc (ils auraient ainsi peut-être même eu le temps de marier Anna et Kristoff avant leur départ). Là, j'ai l'impression qu'ils se sont laissés submergés, et que depuis le début de la saison, ce sont les personnages récurrents qui en pâtissent (Will est inutile, Belle est absente, Marianne fait la statue durant 11 épisodes, l'intrigue de Regina piétine, l'Evil Queen a été pratiquement inexistante, Snow et son mari s'empâtent, Henry fait le pot de fleurs, Gold tourne en rond dans sa noirceur etc.).
Et puis, même si j'aime bien Emma, là, je sature... Son rôle de "sauveuse" a pris une telle envergure qu'il "écrase" presque littéralement maintenant les autres personnages (alors que dans les saisons précédentes, chacun avait sa place et son rôle, et il y avait comme une alchimie entre tous).
Frozen a fait gentiment passer le temps. Mais là, je commence vraiment à m'en lasser (de tous les arcs, c'est celui qui m'a le plus déplu pour le moment. Trop long, et surtout, trop répétitif).

Katia a écrit:J'ai eu l'impression qu'on avait perdu l'essence même de OUAT Sad 
Malheureusement, je commence aussi à ressentir ce sentiment. Je ne reconnais plus Belle. Je ne reconnais plus Rumple. Le Snowing est de plus en plus poussif. La romance "triangulaire" de Robin et Regina ne me passionne pas. La Forêt Enchantée me manque, comme certains personnages secondaires, laissés à l'abandon.

J'aimerais maintenant retrouver LA SUBSTANCE et LE DYNAMISME qui m'ont enchanté dans les premières saisons, ainsi que l'âme des personnages auxquels je me suis attachée.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 171117063123884858
Promo & Sneak Peek - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11563
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katia Sam 13 Déc - 0:07

Kara a écrit:
Malheureusement, je commence aussi à ressentir ce sentiment. Je ne reconnais plus Belle. Je ne reconnais plus Rumple. Le Snowing est de plus en plus poussif. La romance "triangulaire" de Robin et Regina ne me passionne pas. La Forêt Enchantée me manque, comme certains personnages secondaires, laissés à l'abandon.

J'aimerais maintenant retrouver LA SUBSTANCE et LE DYNAMISME qui m'ont enchanté dans les premières saisons, ainsi que l'âme des personnages auxquels je me suis attachée.

Viens dans mes bras ! amen

Je ressens exactement la même chose! Je trouve que ce début de saison était très brouillon! Ce que j'adore normalement dans OUAT, c'est que l'on découvre des personnages sur lesquels on peu avoir de gros à priori mais au fil des flash back, on commence à les comprendre (ex: Regina et Gold). 

La saison 3 avait très bien réussi à mettre en avant de nouveaux personnages sans que ceux-ci n'effacent les personnages principaux. Avec Frozen, j'ai vraiment eu l'impression qu'on était dans un Spin-off de OUAT. Les personnages principaux étaient sans le nier Elsa, la SQ, Emma et Anna. Les autres ont été complètement oubliés (le plus grand exemple en sont Belle et Will / Quelle grosse blague!).
Je n'ai rien contre Emma mais j'ai vraiment fait une overdose en ce début de saison. Elle est trop mise en avant comme la sauveuse alors qu'au final, à part briser la première curse, elle n'a pas tellement joué ce rôle!

Ca me rassure quand je lis les spoils et interviews car j'ai l'impression que l'on va retrouver l'ambiance saison 3 dans cette 4B avec Gold/Regina qui vont devoir faire face à de nouveaux méchants! J'ai vraiment hâte! Pour moi cette saison de OUAT n'a pas vraiment commencé (bon à part les scènes HOT dans le caveau, cela va de soit ^^).

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Sam 13 Déc - 0:17

Kara a écrit:

Malheureusement, je commence aussi à ressentir ce sentiment. Je ne reconnais plus Belle. Je ne reconnais plus Rumple. Le Snowing est de plus en plus poussif. La romance "triangulaire" de Robin et Regina ne me passionne pas. La Forêt Enchantée me manque, comme certains personnages secondaires, laissés à l'abandon.

J'aimerais maintenant retrouver LA SUBSTANCE et LE DYNAMISME qui m'ont enchanté dans les premières saisons, ainsi que l'âme des personnages auxquels je me suis attachée.

Pour l'instant j'attribue tous ces petits soucis à l'arc Frozen qui est bien trop éloigné de ce que l'on a pu voir dans OUAT ! Ce conte est beaucoup trop jeune et n'a pas la même "essence" que les vieux classiques que l'on a vu... De plus les FB nous montrant que des personnages de Frozen nous plongent dans une lassitude inégalée depuis la S1 ZZ

Il est temps que cet arc s'éteigne et fasse place à de nouveaux villains, des purs et durs, des connus dans le par coeur et qu'on nous remette des FB de la forêt enchantée avec l'histoire de tous ces villains avec nos villains à nous !



Promo & Sneak Peek - Page 5 Sans_t10

Bah elle ne peut que réaliser les choses... elle est pas con et en plus elle a sa dignité... je la vois mal faire sa chieuse et dire "Robin est à moi !" ... je l'ai toujours vu comme une nana droite et sensée et je doute qu'elle veuille se contenter d'un homme qui est fout amoureux d'une autre ZZ


Dernière édition par ReQuiEM le Sam 13 Déc - 0:22, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Sam 13 Déc - 0:27

Décidément les premières parties de saison posent vraiment problème à une bonne partie des membres je crois XD XD XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Sam 13 Déc - 10:36

ReQuiEM a écrit:
Kara a écrit:

Malheureusement, je commence aussi à ressentir ce sentiment. Je ne reconnais plus Belle. Je ne reconnais plus Rumple. Le Snowing est de plus en plus poussif. La romance "triangulaire" de Robin et Regina ne me passionne pas. La Forêt Enchantée me manque, comme certains personnages secondaires, laissés à l'abandon.

J'aimerais maintenant retrouver LA SUBSTANCE et LE DYNAMISME qui m'ont enchanté dans les premières saisons, ainsi que l'âme des personnages auxquels je me suis attachée.

Pour l'instant j'attribue tous ces petits soucis à l'arc Frozen qui est bien trop éloigné de ce que l'on a pu voir dans OUAT ! Ce conte est beaucoup trop jeune et n'a pas la même "essence" que les vieux classiques que l'on a vu... De plus les FB nous montrant que des personnages de Frozen nous plongent dans une lassitude inégalée depuis la S1 ZZ

+1 !!!
C'est exactement ce que j'ai dis l'autre jour, des nouveaux persos c'est bien, mais pas quand l'histoire se concentre à 85% sur eux ! On a même pas vu de persos secondaires ! Ah si pardon, Archie 2 secondes et Blue 4 secondes ! stupidme Même Belle a été relégué au rang de plante verte !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 11:20

C'est vrai que le personnage de Belle est décidément très mal exploité......


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Sam 13 Déc - 12:23

Marianne prend les devants? Supeer il etait temps que quelqu'un reagisse!

Et je suis absolument pas d'accord avec l'avis general sur Frozen. J'ai ete tres contant de son introduction et de sa place dans la serie. Maintenant il est normal qu'on passe a autre chose et j'ai hate de voir nos Queens of Darkness mais Elsa, Anna et Kristoff me manquerons. Surtout Anna et son humour...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23051
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Sam 13 Déc - 12:30

Puis les prods n'ont pas sorti un truc du genre "qui a dit que nous faisons un triangle amoureux?"
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 12:56

Disons que ce n'est pas un triangle amoureux à proprement parler plus que dans la situation présente.. Robin a aimé Marian mais, à présent il aime Regina...

Robin est au centre tiraillé entre son amour pour Regina et la mère de son fille à qui il est quand même toujours marié..
Au final c'est une histoire d'adultère quelque part XD

Non mais là, une fois Marian réveillée, Robin doit clarifier les choses... C'est à lui de le faire et pas à Regina.


Pour Frozen je suis d'accord avec kikojiro , j'étais à fond dans l'intrigue et les personnages vont me manquer!!
En particulier la fraicheur et l'humour d'Anna et le friendship Elsa/Emma.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par noe Sam 13 Déc - 14:18

ReQuiEM a écrit:
Promo & Sneak Peek - Page 5 Sans_t10

Bah elle ne peut que réaliser les choses... elle est pas con et en plus elle a sa dignité... je la vois mal faire sa chieuse et dire "Robin est à moi !" ... je l'ai toujours vu comme une nana droite et sensée et je doute qu'elle veuille se contenter d'un homme qui est fout amoureux d'une autre ZZ

@ReQ, perso vu qu'elle a encore du mal, surtout que Regina a tué auparavant, et qu'elle a même vu changer. Je crois qu'elle le prendra quand même mal Marian. Et vu comment débute la conversation, ca va débattre sur leur amour sans monter trop le son quand même, mais ca va être chaud. J'espère qu'elle lui donnera son accord. Et un avertissements du genre que si vraiment elle faisait du mal à Robin, elle le payerait !

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Sam 13 Déc - 15:10

Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que Marian leur donne son accord... Enfin je veux dire.. ça fait vraiment "il nous faut la permission de Marian pour être ensemble."

Je le vois pas comme ça du tout. Qu'elle soit d'accord ou pas, Robin fait ses choix. Choix qu'il a fait en allant rejoindre Regina dans son caveau malgré les distances qu'elle mettait entre eux et bien que sa femme soit congelée...

Si elle laisse partir Robin, se ne sera pas forcément pour leur accorder leur happy ending mais plutôt parce qu'elle a réalisé que Robin ne l'aime plus, et qu'elle ne peut pas rester avec quelqu'un juste à cause d'une promesse de mariage....

Je pense qu'avec cette discussion, Marian veut savoir la vérité. Qu'on lui dise clairement les choses.. Sinon comment peut-elle continuer à avancer?
Après soit ça va tourner court, soit Robin va lui en parler..

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum