Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Photos Spoilers Saison 4

+39
friends
Ju'
Coline
tounsy
dodieclelia
Katido
DavyJonesSwan
emilana
AMANDLUNIK
nanou0508
Ayanna
Elylo
Talysman
cat-love2
Pau'
soussou18
ReQuiEM
Praslin
Hook972
Hanaelle
noe
Méluzine
Kara
samtigrou
Graham
Tony
Roci
Katia
Why'
A.Pan97
Frenchy
Belle French
MeganWells
kikojiro
Alhena
Makiri
bobaby6363
Charl's
regina-3845
43 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Sam 21 Fév - 19:58

Why' a écrit:Et en ce qui concerne l'option de réalité alternée, euh... déjà qu'ils ont un peu de mal à garder le fil avec leurs histoires de passé/présent/FTL/SB, faut qu'ils évitent de se compliquer la tâche hein woups ou alors ils font appel à leur ancien collègue J.J Abrams siffl

Oh que ça serait génial ça ! Déjà qu'ils nous ramène les casts de Lost et de Fringe...donnez nous Abrams (quel géni ce mec ! )
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Sam 21 Fév - 20:08

Ah tu nous avais prévenu @Why... nous aussi on souffre maintenant de voir nos bébés séparés pour toute la suite de la saison sans doute  bawl11

Après je vais peut-être paraître hétérosexiste, vieux jeu ou anti-originale mais pour moi les True Loves sont définis : Snowing, Rumbelle, Captain Swan et Outlaw Queen... 

Je vois pas qu'est-ce que Will vient foutre la dedans... J'ai pas envie de me laisser berner. Je ne vois pas pourquoi Belle s'amouracherait de Will seulement quelques semaines après une rupture avec l'amour de sa vie. ZZ

Mais cette fois c'est à vous de vous le coltiner le Will parce que nous ils nous aura bien fait chier en 4A en étant reconnu au main cast et ne servant strictement à rien.

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 21 Fév - 20:46

Ouais enfin le Will qui sert à rien, il vous a bien servi en ouvrant les yeux de son poto l'archer pour que ce dernier se décide à s'envoyer en l'air avec sa reine dans une crypte hein .... ZZ 
Sans ça, ce dernier serait encore à se triturer les méninges entre sa femme mort-vivante et sa reine/amante ...

Maintenant, là où je rejoins @Why' c'est que c'est dommage pour le Will/Ana. J'ai regardé OUATIW et j'y voyais peu d'intérets si ce n'était ce couple là.

Après on rale parce que ca tombe comme un cheveux sur la soupe, mais ca, ca intervient genre à l'épisode 18 au moins. D'ici là on aura eu au moins 6 épisodes d'explications ...

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Why' Sam 21 Fév - 20:57

ReQuiEM a écrit:Ah tu nous avais prévenu @Why... nous aussi on souffre maintenant de voir nos bébés séparés pour toute la suite de la saison sans doute  bawl11

Après je vais peut-être paraître hétérosexiste, vieux jeu ou anti-originale mais pour moi les True Loves sont définis : Snowing, Rumbelle, Captain Swan et Outlaw Queen... 

Mais cette fois c'est à vous de vous le coltiner le Will parce que nous ils nous aura bien fait chier en 4A en étant reconnu au main cast et ne servant strictement à rien.

Au moins vous vous avez été plutôt gâtée dans la 1ere partie de saison, donc bon Rolling Eyes (Je vous rappel que Belle et Rumple n'ont été ensemble que 2 ou 3 épisodes dans la saison 3, sans sexy scenes)

Je suis d'accord pour 3 des ships, mais je ne considère toujours pas le CS comme True Love, sorry hein Et le Will/Anastasia est TL également ZZ

Et je vois pas en quoi Will VOUS a fait chier en 4A ? Shocked Parce que pour le coup, là il va avoir sa place de main cast et il va NOUS faire chier Shocked

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Sam 21 Fév - 21:01

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Tumblr_nk503shyeX1sgwzjpo1_540
8 more days...
#QueensOfDarkness
#OUAT

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Sam 21 Fév - 22:05

Une belle brochette <3

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Sam 21 Fév - 22:44

Roci a écrit:Ouais enfin le Will qui sert à rien, il vous a bien servi en ouvrant les yeux de son poto l'archer pour que ce dernier se décide à s'envoyer en l'air avec sa reine dans une crypte hein .... ZZ 
Sans ça, ce dernier serait encore à se triturer les méninges entre sa femme mort-vivante et sa reine/amante ..

Oui il n a servi qu a ça d ailleurs lol,mais effectivement on a été bien content :-D

Maintenant il est peut être là par rapport à Maléfique aussi...Elle va peut être vouloir récupérer ce qu il lui a pris..et vu qu elle revient en 4B..On va peut être enfin savoir à ce qu il fait là...

Sinon très belle photo !!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Dim 22 Fév - 10:59

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-cC-0NCYAAlNZT

Friends til the end
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f34ePhotos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f419Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f409Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f34e

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ReQuiEM Dim 22 Fév - 11:37

Elles en peuvent plus les méchantes ptdr

Lana retrouve son personnage de l'EQ j'ai l'impression. Avant elle était la seule vilaine avec Rumple mais la elle a tout une troupe de Queens of Darkness, elles doivent bien s'amuser Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Tony Dim 22 Fév - 13:57

Le maquillage/déguisement de Victoria est quand même impression... Au naturel on croirait une toute autre personne Shocked

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Dim 22 Fév - 13:59

C'est vlair!! J'ai eu du mal à la reconnaitre sur les premières photos qui sont sorties Smile

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Dim 22 Fév - 16:14

C'est clair que Will ne sert à rien, à part faire passer le Snowing pour deux idiots, combler quelques scènes OQ, et maintenant faire suer le RB... Rolling Eyes

J'espère qu'il y a une explication logique à tout ça, parce que non, la situation du RB n'est ni "marrante", ni "mignonne." Que les OQ et les CS se mettent un instant à la place : voir leur ship évoluer sur 4 saisons, se construire dans la douleur, et être brisé en mille morceaux, juste après s'être mariés !!!
Je ne pense pas que beaucoup apprécierait.

Perso, j'accroche plus au RB, mais j'ai du respect aussi pour les autres ships, et je me suis réjouie dans la saison 3, que lorsque Emma et Hook ont été séparés, lui soit resté fidèle à son TL, et que du côté d'Emma sa "liaison" avec Walsh n'ait duré que deux épisodes (le temps de retrouver la mémoire).

Casser non pas UN mais DEUX TL, deux mariages (sur le peu qu'ils ont célébré dans la série), quasiment réussir à nous faire regretter d'avoir marier le RB, c'est nul... facepalm  Surtout si c'est juste pour faire du drama... Ils ont pas assez de 3 sorcières pour ça ??? Shocked La saison est courte ! Pas la peine d'en rajouter (surtout que franchement, tout le monde sait qu'à part salir la relation Rumple / Belle, il n'y a aucun intérêt à une relation Will / Belle : ils ne sont pas TL, ça ne mènerait donc à rien). Et en plus ça ne rendrait pas honneur à Belle, qui, après être passée pour une "cruche" toute la 4A, deviendrait la "girouette" de service.

Et Rumple, après nous avoir fait le coup de l'hystérie, devrait effacer l'ardoise de sa femme d'un coup de baguette magique ?
Le Dark One ??? Shocked  Que Milah déjà a trahi ? Et qui en veut toujours à Hook même 200 ans après les faits ?
Vachement crédible comme scénario... Rolling Eyes (la logique voudrait que ça vire plutôt comme Why l'a décrit... Neutral ).

Non, stop aux idées / ships stupides ! Mad Qu'on réconcilie le RB et qu'on ramène Robin... et pas dans le dernier épisode ! </3
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 22 Fév - 16:46

Non mais faut arrêter les spéculations, on ne sait pas ce qui se passe, donc voilà quoi. Après, oui c'est sûr que les RB ont de quoi avoir peur, mais ils sont true love donc pas de quoi s'inquiéter. 
Après franchement, on ne peut pas comparer le RB au CS ! Surtout que lors de leur séparation bah ils n'étaient pas ensemble...donc niveau fidélité on dit bye bye ! Belle et Rumple sont mariés eux. Puis Killian, ouais il n'a pas sauté d'autres nanas tout simplement parce qu'il est comme ça, une fois qu'il aime il aime (je ne dis pas que Belle n'aime pas Rumple hein, mais voilà quoi le mec a quand même erré 200 ans pour venger la mort de son premier amour...). Après, Emma ouais...avec Walsh...deux épisodes, oui, mais tout de même huit mois et en plus elle s'était préparée à le quitter à regret. 
Et puis c'est bien beau mais Belle est une femme, et elle a des besoins...Rumple l'a trahie, l'a fait passer pour une cruche de service alors voilà quoi. Il n'a rien à dire niveau trahisons ! Alors qu'elle prenne un peu de bon temps avec Will si l'envie lui prend ! Bon...j'essaye d'imaginer la chose en mettant le CS à la place...désolée je ne peux pas, pourquoi? Parce que Killian est un idiot de pirate totalement in love de sa Swan et il préfère la voir heureuse, même sans lui (la preuve lorsqu'il a dit que Neal était en vie) et de son côté Emma, elle n'irait pas voir ailleurs parce qu'elle a du mal à faire confiance alors elle ne passerait pas à autre chose aussi rapidement quoi. 
So, attendons de voir ce que les prods nous ont réservé...je sais que c'est difficile, moi-même je déraille facilement ahahah, mais faut avoir foi en votre ship ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Dim 22 Fév - 18:13

Foi dans les prods tu veux dire... Et vu leur gestion de la 4A...  Suspect Quand je vois qu'au 4x19, le RB s'enfonce toujours et que sa chute semble ne pas avoir de fin (même si, comme tu dis, on ne sait pas ce qui se passe...), j'ai un peu peur...
Je pensais à la fin de la 4A, que Rumple avait tout perdu (sa dague, sa femme, sa magie), qu'il avait touché le fond et que le RB ne pouvait pas tomber plus bas... ZZ Mais si, il peut !! En s'attaquant à la dernière chose qu'il leur restait : le TL.
Rumple nous a fait suer toute la 4A. Et maintenant c'est au tour de Belle... (c'est du sport de les soutenir...!! Rolling Eyes)

Pour moi entre une "amourette" et un TL, il y a une grosse différence. Certains écarts sont tolérables avec une "amourette" et le sont nettement moins avec un TL. Comme tu dis, Rumple et Belle sont mariés, donc ils devraient logiquement être plus fidèles l'un à l'autre que le CS dans la saison 3 (ou alors leur mariage ne signifie rien, et dans ce cas, aucun intérêt de l'avoir célébré). Or, Hook (croyant pourtant qu'il ne reverrait jamais Emma) aurait réussi à se montrer fidèle, mais pas Belle ??!!!
Après avoir dit qu'elle ne donnerait jamais son cœur à quelqu'un de superficiel ? Ou (à Régina) qu'elle se battrait toujours pour lui ? Qu'elle n'abandonnerait jamais ?

Je pense que toi-même tu n'apprécierais pas (et moi non plus) qu'Emma épouse Killian, pour ensuite s'en séparer à la première dispute et aller voir ailleurs "parce qu'elle est une femme et qu'elle a des besoins" (c'est quoi cette mentalité ? Tu me citerais cet argument après plusieurs mois ou plusieurs années de séparation, mais là, il ne s'est écoulé que 6 semaines !!
Et en plus... son mari revient en ville... sous ses yeux...).

Pour moi, être TL, c'est être "totalement in love", comme tu dis. Tu ne peux imaginer Emma tromper Killian et vice versa, comme je pense que les OQ ne peuvent imaginer Régina tromper Robin. C'était trop dur, trop long pour en arriver là !!
Et Belle et Rumple, eux, pourraient ? Alors que ce qui les a toujours caractérisé, c'est la CONSTANCE à travers les épreuves ?

Non, ils ont intérêt à nous trouver une autre explication... boude
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par friends Dim 22 Fév - 18:17

Roci a écrit:Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-cC-0NCYAAlNZT

Friends til the end
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f34ePhotos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f419Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f409Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f34e

Une belle brochette de mechante lol Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Tumblr_ni0ne3AaAa1qfhuaqo5_r2_400  Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Tumblr_ngltznYTgi1qf11ovo6_250  Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Tumblr_n6ewjiblhT1rm2bcqo2_250
friends
friends
Merida

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 22 Fév - 18:28

Kara a écrit:Je pense que toi-même tu n'apprécierais pas (et moi non plus) qu'Emma épouse Killian, pour ensuite s'en séparer à la première dispute et aller voir ailleurs "parce qu'elle est une femme et qu'elle a des besoins" (c'est quoi cette mentalité ? Tu me citerais cet argument après plusieurs mois ou plusieurs années de séparation, mais là, il ne s'est écoulé que 6 semaines !!
Et en plus... son mari revient en ville... sous ses yeux...).

Bon j'avoue que le coup du "parce qu'elle est une femme et qu'elle a des besoins" craint un peu...mais en même temps elle aussi n'était pas censé le revoir, il l'a dit lui même, pas de retour possible. Mais c'est six semaines entre le départ de Rumple et le moment où il trouve Ursula, y'a plus entre son banissement et le 4x19 (au moins trois mois à mon avis, deux minimum). Et dans un sens Belle vit enfin pour elle, et non par rapport à Rumple parce que comme elle l'a dit dans le final, elle a passé sa vie (enfin depuis qu'ils se sont rencontrés) à l'aider à se trouver et elle s'est perdu à cette tâche, elle se cherche quoi. 
Se séparer à la première dispute....euh, ce qu'il y a eu entre Rumple et Belle ce n'était une simple dispute quoi, ni la première.
Après c'est clair que ce ship en morfle depuis le début, mais c'est lié à la complexité de Rumple aussi. Et faut aussi le dire, même si Régina et Killian ne sont pas blancs comme neige, ils n'ont pas trahi leur true love comme Rumple l'a fait. Il a quand même menti à la femme de sa vie pendant le mariage quoi ! Et puis si ça se trouve lui aussi s'est casé avec une des QoD ! hihihi, non je rigole, je sens que s'ils font ça ils vont tuer tous les RB ! 
Puis selon moi, Belle ne le trompe pas...son bannissement c'est presque synonyme de divorce, ou au moins de séparation. 
Mais je suis d'accord avec toi, ces photos sont troublantes, et même moi qui n'adhère pas à ce ship veut une explication convaincante à ça.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par ponchis Dim 22 Fév - 18:56

Je rejoinds Hook972 : Belle n'est pas censée revoir Rumple puisqu'elle pense qu'elle l'a chassé définitivement de Storybrooke . Elle ne veut plus le revoir. Elle ne veut plus de lui donc maintenant  elle vit pour elle. Rumple n'est pas censé revenir... Sauf qu'il revient et qu'il va foutre sa grosse M.... !!! Belle a fait une croix sur Rumple.
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 22 Fév - 18:58

ponchis a écrit:Je rejoinds Hook972 : Belle n'est pas censée revoir Rumple puisqu'elle pense qu'elle l'a chassé définitivement de Storybrooke . Elle ne veut plus le revoir. Elle ne veut plus de lui donc maintenant  elle vit pour elle. Rumple n'est pas censé revenir... Sauf qu'il revient et qu'il va foutre sa grosse M.... !!! Belle a fait une croix sur Rumple.

Faire une croix sur lui, je n'irais pas jusque là quand même...il reste tout de même son true love. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par samtigrou Dim 22 Fév - 19:01

Kara a écrit:Je pense que toi-même tu n'apprécierais pas (et moi non plus) qu'Emma épouse Killian, pour ensuite s'en séparer à la première dispute et aller voir ailleurs "parce qu'elle est une femme et qu'elle a des besoins" (c'est quoi cette mentalité ? Tu me citerais cet argument après plusieurs mois ou plusieurs années de séparation, mais là, il ne s'est écoulé que 6 semaines !!
Et en plus... son mari revient en ville... sous ses yeux...).

Je suis d'accord avec Hook, ce n'est pas leur première dispute. Et en plus de ça Belle réalise que son mariage est basé sur un mensonge et qu'il a choisi le pouvoir au lieu de choisir l'amour. C'est pour ça qu'elle le bannit et en le faisant elle est consciente qu'elle ne le reverra jamais. C'est d'ailleurs pour cela que ça a été très dur pour elle...

Maintenant 6 semaines ça me parait quand même court pour aller de l'avant, même après une telle trahison mais il se sera peut-être passé plus de temps?
De toute façon comme je l'avais dit avant, on n'a que des photos et on ne sait pas réellement ce qu'il en est alors....mieux vaut ne pas s'énerver tout de suite XD


________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Kara Dim 22 Fév - 19:11

Je pense que s'ils veulent vraiment nous achever... Belle n'a plus qu'à annoncer qu'elle est enceinte à la fin de la saison...  Neutral Et le conte de fées tournerait irrémédiablement au cauchemar... Suspect

Quand je dis "première dispute", j'entends... depuis leur mariage (où Belle avait dit qu'elle l'aimait aussi "pour ses fautes". Enfin, ça, c'est une autre histoire...).

(Au sujet du mariage, Rumple est ambigü. Il s'est piégé tout seul avec sa dague. Il a menti, mais sans la volonté de faire du mal à Belle, il a ensuite été rattrapé par sa conscience, et quand il a voulu rattraper le tir, pendant ses noces, c'était trop tard... Il n'a pas eu totalement confiance en Belle, c'est vrai, mais s'ils la casent avec Will, ça ne risque pas de s'arranger...).

Je ne suis pas contre que le RB, comme les autres couples, rencontre des épreuves, et qu'il souffre, ce sont les règles du jeu et les ships se construisent aussi dans les larmes et la douleur, mais Zelena, la dague, les mensonges, le coeur de Hook, la régression de Gold (pire que dans la saison 1), la séparation du ship, et maintenant l'infidélité, ça commence à faire beaucoup... Il y a une limite à ne pas dépasser... (et puis ça dure trop longtemps).

@ Ponchis : c'est pas une raison pour tomber dans les bras du premier venu en 6 semaines (sans compter que ce premier venu est lui aussi déjà marié Rolling Eyes et jusqu'à preuve du contraire à son true love !).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11754
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Hook972 Dim 22 Fév - 19:16

Euh y'a quand même eu le petit angst du 4x06....
Sinon faudrait peut-être dévié sur un autre topic parce que là même si c'est en lien avec une photo postée on risque de se faire taper sur les doigts. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Graham Dim 22 Fév - 19:41

Et bah ça s'trouve c'est pas une scène et c'est bien Emilie et Michael qui sont amants ! open mouth Du scandale ! Du scandale !! Razz

Non mais on ne peut pas savoir rien qu'en regardant des photos, on peut très bien s'imaginer qu'ils ont une amourette, tout comme s'imaginer que Gold est dans une autre dimension ou autre théorie farfelue. Peut être que Gold à l'occasion de voir comment se déroulerait l'avenir s'il continuait d'agir comme il le fait... Enfin voilà il y a tellement de théories possibles, attendez un peu avant de vous déchirer les cœurs (même si je comprends que les RB soient à deux doigts de l'arrêt cardiaque) ! Plus qu'une semaine à attendre, tenez bon !!

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par regina-3845 Lun 23 Fév - 2:30

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-eqJy5CcAA8tKL
@RealMerrinD: Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 1f497@LanaParrilla  @BauervanStraten

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Makiri Lun 23 Fév - 8:16

Gniiiiiii chouchou  Elles sont trop chou !

Si elles sont aussi complices à l'écran qu'à la vie, ça nous promets de très belles scènes !  XD

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Roci Mer 25 Fév - 9:07

SQ road trip :

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-qmJ9sUcAA6tWS

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-qmbDzUEAAowVy

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-qmlCRUMAA7gHp

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-qm9PfUUAA_AEA

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-qleM7VIAEU1B6

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 B-qkz81VEAA_9_h

________________________________________________________________________________________________
Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos Spoilers Saison 4 - Page 29 Empty Re: Photos Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum